Vous avez le cafard ? Regardez la joie de Katee Owen, vous verrez, c'est communicatif ! ^^
rick2746 > blog
    tags :
    4
    Qui a aimé ?
    grozourson, jeanouillz, hijikatamayora13, loudiyi
    publié le 03/07/2015 à 07:36 par rick2746
    commentaires (65)
    octobar publié le 03/07/2015 à 07:41
    il y a même une preuve assez éloquente, c'est de voir Juppé (principal opposant à Sarkozy) les soutenir sur Tweeter...

    Dans un autre contexte je suis sûr qu'il serait jamais intervenu.
    supasaya publié le 03/07/2015 à 07:41
    Entre le pen et sarko, le despotisme a de l'avenir en france...
    octobar publié le 03/07/2015 à 07:44
    contra publié le 03/07/2015 à 07:46
    "Page introuvable"

    Bref, c'est pas parce qu'un mec n'aime pas sa marionnette qu'il est à l'origine de tous les complots autour du programme. Faut arrêter de regarder 24..
    rick2746 publié le 03/07/2015 à 07:49
    contra Pourtant mon lien marche impec... T'as pas fait une erreur, par hasard ? Retente...
    odyle54 publié le 03/07/2015 à 07:51
    Quand les gens auront compris que Naboléon fait ce qu'il veut et impose aux autres, il aura déjà été réélu à la tete du pays malheureusement
    octobar publié le 03/07/2015 à 07:52
    contra Il est certain que le programme dérange. Et quand on en vient à vouloir le supprimer ça fait forcément le jeu de certains politiciens... Après Bolloré est pote avec Hollande comme avec Sarko, donc bon... Mais quoi qu'il en soit ça reste une atteinte à la démocratie.
    kenjushi publié le 03/07/2015 à 07:52
    T'as rien d'autre a foutre dans la vie que de pleurer sur le sort d'une émission ? Oui c'est triste de voir un programme quitter l'antenne, mais faut pas non plus en faire une affaire d'état.

    Voilà... Et il souhaite revenir à la tête du pays ? Même pas en rêve !
    ii
    Faut déjà que les militants vote pour lui aux primaires c'est pas gagné. Mais c'est pas pour l'arret d'une emission qu'il sera sanctionné, c'est plus sur ses magouilles diverses.

    contra : Bref, c'est pas parce qu'un mec n'aime pas sa marionnette qu'il est à l'origine de tous les complots autour du programme. Faut arrêter de regarder 24.

    bah pour ricky, si, c'est lui le seul coupable, si le programme s'arrete, ça ne peux pas etre du à la baisse de qualité et/ou des téléspectateurs
    shambala93 publié le 03/07/2015 à 07:53
    Certain sont prêt à voter une 3ème fois pour ce gugus...
    Tu me dira les américains ont voté 2 x pour Reagan et Bush junior...
    darkwii publié le 03/07/2015 à 07:54
    tu met tout politicien droite gauche centre se que tu veut dans un sac tu remus bien fort tu peut piocheer autant de fois que tu veut dans le sac tu en sortira que de la merde
    runrunsekai publié le 03/07/2015 à 07:55
    Perso, ce sont tous les mêmes je vois même pas pourquoi faut s'acharner contre lui en particulier lol

    Mes opinions sont de droite et je m'en fiche complètement de qui ce sera, au final pas grand chose changera donc bon xD
    shambala93 publié le 03/07/2015 à 07:55
    darkwii
    Bof, on n'a pas souvent eu une politique de gauche sous la Ve République...
    marcellojolimitaine publié le 03/07/2015 à 07:56
    supasaya
    Et puis y'a Hollande qui va aussi se présenter , non .... ?

    C'est sensé être la démocratie.
    raeglin publié le 03/07/2015 à 07:56
    Contra

    T'as pas souvent regardé les guignols ces dernières années toi parce que Sarko se fait démonter toutes les semaines. Sarko nous a prouvé 3 choses durant son mandat, en plus d'être un politicien et un économiste complètement incompétent à redresser le pays :

    - Il aime les magouilles
    - Il a des amis partout
    - Il a du fric

    Donc oui pour moi, il y a des chances qu'il ait "poussé" l'annulation des guignols.

