Hello les kids!!
Comme le titre de mon article le stipule on va parler de la culture des huîtres à perles dans les bassins à saumons en mer du nord....
Non, revenez, on va parler jeu vidéo sur ce coup.
Un jeu assez ancien mais pas rétro du tout par contre.c'est un vieux jeu PS3 que j'avais toujours eu envoe de faire et qu'à chaque fois je me dis "ouais plus tard".
Ce jeu c'est The saboteur sur PS3.
J'y ai joué un peu hier soir et honnêtement j'aime vraiment beaucoup cette ambiance de seconde guerre mondiale, traitée d'une autre manière que tous les FPS sur le sujet.
Ici c'est un monde ouvert, et pour la suite je ne peux pas donner plus mon avis que ça car je n'ai pas encore assez avancé dans le jeu pour pouvoir faire un compte-rendu.
En tout cas les personnages ont l'air assez attachants et il y a un gars (Vittore pour ceux qui l'ont fait) est doublé par le mec qui fait la voix de Sully dans Uncharted, c'est assez déconcertant au départ

.
Bref pour 5€ on va pas chipoté et je me lance dans la libération de Paris contre la pourriture nazie
Et vous, vous en avez pensé quoi de ce jeu?
T'es le roi du photo-montage!
momotaros LE Havre-Paris en 5 min c'est clair c'était un peu fou puis tous ses objectifs à l'écran ce bordel mais une telle ambiance seconde guerre,le cabaret et ses tétons apparants (uniquement avec un code inclus dans la boite) et passer du noir et blanc à la couleur j'ai vraiment adoré,dommage que Pandemic aient pas pu le finir comme ils auraient voulu,leur dernier jeu...
Un excellent titre, j'ai surkiffé, d'ailleurs faut que je me le chope sur Origin.
Grosse durée de vie, l'effet noir et blanc pour les zones occupées claque bien, pas mal de trucs à péter (radars, tours de guets, véhicules, bases allemandes...).
Il a des petits défauts comme l'ia des ennemies et des graphismes pas toujours jolis, surtout en campagne mais rien de dérangeant.
La version française avait eut le droit à une vieille censure, les croix gammés ont été remplacés par de simples croix de fer, ça gâche un peu l'ambiance.
Paris-Normandie ou Paris-Allemagne en 10 minutes de voitures, c’était marrant, faire péter des pauvres vaches à la dynamite encore plus.
Sauter de la tour Eiffel pour atterrir dans une pauvre flaque, ça vaut le coup aussi.
Ah et c'était le dernier jeu d'un de mes studios préférés, Pandemic, vu que le jeu s'est malheureusement royalement vautré, et qu'avant il restait sur un autre échec, critiques et ventes (Mercenaries 2) EA avait décidé de fermer le studio.
Mon avatar, je me faisais chier l'autre jour sur photoshop ....et t'as devant tes yeux le résultat de mon ennui ^^
je ne sais plus, même si ça ressemble beaucoup...j'avais tapé moustache png sur google
J'ai bien aimé l'ambiance.
Amuses toi bien.