profile
yeumpi
4
Likes
articles : 16
visites since opening : 41706
yeumpi > blog
    tags :
    12
    Likes
    Who likes this ?
    giusnake, kyogamer, draculax, goldmen33, link49, minbox, neyrus, lightning, sakonoko, karbon, escobar, ikaruga
    posted the 07/14/2015 at 03:35 PM by yeumpi
    comments (139)
    bonanza posted the 07/14/2015 at 03:38 PM
    Prend du recul, il est très loin d'être parfait.... 20/20?
    Nan franchement c'est un bon jeu mais voilà quoi....
    milo42 posted the 07/14/2015 at 03:39 PM
    Ce "test" qui fleure bon l'objectivité
    musm posted the 07/14/2015 at 03:40 PM
    Venant d'un lobotomisé-S ce "test" est tout à fait étonnant
    diablass59 posted the 07/14/2015 at 03:40 PM
    shanks posted the 07/14/2015 at 03:41 PM
    + Santa Monica

    Qu'on m'explique.
    samgob posted the 07/14/2015 at 03:42 PM
    C'est là qu'on voit le lamentable degré d'objectivité et de recul de certains...
    samgob posted the 07/14/2015 at 03:44 PM
    Au fait, ce portage PS4 de GoW 3 ne sera pas aussi parfait que ça vu la moyenne de ses notes, largement inférieure à l'originale.
    haloman posted the 07/14/2015 at 03:45 PM
    Une bombe ce god of war 3 mais 20 faut pas être net surtout pour un portage
    liquidus posted the 07/14/2015 at 03:47 PM
    Pourquoi toujours aller dans l'exagération comme ça On dirait que tu découvres le jeu vidéo
    yeumpi posted the 07/14/2015 at 03:47 PM
    Samgob c'est la qu'ont vois vraiment le jeu et meilleur que l'originale , 1080p 60 ips , mode photo , dlc inclus pourquoi il ce tape des notes inférieur ? vachement crédible

    c'est le même jeu que en 2010 en mieux bref seul les pro M viendrons forcément dire le contraire rien d'étonnant ...
    giusnake posted the 07/14/2015 at 03:48 PM
    nemesis88 Si tu n'as jamais fait le jeu sur ps3.. alors je comprend ta note
    musm posted the 07/14/2015 at 03:49 PM
    nemesis88 et seul les gros lobotomisés S crieront au génie comme tu le fais
    ryohazuki posted the 07/14/2015 at 03:50 PM
    haloman Le moins bon des 3 surtout.
    whiteweedow posted the 07/14/2015 at 03:52 PM
    Ce titre
    samgob posted the 07/14/2015 at 03:53 PM
    nemesis88
    Parce qu'on est en 2015 et qu'il s'est donc passé 5 ans depuis la sortie de l'original.
    Tous les jeux ne vieillissent pas aussi bien, surtout au niveau du gameplay, et il semble bien que pour certains un simple passage en 1080p de l'épisode canonique de GoW le moins apprécié par la critique et les joueurs à l'époque de sa sortie ne soit pas suffisant comme pour justifier l'addition trop salée en 2015 sur PS4.
    Par contre, pour les fanboys comme toi, c'est sûr que c'est plus que suffisant...
    draculax posted the 07/14/2015 at 03:53 PM
    haloman posted the 07/14/2015 at 03:53 PM
    ryohazuki
    Heuuuu non.
    Déjà le 1 est le moins bon avec 3 boss dans le jeu et le 2 part trop en couille même si les boss sont cool.
    Le 3 est l'apogée de la série avec des boss de tarés, une bo magnifique et une action terrible.
    guiguif posted the 07/14/2015 at 03:54 PM
    nemesis88 les pro notent surtout le portage plutot que le jeu en lui meme

    samgob toujours en train de chier sa haine sur les articles Sony
    haloman posted the 07/14/2015 at 03:55 PM
    Je précise que ascension n'existe pas
    fan2jeux posted the 07/14/2015 at 03:55 PM
    La première partie de god of war ascension déchire visuellement. Le combat contre l'hecatonchire est pas mal du tout.

    De god of war 3, je retiens aussi le combat contre le scorpion. Ne me demander pas pourquoi
    yeumpi posted the 07/14/2015 at 03:56 PM
    Musm je sais pas moi je le trouve parfait en tout cas sans faire le pro je ne sais quoi en restant le plus objectif possible je donne mon ressentie un jeu tout bonnement parfait. après je peu comprendre pour d'autres que ce ne soit pas le cas

    Giusnake d'ailleurs je le précise dans mon Test mais tu sais ça veux rien dire ça j'aurais très bien pu le faire en 2010 et le trouver parfait aujourd'hui encore. si t’adhère a l'univers après c'est déjà un gros point.

