Franchement pas du tout déçu du film, on rigole tout le long et jusqu'à la fin et plus encore
Les 1h50 on les voit pas passer, il n'y a pas de temps mort tout s'enchaîne.
Le personnage de Deadpool est tout simplement énorme. Il y a des références de partout. Les scènes d'actions bien violentes.
La VF est très bonne
Pour un film que j'attendais pas du tout ben je suis très surpris, le meilleur Marvel c'est sur.
Je vous conseille d'aller le voir et de vous taper des barre
j'aurais voulu un vrais vilain en grand méchant.
et parfois on croirait qu'il y a trop d'économie sur les décors c'est comme si tout l'action se passait au bord d'une autoroute.
sinon c'est du tout bon les gars c'est du Deadpool pure jus et bien sale c'est rare avec la Fox bravo !
Je vais retourner le voir assez vite.
C'est le seul à vraiment respecter l'univers ciblé c'est ouf
Quand tu vois quand même ce qu'ils ont réussi à faire avec un petit budget de 58 millions de dollars (hors marketing)
Je pense qu'il va très bien marché aux Us ce week, je vais surveillé les chiffres. Mais il va être rentabiliser assez rapidement, il y avait du monde dans la salle quand je l'ai vu ce matin. Je ne m'attendais pas à voir autant de monde
C'était l'une de mes grosses attentes cinémas de cette année (Fan de Deadpool) et je n'ai vraiment pas été déçu du résultat
poliof fortep Je vous le dit, ce film Deadpool goty 2016
Tu as osé ?
Je m'attendais à plus "trash", mais j'ai surtout apprécié le côté dérision sur la machine Marvel où le personnage principal se plaint indirectement des conditions de réalisation (petit budget, moins passe partout). Bon, parfois il en fait des tonnes que finalement, le film surprend pas tant que ça malgré une structure un peu plus détaché des autres Marvels qui sont l’archétype du film commercial prévisible.
Enfin, j'ai passé un bon moment, quelques tranches de rigolades, un humour référencé un peu geek... Je suis peut-être juste déçu d'un scénario trop en retrait et j'aurais préféré un équilibrage plus juste entre dérision et moment sérieux (le héros contre la maladie du cancer et non de le camoufler par des "oué lol").
Et Morena Baccarin est toujours aussi belle (Homeland entre autre), bien que j'aurais aimé la voir en "bleue".
Le faible budget à été contourné avec brio franchement c'est balèze mais si en plus la fox à eu les couille de ne pas saccager les scènes ou ça parle d'enfance malheureuse (très malheureuse même mol ) de sexe malsain et j'ai même vu qu'ils se sont auto trollé dans les bande annonce franchement c'est surprenant mais tant mieux le film est super ^^
J'ai vu 2 bande annonce en VF, une avec la scène ou deadpool renifle le gun et dit "ce soir branlette" et une ou la vf massacre la scène et dit un truc du genre "ahh ça fait du bien"
tu peux me me dire quel phrase il dit a ce moment stp?
J'ai vu le film en vf (pas le choix...) et il balance bien cette réplique "hm, ce soir branlette!" après avoir reniflé le canon de ses flingues fraichement utilisés.
Je n'ai pas l'impression que l'humour a été édulcoré vu que ça tourne le 3/4 du temps sur branlette/zizi/pipicaca.
Mais des petits problèmes sur la caractérisation et l'humour (minime comparé aux qualités du film)
Et puis l'intro bordel de merde. Pauvre Hal.
Et puis pour un mec qui fait uniquement de la pub en CG (il à fait la pub de Batman Arkham Origins avec le fight sur les Docks avec sa société) Tim Miller est peut être le nouveau Zack Snyder...