profile
--------------------------
2
description : Plateforme de crowdfunding popularisé dans le jeu vidéo par le succès du projet de Double Fine
official website : http://www.kickstarter.com/
profile
kill
0
Like
articles : 5
visites since opening : 7748
kill > blog
    tags : xbox ps4 novembre npd
    7
    Likes
    Who likes this ?
    oss137, haloman, chester, link49, iiii, leblogdeshacka, spartan1985
    posted the 12/10/2016 at 08:32 AM by kill
    comments (69)
    kaiserstark posted the 12/10/2016 at 08:55 AM
    L'année dernière la PS4 avait un bundle avec Battlefront, cette année il n'avait rien d'aussi appétissant comparé à la Xbox One qui avait de bien meilleurs offres de très loin donc ça peut-être une des raisons.

    Les chiffres sont en baisses mais je ne serais pas surpris de les voir remonter l'année prochaine avec des sortis comme Destiny, Red Dead Redemption et le nouveau Battlefront.
    snkforever posted the 12/10/2016 at 08:55 AM
    J'en étais certains que la VR se planterait
    kuroni posted the 12/10/2016 at 08:57 AM
    La VR. Tout se passe comme prévu.
    J attends encore ceux qui me disaient que c était le turfu !
    shin82 posted the 12/10/2016 at 08:58 AM
    Une pensée à ts ceux qui ont acheté le Ps vr ... :'(
    shinz0 posted the 12/10/2016 at 08:58 AM
    kuroni c'est autant le futur que Kinect et les jeux sur écran 3D
    jenicris posted the 12/10/2016 at 08:59 AM
    C'est trop cher la VR pour le grand public, pour ce que cela propose.

    J'adore ma PS4, mais je m'en fou total du VR
    haloman posted the 12/10/2016 at 09:02 AM
    Le bide du PS VR c'est chaud .
    Et dire qu'on nous a vendu la VR comme le turfu.

    Sinon la ps4 pro n'a pas eu d'effet attendons la Scorpio pour voir.
    Incroyable xbox one qui fait jeu égal alors qu'elle est seule.

    Vivement la Switch et la Scorpio.
    protozoa posted the 12/10/2016 at 09:04 AM
    Où vous avez eu ces chiffres pour le PSVR ? Parce que c'est à n'y rien comprendre.
    Aux dernières nouvelles, les ventes du PSVR dépassaient au Royaume Uni celles de l'Oculus et du Vive réunies. Et là, maintenant, on nous dit que ça flop... Pige que dalle.
    goldmen33 posted the 12/10/2016 at 09:05 AM
    Les gars qui ne croient pas au potentiel de la VR! ptain les vedettes! XD
    shambala93 posted the 12/10/2016 at 09:05 AM
    snkforever shinz0 shin82 jenicris haloman
    En même temps le ps VR est introuvable partout depuis pas mal de temps sur le net ... Rupture. Sony n'a pas dû prévoir une grosse production dans un premier temps.