    Shanks le résultat n'aurais pas été le même avec quelqu’un d'autres
    ryohazuki posted the 07/14/2015 at 03:56 PM
    haloman Pas pour moi en tout cas.
    samgob posted the 07/14/2015 at 03:57 PM
    guiguif
    Je me fous uniquement des fanboys qui mettent 20/20 à un portage PS4 qui n'est pas à la hauteur de l'original PS3 et qui reçoit en ce moment même des notes plutôt moyennes et nettement en-dessous des notes reçues par le jeu original à sa sortie.
    Si pour toi c'est ça cracher sa haine...
    haloman posted the 07/14/2015 at 03:57 PM
    ryohazuki
    Oui mais tu as des goûts de merde aussi
    hijikatamayora13 posted the 07/14/2015 at 03:57 PM
    Et pourquoi pas Santa Barbara aussi quitte a etre fou !!!! Concernant le - des graphismes de jeu ps3 !? c'est grave de se dire que certains jeux ps3 360 sont a peine moins beau que sur la next gen......honte a eux !!!
    yeumpi posted the 07/14/2015 at 03:57 PM
    Liquidus00 je ne découvre pas le jeu vidéo... mais ce jeu me la fait redécouvrir ...

    Guiguif

    a je comprend mieux alors si les pro M note le portage et pas le jeu qu'il est
    lightning posted the 07/14/2015 at 03:58 PM
    Vivement le 4 avec Cory Barlog in da place
    ryohazuki posted the 07/14/2015 at 03:58 PM
    haloman Non vu que mon top a été plébiscité sur Gamekyo Charlotte
    guiguif posted the 07/14/2015 at 03:59 PM
    samgob va faire un tour sur les articles Microsoft, yen a 2-3 en home, tu sera a ta place
    samgob posted the 07/14/2015 at 03:59 PM
    guiguif
    C'est de ça que je me fous, pas du jeu ni de la marque de la machine sur laquelle il tourne:
    "je sais pas moi je le trouve parfait en tout cas sans faire le pro je ne sais quoi en restant le plus objectif possible je donne mon ressentie un jeu tout bonnement parfait."
    Si t'es d'accord avec ça, c'est que tu ne vaux pas mieux que lui.
    haloman posted the 07/14/2015 at 04:00 PM
    lightning

    Sa me rassure que ce mec dirige le prochain god of war car le ascension m'a briser le coeur même si j'ai du mal à me remettre du départ d'asmussen
    samgob posted the 07/14/2015 at 04:01 PM
    nemesis88
    Il se trouve que tu joues au portage PS4 du jeu, pas au jeu PS3 original, et c'est de ça dont on parle aujourd'hui: du portage sorti en 2015 sur PS4, pas du jeu original sorti en 2010 sur PS3.
    giusnake posted the 07/14/2015 at 04:02 PM
    nemesis88 Tout à fait d'accord avec toi un grand jeu reste un grand jeu.
    yeumpi posted the 07/14/2015 at 04:02 PM
    Samgob comment tu peu dire que cette version est inférieur alors que c'est l'inverse ... je ne comprend pas ? ici tu as sur tout le 60 ips pour ce type de jeu rien que ça , ça change la donne quoi , en suite tu a s le 1080p le jeu devient tout suite plus net. tu a un superbe mode photo etc ne serait tu pas de mauvaise foie par hasard ?
    samgob posted the 07/14/2015 at 04:03 PM
    giusnake
    Oui, mais tous les portages ne font pas forcément honneur à l'original, surtout si l'on prend en compte leur tarif.
    musm posted the 07/14/2015 at 04:03 PM
    "e sais pas moi je le trouve parfait en tout cas sans faire le pro je ne sais quoi en restant le plus objectif possible je donne mon ressentie un jeu tout bonnement parfait. après je peu comprendre pour d'autres que ce ne soit pas le cas"

    En étant le plus objectif possible, mais oui, un lobotomisé comme toi objectif, la bonne blague
    lightning posted the 07/14/2015 at 04:04 PM
    haloman je prend ascension pour ce qu'il est un bon prequel fait par une team B comme judgement. Mais pas aussi épique que les derniers épisodes respectifrespectifs

    Je sais que le 4 va envoyer surtout avec Barlog
    excervecyanide posted the 07/14/2015 at 04:04 PM
    avec du recule, il a un place de choix entre bayo et mgr... le pire moment du jeu c'est quand kratos descend à n'en plus finir en évitant les obstacles comme superman le ferait et en plus, il remonte et le meilleur moment c'est l'introduction...

    ma grande déception du jeu, tout ce qui concerne hercule, il a trop en commun avec kratos pour n'être qu'un simple boss dont l'historique passe à la trappe
    samgob posted the 07/14/2015 at 04:05 PM
    nemesis88
    Vas donc voir ce que coûte actuellement GoW 3 sur PS3 et ce que coûte Gow 3 R sur PS4 et reviens me dire ensuite si ces maigres ajouts du portage PS4 valent vraiment cette différence de prix.
    guiguif posted the 07/14/2015 at 04:05 PM
    samgob Mec on t'as pas entendu chialer quand le MCC complet avaient de moins bonnes notes que chaque jeu a l'unité de la serie, c'est etrange nan ? 85 sur Metacritic quand le moins bien noté est Halo 4 avec 87.

    Pareil pour Halo Anniversary qui sur Metacritic a 82 sur 360 alors que la version d'origine sur Xbox est noté 97.
    Dois-t-on parler de Fable ?

