Maiko est la présidente de Fortuna Etertainement et également une ancien modèle photo.
Elle a créé l'agence afin de rassembler des artistes talentueux capable également de se battre aux cotés des mirages pour protéger le monde des mirages maléfiques.

tags :
publié le 27/11/2015 à 15:00 par
kibix
C'est possible. Le jeu me tente beaucoup mais il faut admettre qu'il est assez particulier et donc ne plaira pas à tous, Nintendo pourra pas censurer toutes les scène en maillot de bain
Le jeu n'est pas moche, mais il n'est pas non plus aidé sur ce plan là, ils ont bien travaillé les personnages mais les décors, certaines textures laisse vraiment à désirer.
Vu le jeu j'espère qu'ils auront la présence d'esprit de se dire que ça va cibler les fans d'anime et qui ont l'habitude du japonais et ainsi éviter de mettre les chansons en anglais.
Le jeu est toujours prévu pour 2016 en Europe.
Bah quand je vois la façon dont Nintendo censure leur titre y compris un titre estampillé 18+, là avec un titre d'autant plus osé, quand je vois tout le travail qu'il devront apporter pour coller à leur éthique, et vu comment ils semblent encore soutenir leur Wii U, honnêtement, j'ai du mal à croire que ce titre sortira réellement chez nous.
Après, je peux me tromper, je ne dis pas le contraire.