    Shambala93

    Mets pas Reagan et Bush Junior dans le même sac, les deux n'ont juste rien à voir. Reagan à fait s'écrouler le mur soviétique, là ou Bush Jr n'a fait qu'aller en guerre à l'autre bout du monde et sacrifier ses compatriotes pour protéger et satisfaire ses amis des Lobbys du pétrole.
    rick2746 publié le 03/07/2015 à 07:57
    kenjushi Oh y a pas que moi qui dit que le nain est le responsable... ^^ TOUT LE MONDE LE SAIT !

    Cela dit, si tu refuses de voir la vérité en face, c'est toi que ça regarde !
    popomolos publié le 03/07/2015 à 07:58
    yukaisekai exactement, la politique c'est ça: tout les 5 ans les français ont un chèque à signer et on leur propose de voter la couleur du stylo qu'ils auront dans les mains pour ce chèque qui devra de toute façon être signé.
    bennj publié le 03/07/2015 à 07:59
    rick2746 Tu devrais appeler Mulder et Scully il y a un truc là...

    Si le lien marche plus c'est aussi Sarko je pense...
    shambala93 publié le 03/07/2015 à 07:59
    raeglin
    Cette blague ! C'est bien Reagan et sa copine british qui ont amené le monde capitaliste dans un libéralisme à outrance !! Mais de qui se moque-t-on ?
    marcellojolimitaine publié le 03/07/2015 à 08:02
    c'est pas vraiment une question de partie à la base, mais une question de corruption et de soumission (totale ?) aux pouvoirs d'argent.

    On sait bien que les banques se sont fait un max de brouzoufs et on pu racheter ou démanteler ce qu'elles voulaient mais quand elles allaient tomber en faillite, nos "dirigeants", moyennant commission, on bien sûr accepté de les renflouer par la population (qui s'était déjà faite carotter par ces mêmes milieux d'affaire auparavant)?

    Pas étonnant qu'avec ce palier franchi, les intègres soient démotivés d'aller faire la place dans ce contexte de décharge au mauvais tri sélectif et que les rapaces sans scrupules et prêts à tout s'y sentent comme chez eux tout bien tout chaud ...
    runrunsekai publié le 03/07/2015 à 08:02
    nerebor Au final, c'est un peu comme un prof qui note une copie, tout le monde s'est plaint de son prof un moment de sa scolarité et on sait tous que le prof de philo prend toujours cher à ce niveau mais on fait la même chose.

    Je veux dire, on note plus à la tête qu'au devoir
    krikri24 publié le 03/07/2015 à 08:03
    L'humour est à la française
    marcellojolimitaine publié le 03/07/2015 à 08:05
    shambala93

    oui, enfin eux était surtout déjà bien lobotomisés par le tout-fric (entendons, les humains, enfin les pauvres ne nous servent plus à rien avec les progrès de la mécanique et on s'en tape royalement de ces crétins ... Heureusement, la "société de consommation" donne encore une petite valeur (de moutons à tondre) au peuple aux yeux des "califes qui veulent garder éternellement leurs trônes" ...
    marcellojolimitaine publié le 03/07/2015 à 08:08
    Aussi, c'est dire que Sarko et le milieu dans lequel il évolue prennent vraiment, mais vraiment les gens pour des cons.

    Se représenter après avoir fait tant de dégâts à la France car pensant que les gens ont la mémoire très très courte et qu'ils n'ont pas le cerveau pour sortir du gauche-droite protestataire, et que donc qu'ils n'ont toujours pas compris que lui et Hollande menaient exactement la même politique et obéissaient aux mêmes patrons ...
    marcellojolimitaine publié le 03/07/2015 à 08:09
    comme d'hab' : d'zolé les feautes.
    shambala93 publié le 03/07/2015 à 08:09
    marcellojolimitaine
    Ah mais ça ne fait aucun doute.
    Moi se qui me gêne c'est qu'on place la gauche dans ce merdier. Hors depuis la Ve République, on a jamais eu de politique de gauche hormis les 2 premières années de Mitterrand et aller soyons fous, 6 mois sous Jospin.
    Non clairement ce sont les partis ultra libérales qui sont au pouvoir depuis 58
    raeglin publié le 03/07/2015 à 08:09
    Shambala93

    Revois ton histoire mon gros parce que le capitalisme à outrance dans le monde il a commencé à l'époque Nixon. Reagan, quand il a été élu, à repris un pays qui venait de se bouffer les deux chocs pétroliers dans le fion, avait un taux de chômage élevé. Il a au moins eu les couilles de prendre un tas de décision difficile, comme Tatcher en angleterre et ces deux dirigeants sont aujourd'hui parmi les plus détestés du 20ème siècle.