    Et tu verras que pour Gears ça sera pareil.
    giusnake posted the 07/14/2015 at 04:06 PM
    samgob le jeu a pris de la valeur avec le temps c'est comme le bon vin
    samgob posted the 07/14/2015 at 04:07 PM
    nemesis88
    Et je n'ai pas dis que cette version PS4 est inférieure à la version PS4 mais juste que le contenu du portage ne justifie pas son prix de vente.
    yeumpi posted the 07/14/2015 at 04:07 PM
    Samgob je te les dit le combos 1080p 60 ips justifie a lui seul oui ... par contre tu disais toi même sur forza que le 60 ips et une avancé majeur mais tout a coup sur un jeu sur console playstation le 60 ips devient mineur ... d'accord
    samgob posted the 07/14/2015 at 04:10 PM
    guiguif
    Sauf que pour le prix de ce portage de fainéants de GoW 3 sur PS4, tu as droit avec Halo MCC à 4 Halo, dont 2 portages proches de remakes, 2 portages HD, en plus de tout le contenu additionnel comme les modes multis, les maps, l'accés à la bêta d'Halo 5, la série Halo, etc, etc...
    Alors, stp, ne te lances donc pas bêtement dans ce genre de comparaisons, GoW 3 R a tout à y perdre.
    samgob posted the 07/14/2015 at 04:11 PM
    nemesis88
    Ce n'est pourtant pas ce que pensent et disent beaucoup de testeurs et joueurs qui se sont essayés aux deux versions.
    yeumpi posted the 07/14/2015 at 04:13 PM
    Samgob comme le dit guisnake , un grand jeu reste un grand jeu.
    guiguif posted the 07/14/2015 at 04:15 PM
    samgob Ah on parle du prix maintenant ? Au tout debut c'etait bizarrement pas dans ton discours
    Osef du prix on note le jeu, point.

    tu as droit avec Halo MCC à 4 Halo, dont 2 portages proches de remakes, 2 portages HD, en plus de tout le contenu additionnel comme les modes multis, les maps, l'accés à la bêta d'Halo 5, la série Halo, etc, etc...

    Ah bah oui, alors pourquoi une note moins bonne que l'ensemble des jeux sortis a l'unité ?

    Il a peut-etre tout a y perdre en attendant ses notes ne different pas grandement du MCC
    guiguif posted the 07/14/2015 at 04:17 PM
    nemesis88 met lui les notes de Halo Anniversary sur 360 et Halo sur Xbox dans la gueule pour qui se la ferme
    samgob posted the 07/14/2015 at 04:17 PM
    guiguif
    Bien sûr qu'on parle du prix aussi dans un portage.
    Le prix et le contenu du portage sont des facteurs essentiels pour savoir si un portage/remake vaut le coût de repasser à la caisse, ou pas.
    guiguif posted the 07/14/2015 at 04:19 PM
    samgob ah bah ça doit pas jouer tant que ça vu la note du MCC a coté de celle de ce Remastered de GoW 3, 3 ptits points sur une notation a 100 Meme note que Halo Anniversary d'ailleurs
    samgob posted the 07/14/2015 at 04:19 PM
    guiguif
    Dans Halo MCC, Halo Anniversary n'est que l'un des 4 jeux disponibles dedans.
    Allez, ferme-là stp, ça vaut bien mieux pour toi, tu t'es trompé de cible.
    yeumpi posted the 07/14/2015 at 04:19 PM
    Samgob c'est la que tu voit les joueur d’aujourd’hui je comprend pas un jeu pourtant meilleur que l'original. d'un coté certains ce décrédibilise on pourra discerner les vrais des faux dans la presse tu me dira ça c'est cool.

    Guiguif je sais bien , mais je le ferais pas car halo sur one et meilleur que sur 360. c'est le même cas mais samgob et vraiment étrange.
    samgob posted the 07/14/2015 at 04:22 PM
    guiguif
    Sauf que pour Halo MCC c'est la moyenne de 69 notes et pour GoW 3 R c'est celle de 17 notes.
    Il est bien plus difficile d'avoir une note moyenne de 85 sur 69 tests que d'avoir une note moyenne de 82 sur 17 tests.
    Allez, encore une dans ta face de troll.
    draculax posted the 07/14/2015 at 04:25 PM
    nemesis88 non mais laisse tomber . le mec n a pas fait les 2 versions et il se permet de venir gerber encore une fois. a éviter
    samgob posted the 07/14/2015 at 04:26 PM
    nemesis88
    Tu devrais plutôt aller lire les tests de tous ceux qui ont moins bien noté ce GoW 3 R sur PS4 que ce qu'ils l'avaient noté sur PS3 avant de dire n'importe quoi.
    C'est plutôt les joueurs d'aujourd'hui nourris aux portages de fainéants qui devraient remettre en question leur enthousiasme démesuré pour des portages qui proposent le strict minimum syndical et qui sont pourtant proposés à des prix excessifs.
    guiguif posted the 07/14/2015 at 04:26 PM
    samgob Dans Halo MCC, Halo Anniversary n'est que l'un des 4 jeux disponibles dedans.

    Oui et ? ça change pas que Anniversary a eu une moins bonne note que le jeu d'origine comme ce GoW III et que pire, le MCCU complet a une note inferieur a tout les jeux d'origines, donc viens pas nous faire la moral sur GoW 3.

    Allez, ferme-là stp, ça vaut bien mieux pour toi, tu t'es trompé de cible.
    Et toi tu suinte comme un porc car comme d'hab t'essaie de te sortir de la merde dans laquelle tu t'es mis tout seul T'as deja plus de credibilité vaudrait mieux te cacher maintenant, tu passes en negatif.

