Putain j'imagine même pas le nombre de shoryuken que tu as dû mettre
ça marche vraiment cette technique ? c'est un peu con, ils ont fait un IA avec un sharingan capable d'anticiper le moindre de tes mouvements mais elle n'est pas capable de punir le bourrage de shoryu
momotaros au début je jouais plus fin avec des hadoken et tatsumaki mais à force de perdre j'en ai eu marre et j'ai bourré des dragon pendant 50 matchs
GG, mais même si le mode difficile est assez pénible, ça reste de la rigolade comparé à l'infernale.
Perso, j'ai testé la soi-disant méthode du Shoryuken mais ça marche juste de temps en temps, parfois l'ordi te puni sévère quand tu essayes cette technique. Le plus efficace est de varier les enchaînements et de jouer intelligemment. J'ai réussi à atteindre le niveau 84 de cette manière mais je suis mort à cause du système qui m'a proposé que des régénérations de santé faible pendant 4 matchs d'affilée (j'avais limite l'impression que c'était fait exprès au bout de 3 fois )
foxstep Oui ils ont dit que c'était dans l'ordre de l'image fourni des DLC en question,reste à voir(même si j'aurais préféré une femme là).
Pour le stage ou les futurs stages,je pense que ça sera en Juin,des nouveaux stages en plus de ceux présent mais de nuit ou autres,le tout venant du mode histoire,comme Forgotten Waterfall mais de nuit etc.
foxstep Lol,en même temps on va pas leur demander de faire vite,Guile est encore nouveau pour beaucoup,et franchement on a l'impression que Guile est venu y a une semaine lol.
momotaros Une vraie connerie ce truc Surtout qu'on te le propose quasiment à chaque fois que ta santé est faible.
yamy C'est vrai que ça peut aider à sortir d'un moment difficile, mais attention à l'IA qui ne laisse pas faire parfois. J'en ai payé le prix cher quand j'ai voulu tester cette méthode au départ.
ravyxxs C'est clair, le truc c'est que c'est juste fou de penser que le prochain perso arrivera bientot deja, et le mode histoire c'est dans pas longtemps aussi quand ty pense!!
foxstep Exact,plus qu'à espérer que ce mode histoire soit bon voir très bon,parce que j'ai pas du tout aimer dans le même genre,celui de MKX qui était bien nul je trouvais.
asakim Oui j'ai remarqué que le jeu aime parfois nous troller en proposant le soin à 15000 ou 25000 quand tu as déjà beaucoup de vie mais le soin à 6000 quand tu es sur le point de crever.
leonr4foxstep Alors normalement c'est Ibuki d'aprés un mec sur Shoryuken, Boxeur ne serais pas encore finis et choses marrante sur le psn le season pass du jeu affiche bien l'ordre Alex,Guile,Ibuki,Balrog etc...
Yami merci pour l'info, c'est les 10 000 de fm qui me font saliver. Je viens de perdre au niveau 47.
Je suis en train d'installer le tabouret et la corde pour me pendre
ça marche vraiment cette technique ? c'est un peu con, ils ont fait un IA avec un sharingan capable d'anticiper le moindre de tes mouvements mais elle n'est pas capable de punir le bourrage de shoryu
Je suis arrivé au niveau 11 avec Ryu pis je me suis fait latté les couilles bien comme il faut
J'suis une vraie purge à ce jeu
et oui ça marche
milo42 thanks
Perso, j'ai testé la soi-disant méthode du Shoryuken mais ça marche juste de temps en temps, parfois l'ordi te puni sévère quand tu essayes cette technique. Le plus efficace est de varier les enchaînements et de jouer intelligemment. J'ai réussi à atteindre le niveau 84 de cette manière mais je suis mort à cause du système qui m'a proposé que des régénérations de santé faible pendant 4 matchs d'affilée (j'avais limite l'impression que c'était fait exprès au bout de 3 fois
leonr4 ravyxxs Rien ne dit que ça sera Balrog
J'ai prévenu l'Elysée et Matignon, ton compte est bon
la méthode dragon je m'en servais pas uniquement mais à mid life contre necalli final match je me suis dit on va y aller comme un bourrin
diablass59 thanks
leonr4 Ouais disons que je serait surpris qu'ils balancent 2 classiques a la fois mais wait and see
ravyxxs omg serieux????
Oh mais s'ils refont son stage juste omg sa serait trop enorme
Pour le stage ou les futurs stages,je pense que ça sera en Juin,des nouveaux stages en plus de ceux présent mais de nuit ou autres,le tout venant du mode histoire,comme Forgotten Waterfall mais de nuit etc.
yamy C'est vrai que ça peut aider à sortir d'un moment difficile, mais attention à l'IA qui ne laisse pas faire parfois. J'en ai payé le prix cher quand j'ai voulu tester cette méthode au départ.
J'attends Balrog avec impatience....
Mais je sens le design de merde venir?
Crète & Co
moi aussi c'est pour cette semaine normalement
Sinon chapeau, belle performance
survie difficile rapporte exactement 10 000 fm et 20 000 exp et la couleur 7, 8, 9, 10
Je suis en train d'installer le tabouret et la corde pour me pendre