    Sans oublier que la VR =/= jeux video
    shinz0 posted the 12/10/2016 at 09:05 AM
    protozoa aux USA pas UK
    cleptomaniak posted the 12/10/2016 at 09:09 AM
    kuroni shin82 shinz0 haloman les gars il est en rupture un peu partout aux États-Unis le playstation VR les pack sur eBay se vendent cher très cher meme des fois
    haloman posted the 12/10/2016 at 09:11 AM
    goldmen33
    Les gens disaient pareil pour la 3D et Kinect
    haloman posted the 12/10/2016 at 09:13 AM
    Si Kinect a cartonner c'est aussi pour son prix assez peu élevé.
    400 € pour un accéssoire cela restera toujours un marché de niche.
    supasaiyajin posted the 12/10/2016 at 09:13 AM
    La VR c'est encore tout nouveau, un marché de niche donc ces chiffres ne me surprennent pas. En ce qui me concerne je me moque que la VR bide. Puis comme ça Sony va retourner dans le droit chemin et dépenser la thune là où il faut
    chester posted the 12/10/2016 at 09:14 AM
    shambala93 oui je suis d'accord la PS VR est en rupture de stock chez nous introuvable
    link49 posted the 12/10/2016 at 09:16 AM
    kaiserstark Il y a eu la sortie de la Ps4 Pro quand même...
    shambala93 posted the 12/10/2016 at 09:19 AM
    hashtag
    Il est surtout introuvable
    leonr4 posted the 12/10/2016 at 09:20 AM
    Rumor: PS4 Sold 1.1M Units in November in the US, Xbox One Sold 1M Units - News !
    sonilka posted the 12/10/2016 at 09:20 AM
    Ce que je vois surtout, c'est que malgré tous les efforts possibles et imaginables de MS (One S, exclues etc...), Sony et sa PS4 reste devant aux States. Le tout sans grosse exclue et avec une PS4P n’intéressant pas forcément tout le monde (surtout vu le prix du modèle Vanilla/Slim). Impensable il y a encore 3/4 ans.
    chester posted the 12/10/2016 at 09:23 AM
    sonilka 2013 personne n'a oublier les conneries de Mattrick idem pour moi je l'ai en travers de la gorge
    sonilka posted the 12/10/2016 at 09:26 AM
    chester clair que ca n'a pas aidé. N'est pas Nintendo qui veut. Les uns peuvent faire un faux pas, ne faire aucun effort pour le corriger, enfiler des millions de joueurs et continuer à être adulé et hypé les joueurs avec sa prochaine machine. Les autres payent encore une bourde faite il y a 3 ans alors qu'ils se sont sortis les doigts et ont tout fait pour se rattraper.
    chester posted the 12/10/2016 at 09:31 AM
    sonilka la PS4 est au dessus de la XO surtout coté jeux il faut l'accepté et j'espère qu'ils ne feront pas les mêmes erreurs ors de la Scorpio Reveal
    thedoctor posted the 12/10/2016 at 09:33 AM
    C'est pas encore confirmé, les chiffres de ventes
    mugen113 posted the 12/10/2016 at 09:35 AM
    sonilka Je pense aussi que c'est parce-que la Playstation et la Xbox one sont assez proche dans leurs concept.Donc si l'un est en mauvaise posture on peut facilement se reporter sur le concurent qui reste assez proche.Nintendo a pour lui d'être á part,ce qui lui permet d'éviter la comparaison direct.La scorpion est l'occasion de faire table rase de 2013,á eux de ne pas ce louper.
    minbox posted the 12/10/2016 at 09:40 AM
    protozoa simple propagande anti-Sony classique. La réalité qui elle n'est pas virtuelle, c'est que le PSVR cartonne.

    J'ai testé le jeu de shoot gratuit qu'on a eu ce mois avec le PS Plus et en 2D sur un écran classique ça ne casse rien mais bordel en VR ça change tout il déchire mais quelque chose de bien
    sonilka posted the 12/10/2016 at 09:44 AM
    chester ca a toujours été le cas. MS a des tas de studios mais au final, peu d'exclues nouvelles sortent de leur "usine". L'an prochain a l'air quand meme intéressant avec SoT, State of Decay notamment. Et un jeu comme Scalebound aussi.

    mugen113 Nintendo a surtout pour lui un crédit illimité. Jamais Sony et MS n'aurait pu se permettre de tuer une de leur console comme Nintendo l'a fait avec sa WiiU sans que cela n'est de conséquence par la suite.
    iiii posted the 12/10/2016 at 09:46 AM
    Si c'est vrais ça promet un avenir plus radieux pour la Xbox qui doit prochainement être vendu à Amazon
    giusnake posted the 12/10/2016 at 09:49 AM
    minbox posted the 12/10/2016 at 09:54 AM
    spawnini posted the 12/10/2016 at 10:00 AM
    Microsoft va mourir comme Nintendo jevousdits
    kaiserstark posted the 12/10/2016 at 10:07 AM
    link49 La Pro vise quand même une petite partie du marché ne serait-ce rien que pour la 4K et le grand public ce fiche de jouer dans une résolution de 900p ou des jeux qui tombent à 20 fps, ils ne font pas la différence.

