Enter The Fox
foxstep > blog
    tags : wtf ban ragequitte you nuts?
    3
    Qui a aimé ?
    momotaros, milo42, fanlink1
    publié le 02/06/2016 à 23:12 par foxstep
    commentaires (62)
    momotaros publié le 02/06/2016 à 23:22
    Banni en 2016, 2017 et peut-être même 2018, il réfléchira à 2 fois la prochaine fois avant d'avoir la main baladeuse
    shincloud publié le 02/06/2016 à 23:25
    J'ai pas capter O_o
    foxstep publié le 02/06/2016 à 23:27
    shincloud A droite le mec en T-shirt blanc qui pince la fille
    momotaros publié le 02/06/2016 à 23:27
    shincloud Regarde le gars en T-Shirt Blanc vers le coté droit du gif, il met une main aux fesses à la fille au pull vert.

    C'est apparemment mal passé et je le comprend.
    administrateur publié le 02/06/2016 à 23:29
    shincloud foxstep momotaros on dirait qu il ne l as touches meme pas :/
    shincloud publié le 02/06/2016 à 23:34
    foxstep momotaros administrateur on dirait pas qu'il l'a touche O_o
    kalas28 publié le 02/06/2016 à 23:38
    administrateur shincloud euh si largement même
    shambala93 publié le 02/06/2016 à 23:38
    Et ben dis donc je ne sais pas si c'est fait exprès car ca n'a pas l'air d'être Charlize Theron la nana.
    momotaros publié le 02/06/2016 à 23:41
    administrateur shincloud Regardez mieux

    Sinon ils l'ont peut-être banni pour éviter qu'il joue un sale tour comme celui là à hello kitty
    kalas28 publié le 02/06/2016 à 23:45
    shambala93 pas fais exprès?

    même sur une vidéo explicite vous trouver le moyen de voir ou qu'il n'y a rien ou que le gars le fais pas volontairement chaud
    shambala93 publié le 02/06/2016 à 23:46
    kalas28
    Bah il a mauvais goût alors ^^
    kalas28 publié le 02/06/2016 à 23:47
    shambala93 de loin oui XD
    shincloud publié le 02/06/2016 à 23:47
    kalas28 momotaros Effectivement oui
    guyllan publié le 02/06/2016 à 23:48
    Ce petit geste furtif ridicule sans aucun intérêt qui permettra aux féministes et aux SJW d'accabler les joueurs et de légitimer leurs appels à la censure
    On sait ce que ce joueur a perdu en faisant ce geste mais je me demande ce qu'il pensait gagner.
    floflo publié le 02/06/2016 à 23:53
    Oh non. Dur. Ça va m'empêcher de bien dormir cette news si intéressante.
    guyllan publié le 02/06/2016 à 23:58
    momotaros Je ne connaissais pas cette joueuse professionnelle de SF dont tu viens de poster le compte twitter. Sur certaines de ses photos je la trouvais très masculine et effectivement il y a anguille sous roche.
    Si ce gars qui vient de se faire bannir avait fait ce même coup à HelloKittyRicki, un (une ?) transsexuel, il aurait pu avoir une grosse surprise.
    ravyxxs publié le 03/06/2016 à 00:00
    shincloud Si il l'aurait pas touché elle se serait par retourné voyons
    ravyxxs publié le 03/06/2016 à 00:06
    floflo Rien ne t'oblige à venir ici et commenter,t'en ai conscient j'espère ? Si oui,bon débarras

    shambala93 Pas besoin que la meuf soit un top model,il suffit qu'elle est un bon boule bien formé ou assez gros vu aux yeux de tous,t'auras toujours des mecs pour voir et tâter la chose,surtout lorsqu'il y a du monde. Ce mec me rappelle des gars dans mon ancien collège,c'était dégueu,y avait une embrouille puis bousculade entre filles et garçons,puis tout d'un coup t'as trois mecs,qui mettaient pas des mains aux fesses,mais doigter une fille sur son minou La meuf c'était pas un avion de chasse,mais elle avait un corps....bref des connards les gars comme ce type dans le GIF
    ravyxxs publié le 03/06/2016 à 00:15
    dinourex Les américains sont extrêmement con,faut même pas être étonné,c'es pas la première fois qu'ils aiment foutre la merde dans les communautés de jeu de baston,y a beaucoup d'histoire...

