tags : ps5 the share players playstation 5 xbox two xbox slim
    2
    Likes
    Who likes this ?
    kikibearentongues, raoh38
    posted the 01/17/2016 at 04:06 PM by theshareplayers
    comments (33)
    giusnake posted the 01/17/2016 at 04:10 PM
    Non.
    maxleresistant posted the 01/17/2016 at 04:13 PM
    Je pari plus sur 2019.
    zephon posted the 01/17/2016 at 04:18 PM
    non, julien merceron dit de la merde de toute façon si on augmente la puissance avec un vrai gap de génération, les éditeurs tiers se retrouveraient dans la merde car pour développer il faudrait débloqué encore plus de moyen et même le public réagirait mal car comme les gars le disent même si un téléphone est plus récent et plus puissant ses app fonctionne encore ce qui n'est pas le cas des consoles après remplacer le cpu tegra par un intel/amd nouvelle génération par exemple ce serait déjà plus envisageable dans le mesure où le hevc et le bluray 4k seraient nativement pris en charge
    furtifdor posted the 01/17/2016 at 04:23 PM
    Ce sera pour l'année prochaine!
    Je table sur une new PS4 et une XO Slim!
    Faut bien suporter l'arrivée de la VR avec un nouveau model! Comme ça a été le cas lors de la gen précédente avec l'arrivée des model slim à la sortie du PS Move et du Kinect!

    Pour la véritable New gen, je la voit bien annoncée en 2018 pour une sortie en 2019! Mais je pense que tout dépendra du succès de la NX!

    Nimporte qui qui connais un tant soit peu le marcher des consoles ou qui joue au jeux vidéo depuis longtemps peut deviner la chose! Pas besoin d'être un pseudo analyste de mes couilles.... Le seul inconvénient, c'est que je suis pas payé contrairement à ces derniers!
    metroidvania posted the 01/17/2016 at 04:24 PM
    Dommage que les consoles n ont pas d upgrade pendant leur durée de vie. Genre après 3 ou 4 ans sortir une nouvelle ps4 mais plus puissante pour ceux qui veulent avoir des jeux meilleures qualités et les autres continue sur leur vieille ps4. Avec un gpu de la même marque mais plus puissant ca aurait été vraiment bien
    edgar posted the 01/17/2016 at 04:29 PM
    Ça peut tenir la route (j'ai bien dit " ça peut " hein) d'ailleurs il y avait une rumeur qui parlait d'une PS4 spécialement conçue pour la VR et le 4K http://www.gamekyo.com/newsfr64025_ps4-vers-un-modele-4k-vr-ready.html quand est-il depuis ? il y a eu un démenti de la part de Sony ou bien ?
    jenicris posted the 01/17/2016 at 04:39 PM
    edgar il y a eu un démentie du président de Sony lui même.
    edgar posted the 01/17/2016 at 04:44 PM
    jenicris > ok merci j'avais pas suivi l'affaire
    goldmen33 posted the 01/17/2016 at 04:56 PM
    Pas besoin le Claude arrive! (il prend son temps le bougre!)
    mugen113 posted the 01/17/2016 at 04:59 PM
    Aucun intérêt et surtout pas envie de repasser à la caisse,de plus ça entraînerait une décote certaine de nos console actuelle.
    shambala93 posted the 01/17/2016 at 05:01 PM
    gearsofwar
    Autant acheter un pc.
    Une console s'achète pour être tranquille durant une génération !
    jenicris posted the 01/17/2016 at 05:01 PM
    strifedcloud posted the 01/17/2016 at 05:07 PM
    On parle deja de PS5 et Xbox Two quel ramassis de connerie
    zephon posted the 01/17/2016 at 05:07 PM
    hyoga57 posted the 01/17/2016 at 05:08 PM
    Ce sera pas avant 2020-2021 pour les prochaines consoles, le temps qu'elles deviennent rentables pour Sony et MS, pareil pour les tiers, dont certains ne se sont toujours pas lancés sur PS4 et Xbox One...
    metroidvania posted the 01/17/2016 at 05:08 PM
    Par contre je préfère avoir une console a 600 euros et avoir un monstre que 299 euros et avoir un truc moyen.
    theshareplayers posted the 01/17/2016 at 05:08 PM
    Shambala93 En même temps, au fil des générations les consoles se "PCisent". Qui aurait pu tolérer il y a, ne serait-ce que 10 ans en arrière, qu'on devrait subir (ou bénéficier, selon comment on voit les choses) des mises à jour, des patchs, des updates etc...
    drockspace posted the 01/17/2016 at 05:09 PM
    je mise plus sur un accessoire du genre l'Expansion Pak de la N64 pour booster nos consoles en fin d'vie.
    zephon posted the 01/17/2016 at 05:16 PM
    la 3ds abandonner depuis 1 ans heuuuu
    supasaiyajin posted the 01/17/2016 at 05:22 PM
    2018 la prochaine gen, j'mets une pièce.
    msia2k75 posted the 01/17/2016 at 05:31 PM
    gearsofwar


