Amis explorateurs et exploratrice (le premier qui parle de Dora...) bienvenue. Aujourd'hui un article bien inutile. Lors de l'e3, quelqu'un que vous connaissez bien m'a ramené un petit cadeau lors de sa visite du salon, un cadeau qui me tient à cœur !
UNE BOITE AVEC DE L'ENCRE DESSUS !!!
Bon vous l'avez compris, un Tomb Raider Definitive Edition signé entre autre par Darrell Gallagher et Brian Horton, un peu les poids lourds de Crystal Dynamics (pas littéralement...). Pour beaucoup ça représente rien mais pour moi c'est autre chose !
Merci à CN Play donc, sans qui je n'aurais jamais eu ce cadeau (merci pour le jeu aussi l'autre fois

).

J'voulais caser cette image quelque part.
Allez, pour l'occasion, une petite histoire personnelle qui va bien vous faire bailler, je vous conseille de descendre plus bas admirer les cosplays de la belle plutôt qu'écouter le vieux Croft que je suis radoter.
Tomb Raider. Comment j'ai découvert cette saga ? Avec une démo dans un magazine, truc qui se fait plus, enfin je crois...
Dans cette démo, on incarnait Lara affrontant des tigres dans des ruines grises et sombres. Un peu plus loin des corbeaux nous attaquaient et bordel de merde que j'me chiais dessus ! Gamin j'étais vraiment une chieuse ! Pendant un moment j'ai même cru que c'était un jeu d'horreur... déjà qu'à la base je m'attendais à un jeu de roller ou de moto car pour moi "raider" signifiait "roue", bref, j'étais débile aussi.
Suite à ça j'ai harcelé ma mère pour m'acheter le jeu ! Je l'ai accompagnée à Auchan et j'ai chialé pendant environ 1h en m'accrochant à sa jambe jusqu'à ce qu'elle cède !
Arrivé à la maison, je joue et... je suis bloqué au début. J'y arrive pas, donc ma mère m'a aidé. La moindre énigme me posait problème, j'étais vraiment con. Du coup je demandais souvent à ma mère de m'aider et peu à peu, au fil du temps, je me suis fait dégager et ma mère a fait le jeu. Tristesse. Là je me rend compte que ce que j'ai vu dans la démo n'était pas dans le jeu, normal, la démo c'était TR 2 ! Pas besoin de chialer ce coup-ci ! Ma mère l'achète d'elle même et me laisse même jouer !!
TR 2 est celui qui m'a le plus marqué, je l'ai fait entièrement avec ma mère ! C'était juste de supers moments où je prenais des tartes car je faisais pas ce que ma mère disait, où elle rageait à chaque saut à force de s'éclater, elle imitait le cri de Lara et m'a apprit le mot "poufiasse" que je ressortais à mes profs au primaire. Merci maman
C'est aussi avec TR2 que j'ai découvert les codes pour avoir toutes les armes ou passer les niveaux. Vous savez, ce code qui consistait à avoir les deux flèches de la boussole au nord, faire un saut puis se tourner ou je sais plus quoi, et cette boussole ultra dure à gérer que ptain elle me fait encore péter un câble rien que d'y penser BORDEL !!!
Bref, j'arrivais pas à rentrer les codes... ma mère non plus... et là tel un héros, mon père surgit et prend la manette, en moins de 5 secondes il a rentré le code et a passé le niveau ! Du coup on l'appelait souvent... (je précise que j'ai refait les jeux sans codes). Donc voilà, TR c'est une histoire de famille pour moi, je les ai tous fait avec ma mère jusqu'à Legends. J'me demande qui lit ça.. tout le monde doit se toucher plus bas... Je pourrais balancer pleins d'anecdotes mais ce serait trop long donc j'en donnerai qu'une ! Une bonne ! Comme Lara !
Sur les traces de Lara Croft. Ouaip. Le bizarre là. Bah je le voulais ! Donc hop, direction Auchan ! J'avais 6-7 ans et la grande mode c'était les billes à l'école ! Donc j'ai pris mon TR et au passage j'ai volé des billes, beaucoup de billes, environ 50. J'avais les poches énorme ! Mais on m'a pas grillé... bref je vais pour sortir, tout content avec mon TR dans les mains et à force de bloquer sur les boobs cubiques de Lara j'ai pas regardé où j'ai mit les pieds, marché sur un cornichon devant Flunch et j'ai glissé ! En tombant, toutes mes billes se sont barrées, les gens ont glissées dessus et moi j'avais un gros mal de boules tout en saignant ! Ma mère m'a foutu à poil pour vérifier et à vu le sang, elle m'a trainé a poil dans tous le flunch jusqu'aux chiottes ! Bordel la honte suprême !! Et résultat ?! Je m'étais juste coupé le petit doigt... puis on s'est enfuit...
Voilà à quoi je ressemblais dans le restau, devinez qui je suis et qui est ma mère...
Ce pourquoi vous êtes tous là maintenant
J'ai essayé de mettre un peu de chaque tenues, avec un ordre de préférence :
-10-
-9-
-8-
-7-
-6-
-5-
-4-
-3-
-2-
-1-
Voilà, les pervers sont rassasiés, mon devoir est fait.
Mon tour de m'amuser !

VIVEMENT !!!
sdkios avec plaisir (et jouissance)
mais bon je chipotte