Enter The Fox
profile
Tekken 7
24
name : Tekken 7
platform : PlayStation 4
developer : Tekken Team
genre : combat
multiplayer : oui
european release date : 06/02/2017
other versions : PC - Xbox One
foxstep > blog
    tags : season pass harada
    3
    Likes
    Who likes this ?
    arngrim, opthomas, leblogdeshacka
    posted the 01/27/2017 at 06:09 PM by foxstep
    comments (12)
    fan2jeux posted the 01/27/2017 at 06:41 PM
    Que disais je il ya quelques jours?
    fan2jeux posted the 01/27/2017 at 06:43 PM
    Je vois deja un perso à la con comme mitsurugi, pacman ou naruto
    fan2jeux posted the 01/27/2017 at 06:45 PM
    Ou un perso teaser pour tekken 8, genre jin cinquantenaire en bon vieux karateka
    yakuzin posted the 01/27/2017 at 07:27 PM
    tizoc posted the 01/27/2017 at 08:26 PM
    Crée de nouveau perso n'est pas plus dur qu'en faire un ancien. Il faut refaire le model 3d de zero aussi. C'est juste la partie créative et l'équilibrage qui prendront un peut plus de temps.

    Persos je m'attend a se que le season pass contiennent des perso originaux, mais bien made in tekken. fan2jeux a raison, des persos teaser pour la suite seras une bonne idée.

    Les anciens eux seront gratos, TTT2 a eu prés de 8 persos pour peanuts. donc bon, c'est pas impossible.
    foxstep posted the 01/27/2017 at 08:34 PM
    tizoc Crée de nouveau perso n'est pas plus dur qu'en faire un ancien.

    Heu nan pas du tout d'accord, crée un nouveau perso (qui aura entre 80 à 100 coups minimum) est clairement plus dur que de faire revenir un veterants, qui en general gardent évidemment leurs coups en plus d'en avoir une dizaines environ de nouveaux coups.

    Après il y'as des cas ou meme les véterants sont refait de A à Z niveau animations, comme Yoshmitsu et Law dans Tekken 6, mais ce n'est pas si récurrents (super compréhensible en passant vu le nombres de persos et le nombre de leurs moves)

    Persos je m'attend a se que le season pass contiennent des perso originaux, mais bien made in tekken.

    Pourvu que t'es raison, même si j'y crois pas.

    Les anciens eux seront gratos, TTT2 a eu prés de 8 persos pour peanuts. donc bon, c'est pas impossible.

    Ouais mais bon, autant j'apprécie qu'ils est fait revenir des persos si classique pas apparu dans la série depuis un moment, mais en même temps la plupart c'étaient des clones.

    En tout cas je serais super dég si les 2 persos du season pass seront des Perso Guest, et malheureusement je pense que qu'ils seront bien des guests. :vomi:
    tizoc posted the 01/27/2017 at 09:00 PM
    foxstep non comme dit les nouveau ne sont pas plus dur a faire,... les nombres de coup ou autres ne change strictement rien. Pour ça faut savoir comment les perso de tekken sont fait... (Merci le reportage de famitsu...)

    Pour tekken namco crée un seul squelette 3D, comme un mannequin, qui va reproduire tout les coups present dans le jeux, sans execption, ensuite ses coups seront enregistré avec motion capture. Apres c'est sur se mannequin qu'il vont ajouté la sculpture 3D du perso et les skins. Pourquoi croie tout que mokujin peut imiter tout le monde?? car il est en fait le perso source, avec juste une skin différente.

    Pour se qui est des 80/100 coup, ça c'est de la création papier, ils imaginent le perso, puis les différent coups qui seront donner a l'acteur. Sur un nouveau ou vieux perso la partie programmation est la même a 100%, enregistrement de la motion capture plus sculpture 3D. C'est la partie conception (Histoire, design, move list) qui seras plus longue, c'est tout. Et oui ils doivent cpation la motion liste des ancien persos a chaque changement de moteur graphique. (donc T7)

    Donc un nouveau perso demande juste plus de temps en amont, mais en phase de prog c'est exactement la même dose de taff.

    Non un guest sa suffit, je ne voie pas qui d'autre pourrais venir, et payer pour jouer avec pacman ou autre, Harada n'est pas débile, il sait que les fans hurlerais...
    foxstep posted the 01/27/2017 at 09:16 PM
    tizoc Je sais comment les persos sont fait, un nouveau perso demande beaucoup plus d'efforts, il faut imaginer le design, concevoir et crée tout un tas de nouveaux coups (80 minimum)

    Un verterants c'est un veterant, il peuvent le faire évoluer, lui changer le look, le faire agé de quelque années, pour les coups généralement sauf rare exceptions ils sont tous importé, en additions environ une dizaines voir un peu plus ou un peu moins (ça varie selon le perso), mais c'est pas comme un nouveau perso qu'il faut crée du ground up, aprés vient la movelist faut imaginer son style, tout les coups qu'il aura avec les propriété et tout ce qui va avec, et fait la mocap de tout ça, c'est plus qu'évident que ça demande plus de taf que de faire revenir un veterant.

    Non un guest sa suffit, je ne voie pas qui d'autre pourrais venir, et payer pour jouer avec pacman ou autre, Harada n'est pas débile, il sait que les fans hurlerais...

    Je l'aime bien Harada, vraiment, mais parfois ça lui arrive de prendre des décisions farefelu concernant la franchise lol Donc franchement le Pacman en DLC ce n'est meme pas impossible imo
    tizoc posted the 01/27/2017 at 09:39 PM
    foxstep Je suis d'accord avec se que tu dit, mais c'est de la création "papier" et terme de programmation le travail seras le même. Donc le création de move list n'impacte pas la programmation.

    Hors le travail créatif ne sollicite que peut de personnes comparé au team de développement. de plus comme dit, il ne peuvent "importé" les ancien perso que sur un moteur de jeux identique, T7 a dut être refait de zéro a cause de L'UE4.

    Donc non des nouveau persos pour le season pass ne serais en rien un challenge. La preuve, Capcom grosse feignasse avec SFV en annonce 5 pour accompagner Akuma... Et T7 est en dev console depuis plus de temps que les DLC de SFV, et le team comme annoncé va bosser plus longtemps sur le jeu. Ça n'est donc pas aussi compliquer que cela.

    Reste a savoir se que Harada a dans le tête, pour le soutient a cet épisode.
    lordkupo posted the 01/27/2017 at 11:44 PM
    J'attendrai le GOTY pour celui là.
    rugalwave posted the 01/28/2017 at 12:31 AM
    Je veux Hanma Yujiro en perso Guest MR Harada stp !!
    hatefield posted the 01/28/2017 at 10:06 AM
    Même si le jeu reste tres complet, marre de cette politique de season pass, j'attendrai que le jeu soit a 20 euros ou qu'une version goty sorte mais c'est peu probable.