Le phénomène One-Punch Man n'est pas prêt de s'arrêter de si tôt ! Après une diffusion de 13 épisodes sur le site ADN, c'est Kurokawa qui propose la version manga de cette série au succès planétaire. Ce qui rend Saitama, le héros de OPM, si connu c'est entre autre grâce à l'entraînement qu'il a suivi avant de devenir le héros qu'il est aujourd'hui. Un entraînement sans relâche pendant 3 ans : 10 pompes, 100 abdos, 100 squats et courir 10 kilomètres. Et dire qu'un français a décidé de suivre le même parcours. Il s'agit de William, 25 ans, qui vit à Paris. Il se fait appeler SaitamaV2 et a décidé de se lancer de un pari complètement fou, celui de suivre l'entraînement de Saitama...
Lien ->
plus d'infos et vidéos dont une journée d'entraînement complète de 7 minutes en mode accéléré.


tags :
posted the 04/06/2016 at 09:07 PM by
jegeekjeplay
Encore du grand seriously
perso je préfère être dans le 1er camp puisque l'on a le mérite de tout aimé ...
C'est grave docteur.
J'ai adore deadpool by the way.
... Par contre j'ai pas de Xbox one, faut pas déconner...
Pro-Japon, qu'est ce que ça veut dire au juste?
J'aime les mangas, les animes, certains plats japonais et je suis pas pro-japon tellement il y a de choses qui ne me plaisent pas dans ce pays (j'y vis aussi).
La il va tout droit vers la fatigue musculaire et la blessure.
hijikatamayora13 Les crunch c'est de la merde, à chaque relevé du buste ça fait pression sur les disques intervertébraux, dans une vidéo il dit avoir des douleurs aux hanches et dans les cuisses, il parle même de nerf sciatique (bingo) crunch + squat + 10km tous les jours = suicide. Si il continue jusqu'à avoir une hernie discale c'est pas sa bêtise qu'on va pointer du doigt, mais le manga et la débilité générale des fans.