    Sinon le Noel Brown faut voir aussi la gueule qu'il a,ça m'étonne même pas son geste loool.
    spartan1985 publié le 03/06/2016 à 00:23
    Le mec a vraiment la dalle, mais tout s'explique avec son compte twitter, NoelBHungry.
    momotaros publié le 03/06/2016 à 00:36
    1515 Cette "joueuse" c'est ricky ortiz et oui c'est un joueur transsexuel. Je crois qu'il a fait son opération il y a peu de temps car avant il participait aux tournois en tant qu'homme alors que là les commentateur disent "she"
    eruroraito7 publié le 03/06/2016 à 00:39
    Très bonne décision c'est juste honteux de toucher quelqu'un contre son gré Très bonne décision des organisateurs !!
    dinourex Le mec a surement du vouloir faire le con en faisant mine de toucher ou en touchant 0.5 seconde, il devait même pas il y avoir de réel but derrière. et ça parle de harcèlement, d'action pas consentante, toussa, haha, vous êtes des oufs. :P Bientôt, on va foutre en prison un mec qui est un peu lourd à draguer une fille. Toi on voit tout de suite que tu es un gars ^^ toucher les fesses de quelqu'un qui a rien demander c'est pas grave pour toi il voulait juste faire le con réfléchis 2 minutes met toi à la place de cette personne ou sinon imagine que des gars touchent de temps en temps les fesses à ta mère ou à ta copine juste pour faire les cons c'est pas grave non ? Et comparez un attouchements sexuel ( car c'est le cas ici ) avec un mec qui drague une fille c'est ne rien comprendre...
    ravyxxs publié le 03/06/2016 à 00:43
    1515 mec faut vraiment t'expliquer qu'il y a beaucoup de pervers dans le milieu du jeu vidéo ? Des puceaux et autres faible et lâche ? Même lorsqu'une fille est trop belle ils l'a jugent,tellement ils sont énervés du fait qu'ils savent qu'ils n'ont aucunes chances avec elle,j'ai vu tellement de cas comme ça ,jte dis pas c'est triste...la meuf est tranquille dans son coin mais les gars l'aime pas,tu sais pas pourquoi,juste que c'est une bombe lol.

    Après bon,elles ont en marre,libre à elles de faire des procès ou autre,et c'est aux garçons de garder les mains dans leurs poches c'est tout lol
    guyllan publié le 03/06/2016 à 01:10
    ravyxxs Que ce joueur soit un pervers comme il en existe partout ailleurs ça ne m'aide pas à comprendre la satisfaction qu'on peut ressentir à effleurer le cul d'une personne pendant même pas un dixième de seconde. Je ne parlais pas du manque de sex-appeal de la fille.
    Mon questionnement s'arrêtait là et il n'y avait pas d’ambiguïté dans ce que j'ai écrit.
    excervecyanide publié le 03/06/2016 à 01:19
    il y a toujours des trucs louches comme dave dave

    https://www.youtube.com/watch?v=E_-aW7HcCUs
    momotaros publié le 03/06/2016 à 01:20
    dinourex Si cette fille était ma fille, j'aurais pété les doigts du gars tellement fort que ça aurait mis fin à sa carrière de joueur aussi bien que de peloteur

    Ce genre de comportement même pour faire le con ça ne doit pas avoir lieu, jouer à chat bite c'est marrant quand tu es adolescent mais là c'est pas qu'un jeu et je pense que comme tout le monde, tu n'aimerais pas que ça arrive à ta copine, fille, mère ou même ta sœur.