    Moi je respecte le leader qui prend des décisions diffciles quoi qu'on puisse en penser et c'est parfaitement ce qu'a fait Reagan durant quasi ses deux mandats. En france on a pas eu ça, on a eu des dirigeants de merde qui était soi des incompétents notoires qui se souciaient trop de l'opinion publique qu'entrainerait leur réforme ou alors des escrocs qui ont juste volé ce qu'il ont pu tant qu'ils le pouvaient encore. Voila pourquoi nos problèmes de chômage on se les traine depuis les années 80.

    Reagan a peut-être été détesté pour ce qu'il a fait mais avec du recul il a fait bien mieux que la plupart des politiques passés par la maison blanche ces 50 dernières années.
    heracles publié le 03/07/2015 à 08:11
    Vous espérez encore une politique en France.

    Bah on l'a dans le cul depuis une décennie.
    shambala93 publié le 03/07/2015 à 08:11
    raeglin
    Tu ne vas certainement pas m'apprendre l'histoire vu mes études et évite les "mon gros"
    C'est clairement Reagan et Thatcher qui ont lancé le libéralisme moderne !
    popomolos publié le 03/07/2015 à 08:13
    marcellojolimitaine "Se représenter après avoir fait tant de dégâts à la France"

    Il y a un truc qui t'as échappé je crois, c'est que les types comme sarko qui foutent à sac un pays eux sont persuadés qu'ils ont fait du bon taf. En clair, ils sont eux même dans un dénie de réalité croyant qu'ils sont vraiment des ténors de la politiques et que tout ce qu'ils font est de l’orfèvrerie politique.
    shambala93 publié le 03/07/2015 à 08:15
    nerebor
    J'ai comme un doute la dessus... Je pense qu'ils savent très bien qu'ils non plus les cartes en mains. Mais maintenant la politique de carrière passe avant tout.
    Et puis pour le cas Sarko, il y a aussi la justice qui lui colle son nez dans le caca....
    popomolos publié le 03/07/2015 à 08:18
    shambala93 pour le cas de sarko ce mec est tellement mégalomane qu'on sait de part les personnes qu'ils l'ont côtoyé qu'il croit que tout ce qu'il fait est génial mais pour le reste oui je suis d'accord avec toi.
    supasaiyajin publié le 03/07/2015 à 08:19
    Perso, les guignols de l'info ça ne me faisait plus rire. Après, on ne saura jamais ce qui se cache réellement derrière la suppression de ce programme.
    popomolos publié le 03/07/2015 à 08:20
    92ienpaix on ne saura jamais la vérité... ou pas, car les agents Mulder et Scully reprennent du service en janvier 2016 !
    raeglin publié le 03/07/2015 à 08:21
    Shambala93

    Comme tous les politiques, Reagan et Thatcher ont vu l'impact immédiat à court terme (5, 7 ans) mais pas à long terme de leur mesure. De plus c'était de "vrais" politiques, comme je t'ai dit, des personnes qui font ce qu'il faut faire sans se soucier de ce qu'en pensera la presse par exemple.

    En france on aura jamais ça, les politiques sont bien trop soucieux de leur petite image, pour pouvoir continuer à gratter le plus de fric possible, qu'ils pourront de plus gratter jusqu'a ce qu'ils y restent parce que un salaire de président c'est toute la vie que tu le touches, sans compter après les salaires de conseil constitutionnel, sénat blablabla.

    La seule période ou on aurait pu avoir ça c'est durant la période Mitterand mais ce dernier était déjà lui aussi bien trop soucieux de son image et a pris des décisions désastreuses qui nous ont mené ou on en est aujourd'hui
    monstermunch publié le 03/07/2015 à 08:22
    supasaya C'est quoi le problème avec Marine le pen? elle a été au pouvoir? j'adore les mecs qui critiquent sans preuves, regarde, dans ma ville tout le monde avaient peur du FN, 6 mois après, le mec c'est fait réélire avec 60% au 1er tour, et la ville se porte LARGEMENT MIEUX.

