https://twitter.com/ZhugeEX/status/875002433616916481
Contrairement à ce qu'affiche le site d'Ubisoft,
selon Michel Ancel lui-même, les plateformes de Beyond Good & Evil 2 n'ont pas été annoncées et les données du site sont sans doute des données pré-remplies et non pas une quelconque annonce (un bug d'après lui).
On peut expliquer cela par le fait que le site qui circule actuellement n'était pas le site prévu à la base (c'était sur le blog directement) mais un site de secours déployé après que bgegame.com ait lâché à plusieurs reprises à la suite de l'annonce du jeu.
De la même manière, autant qu'il sache (Ancel),
Beyond Good & Evil 2 n'est pas exclusif à la Switch (aucun mot sur une timed exclusive par contre).
Malgré tout,
ce n'est pas une bonne nouvelle pour autant, peut-être juste un contre-temps marketing, étant donné la propension à mentir des équipes d'Ubisoft ("Michel Ancel pas à l'E3"... C'est de la com et ça surprend à la fin... mais ça montre qu'on peut pas faire confiance à Ubi non plus).
Affaire à suivre donc.
J'aimerai un remake du 1er, je l'adore toujours autant mais il a vieillit sur bien des points, et bon j'ai envie de voir Jade dans une version encore plus belle
Mais j'avais tellement raison sur ce délire de fanboy de BGE2 exclu Switch, haha
et Bayonetta 3 n'en parlons pas !
sinon pour BGE2, on peut pas s'abonner aux PS4, Xbox et PC, pas de Switch
pas mal le damage control bananaspleef =)
diablo demande toi comment fais un jeux pc pour tourner sur une petite configue, et sur un pc de la mort gamer en ultra etc....