    Ce con a joué avec le feu, il s'est brulé, la prochaine fois (dans 3 ans) il réfléchira mieux avant de faire ça, la sanction est juste et je trouve qu'il a eu de la chance car pour ça aurait pu être pire.
    ravyxxs publié le 03/06/2016 à 01:41
    1515 Je réponds à ça : "On sait ce que ce joueur a perdu en faisant ce geste mais je me demande ce qu'il pensait gagner."

    Il est juste con et pervers,ou en chaleur c'est tout lol. Des nanas ont déjà touché mes fesses plein de fois,j'en conclut quoi ? Qu'elles ont faim c'est tout,le geste est con,t'en tire que dalle,souvent tu attends que l'autre soit flatté ou en accord avec ton geste pour aller plus loin,et souvent bah non ça marche pas comme ici mdr.

    J'ai donné un exemple dans le milieu car c'est fréquent tout simplement...
    famimax publié le 03/06/2016 à 01:46
    Sans déconner 1515 & dinourex qui trouve ça limite normal ou la sanction sévère... On a encore du chemin à faire
    momotaros publié le 03/06/2016 à 01:48
    dinourex On a compris que tu ne fais pas ça mais à cause d'un de tes commentaires, celui là :

    On va ptete me trouver sexiste mais pour cette action, la punition est over abusé.
    Le mec a surement du vouloir faire le con en faisant mine de toucher ou en touchant 0.5 seconde, il devait même pas il y avoir de réel but derrière. et ça parle de harcèlement, d'action pas consentante, toussa, haha, vous êtes des oufs. :P Bientôt, on va foutre en prison un mec qui est un peu lourd à draguer une fille.


    On réagit et te fait part de ce qu'on pense. Personnellement j'essaye de ne pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'ils me fassent donc je me met à la place des gens et je pense que ce gars à eu ce qu'il mérite, j'espère même que ça ira plus loin avec par exemple une amende car ce gars n'est visiblement pas à son premier coup tordu.
    guyllan publié le 03/06/2016 à 02:47
    famimax Apprends à lire au lieu de t'inventer des cibles pour pouvoir jouer l'indigné de service.

    À aucun moment je n'ai cautionné cet acte ni même critiqué la sanction à son encontre ! C'est un acte que je trouve "ridicule sans aucun intérêt" qui "permettra aux féministes et aux SJW d'accabler les joueurs (je ne croyais pas si bien dire) et de légitimer leurs appels à la censure". Ce "joueur est un pervers". Je n'arrive pas à "comprendre la satisfaction que peut procurer son geste"...

    Je ne pense pas devoir t'en faire une explication de texte
    guyllan publié le 03/06/2016 à 02:49
    famimax Par contre tu as le droit de t'excuser.
    milk publié le 03/06/2016 à 02:55
    Un d'ces cons devant les caméras....après est ce que c'était vraiment méchant ou une de ses potes? aucun idée.
    famimax publié le 03/06/2016 à 03:18
    1515 Non mais pourquoi tu dit "un geste ridicule sans aucun intérêt" ? Tu croit que pour les victimes d'agressions c'est ridicule sans aucun intérêt ? Et en profiter de cette occasion pour discréditer le combat que mènent les féministes, c'est stupide, ça a aucun rapport avec la news. Et franchement utiliser le terme "SJW"... C'est bon j'ai comprit a quel genre de personne j'ai a faire
    birmou publié le 03/06/2016 à 04:48
    Bravo Capcom, en général vous êtes très cons sur tout mais là vous êtes nickels.

