"Once you realize what a joke everything is, being the Comedian is the only thing that makes sense"
fortep > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    shigeryu, opthomas, traveller
    posted the 12/10/2015 at 01:09 AM by fortep
    comments (13)
    opthomas posted the 12/10/2015 at 01:24 AM
    Je croyais qu'il était trop vieux pour ces conneries mais au final il aime ça le Danny
    kinectical posted the 12/10/2015 at 01:26 AM
    vien juste de voir aussi bien hate de voir ca
    koji posted the 12/10/2015 at 01:35 AM
    Pas mal par contre c'est moi ou les gorilles sont un peu mal fait?

    PS: Sa manque un peu de Phil Collins
    contra posted the 12/10/2015 at 01:53 AM
    WTF Samuel Jackson, on dirait qu'il a 30ans
    tj posted the 12/10/2015 at 02:23 AM
    L'est vraiment partout Sam.
    kraken posted the 12/10/2015 at 04:28 AM
    koji
    Ou de christophe Lambert (le film greystoke est fabuleux)
    octobar posted the 12/10/2015 at 08:25 AM
    "Taarzen Taaaarzen !"
    idd posted the 12/10/2015 at 08:52 AM
    j'imagine déjà la file d'attente avec toutes les fans de True Blood venues pour Eric Northman ^^
    Sinon le film m'intéresse pas mal, j'irai le voir
    e3ologue posted the 12/10/2015 at 01:11 PM
    j'accroche alors pas du tout, au délire de vouloir badass-iser une histoire déjà ouf. Puis bon le tarzan juste musclé pour dire qu'il est musclé
    thelastone posted the 12/10/2015 at 03:16 PM
    E3ologue ça sert a rien de remettre la même histoire si c'est pas pour la mettre au gout du jour....de plus un mec qui passe son temps a escalader des lianes et affronter des gorilles et des crocodiles dans la jungle pour toi c'est sensé ressemblé a quoi niveau musculature ?
    weldar posted the 12/10/2015 at 05:51 PM
    Eh ben, je suis surpris de voir C. Waltz, Margot Robbie ou encore Samuel L. Jackson dans ce film...
    A défaut d'avoir un fond et un contenu surprenant (forcément), espérons que le film sera assez divertissant...
    e3ologue posted the 12/10/2015 at 06:14 PM
    kurorolucifuru je pense qu'il y a moyen de faire des choses bien sans pour autant en faire des caisses et des caisses, je vais prendre comme exemple des films que j'apprécie la trilogie des batman et les Avengers, d'un coté l'un donne un coté classe à la chose, tandis que l'autre met le paquet sur des choses tape à l'oeil, les 2 fonctionnes bien, et là je le dis question de gouts j'aurais préféré un truc plus sobre. Après remettre au gout du jour ne veut pas forcement dire mieux, on reparle du dernier Noé ?
    Pour ce qui est de la musculature, pas besoin de me prendre de haut, car les mecs qui vivent ou survivent dans les milieux hostile ou dans certains pays du tiers-monde, sont tous (du moins 99%) musclé mais surtout ultra sec, quasi aucun ne fait "massif". Bon après j'avoue je chipote, ça reste une fiction, mais il y a un monde entre un corps taillé par le sport, ou taillé par la survie.

    Sinon maintenant que j'y pense ça veut dire que la warner à decidé d'abandonner leur livre de la jungle pour éviter l'affrontement avec la version de Disney.
    thelastone posted the 12/10/2015 at 10:31 PM
    E3ologue Bah on verra bien, moi aussi j'aime pas quand c'est overdose d'actions et 3 lignes de dialogue, wait and ses