    leonr4 Ah on est pas certain que ce soit les bon chiffres ?

    sonilka J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi ils ont fermés Lionhead,Press Play et Twisted Pixel est redevenu indépendant. Ils n'avaient déjà pas un nombre incroyables de studios First Party (dont trois qui sont affiliés sur une licence) et qui plus est ils n'ont pas l'air d'être intéressés pour en acquérir d'autres.
    chester posted the 12/10/2016 at 10:10 AM
    sonilka non les studios de MS ne sont pas aussi nombreux comparé à Sony : Team Dakota , Lift London , The Coalition , 343 Industries , Turn 10 Studios , Mojang , Rare Ltd (7 Studios) plus Leap Experience Pioneers et Platform Next Studios qui travaillent sur des projets toujours pas dévoiler
    shambala93 posted the 12/10/2016 at 10:18 AM
    chester
    Pour 3 d'entre eux on sait deja sur quelles ip ils bossent.
    ryohazuki posted the 12/10/2016 at 10:20 AM
    chester posted the 12/10/2016 at 10:21 AM
    shambala93 Mojang(Minecraft) , Turn10(Forza) , The Coalition(Gears5) , 343I(Halo6)
    shambala93 posted the 12/10/2016 at 10:26 AM
    chester
    Ah oui 4*
    J'avais complément zappé le rachat de minecraft
    zabuza posted the 12/10/2016 at 10:27 AM
    Encore hier les nostradamus de gamekyo parlait du succès
    chester posted the 12/10/2016 at 10:30 AM
    shambala93 The Coalition et 343I doivent travailler sur deux licences au moins . Gears stop ça devient ridicule , la fin de Halo 5 me donne envie de jouer à jouer Halo 6 et j'espère qu'ils vont relancer la licence avec ce sixième épisode
    kirianu posted the 12/10/2016 at 10:32 AM
    chester Team Dakota, LXP, Function, GoodScience et surement Plateform Next Studio n'ont plus l'air d'exister, ils ont disparus de la page MS game studios.
    leonr4 posted the 12/10/2016 at 10:33 AM
    kaiserstark Oui pour le moment c'est une rumeur, on ne connait pas les vrais chiffres on sait juste que la PS4 a gagné le mois de novembre et a fait le meilleur black friday de toute l'histoire de la marque PlayStation ni plus ni moins.
    cajp45 posted the 12/10/2016 at 10:37 AM
    kaiserstark sonilka
    un nouvel hardware relance toujours les ventes d'une console, hors en novembre il y a eu la PS4 pro, normale que sony soit repassé devant pour le lancement de cette console.
    revans posted the 12/10/2016 at 10:38 AM
    chester gears est partie sur une double trilogie comme halo enfaite.
    Apres gears 4 souffre des meme soucis que gears 1 sur l'histoire
    aozora78 posted the 12/10/2016 at 10:49 AM
    Bonne ventes pour les deux consoles

    Le lecteur BluRay 4K à moindre cout et Gears 4 font leur effet sur les joueurs 'Ricain !

    Et dire que ce n'est même pas le territoire de la playstation =O
    karbon posted the 12/10/2016 at 11:04 AM
    ryohazuki

    Pour le coup il a raison, si je n'ai pas pris le PSVR c'est bien à cause du prix, de plus Sony nous mets en face d'un dilemme, la PS4 Pro ou le PSVR sachant que les deux sont au même prix et que le PSVR même à 400€ est incomplet puisqu'il faut la caméra et accessoirement les moves.