    J'espère que ce gros con sera banni à vie.
    Raz le cul de ce genre d'attitude dégueulasses et irrespectueuse.
    guyllan publié le 03/06/2016 à 05:16
    famimax Tu y tenais réellement à cette explication de texte

    Alors pourquoi est-ce que je dis que c'est "un geste ridicule sans aucun intérêt" ?
    Déjà tu noteras qu'il est précédé par "petit" car c'est un "petit" geste.
    Ensuite tu noteras qu'il est suivi par "furtif" car c'est un geste "furtif".
    Est-ce que j'ai des preuves qu'il s'agit d'un "petit geste furtif" ?
    Sous cet article il y a 2 membres de Gamekyo, dont je ne fais pas partie, qui sont Administrateur et Shincloud qui ont eu du mal à voir le geste, à première vue ils prétendaient ne voir aucun contact. J'ai pris en compte ces 2 précédents commentaires au moment de ma réponse.

    Maintenant on passe à c'est "un geste ridicule sans aucun intérêt".
    Est-ce que c'est un geste "ridicule" ? À mon sens ça l'est. Mais de quel sens s'agit-il ? Au sens de "bête". Pourquoi est-ce que c'est "bête" parce qu'on peut considérer ce geste comme une agression sexuelle et que c'est la raison pour laquelle il s'est fait bannir d'une compétition pendant 2 ans voire plus pour, je rappelle, un "petit geste furtif" qui dure moins d'une seconde.
    Pourquoi je trouve ce geste "sans aucun intérêt" ?
    Parce que je ne comprends pas ce que cette personne pensait gagner en réalisant ce geste alors que je sais ce qu'elle risquait et ce qu'elle a perdu. C'est déjà difficile de se mettre dans la tête des peloteurs de cul alors se mettre dans la tête d'une personne dont le vice c'est de toucher des culs furtivement du bout des doigts au milieu d'une foule en moins d'une seconde, là, je sèche.
    À aucun moment je n'ai écrit que c'était un geste normal et c'est même totalement l'inverse de ce que tu affirmes ! Tu as donc menti.

    Tu croit que pour les victimes d'agressions c'est ridicule sans aucun intérêt ?

    Là c'est clair, tu essayes désespérément de te rattraper aux branches...
    J'essayais de comprendre ce qui poussait une personne à commettre une agression et voilà que tu me reproches "de trouver l'agression normal", "de trouver la sanction sévère" et de ne pas me mettre dans la tête de la victime...
    Si je ne me mets pas dans la tête de la victime c'est parce que je comprends parfaitement ce qu'elle ressent C'est toujours plus facile de se mettre à la place de l'agressé que de comprendre les motivations de l'agresseur, surtout quand il effectue un geste aussi ridicule.

    Je m'interrogeais donc sur ce que ce joueur, cet agresseur, avait bien pu tirer de cette agression qu'il a commise et tu te mets à détourner mes propos en disant qu'ils décrivent la perception qu'on les agressés de leur propre agression

    Je vais donc répondre à ta question stupide par une question tout autant stupide :
    Tu crois que pour les victimes d'agression leur agression a un intérêt pour elle, que ce n'est pas ridicule qu'elles se fassent agressées ?

    Et en profiter de cette occasion pour discréditer le combat que mènent les féministes, c'est stupide, ça a aucun rapport avec la news. Et franchement utiliser le terme "SJW"...

    Je profite de cette news qui parle d'un tripotage de fesse par un joueur de SFV pour faire référence à la petite claque sur les fesses de Mika censurée par Capcom dans SFV, qui d'après moi, est la répercussion du scandale autour du Gamergate avec les SJW et les féministes comme Anita Sarkeesian, menteuse arriviste qui n'aime pas les jeux vidéo sauf lorsqu'il s'agit de prendre de l'argent aux joueurs avec Kickstarter, qui pourtant se retrouve avec un pouvoir d'influence démesuré dans le milieu du jeu vidéo, comme en témoigne les dernières déclarations de Neil Druckman, elle fait partie des 100 personnes les plus influentes d'après le Time Magazine, à tel point qu'on lui permet même de promouvoir la censure devant les nations unies.
    J'explique donc que ce nouveau scandale qui concerne le Capcom Pro Tour ajoute de l'eau au moulin de ces groupes de pression et ça n'arrange pas les affaires des joueurs qui n'aiment pas voir des jeux comme Street Fighter V être censurés à cause de ces groupes de pression. Ce n'était pas une attaque gratuite de ma part et encore moins un hors-sujet.