    Quand aux notes j'ai envie de te dire " et alors ?", les notations sont pas fini, ptete que ça va baisser ou monter.
    Allez je te renvois ton taunt des années 80.
    yeumpi posted the 07/14/2015 at 04:29 PM
    Draculaxvampirekiller oui je commence a cerner le spécimen ... apparemment c'est un gros fan boy pro M mais qui n'a pas la one.

    après si en plus il na pas toucher au jeu ...

    Samgob dans ce cas la tu peu critiquer le prix mais pas le jeu le jeu reste le même en mieux faut être bête pour le noté moins alors qu'il est meilleur.
    guiguif posted the 07/14/2015 at 04:31 PM
    nemesis88 oui je commence a cerner le spécimen ... apparemment c'est un gros fan boy pro M mais qui n'a pas la one.

    C'est exactement ça hein mon Samgob ? ça fera bientot 2 ans quand meme...
    samgob posted the 07/14/2015 at 04:34 PM
    nemesis88
    Ce qui fait la différence entre GoW 3 R PS4 et GoW 3 PS3 c'est que GoW 3 R est proposé plein pot pour des ajouts qui sont loin d'être majeurs alos que le jeu original est trouvabe actuellement pour bien moins cher.
    guiguif
    Tu peux bien essayer de détourner l'attention tout ce que tu veux mais tu sais parfaitement que ce que je dis sur ce GoW 3 R est vrai.
    Le seul problème ici c'est que tu préfères défendre un fanboy pro-s qui lui met la note invraisemblable de 20/20 plutôt que d'admettre que j'ai raison.
    ocerco93 posted the 07/14/2015 at 04:35 PM
    non mais il faut que vous arretiez, gow ascension reste un tres bon jeu.
    samgob posted the 07/14/2015 at 04:37 PM
    guiguif
    Au fait, je ne sais pas où tu as vu que les jeux inclus dans Halo MCC ont été notés à l'unité, et, je crois que je ne t'apprendrai rien en te disant que la note moyenne de 4 jeux ressortis dans une compile en 2014 a toutes les chances d'être inférieure à celle de ces jeux à l'unité à leur sortie.
    Même toi tu devrais pouvoir comprendre ça.
    yeumpi posted the 07/14/2015 at 04:38 PM
    Samgob le prix ne change pas le jeu hein ...
    haloman posted the 07/14/2015 at 04:42 PM
    ocerco93
    Un bon jeu oui mais un god of war médiocre comme judgment est un bon jeu mais un gears of war médiocre.
    samgob posted the 07/14/2015 at 04:43 PM
    nemesis88
    Non, mais son rapport qualité-contenu/prix, lui, peut changer sa note.
    kazuya14 posted the 07/14/2015 at 04:50 PM
    encore un article "attention whore". gamekyo, le repère des enfants.
    minbox posted the 07/14/2015 at 04:53 PM
    nemesis88 homme de goût
    Et regarde l'élite te tomber dessus comme des chiens enragés...
    samgob posted the 07/14/2015 at 04:59 PM
    snowfox
    Toi t'es vraiment très mal placé pour parler car tu es passé de ne pas aimé la PS3, ses jeux et sa communauté, notement ses fanboys qui notaient 20/20 ce genre de jeux, à adorer les portages de jeux PS3 sur PS4 et les fanboys qui les notent 20/20.
    yeumpi posted the 07/14/2015 at 05:01 PM
    Snowfox et parmi l'élite le roi celui qui défend corps et âme la one mais qui ne la pas ...
    samgob posted the 07/14/2015 at 05:04 PM
    nemesis88
    C'est pas pire que de noter 20/20 le portage moyen sur PS4 d'un jeu auquel tu n'as pas joué sur PS3.
    yeumpi posted the 07/14/2015 at 05:05 PM
    Samgob c'est le même jeu en mieux 1080p 60 ips , mode photo etc pour un prix raisonnable.

    si seulement tu avait le jeu je suis sur que ton avis changerais .
    samgob posted the 07/14/2015 at 05:06 PM
    nemesis88
    Au fait, moi j'avais joué à GoW 3 à sa sortie sur PS3 et je l'avais trouvé répétitif et un bon cran en-dessous de ses 2 prédécesseurs.
    samgob posted the 07/14/2015 at 05:08 PM
    nemesis88
    GoW 3 ne méritait pas du tout 20/20 à sa sortie sur PS3 et ce portage PS4 de fainéant proposé au Prix fort ne mérite certainement pas mieux.
    spilner posted the 07/14/2015 at 05:09 PM
    Comment ce gros troll infecte de Samgob s'est fait pulvérisé par Guiguif
    minbox posted the 07/14/2015 at 05:10 PM
    samgob celui qui est le moins bien placé pour la ramener je pense que c'est toi qui n'a ni la PS4, ni la Xbox One donc ferme-la un peu. D'ailleurs j'attends toujours ton ID PSN depuis le temps, à croire que tu n'a pas de console Sony comme tu l'affirme ?!
    guiguif posted the 07/14/2015 at 05:11 PM
    samgob Tu peux bien essayer de détourner l'attention tout ce que tu veux mais tu sais parfaitement que ce que je dis sur ce GoW 3 R est vrai.
    Le seul problème ici c'est que tu préfères défendre un fanboy pro-s qui lui met la note invraisemblable de 20/20 plutôt que d'admettre que j'ai raison.


