Vous avez compris je recherche un code 110€ pour l'achat d'une Xbox One donc si tu passes par là et que tu ne sais pas quoi faire de ton code je suis preneur!

(je souhaite avoir que celui de 110€ et pas moins)
Merci d'avance à l'âme charitable!
et par là même occasion si tu as reçu un code pour Forza Horizon 2 je prend aussi!
Goldmen33: ok
Hein: attente d'un code
maxleresistant: attente d'un code
sensei: attente d'un code

posted the 08/29/2015 at 12:32 PM by
goldmen33
http://auto.img.v4.skyrock.net/7237/36667237/pics/2138482121_small_1.jpg
Je t'envoie ça en mp.
Et puis je comptai me refaire un PC mais j'ai décidé de repoussé puisque les gros gros jeux exclus ne sortent pas avant fin 2016.
bref va te raser la chatte ma couille!
je laisse l'article pour les autres!
EQKA-JFY9H2-UGAZGC
Tu vas me saouler sur combien de topics l'autiste ? Je demande parceque comme je ne chiale pas Shanks dès la première anotatRemarque y'a pas d'insulte aujourd'hui
Surtout que ton avis je m'en care complètement je me lève pas à 4h du matin
Merci Hawke
Comment tu récupère ton Forza, je dois te donner une clé ?
Non j'ai utilisé celui d'Hawke 10 min avant Hein
sensei publié le 29/08/2015 à 15:28
Haloman
Tu vas me saouler sur combien de topics l'autiste ?
Autiste n'est pas une insulte, par contre quand il m'a traité de con hier ça en était bien une
Par contre harceler est un motif de ban (tu devrais être à cheval sur ça), tout comme harceler le modo à chaque fois qu'il est notifié sans raison j'imagine
Sinon tu trouve rien d'autres à faire toi "qui a encore changé" v7.1 ? Cherche pas tu seras jamais modo et heureusement d'ailleurs..
Autiste est bien une insulte
Si ça l'est.
Et si t'avais été insulté hier, fallait notifier.
tu trouves ?
faire le roumain est équivalent à dire faire le mendiant.
Et se moquer des roumains en France est autorisé, tout comme se moquer des chinois.
C'est pas moi qui écrit les lois.
Surtout que le topic se passe bien et je trouve que l intervention d haloman n etait que pur provocation .. Et je répète faire le roumain ( ou mendian ) ca reste une insulte ...tout dépend du contexte .. Et dans ce contexte haloman la le fait ..