    C'est bon j'ai comprit a quel genre de personne j'ai a faire

    Je peux en dire autant, sauf que contrairement à toi je ne me suis pas amusé à déformer gratuitement les propos d'une personne pour pouvoir bomber le torse. Tu as pris une conversation en cours et tu n'a pas pris la peine de lire ce qui avait été écrit.
    Maintenant ce sont des choses qui arrivent et ce serait tout à ton honneur de reconnaitre que tu t'es trompé.
    kurosu publié le 03/06/2016 à 05:55
    1515 c'est un geste d'appel, pas dur à comprendre au lieu d'écrire des pavés pour rien dire
    sardinecannibale publié le 03/06/2016 à 06:09
    fredone publié le 03/06/2016 à 06:13
    1515
    Je dois avouer tout de même que ton 1er message était je trouve un peu ambigu et laissait place à interprétation.
    Cependant, je suis entièrement d'accord avec ton dernier message qui éclaircissait ta pensée.
    okiz03 publié le 03/06/2016 à 07:17
    sanction méritée
    airzoom publié le 03/06/2016 à 07:21
    Ils ont l'air de se connaître non ? Car la fille/mec ne réagit même pas et A l'air meme pas surprise....
    thomass2 publié le 03/06/2016 à 07:44
    merde quand vous jouez a chat bit chat cul vous portez plainte systematiquement ?


    Parce que je ne comprends pas ce que cette personne pensait gagner en réalisant ce geste alors que je sais ce qu'elle risquait et ce qu'elle a perdu.


    quand tu fais une blague de ce genre, tu reflechis pas aux tenants et aux aboutissants, tu fais ta blague et point barre. La polémique vient après. Sans internet, cette affaire ne serait jamais sortie de la salle.
    administrateur publié le 03/06/2016 à 08:09
    momotaros 1515 famimax thomass2 bha en faite je vois toujours pas mdr meme sur la tablette, mais vue qu ell se retourne je pense qu elle a du sentir les bouts de doigts au moins... si il avait fait ca a la joueuse trans, et qu elle le choppe par les couilles ca aurait été mdrrrrr, apres perso, on aurait du demander a la fille si elle souhaitait porter plainte, et dans les deux cas de demander au joueur des excuses et le laisser jouer. Je veux dire capcom laisse ces jeux crever de mecs qui "font pire" en trichant... que ce geste con, mais la il font les mecs qui sont justes... pour foutre un peu plus la merde, je leur demanderais a tout ceux de capcom, si il ne leur ai jamais arrivé de tripoter de la japonaise dans les transport en commun au japon mdr,... ah ca baisse la tete les vicelards ?.
    contra publié le 03/06/2016 à 08:23
    Il l'a touche ? J'ai l'impression qu'il fait juste genre.
    niouuuuu publié le 03/06/2016 à 08:30
    Bon. En principe je n'interviens pas sur ce genre de sujet un peu polémique parcequ'en général j'arrive à m'en défaire mais à vrai dire ça commme ce à bien me saouler là.

    Thomass2 , tu ne comprends pas que ce n'est pas drôle? De se faire toucher le cul, effleurer, peloter, tout ce que tu veux, ce n'est pas drôle. Alors si les deux parties en rigolent, tant mieux mais ce n'est pas le cas. Il faut bien comprendre que ce genre de situations sont invivables pour beaucoup de personnes et sont innacceptables.

    Administrateur , "Capcom laisse crever des jeux qui font pire" qu'est ce que tu entends par là?
    De plus, que ce soit au Japon, aux USA ou partout ailleurs ce genre de pratique est innacceptable, c'est tout, ll y a pas à chercher plus loin.

