Voici la deuxième partie de l'interview d'Akira Toriyama et Toyotaro sur l'avenir de Dragon Ball Super et qui est cette fois tiré du premier tome de Dragon Ball Super sortit le 4 avril dernier au Japon. En voici un petit extrait :
Toyotaro : Oh non… Pendant tout ce temps, j’avais peur de vous apporter de la frustration. Comme l’histoire originale que vous me donnez est du texte, j’ai constamment votre manga à mes côtés quand je dessine. Je ne veux pas que les lecteurs se disent que ça n’est pas l’esprit Dragon Ball… Mais en même temps, je veux aussi chercher dans mon imagination et apporter de toute nouvelle action et différentes sortes d’expressions.
Toriyama : Lâche-toi ! Ça ne me dérange pas le moins du monde (rires).
L'intégralité de la deuxiémé partie de l'interview est sur DB-Z.com
Pour relire la première partie de l'interview
CLIQUEZ ICI

tags :
Who likes this ?
saitama75,
shin82,
link49,
ritalix,
leonsilverburg,
opthomas,
23h59,
magium,
hado78,
idd,
thomas51,
arngrim,
hyoga57
posted the 04/07/2016 at 12:47 PM by
diablass59
Toriyama : J'ai une idée pour une histoire sur le "futur" d'une "certaine personne". Et je pense lier ceci avec un nouvel "univers". Ça sera suffisamment simple pour que les enfants apprécient... Espérons (rires)
Toyotaro : "Une certaine personne"... C'est quelqu'un dont je suis un énorme fan ! J’attends ça avec impatience !!
pkoi vous faites une fixette sur un personnage venu du futur alors que c est pourtant clair ce que dit Toriyama ? ...
Ces histoires du futur, sont floues