Quel est le but de faire en sorte que Vegeta atteingne le SSJ bleu si ce n'est juste pour calmer ceux qui le prefere et dire qu'il ne l'oublie pas. Parce que honnetement il ne sert plus a rien et c'est tres decevant

tags :
posted the 09/04/2016 at 03:17 PM by
dabanksy
jenicris Voilà
De plus Vegéta vaincras peut être Black sans lui Goku serait mort plusieures fois.
lordguyver carrément et ce twist de fin d'épisode
Victornewman Franchement: animation pourrie? Moi j'ai trouvé ça super propre et punchy! Par contre il est vrai que certain plans fixes sont bien dégueu (notamment au debut celui de zamasu).
Lordguyver La choré du 2vs2 était sublime oui, des combats comme celui-ci moi j'en redemande
Stop au excuse , DB est une des licences les plus connue du studio toei animation et pourtant il ne cesse de maltraité leur licence en mettant des bras cassés à la réalisation ,pitoyable
ps:Les dessin etait a chier mais le combat n'etait pas mauvais.
C'est également lui qui fou la misère à Freeza en SSB et c'est grâce à lui que Freeza meurt indirectement. Alors certe il se fait avoir lorsque Frieza fait exploser la Terre. Mais lorsque Whis fait reculer le temps, Freeza est toujours à terre après que Vegeta lui est foutu la misère et c'est cela qui permet à Goku de surprendre Freeza en l'achevant d'un Kamehameha.
Lors du tournoi entre les 2 univers, c'est quasiment Vegeta seul qui atteint la finale après que Goku et Piccolo aient échoué en sortant 3 adversaires.
Je trouve vraiment que dans série, il est bien plus mis en avant de manière positive qu'il l'était dans DBZ, je le trouve moins looser et plus décisif.
Après sa fierté a provoqué de belles conneries Cell forme parfaite,réveille de boubou Goku n'est pas en reste vu qu'il est responsable du retour de Freezer et de la création de Black le plan de Zamasu donc 2-2 .
Il est aussi décisif que Goku au final dans la création et la résolution des problémes de la Terre.
Saint Seya rigole.
Et en prime il se rattrape lors du duel final. On peut rien lui reprocher en fait car pour une fois c'est pas par orgueil qu'il agit mais par amour envers son fils.
De la gueule de l'auto suffisance puis il se fait éclaté aussi sec lol.
Comme dans le dernier tournoi il se fait éclaté sec en 2 secondes .....
Je me demande pourquoi, il a pas combiné avec le kaioken
L'intrigue avance bien, mais les combats sont nazes
Que l'anime One punchman est vendu au japon 70€ pour 2 épisodes là où DBS c'est 55€ pour 7 épisodes.
Que MadHouse ne paye pas de slot horaire et gagne bien plus d'argent sur la diffusion vu que le studio appartient à la chaine qui diffuse l'anime(pour info payer le slot horaire c'est un tiers du budget pour l'horaire où est diffusé DBS).
La Toei malgré sa taille est un studio independant, ils ne peuvent pas se permettre comme MadHouse, Sunrise ou TMS des budget qui ne seraient pas rentabilisé car si ils perdent de l'argent, ben il y peuvent pas remonter le niveau avec l'argent gagné dans d'autre secteurs.
Surtout que la Toei est un des seul studio a offrir un salaire tout les mois à ses animateurs(les autres studio payent les animateur à la planche), ce qui fait plus de depenses.
Les gens qui critiquent devrait parfois s'abstenir quand ils ne connaissent rien à la production des anime.
Cet episode est super bien animé pour une série longue. Aucun épisode de DBZ n'a ne serait ce que la moitié de cette qualité d'animation.
Je suis le premier a avoir critiqué DBS quand la série le mérite (trop souvent) mais aller casser l'animation de cet épisode c'est rien n'y connaitre
dabanksy
Zesteria déjà c'est 13 épisode only, après c'est à 50% de la 3D ou du after effect(ufotable ne fait quasiment aucune background animation en 2D, d'ailleurs les rare décors 2D sont des photo retouchés réalisé par des soustraitant)
et d'ailleurs l'image très photoshoppé des titres du studio servent a dissimuler pas mal de dessin pas top sur des plan éloignés(là où Toei c'est garantie sans filtres).
De toute facon trunks n'est pas au niveau , seul goku et vegeta peuvent battre le duo. J'ai confiance
"mais aller casser l'animation de cet épisode c'est rien n'y connaitre"
apparemment tu as du caca dans les yeux en plus de ne rien y connaitre abstient toi la prochaine fois
Ils n'ont plus d'idées. Et Trunk va revenir dans la timeline de goku à chaque fois qu'il a besoin d'aide??? Vraiment les gars?
Je n'ai ressentis aucune tension dramatique. A aucun moment on ne ressent une menace sérieuse
T'es au courant que 90% des combats de DBZ ne sont pas animés, ils repetent 2 frames sans arret pour faire style que ça bouge. Ici, on a une camera dynamique, des rotation, de la background animation.