    Vous êtes grave sérieux. Pareil que Momotaros, si j'avais été le père de la nana le mec aurait eu ses doigts réduit en purée mousseline, le pauvre il aurait plus trop jouer ensuite. Ce genre de comportement n'est pas justiable en disant que "c'était pour rire" ou "les japonais font pires".
    asakk publié le 03/06/2016 à 08:39
    arngrim publié le 03/06/2016 à 08:43
    Je veux pas être méchant, mais bon, vu la fille devant, il aurait franchement pu résister à la tentation.
    milo42 publié le 03/06/2016 à 08:58
    Comme on dirait dans le Périgord : Cheh
    wolftag2 publié le 03/06/2016 à 09:05
    thomass2 Wouais, 'fin, quand tu joue a "chat bite" (putain le nom de merde sérieux ), c'est un jeu, ici c'est loin d'être le cas. La fille n'a pas demander a ce faire peloter le cul par un mec en manque, si ça avait ta fille ou ta copine, pas sur que tu aurais réagi de la sorte (Sinon, bah, si tu laisse des gars peloter le cul de ta gonzesse, c'est qu'il y a un souci ^^)
    administrateur publié le 03/06/2016 à 09:26
    niouuuuu ce qu il fait c est pas bien, c est juste que ca me donne une impression d une boite qui dit "on plaisante pas avec ce genre de comportement", ok c est comprehensible, mais capcom devrait plutot faire "on plaisante pas avec tout ce qui est comportement negatif, les rage quitter de sf v, les tripoteurs... toute les merdes qui gangrenne le jv...wolftag2 niouuuuu oui vous avez raison, mais c est faire de la polemique avec rien qui saoule. c est toujours pareille, on polemique sur un truc "inutile, qui aurait pue passer inapercue", mais on laisse de coter de "vrai probleme", dans le cas de capcom, c est un jeu en ligne merdique qui ne punie pas les tricheurs... j espere que vous comprenez .
    guyllan publié le 03/06/2016 à 09:43
    kurosu Je suis d'accord avec toi, mon pavé était inutile.
    Mais, lorsque quelqu'un déforme tes propos pour te reprocher de dire l'inverse de ce que tu écrit voire pour te reprocher de dire des choses que tu n'as absolument pas écrites, tu es obligé d'avoir recours à un pavé.
    Sinon qu'est-ce que tu entends par "C'est un geste d'appel" ? Ils se connaissaient tous les deux ou bien il souhaitait lui parler ?

    thomass2 Perso je n'ai jamais fait de blague de ce genre à des inconnus c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à saisir après s'ils se connaissaient ou s'il voulait lui parler là j'arrive déjà mieux à comprendre. Tu as raison quand tu dis que cette histoire prend des proportions à cause d'internet, visiblement ce joueur avait déjà un certain passif et il est possible, comme ça a été dit, qu'on ait profité de cette histoire pour régler des comptes avec lui.
    niouuuuu publié le 03/06/2016 à 10:08
    1515 , non mais c'est une blague? C'est toi la blague... Sérieux quoi, il y a quoi de difficile à comprendre que ce n'est PAS une blague, tu pelotes pas une nana ou quiconque juste parce que c'est drôle, ce n'est PAS drôle putain... Et à la fin de ton message t'en rajoute une couche, si le mec a déjà fait des attouchements (parce que oui ce sont des attouchements et pour ton information c'est punissable par la loi) c'est normal qu'il paye. C'est pas une question de règlements de compte, c'est une question de justice, surtout si les victimes ont porté plainte.