    Alors avant de dire des conneries aussi grosse que toi, laisse le pen tranquille et va regarder anal+, ça a l'air de te correspondre entièrement
    supasaya publié le 03/07/2015 à 08:26
    kikounet Zieg heil !
    marcellojolimitaine publié le 03/07/2015 à 08:28
    shambala93

    Tu peux aujourd'hui et sans aucune hésitation lier le terme ultra-libéral à culture anglo-saxonne depuis cette fameuse "révolution industrielle", déjà que la nôtre avait produit ses horreurs, mais celle qui suivit en Angleterre fut humainement une des pires périodes de l'humanité (pour les pauvres, hein),dans une société qui n'était pas en guerre.

    Tout le monde devait servir de chair à pâté à cette industrie nouvelle qui remplissait tant les poches de certains.

    Londres au ciel noir (pas comme dans AC Syndicate, bien gentil pour le coup), les rues populaires grouillants de maladies, d'estropiés et les cimetières et fosses communes faisant bon engrais de tous ces paysans miséreux venus chercher malgré eux des miettes de ces immenses fortunes naissantes en faisant même travailler et régulièrement mourir leurs petits dès 4 ans ( car seuls des petits enfants avaient la corpulence pour passer dans certains mécanismes en surchauffe ou bloqués).


    Nan mais sinon , c'est cool "l'esprit anglais", chauvin, avec un système particulier de castes immuables (pourquoi, il y a toujours la Reine d'Angleterre qui détient une fortune colossale et qui loue pour 100 ans des biens et ne les vend jamais: parce que c'est une démocratie ? Ah oui, y' eu les Beatles (dont le manager génial était homo et risquait la prison ou la castration chimique au UK), les punks (des cassos vivant dans les rues dont on s'est rendu compte qu'il attiraient les touristes et donc pouvaient eux-aussi rapporter de l'argent (pas en gagner, hein) en surfant sur la formidable promo que la musique sous lsd avait apporté au pays).

    Je n'ai rien contre les gens d'un pays en particulier, mais la politique cynique liée pourtant à une image incroyablement positive menée depuis des décennies par le Royaume -Unis (certes, avec le grand apport US) a quelques côtés gerbants.

    Et je le répète, les première victimes de cette politique ont été les classes populaires là-bas.
    marcellojolimitaine publié le 03/07/2015 à 08:35
    kikounet

    Je pense que ce n'est plus aujourd'hui une question de parti, mais de personne.

    Au point où on en est, je ne sais même pas comment on peut rester "fidèle" à des gens qui ne respectent rien sauf le pouvoir et l'argent (qui n'ont jamais été aussi liés qu'actuellement).

    Je n'ai donc plus trop d'avis sur les partis, je serait idiot de donner encore du crédit à ce qui est souillé quotidiennement devant mes yeux par ceux qui ont pourtant des discours de campagnes électorales si pertinents.

    Ou alors, il est tout aussi idiot de moquer les dogmes religieux qu'appliquent aveuglément certains quand on fait (exactement) la même chose, façon athée.

    Et du coup, quand j'y repense, je me dis que finalement ils n'ont pas si tord de nous prendre pour des cons sur certains points.
    weldar publié le 03/07/2015 à 08:38
    Baaah, que Sarkozy ait cherché à influencer Bolloré pour suspendre l'émission, ça me paraît un peu gros (même si ce n'est pas à exclure). Bolloré est surtout pote avec qui ça l'avantage, c'est un requin des affaires après tout. On est pas dans le monde des bisounours.

    Il est fort probable que l'argument rentabilité rentre en jeu. Je m’interrogeais d'ailleurs pourquoi PPD disait à la fin de la dernière émission "peut-être qu'on se verra à la rentrée prochaine", j'en ai l'explication désormais.

    Outre l'argument rentabilité ou "corruption du vilain nain et du monstrueux breton capitaliste", je suis triste que cette émission disparaît du paysage audiovisuel par ce qu'elle apportait.
    Oui, la qualité était inégale, mais on avait de bons sketchs cette saison (mon préféré restera celui du portable de Sarkozy), mais l'émission permettait toujours d'avoir un regard caricaturé sur l'actualité, parfois juste ou pas (ils auront toujours tendance à rendre plus sympathiques des politiciens que d'autres).