    Clairement cette fin d'année est pour les friqués chez Sony, je n'ai pas autant de tunes à claquer dans du jeu vidéo, pas à ce point, sachant qu'en plus, le meilleur combo de cette fin d'année est censé être la PS4Pro + le PSVR autrement dit au minimum 800 boules !!! Non merci ce n'est pas pour moi.
    ryohazuki posted the 12/10/2016 at 11:06 AM
    karbon moi c'est son "incroyable Xbox One qui fait jeu égal alors qu'elle est seule"

    dokou posted the 12/10/2016 at 11:09 AM
    Les 2 consoles se vendent très bien...
    La PS4 restera devant malgré les excellents résultats de Microsoft...
    Il y a plein de jeux sympas...
    La Switch arrive...
    Le project Scorpio arrive...
    defcon5 posted the 12/10/2016 at 11:13 AM
    Seulement 100000 de difference malgré la ps4 pro ?? Ouch pour sony, quand meme. La one devrai reprendre la tete en decembre...

    Ceci dit on peut commencer a s inquieter des ventes de la scorpio l annee prochaine..
    karbon posted the 12/10/2016 at 11:19 AM
    ryohazuki

    Je ne peux plus répondre sur la Xbox sinon je me fais incendier, mais il me reste Nintendo surtout que ça bouge beaucoup depuis quelque temps chez eux
    peterboroughremovals posted the 12/10/2016 at 11:39 AM
    aux USA pas UK
    haloman posted the 12/10/2016 at 11:51 AM
    ryohazuki
    Elle fait le même score que la ps4 quasiment alors que la ps4 il y avait le modèle slim, la ps4 pro et le ps vr et ?
    Tu es dèg ? Tant mieux continue de rager
    ritalix posted the 12/10/2016 at 12:09 PM
    je savais que la vr se planterait, j'ai testé, c'est bien mais ps trop adapté aux consoles, déjà que sur pc ça rame (sauf si ta un p de compèt)
    shambala93 posted the 12/10/2016 at 12:24 PM
    ritalix
    Il est surtout indisponible partout ... Rupture donc pas d'achat
    sonilka posted the 12/10/2016 at 12:25 PM
    cajp45 normal pas vraiment. La PS4P n'est pas un nouvel hardware a proprement parlé. La Scorpio le sera. La Pro c'est plus une MàJ de la PS4, pas indispensable et qui vise très peu de monde. Perso entre une slim à 250e (avec les promos) et une Pro 100 à 120e plus chère, je sais ce que je prends.

    kaiserstark optimisation des couts peut être. Notamment pour le cas Lionhead/Fable. C'est quand meme l'une des licences phares de la marque Xbox. Ca fait partie de "l'ame" Xbox même. Choix étrange mais des trucs nous échappent surement.
    cajp45 posted the 12/10/2016 at 12:33 PM
    sonilka
    quand je parle de nouvel hardware je parle aussi bien des versions slim des consoles que des accessoires.
    A chaque fois qu'une console à eu droit à une version slim, les ventes ont connues un boost, pareille pour les sorties d'accessoires surmédiatisés, alors là, entre la ps4 slim, la ps4 pro et le psvr, c'est tout à fait logique que la ps4 soit repassée devant.
    sonilka posted the 12/10/2016 at 12:39 PM
    cajp45 oui tu as raison vu sous cet angle. Je ne l'avais pas vu comme ca. Il est intéressant de constater d'ailleurs que malgré 3 nouvelles machines (Pro, Slim et S), les ventes sont moins élevées que l'an passé. La marché va commencer se stabiliser. Le manque de gros soft aussi a pu jouer tout comme "l'échec" de certains ne faisant plus les ventes d'avant (CoD, GEoW etc..). A voir si cette tendance se confirme l'an prochain.
    cajp45 posted the 12/10/2016 at 12:48 PM
    sonilka
    A mon avis on est dans une période de transition ou beaucoup attendent de voir les bénéfices de la Pro, la pertinence sur le long terme de la vr, ce qu'apporteront la switch et la scorpio, etc...
    kaiserstark posted the 12/10/2016 at 01:31 PM
    ritalix posted the 12/10/2016 at 01:38 PM
    shambala93 ça reste la faute à Sony
    milo42 posted the 12/10/2016 at 06:24 PM
    Ton avatar suinte le jeu du charisme
    chester posted the 12/10/2016 at 06:40 PM
    kirianu oui MS a fermé beaucoup de ses Studios et vraiment je ne comprends pas j'ai hâte de voir quel Studio ils vont confié la licence Fable.