    Administrateur ne mélange pas tout. Capcom a des soucis à régler avec son Online, c'est un fait. Mais là on parle d'attouchements sur un tournoi du Capcom Pro Tour, tu crois que les mecs vont attendre les bras croisés? Je les trouve déjà bien clément. C'est pas parce que ça aurait "pu passer inaperçu" comme tout dit que c'est pour autant acceptable. C'est normal de régler ça.
    administrateur publié le 03/06/2016 à 10:13
    niouuuuu oui, dans un sens ca eduque un peu ces joueurs de tournoi important ou autres, vous voulez continué d etre des joueurs pro, montrez l exemple sinon vous en paierez le prix, maintenant chez capcom nous allons nous pensez enfin sur le online
    guyllan publié le 03/06/2016 à 10:34
    niouuuuu Et voici la preuve que même les pavés sont inutiles...

    Les personnes qui liront ton commentaire après avoir lu mes précédents messages auront une bonne tranche de rire. Mais moi ça ne me fait pas rire, au contraire, ça m'inquiète

    Est-ce qu'un modérateur qui passe par ici pourrait me confirmer que Niouuuuu n'est pas Famimax ? Parce que ça me parait un peu gros là.
    niouuuuu publié le 03/06/2016 à 10:40
    1515 désolé de te décevoir mais j'ai mon propre compte ici, tu peux demander à Ellie ou à d'autres qui m'ont déjà croisé par ici.

    Désolé de nouveau mais j'ai tout lu et quand je lis "perso je n'ai jamais fait ce genre de blagues" et bien je te fais tout simplement remarquer que justement, ce ne sont pas des blagues. Je pourtais continuer longuemen en étayant point par point ton pavé mais il n'y a rien à en tirer. Le mec qui a fait ça a mal agit, point.
    galneryus publié le 03/06/2016 à 10:49
    guyllan publié le 03/06/2016 à 10:53
    niouuuuu Tu réalises que lorsque j'écris "perso je n'ai jamais fait ce genre de blagues" je me contente de reprendre les mots de Thomass2 à qui je réponds et qui a lui-même écrit "quand tu fais une blague de ce genre" ? Ça ne sert absolument à rien de sortir des bouts de phrases de leur contexte pour ensuite venir attaquer les gens...

    Oui je trouve étonnant que deux personnes différentes me tombent dessus l'une après l'autre à différents moments d'une conversation alors que je fais partie de ceux qui depuis le début expliquent que le geste de ce joueur est anormal. Alors désolé de céder à la paranoïa mais les doubles comptes sur Gamekyo ça existe, il y a des personnes qui se font régulièrement bannir parce qu'elles usent de petits stratagèmes pervers. Donc désolé si je fais une erreur de jugement mais tout de même ça m'intrigue.
    famimax publié le 03/06/2016 à 12:08
    1515 Non non c'est pas moi niouuuuu et j'avais pas répondu parce que j'avais eu la flemme de lire ton texte ce matin ^^ Bon comme dit je sais plus qui ton message était pas clair quand tu disait "un geste ridicule sans aucun intérêt" je pensait que tu minimisait ce genre d'agression sexuelle. Après pour le reste je reviens pas sur le fait que je trouve ça con d'en profiter pour critiquer l'action des féministes, ça a rien avoir avec l'article de base (en plus j'ai pas trop suivit l'histoire du Gamergate mais il me semble qu'Anita Sarkeesian a fait du bon boulot avec ses videos, mais j'ai pas suivit cette histoire de kickstarter)

    Et je veux pas prendre la défense de niouuuuu (non non c'est pas moi) mais pour ta réponse à thomass2 "Perso je n'ai jamais fait de blague de ce genre à des inconnus", pareil ça peut être mal perçu ta phrase. Comme si tu considérait ça aussi comme une blague (je sais pas par contre si c'est du second degré le message de thomass2...), après c'est surement pas le cas, mais c'est pas clair. Et le "Tu as raison quand tu dis que cette histoire prend des proportions à cause d'internet", pareil, on parle quand même d'une agression, il y a pas d'histoire d'internet, de buzz, etc... Ca me fait penser à la phrase "il a dépassé les limites" pour les faits sexistes, racistes, etc... comme si il y avait des actes de ce genres tolérables et qu'il y aurait donc une limite, non non rien est tolérables
    idd publié le 03/06/2016 à 12:19
    le mec il a 3 jours pour coucher avec et revenir pour dire que c'est sa nana
    guyllan publié le 03/06/2016 à 13:43
    famimax Je ne parlerai pas d'Anita Sarkeesian en détail, pour aller à l'essentiel c'est une personne malhonnête qui instrumentalise le combat féministe pour son propre profit financier.
    Si tu n'as pas suivi l'affaire du Gamergate comment peux-tu savoir que ça n'a rien avoir avec le sujet de cet article ?
    Le Gamergate ça concerne, entres autres, le harcèlement des femmes dans le milieu du jeu vidéo et les chevaliers blancs qui font de l'excès de zèle en prenant leur défense sur internet, donc on est en plein dedans.