    La seule chose sur laquelle je pourrais te rejoindre est uniquement le prix (malheureusement c'est le meme prix pour tout les Remastered), rien d'autre et surtout pas la qualité du portage ou du jeu que tu n'as évidement jamais touché et que tu ne toucheras jamais tellement tu es lobotomisé MS.

    Au fait, je ne sais pas où tu as vu que les jeux inclus dans Halo MCC ont été notés à l'unité, et, je crois que je ne t'apprendrai rien en te disant que la note moyenne de 4 jeux ressortis dans une compile en 2014 a toutes les chances d'être inférieure à celle de ces jeux à l'unité à leur sortie.
    Même toi tu devrais pouvoir comprendre ça.


    Utilise ta cervelle ? Je parle des jeux sorties a l'epoque quandj e parle des jeux a l'unité

    Halo: 97
    Halo 2: 95
    Halo 3: 94
    Halo 4: 87

    Halo MCC: 85

    Au fait, je ne sais pas où tu as vu que les jeux inclus dans Halo MCC ont été notés à l'unité, et, je crois que je ne t'apprendrai rien en te disant que la note moyenne de 4 jeux ressortis dans une compile en 2014 a toutes les chances d'être inférieure à celle de ces jeux à l'unité à leur sortie.

    Bah nan pourquoi ? Surtout avec un Halo 2 refait la moyenne devrait etre plus ou moins la meme a savoir 93...


    Au fait, moi j'avais joué à GoW 3 à sa sortie sur PS3 et je l'avais trouvé répétitif et un bon cran en-dessous de ses 2 prédécesseurs.

    Mytho tu touche une manette PS3 tu fond
    minbox posted the 07/14/2015 at 05:11 PM
    nemesis88 il est fou l'autre, la quarantaine et réagir comme il le fait, cette vie de merde quand même
    samgob posted the 07/14/2015 at 05:12 PM
    snowfox
    J'ai eu la PS, la PS2 et la PSP, mais je n'ai jamais joué online dessus.
    guiguif posted the 07/14/2015 at 05:13 PM
    spilner Que ce soit moi ou un autre il se fait toujours pulvériser mais il revient c'est qu'il doit aimer
    minbox posted the 07/14/2015 at 05:14 PM
    samgob mais bien sûr... Tu vas peut-être t'y mettre depuis que le psn est payant alors ?!
    samgob posted the 07/14/2015 at 05:15 PM
    guiguif
    Encore une fois, tu ne peux pas comparer la moyenne des 4 Halo et celle de Halo MCC, ça n'a aucun sens, à part dans ta tête de fanboy.
    On ne peut comparer les notes de ces jeux qu'à l'unité.
    Et si Halo MCC a été noté moyennement dans certains cas, renseigne-toi donc un peu, c'est à cause de ses gros problèmes avec ses modes online au lancement du jeu.
    spilner posted the 07/14/2015 at 05:17 PM
    Samgob
    Puisque tu trouve l'excuse minable et non valable des 4 jeux dans HMCC, explique nous pourquoi Halo Anniversary (soit disant remake, encore "mieux" que rmeaster) s'est tapé 82, alors que Halo xbox avait 97??
    C'est pourtant un seul jeu la non??


    Guiguif
    Un vrai sadomaso qui aime avoir mal
    samgob posted the 07/14/2015 at 05:18 PM
    snowfox
    J'ai aucune raison de m'y mettre maintenant vu que je n'ai pas la PS3 et ne compte pas l'acheter et que la PS4 me laisse tout aussi froid, voir pire encore, que la PS3.
    guiguif
    Le jour où tu auras enfin trouvé des arguments valables, fais-moi signe, parce que là, à part pulvériser des records de mauvaise foi et de ricidule...
    sakonoko posted the 07/14/2015 at 05:20 PM
    Le prix de lancement de tels jeux/portages ne devrait pas dépasser 30 euros (perso j'ai TLOUR sur ps4 car pas fait sur PS3 pour seulement 14 euros)!

    Inutile sauf pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le faire sur PS3 évidemment.
    guiguif posted the 07/14/2015 at 05:25 PM
    samgob Allé je te laisse t'enfoncer avec MCC c'est succulent... 85

    Le jour où tu auras enfin trouvé des arguments valables, fais-moi signe, parce que là, à part pulvériser des records de mauvaise foi et de ricidule...
    Bah nan vu que tu te fais defoncé par tout le monde sur cet article, sinon repond a Spilner pour Halo Anniversary qu'on rigole.
    cajp45 posted the 07/14/2015 at 05:27 PM
    C'est ridicule de ee focaliser sur metacritic, même pour comparer un remaster avec son originale vu que les moyennes ne sont pas calculées sur les mêmes bases.