    Enfin, on aura eu pas moins de 28 années si je me trompe pas, c'est plutôt énorme, même si logiquement, cette émission peut toujours durer sur le long terme.
    On verra bien ce qu'il adviendra de l'avenir de l'équipe des marionnettes.
    yogfei publié le 03/07/2015 à 08:39
    Octobar : D'accord avec toi pour Juppé et très bien joué de sa part !
    enialgo publié le 03/07/2015 à 08:45
    des milliardaires qui dirigent les institutions et la majorité des media télévisé et sur papier, n'est pas le signe d'une démocratie saine et representative.
    La France recule d’Année en année dans le classement des droits et de la liberté d'expression. l'avenir de ce pays n'est pas réjouissant. On preferes nous bassiner avec des programme pauvre de tele realité bidon ou de Hanouna Arthur...
    marcellojolimitaine publié le 03/07/2015 à 08:47
    weldar

    Je rebondis juste sur le terme usuel : On est pas dans un monde de Bisounours.

    Selon moi, on est aussi dans un monde de Bisounours, car si ça n'était pas le cas, on serait dans la pure jungle et aucun de nos "dirigeants" n'aurait arriver au pouvoir et en tout et surtout: y rester longtemps ... et vivant.

    C'est bien parce que l'ensemble des humains et avant-tout pacifique et sait compenser et s'entraider dans les périodes plus dures que les apprenti-dictateurs sans scrupule et souvent à tendance frustrée et/ou mégalo peuvent cheminer là où les autres n'ont pas envie de passer le plus clair de leur temps : la poubelle mentale.

    Donc, c'est démocratique.

    Car on final, on serait vraiment très peu sur cette planète, avec des énormes musclés super vigilants qui se succèderaient à la vitesse de l'éclair tout "en haut" de la pyramide de cette bande de sauvage.
    Or, ça n'est pas que ça ...
    rick2746 publié le 03/07/2015 à 08:47
    bennj J'ai vérifié le lien, tout fonctionne...
    marcellojolimitaine publié le 03/07/2015 à 08:55
    enialgo

    Oui, la France se soumet au "plus fort" et suit le mouvement que ce dernier impose.

    Mais pour rappeler un adage: Les puissants ne sont si puissant que parce que d'autres acceptent de se soumettre à eux.

    D'où l'importance énorme que donne les US au "soft power" (c'est-à-dire le lavage de cerveau permanent qui implique que tout doit se faire ou être dirigé par les US: les films, la musique, la télé, le sport, les études, la bouffe, le rire, la philosophie, la politique et j'en passe: vous aussi en France , vous avez oublié que le reste du monde existe, hein ? Vous n'en connaissez plus qu'une, parlez un franglais de seconde zone répandu sur le net et dans les médias et faites partie d'une Europe dont vous connaissez bien moins l'histoire que celle des US : Mais tout ceci est très normal, nan ?).
    marcellojolimitaine publié le 03/07/2015 à 09:00
    * et quand je dis soumettre, je peux dire aussi "travailler pour", c'est plus neutre et finalement plus pertinent ...
    ostream publié le 03/07/2015 à 09:22
    Après le Bigdil les guignols ? Vite tout le monde dans les rues...
    wolfheart publié le 03/07/2015 à 09:31
    rick2746 Nous expliquer quoi dire et quoi penser le gouvernement actuel remplit déjà très bien ce rôle. Une belle clique de donneur de leçons, de professeurs juste bon à parader dans des amphis remplis d étudiants, à déambuler dans les couloirs des administrations. Mais pas à la tète d un pays, surement pas. Certains d entre eux sont de véritable catastrophe ambulate pour la France et le mot est faible...
    marcellojolimitaine publié le 03/07/2015 à 09:36
    wolfheart