Tu semble pas te rendre compte que Dessins et animation, c'est pas pareil. un anime peut avoir des dessin super mais une animation vraiment mauvaise
Ceci est un des combat les mieux animé de DBZ https://youtu.be/L6bz-vK4-fo c'est super bien dessiné, mais, niveau animation c'est tout juste correct
autre exemple, cet épisode de saint seiya que les fan adulent pourtant comme étant un chef d'oeuvre, est au dela de la catastrophe niveau animation
https://youtu.be/ep1FYMZkwKQ
bon on en parle? je ne commence à ne plus tenir d'attendre d'attendre le post de diablass
https://sakuga.yshi.org/data/996d468cd67f353cf5eab2b0937453e2.mp4
Gohan s'est cru intouchable avec ses nouveaux pouvoir Vegeta a fait la même chose sauf qu'il a 20 ans de plus et parler de l'orgueil de Gohan est marante par rapport à celui démesuré de Vegeta
Je vois pas se qu'on peut reprocher à Vegeta, qui pour une fois (comme face à Buu), à penser à un proche avant de pensée à sa personne. C'est ça qui est génial. En prime Gohan aurait très bien pu être blessé, même sans sauver Végéta. Une fois que Cell revient sur Terre il est plus fort que Gohan et ça c'est la faute à Gohan, pas à Vegeta. Il n'a même pas écouté son propre père qui lui même lui a dit d'en finir en arrêtant ses conneries avec Cell.
Même Krilin l'aurait laissé crever sans Trunks alors que quand Gohan s'en voulait pour la mort de son père Krilin est fier de lui malgré ça preuve qu'il ne faut comparer les actes d'un enfant a celui d'un adulte
Végéta évolué au fil des arcs et positivement.
est dans l'oav Bojack quand Trunks explique que vegeta a perdu l'envie de se battre depuis la mort de Goku et qu'il est venu pour les aider malgrès cela.
personnellement, je trouve le combat du 57 bien superieur au goku vs vegeta certe beau, mais vraiment mou du genou
dabanksy
Ce serait beau si c'était si simple. certes, les techniques ont evolué, mais les coup de production aussi (le passage à la HD fait qu'on voit 2 fois plus les defauts de l'image doublant les coup de production) à cela, il faut ajouter une production générale qui s'est multiplié par 5 ce qui provoque un véritable manque d'animateur au japon.
Et le pire c'est que la hausse de quantité de production a aussi entrainé une baisse de la rentabilité générale (trop de concurrence).
Et il y a des autres problème.
1.Les audience de l'animation ont vraiment baissé comparé à il y a 20 ans. DBGT a été annulé en 1997 à cause d'un audience de 16% (ce qui était trop faible pour que la série soit considéré comme rentable) Dragonball Super fait entre 5 et 6% d'audience et est une des 10 meilleure audience. Et moins d'audience ça signifie moins de public qui voit les pub et donc moins de vente pour les produit des sponsor(et donc moins d'argent donné aux studio) et de gamins qui achètent les jouet basé sur la série (donc encore moins de rentré d'argent).
Il faut se rendre compte que l'animation jeunesse publié la journée(dont DBS fait partie) vie à 70% sur les produit dérivés, à 20% sur l'exportation et seulement 10% sur les ventes DVD/bluray.
L'anime DBS en lui même est un gouffre à Fric, (dragonball Super a vendu 1000 DVD/bluray par volume, là où un Fate Zero c'était 35000 ou pour rester dans du Shonen à rallonge, Bleach à sa grande époque c'était 15000 par volume), c'est les produit dérivé dragonball qui le font vivre donc on peut comprendre qu'ils hesitent à investir davantage
2. La Toei est un des seul studio a en avoir un peu à foutre des condition de travail de leurs animateurs. Le Studio a fait des effort pour améliorer ses condition de travail en 15 ans, il paye ses animateurs 20% plus cher que les autres et leur offre en plus des condition de travail meilleurs. Hors tout ça, ça a aussi un coup
Sinon, durant la période Cell, en OAV, y a également dans le premier film de Broly, juste à la fin, le passage où Vegeta ne veut pas donner son énergie à Goku pour vaincre Broly. Mais il arrive à passer outre sa fierté et à donner son énergie à Goku.
J'ai adoré ce moment, encore une fois, c'est grâce à un choix de Végéta, que le combat final est remporté. Encore une fois il arrive à passer outre sa fierté.
[url=https://sakuga.yshi.org/data/996d468cd67f353cf5eab2b0937453e2.mp4]https://sakuga.yshi.org/data/996d468cd67f353cf5eab2b0937453e2.mp4
[/url]
scène magnifique mais j'ai l"impression de regarder un anime cartoonnetwork. J'ai vraiment du mal, je te parle même pas de Goku qui devenu juste stupide ou des scènes totalement incohérentes (genre trunk qui repousse un guerrier qui oneshot son père dans un niveau qu'il est même pas sensé comprendre ki divin, Goku repoussé par le nain vert mais Trunk réussit à le repousser avec une épée).
Vraiment dessus par la faim de ce combat, sincèrement seul Vegeta est cohérent dans tout ça et bordel où est passé le sac de senzu que Goku a récupéré chez Karin.
J'avais espoir mais c'est mort, heureusement que au final l'intrigue malgré tout cela reste plaisant.
En même temps c'est DBS pas DBZ, le chara design, dès le départ, il était un peu plus rond.
On a déjà un choc quand on compare le chara design de DBZ partie Boo et partie Saiyen Freezer tant le chara design était different (sans oublier GT qui était aussi different du chara design de Boo)
De plus la Toei laissant beaucoup de liberté aux animateur clés, ben ils mettent facilement leur patte sur certaines scène qui sont estampillé de leur style avant même du style de la série. Cette séquence par exemple avant même d'être du Dragonball c'est du Naotoshi Shida
que ce soit sur Precure, Dragonball ou One piece, dès que c'est lui ça se voit. https://youtu.be/sChcJKzGWgI