    De toutes manieres si nemesis88 pense que ce remaster mérite la note parfaite c'est son avis et il a le droit de l' exprimer.
    kakakoleokuku posted the 07/14/2015 at 05:29 PM
    Putain ! Cette guerre pour du replay !
    Ceux qui ne l'ont pas eu peuvent y aller les yeux fermés , les autres peuvent attendre le 4 sans problème vu qu'il était de très bon niveau sur PS3 .
    Donc 19/20 pour les néophytes , beaucoup , mais alors beaucoup moins pour les connaisseurs .
    lightning posted the 07/14/2015 at 05:30 PM
    explique nous pourquoi Halo Anniversary (soit disant remake, encore "mieux" que rmeaster) s'est tapé 82, alors que Halo xbox avait 97??

    Oui samgob comment tu explique ça ^^
    http://www.metacritic.com/game/xbox-360/halo-combat-evolved-anniversary
    http://www.metacritic.com/game/xbox/halo-combat-evolved
    spilner posted the 07/14/2015 at 05:32 PM
    Le jour où tu auras enfin trouvé des arguments valables, fais-moi signe, parce que là, à part pulvériser des records de mauvaise foi et de ricidule...

    Vraiment à part ce mec, On à un champion du monde toute catégorie

    Lightning
    Pour ça il répond pas, il n'à apparemment pas d'excuse pour la perte des 15 points d'un jeu qui à en plus subit une "refonte" totale
    lightning posted the 07/14/2015 at 05:35 PM
    spilner je vois ça
    zekk posted the 07/14/2015 at 05:44 PM
    Samgob et de nouveau qu'est ce que ça peut te faire qu'il met 20/20 au jeu?

    Tu fais de plus en plus pitié
    leonr4 posted the 07/14/2015 at 05:53 PM
    Goby gob
    karbon posted the 07/14/2015 at 06:16 PM
    C'est normal qu'il y ait plus de fanboy Xbox dans cet article ?
    samgob posted the 07/14/2015 at 06:17 PM
    lightning
    Il s'est écoulé 10 ans entre la sortie d'Halo CE sur Xbox et celle d'Halo Anniversary sur 360.
    Et, vu l'évolution énorme qu'a connu le genre du FPS sur consoles depuis, avec un marché très compétitif et sur-chargé de concurrence, il est complètement logique et normal que la nouveauté Halo CE sur Xbox en 2001 ne soit plus la même sur 360 en 2011.
    Par contre, Halo CE Anniversary sur 360, lui, était bien plus étoffé et intéressant à tous les niveaux comme portage que ce GoW 3 R, et moins cher aussi.
    karbon posted the 07/14/2015 at 06:18 PM
    Et Samgob qui est venu la en s'imaginant sans doute que l'article serait un torrent de critiques négative, merde ce n'est pas le cas xD !
    samgob posted the 07/14/2015 at 06:21 PM
    lightning
    La plupart des jeux perdent des points avec le temps, surtout si ces jeux là étaient presque seuls dans leur genre à leur sortie et que ce n'est plus le cas ensuite.
    karbon
    C'est bien, tu peux être fier, tu vas pouvoir enfin nourrir ta PS4 avec un portage de fainéants à 50€ et qui mériterait un bon 20/20 selon tes potes fanboys pro-s ici-présents.
    rockin posted the 07/14/2015 at 06:25 PM
    Clair un bon jeu ok , une claque technique sur PS3 ok , mais loin d'être un chef d'œuvre ! Déjà pour la série le 2 est bien au dessus, ensuite pour un BTA il y a largement mieux que sa dans ce genre : Ninja gaiden 1 , Devil may cry 3 , Bayonetta 1 et 2 etc...
    lightning posted the 07/14/2015 at 06:35 PM
    samgob ah mais du coup tu dois bien avouer que c'est complètement con ton focus sur metacritic pour un Remaster par rapport à l'original. À moins qu'il y ai des problèmes techniques Freeze, bug.. etc. (Se qui n'est pas le cas ici) un remaster est forcément l'amélioration de l'original.

    En se basant sur metacritic pour un Remaster, tu notes les qualités intrinsèque du jeu ou la qualité du portage ( graphismes, frame-rate etc..) ?
    lexomyl posted the 07/14/2015 at 06:43 PM
    Pour l'avoir fait sur ps3 c'était une très grosse claque (certains passages notamment le dieu à qui on arrache une jambe sont assez dingue) le problème est le côté ultra basique du gameplay de cette série, tu bourrines sans te poser de question en attendant une sorte de QTE qui s'affiche pour finir ou enchainer, c'est très lassant à la longue.

    Maintenant ce remaster est une belle arnaque, c'est comme TLOU le même jeu mais mis en 1080p avec la framerate doublée et vendu 40euros
    spilner posted the 07/14/2015 at 06:46 PM
    Samgob
    That' Damage Control
    samgob posted the 07/14/2015 at 06:47 PM
    lightning
    En fait, si tu avais lu réellement ces tests de la version PS4 de GoW 3, tu saurais qu'il y a dedans exactement les mêmes bugs que dans la version PS3.
    D'où le terme portage de fainéants.
    popomolos posted the 07/14/2015 at 06:49 PM
    "Scénario avec une fin monumentale " on a pas du jouer au meme jeu O_o

    pour moi l'une des pires fin de tout les jeux que j'ai pu faire depuis des lustres.
    samgob posted the 07/14/2015 at 06:50 PM
    spilner
    Le seul damage control ici c'est celui de tous les fanboys comme toi prêts a tout et n'importe quoi pour justifier l'arrivée de ce portage de fainéants de GoW 3 sur PS4 vendu au prix abusif de 50€.
    Mais, profitez-en bien, y'aura pas grand chose d'autre à côté sur PS4 jusqu'en 2016.
    spilner posted the 07/14/2015 at 06:57 PM
    Samgob
    De 1 c'est pas 50€
    De 2 Halo Anniversary est bien un Remake, et le but principal d'un remake est de remettre un vieux jeux au gout du jour, donc stop ton excuse pourrave des 10 ans, tu ne prendras pas cette porte de secours.