    Disons que c'est à nous de "refaire" la démocratie (pacifiquement, hein) car on ne peut raisonnablement attendre de leur part qu'ils changent...
    koriyu publié le 03/07/2015 à 09:38
    rick2746 En même temps, c'est pas la première fois que les politicards font arrêter une émission télé.... Club Dorothée!
    rick2746 publié le 03/07/2015 à 09:41
    koriyu Oui... Merci Royal... (sarcasme) D'ailleurs, la bande à Do lui tapait bien dessus il parait dans les émissions ! ^^
    misterreno publié le 03/07/2015 à 09:56
    Puéril à l'extrême, ce mec ne vaut rien, je me demande comment des gens peuvent être enthousiaste à propos de son retour. C'est limite si son ego démesuré ne le rend pas aussi dangereux qu'un dictateur. Qu'il brûle une bonne fois pour toute.
    goldmen33 publié le 03/07/2015 à 10:08
    Ouai t'as raison No pasaran Sarkozy par contre Manu va y en 2017!!!!
    rick2746 publié le 03/07/2015 à 10:09
    misterreno 100% de ton avis ! ^^
    narukamisan publié le 03/07/2015 à 10:15
    des milliers de manifestant pour charlie hebdo qui étais lu par une minorité mais les guignols mater par des millions de français tout le monde s'en fout limite ...... moi je dis la france ça fait peur
    ostream publié le 03/07/2015 à 10:24
    squall1604 Tu compares une véritable tuerie barbare à une émission TV ? Relis ton commentaire et réfléchis un peu...
    arkelath publié le 03/07/2015 à 10:31
    Message de Benjamin Le Jean, sound designer aux guignols (accessible même sans être inscrit sur facebook) : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10153380361104318&set=a.10150286764824318.355525.586094317&type=1&fref=nf&pnref=story
    narukamisan publié le 03/07/2015 à 10:37
    ostream c'est toi qui ne comprends pas et qui n'as pas du suivre les guignols depuis le débuts il y a toujours eu des tension même le coups où il on dus s'excuser publiquement auprès de Bernadette Chirac pour le coups du sketch de télé shopping. beaucoup de monde on toujours voulus leur mettre une muselière.
    charlie hebdo ils ont voulus les faire taire par la violence et les gens se sont soulever mais les guignols subissent la lois des fort et de l'argent et personne n'e jamais rien fait.
    cela veux dire qu'une chose:
    en france tout et permis de par l'argent, mais pas par la violence mais au final on laisse quand même la libre expression se faire tuer
    rick2746 publié le 03/07/2015 à 10:37
    arkelath Ca complete ce que j'ai dit ! ^^
    kalas28 publié le 03/07/2015 à 10:45
    rick2746 " Non je pense qu'ils ont profité du moment pour faire encore plus mal. C'est pour montrer leur force."

    le gars ne sait rien donc encore une fois 0 preuves juste ce qu'ils vous arrange jusqu'à preuve du contraire ....
    badeuh publié le 03/07/2015 à 10:58
    rick2746 Tu aurais pu mettre la moitié des politiques présentés dans le show (un Valls ne rigole pas des épisodes des Guignols). Après les personnages public présents aux Guignols sont incontournables.
    Par contre je trouve que les Guignols couvrent trop de politiques (c'est parfois 100% de l'épisode), par le passé (peut-être lointain) il y avait plus de personnalités du showbiz.
    Si ça s'arrête, c'est Canal qui le sentira. Après leur problème c'est plus le Grand journal que les Guignols. Si tu déplaces les Guignols sur D8 ça passera très bien.
    rick2746 publié le 03/07/2015 à 11:25
    badeuh Les Guignols sur D8 ? Non merci...

    kalas28w 0 preuves ? Décortique l'info et on en reparle, tu veux bien ?
    kalas28 publié le 03/07/2015 à 11:29
    rick2746 à partir du moment ou il faut décortiquer, spéculer c'est que ce ne sont pas des preuves.

    donc croit ce que tu veux si ça t'amuse mais reviens avec du concret la prochaine fois alors que même un gars viré ne sait pas

    ah et au passage d8 semble avoir de meilleures audience que canal qui sont dans le même groupe j'ai cru comprendre ce serait donc une bonne idée. mais les moyens ne sont pas là pour la petite chaine.
    alfb publié le 03/07/2015 à 12:05
    kalas28w Ouais mais D8 c'est de la télé poubelle à la NRJ12...
    C'est hanounah la star quand même!C'est moche!
    lexomyl publié le 03/07/2015 à 13:09
    Les guignols, ce repère de gauchiasse en puissance qui en + depuis des années sont complètement nuls, franchement voir des pétitions à la con pour leur conservation, le niveau de leur public c'est du lourd
    hijikatamayora13 publié le 03/07/2015 à 13:56
    Sarko avec sa vrai France et ses vrai francais m'avais fait marrer avec tout les con qui sont tomber dans le panneau et les guignol c'est les seuls a la tv qui disait tout haut ce que d'autres disent tout bas par peur du csa et des représailles politicardes.