    "Et je veux pas prendre la défense de niouuuuu (non non c'est pas moi) mais pour ta réponse à thomass2 "Perso je n'ai jamais fait de blague de ce genre à des inconnus", pareil ça peut être mal perçu ta phrase. Comme si tu considérait ça aussi comme une blague"

    Et il faut être sacrément de mauvaise foi pour oser écrire un truc pareil surtout après avoir lu tous les commentaires que j'ai postés avant cette phrase
    Tu as déjà allumer un poste de télévision ? Quand tu vois des animateurs et des chroniqueurs (TPMP, Mad Mag et autres programmes de la télé poubelle), des danseurs (Danse avec les Stars) se marrer parce qu'ils se foutent des doigts dans le cul quand la caméra ne les filment pas (j'ai pris de vrais exemples).
    Est-ce qu'on en fait tout un débat ? Non. Et pour quel raison on n'en parle pas ? Parce qu'ils se connaissent suffisamment pour pouvoir se montrer familiers entre eux...
    Les blagues potaches peuvent aller super loin, comme montrer sa bite, tremper ses testicules dans le verre d'eau d'un autre etc. Je trouve ces actes que je viens de citer complètement ridicules, ce sont des trucs que je ne ferai jamais avec mes potes mais je peux malgré tout comprendre que d'autres personnes qui s'entendent bien entre elles considèrent qu'il s'agit de "blagues"...
    Punaise je n'arrive pas à croire que je doive expliquer des choses aussi basiques

    pareil, on parle quand même d'une agression, il y a pas d'histoire d'internet, de buzz, etc...

    Puisque tu as lu toute la conversation tu as noté que ce joueur au comportement déplacé possède un lourd passif. Il a déjà agressé physiquement et violemment des joueurs ainsi que sa copine, ça allait largement au-delà d'un effleurement et ce joueur aurait déjà dû subir des sanctions par rapport à son comportement violent.

    Évidemment qu'internet amplifie la portée de ce geste. Grâce à internet on connait le passif de ce joueur en un clique.
    Ne soyons pas hypocrites non plus, si on avait interverti les rôles et que la fille lui avait fait la même chose on ne serait pas là en train d'en débattre. Aujourd'hui ce débat se retrouve fortement amplifié par l'impact qu'a eu la controverse autour du Gamergate sur l'industrie du jeu vidéo donc c'était important d'en reparler.

    Voila j'espère que c'est clair une fois pour toute et que personne d'autre ne va pas soudainement sortir du bois pour dire que je cautionne l'acte de ce joueur Quoique ça pourrait faire un bon running gag.
    guyllan publié le 03/06/2016 à 14:07
    "...ne va soudainement sortir..."
    victorsagat publié le 03/06/2016 à 19:50
    momotaros C'est vraiment Ricky Ortiz? Parce que si c'est le cas c'est un peu drole quand même

    Sinon le mec il est banni du Combo Breaker ou du Capcom Pro Tour??
    momotaros publié le 03/06/2016 à 21:07
    djay Oui c'est vraiment lui

    Le gars est banni du combo Breaker mais je crois que c'est relié au capcom pro tour non ?