    De toute façon c'est la saga Halo en elle même qui perd de sa sublime, quand tu vois que le 3 avait encore 94, et que le 4 est descendu à 87, il ne fait pas beaucoup mieux que le Anniversary au final.

    Et sur ta 360 tu joue à quoi depuis 3/4 ans au fait??
    samgob posted the 07/14/2015 at 06:58 PM
    guiguif
    Je vais essayer de t'aider à comprendre la note de Halo MCC, vu que t'as l'air d'avoir du mal.
    Halo: 97 > 2001, épisode canonique.
    Halo 2: 95 > 2004, épisode canonique.
    Halo 3: 94 > 2007, épisode canonique.
    Halo 4: 87 > 2012, épisode canonique.

    Halo MCC: 85 > 2015, compile HD.
    C'est bon, t'as enfin compris ou il te faut un dessin en plus ?
    spilner posted the 07/14/2015 at 07:04 PM
    Samgob
    Halo MCC: 85 > 2015, compile HD de touts les épisodes canoniques qui avaient par le passé eu quasiment tous des grosses notes qu'ils n'ont plus sur cette compile, on est d'accord.
    samgob posted the 07/14/2015 at 07:10 PM
    spilner
    GoW: 94.
    GoW 2: 93.
    GoW 3: 92.
    GoW A: 80.
    GoW Colection: 91.
    GoW 3 R: 82.
    guiguif posted the 07/14/2015 at 07:11 PM
    samgob Heu... ya une logique dans ton truc ? Aussi logique que le fait que GoW 3 Remastered ait une moins bonne note que le jeu de base donc ? Comme Halo Anniversary ?

    Allé abandonne, tu peux prendre l'exemple de MCC autant que tu veux si ça te chante, mais celui d'Anniversary et son 82 alors que le jeu de base a eu 97 t'as rien pour le contrer.
    D'ailleurs il vient de passer a 83, mieux qu'Anniversary
    leonr4 posted the 07/14/2015 at 07:13 PM
    Metacritic c'est de la merde mais voilà tu t'es pris à ton propre jeu il va bien falloir que tu passes à autre chose mon pauvre Samgob
    samgob posted the 07/14/2015 at 07:14 PM
    spilner
    Ce que je vois c'est que tu continues à botter en touche avec Halo MCC quand tu devrais plutôt essayer de nous expliquer pourquoi un jeu comme GoW 3 a perdu 10 points en 5 ans seulement.
    Et pourquoi il est vendu 50€ avec les mêmes bugs sur PS4 qu'à sa sortie sur PS3.
    guiguif posted the 07/14/2015 at 07:17 PM
    samgob et toi pourquoi un vrai remake comme Anniversary et non pas un portage a perdu 15 points gros beta
    Serieux Samgob arrete tu pue tellement la defaite
    samgob posted the 07/14/2015 at 07:17 PM
    spilner
    Je n'ose d'ailleurs imaginer la note d'une compile GoW avec les 4 épisodes canoniques de la série sortis à ce jour et avec le même type de contenu/travail que pour ce portage de GoW 3...
    samgob posted the 07/14/2015 at 07:23 PM
    guiguif
    Heureusement qu'il y a les mags Play et affiliés pour remonter un peu la note.
    De plus, ce qui me dérange ici ce ne sont pas les notes qu'ont reçu Halo MCC ou ce GoW 3 R,et je ne les remet pas en cause, mais bien les notes surréalistes que leur mettent des fanboys dans le genre de celui de l'auteur de cet article.
    Si t'as du mal à comprendre ça, tant pis pour toi.
    Sois t'es trop limité soit t'es trop fanboy pour le comprendre ou l'admettre.
    yeumpi posted the 07/14/2015 at 07:29 PM
    Snowfox tu m'étonne
    guiguif posted the 07/14/2015 at 07:31 PM
    samgob Comme il y a les mags Xbox and co pour remonter les exclus MS, ça te derange pas la

    De plus, ce qui me dérange ici ce ne sont pas les notes qu'ont reçu Halo MCC ou ce GoW 3 R,et je ne les remet pas en cause

    Bha oui que tu remet pas en cause les notes de GoW3R, tu fais que ça depuis le debut gros kéké, ya qu'a voir ton deuxieme com.

    Et la note d'un simple bloggeur qui n'a jamais touché au jeu sur PS3 te fais mal a ton fondement ? ça t'importe tant ?
    ça aurait un jeu Xbox tu aurais dit quelque chose ? Ooooh que non mon Samgob, tu l'aurais meme félicité.