    revans la licence Gears s'est terminé selon moi il faut que The Coalition travail sur autre chose
    revans posted the 12/10/2016 at 06:45 PM
    chester il reste 2 episode, apres gears 1 avait le meme soucis, l'histoire c'est develloper que a partir du 2
    chester posted the 12/10/2016 at 06:54 PM
    revans oui la fin de Gears4 est énorme mais le jeu a perdu sa clientèle donc il serait judicieux pour MS de laisser Gears5 à coté et travailler sur une nouvelle licence avec The Coalition
    kirianu posted the 12/10/2016 at 06:58 PM
    chester Moi non plu je comprends pas surtout que c'était deja le gros probleme de la 360 avec les fermetures de plusieurs studio(FASA, Ensemble studio, Bungie libéré...). La MS avait bien commencé la gen en nous annonçant de nouveaux studios.

    Normalement les studios fermé on vu leur personnel etre dispatché en espérant qu'ils n'ont pas été envoyé chez 343i, the Coalition et Turn10 qui sont déjà assez gros comme ça et peuvent bosser sur 2 projets en meme temps mais que le personnel des anciens studios à servit à en créer au moins 2 ou 3 nouveaux gros studios.

    Pour le prochain Fable je verrais bien Rare qui à récupéré des dev de Lionhead et peut tres bien bosser sur plusieurs projets.
    revans posted the 12/10/2016 at 06:59 PM
    chester je pense que ce serait jouer la facilité, il serait mieux de sortir le 5 en écoutant les retours des joueurs afin de faire mieux, d'ailleurs le jeu est pas mal jouer en ligne, il est hyper facile de trouver du monde.
    Apres microsoft a plusieurs gros studio et fais pas mal de deal avec des studio partenaire sur des jeu, cela est une solution comme une autre car microsoft est proprio du jeu.
    chester posted the 12/10/2016 at 07:10 PM
    revans j'espère un Gears5 au niveau de Gears2 Gears4 bon j'ai tout simplement remarquer les deux dernières chapitres sinon le reste je ne comprends pas...

    kirianu Rareware sur Fable i hope... il y a aussi Microsoft Osaka un Studios créait en 2013 mais qui a fermé ses portes sans aucune explication http://www.gamekyo.com/groupnews_article26556.html
    vjgvukvukhb posted the 12/10/2016 at 07:21 PM
    kuroni on a nous a fait croire que ces bidules revolutionerait le monde des jeux video pfffff..l'echec est cuisant partout...ou est le gars qui avait mis des chiffres des ventes projectes ici?
    mooplol posted the 12/10/2016 at 09:26 PM
    La question est de savoir c'est quoi un bide pour un appareil qui vaut 400e plus 60e la camera au minimum ^^
    Je sais pas combien il a coûté en développement mais la vente des camera et move doivemt suffir pour rattrapper les marges des casques.

    C'est comme Sony qui brade ses ps4 (à moins de 300e selon les enseignes) car derrière sa refourgue des abo ps+ bien juteux.
    Enfin sachant que t'a la console à moins de 300e et qu'il y a les abos à 50e c'est déjà bien joué que certain arrivent à y remettre 460e derrière
    dedad posted the 12/10/2016 at 09:48 PM
    La xbox seule face a la ps4 ps4pro psvr trop savent plus quoi inventer pour glorifier la xbox du méchant envahisseur PlayStation
    Non la réalité c'est la performance de la ps4 sur la terre xbox.