    Ouais enfin, je pense que tu as compris que tu es dans une petite minorité...
    raoh38 posted the 01/17/2016 at 05:37 PM
    Il suffit deja qu'ils nous sortent des machines bien plus musclées des le depart comme la x360 et la ps3 et le coté obsolete n'apparaitra que 3 ou 4 ans aprés...
    Perso je vois la nouvelle xbox sortir en 2018 et la ps5 en 2019.
    shambala93 posted the 01/17/2016 at 06:09 PM
    theshareplayers
    Mis à part le matos bof bof...
    L'esprit des consoles est la.
    On achete des machines pour être tranquille pendant un certain laps de temps.
    theshareplayers posted the 01/17/2016 at 06:24 PM
    Shambala93 La tranquillité pour x années, c'est peut être le dernier "rempart" des consoles face au PC.
    Qu'on le veuille ou non, ces 10 dernières années ont vu se généraliser les patchs, les mises à jour, les installations obligatoires, le dématérialisé qui prend du poids, sans compter un catalogue de jeux de plus en plus uniformisé entre PC et consoles (à quelques rares exclusivités près, de part et d'autres).
    Je pense que l'univers consoles perd peu à peu son aspect "plug and play" qui plus est, mine de rien le marché a bcp évolué durant ces dernières années, et je serai vraiment très surpris que le business model actuel (cycle de 5-6 voire 7 ans) soit appliqué ad vitam eternam, et je suis d'ores et déjà très curieux d'avoir une photographie de ce que sera le marché d'ici 10 ans.

    Malgré tout, il en demeure pas moins que le modele actuel me donne et m'a toujours donné satisfaction, mais je ne crois à sa persistance dans les années à venir ;-)
    dedrial posted the 01/17/2016 at 06:27 PM
    si la question se pose, c'est que les consoles de bases n'étaient pas assez puissante au lancement alors.
    ah mais attends, il n'y eu aucune prise de risque sur cette gen vu que les consoles étaient rentables au lancement
    sonilka posted the 01/17/2016 at 06:34 PM
    peut-on voir arriver d’ici peu des « PS 4.1 » ou des « Xbox Slim Plus » qui proposeraient aux joueurs des architectures un peu plus musclées, histoire de combler le fossé avec le PC et de ne pas rendre nos consoles trop rapidement ringardes ?

    Non. Tu justifies cela comment auprès des millions d'acheteurs ?

    Doit-on privilégier cette solution de nouvelle itération, avec une upgrade matérielle tous les 2 ans par exemple, ou doit-on raccourcir les cycles de console, histoire de voir débarquer la PS5 d’ici 2018 au plus tard ?

    Toujours non. Cela s'appelle un PC. Si j'investis dans une console, c'est parce que je sais que le matos va me faire 6 ans minimum et me permettre de jouer à tous les jeux sans nouvel investissement.

    Maintenant, est ce que ce modèle est figé dans le marbre, je ne pense pas. Nous verrons bien pour la prochaine gen. Il y aura probablement du changement. Notamment sur la demat.
    shambala93 posted the 01/17/2016 at 06:42 PM
    theshareplayers
    C'est évident pour le matos et pour le fait que les machines soient connectées. Mais d'un point de vu marchand non.
    Si les consoles ont des cycles de 2 ans comme les smartphones alors je pense qu'elles crèveront.
    sonilka posted the 01/17/2016 at 06:46 PM
    Bon par contre, il délire quand ils font un parallèle console/smartphone. Voir un tel modèle mais version console Le seul point ou je suis d'accord, c'est sur la retro des jeux notamment indés en demat.
    Mais ca pose problème avec les éditeurs. Maintenant que les remasters sont la et fonctionnent, on peut rêver pour voir de la retro physique ou demat. A la rigueur, des fonctions comme le cross-buy mais pas au dela. Du moins pour le moment.
    nemesistavern posted the 01/17/2016 at 07:46 PM
    Autant acheter un PC si c'est pour avoir une nouvelle version de PS4 tous les 2 ans, et il reviendra moins cher le PC plutot que payer 400 Euros à chaque fois pour une nouvelle PS4

    J'ai pas regardé la vidéo elle sert à rien.
    mazeofgalious posted the 01/17/2016 at 08:15 PM
    Etant donné que le marché du jeu vidéo s'est ouvert à de nouveaux profils, il ne serait pas étonnant qu'il change ses vieilles habitudes.
    suppaman posted the 01/17/2016 at 08:21 PM
    La NX se basera sur du Apple, c'est a dire une machine avec des upgrades ....
    Ils vont lancer le truc, et le marché du jeux video suivra.
    msia2k75 posted the 01/17/2016 at 09:38 PM
    nemesistavern


    Euh, tu te rachètes un PC tous les 4 ans? C'est plutôt une carte graphique.
    theshareplayers posted the 01/18/2016 at 01:59 AM
    Suppaman je te rejoins, je pense également que Nintendo va s'orienter là dedans.
    Nemesistavern j'ai lu ton commentaire mais il servait à rien ;-)