    Sois t'es trop limité soit t'es trop fanboy pour le comprendre ou l'admettre.
    Je sais pas lequel des deux est le plus limité, mais je pense que de nous deux c'est celui qui chiale depuis 3 heures pour une note donnée par un simple bloggeur parce que c'est un vieux rageux
    docteurdeggman posted the 07/14/2015 at 07:47 PM
    Putain Samgob qui vient encore nous éclabousser de son objectivité sur un jeu Sony
    seriouslo posted the 07/14/2015 at 07:55 PM
    samgob guiguif Vous en avais pas marre de vous balancer pour la 100000eme fois les mêmes arguments a la gueule ?
    guiguif posted the 07/14/2015 at 07:58 PM
    seriously Demande a Samgob, c'est lui qui aime se faire violenter
    seriouslo posted the 07/14/2015 at 08:00 PM
    guiguif oui enfin ta l'autre ahuri denemesis88 qui fout 20/20 et qui degeule son fanboyisme ca ca te dérange pas
    guiguif posted the 07/14/2015 at 08:06 PM
    seriously il met la note qu'il veut si il a accroché de ouf, apres c'est son avis même si c'est evidement absolument pas objectif, apres c'est Samgob qui vient chercher la merde et qui fini comme d'hab par s'embrouiller tout seul et se faire lyncher publiquement.
    bigbos posted the 07/14/2015 at 08:10 PM
    Haloman entièrement d'accord avec toi gow3 est le meilleur des 3 bien que les 2 autre ne sont pas en reste! Après en ce qui concerne Nemesis88 je comprend canote étant donné que c'est la 1ere foi qu'il le fait!!
    soulshunt posted the 07/14/2015 at 08:15 PM
    bigbos Mais c'est toi nemesis...
    spilner posted the 07/14/2015 at 08:20 PM
    Samgob
    Gow3R = simple Remaster d'un épisode (dont la moyenne n'est pas figée vu que peu de tests pour le moment, d'ailleurs il vient de passé à 83 )
    HaloMCC = Remake qui contient en plus les 4 plus gros Halo.
    Halo A = Remake (pas remaster) mais qui perdu 15 points.

    En plus tu t'entasses tout seul en sortant la compile GOW à 91, soit qui à eu bien plus que celle de Halo (comme quoi même avec plusieurs jeux on peut avoir une note élevée, tes excuses de M**** de tout à l'heure sont anéanties.)

    Vraiment Six pied sous terre le gars, il aime se faire prendre en GangBang publiquement
    J'imagine vraiment bien tes larmes derrière ton écran, toi qui espérait que GOW3 biderait, tes énièmes aboiements sur news Sony n'y changeront rien.
    Au final t'as encore foutu le bordel ici pour repartir la queue entre les jambes, comme d'hab...
    seriouslo posted the 07/14/2015 at 08:24 PM
    ellie Le mec crois qu'on a pas compris depuis
    bigbos posted the 07/14/2015 at 08:31 PM
    Seriously ajoute moi en ami sur la ps4 si tu l'as vraiment et tu verra! Mon id est le meme que sur gamekyo! Supprime moi après y'a pas de souci!
    seriouslo posted the 07/14/2015 at 08:32 PM
    bigbos Un ID ca ce crée
    bigbos posted the 07/14/2015 at 08:37 PM
    Seriously ajoute moi tu verra! A moin que t'ais pas la play? Comme je t'ais dit vire moi après ca coute rien!!!
    seriouslo posted the 07/14/2015 at 08:50 PM
    bigbos snowfox Te confirmera que j'ai la ps4
    yeumpi posted the 07/14/2015 at 08:52 PM
    Ellie arrête de faire pitié stp c'est un pote a moi bref tes ridicule.

    Bigbos si Seriously a la ps4 il la préfère même a la one.
    vlade posted the 07/14/2015 at 08:53 PM
    God of war 2 le best of the best !!!
    seriouslo posted the 07/14/2015 at 08:53 PM
    nemesis88 je la préfère a la one
    seriouslo posted the 07/14/2015 at 08:56 PM
    vlade Ahah
    bigbos posted the 07/14/2015 at 09:03 PM
    Seriously ca tombe bien car Snowfox est egalement un bon pote à moi! Donc vois avec lui!!!
    yeumpi posted the 07/14/2015 at 09:03 PM
    Samgob si tu veu parler prix dans ce cas la la one c'est pas de la merde a ca sortie ? 500 boules , moins puissante que la ps4 , moche et grosse. ah bah tu voulais parler du rapport qualité prix
    seriouslo posted the 07/14/2015 at 09:04 PM
    nemesis88 "moche et grosse"

    Ta meuf
    yeumpi posted the 07/14/2015 at 09:05 PM
    Seriously tu doit quand même apprécier de joué a des jeu en 1080p

    tant n'a pour ton argent , ta fait un bon choix n’empêche tes pas si bête que ça au final même si tu reste borné
    yeumpi posted the 07/14/2015 at 09:06 PM
    Seriously

    ou ta mère
    seriouslo posted the 07/14/2015 at 09:07 PM
    nemesis88 1080P

    Je vois pas la difference les multi support he les ferais tous Sur One
    minbox posted the 07/14/2015 at 09:31 PM
    seriously ellie Bigboss et Evilboss sont deux potes à moi, je joue avec eux très régulièrement donc je vous confirme bien que c'est deux personnes différentes.