furtifdor > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    apollokami, koolshin
    posted the 06/17/2015 at 03:09 PM by furtifdor
    comments (24)
    kakazu posted the 06/17/2015 at 03:12 PM
    C'est pas passez inaperçu il ya eu un article directement après que ça soit annoncé.
    furtifdor posted the 06/17/2015 at 03:15 PM
    kakazu ça a été noyé dans la masse d'information alors par ce que j'étais passé à côté!
    guiguif posted the 06/17/2015 at 03:19 PM
    Je comprend pas comment MS peut faire ça, ils se niquent tout seuls. Alors les pro-M dirons " ouais mais le PC c'est aussi MS", ouais mais le but c'est de vendre leur One nan ? Sinon autant arreter de faire des consoles
    gemini posted the 06/17/2015 at 03:22 PM
    guiguif c'est peut être ce qui est prévu pour la prochaine génération ;-) Au moins mon Pc suffit, pas besoin de la console.
    qarkos posted the 06/17/2015 at 03:22 PM
    guiguif Ouais enfin si tu va par la, la conf de Sony était vraiment moyenne étant donné que les 2 annonces qui ont marqué sortent sur PC.... (voir Xbox One)
    guiguif posted the 06/17/2015 at 03:24 PM
    sgmars Oui mais c'est pas des jeux signé SONY. Jamais tu verras Uncharted, God of War ou encore Infamous sur PC.
    shanks posted the 06/17/2015 at 03:25 PM
    guiguif
    ouais mais le but c'est de vendre leur One nan ? Sinon autant arreter de faire des consoles

    Ben dans ce cas autant que Bandai Namco arrête de faire des jeux consoles puisqu'ils en sortent la majorité sur PC.

    Et pourquoi Steam fait des SteamMachines si y'a déjà le PC ?

    Vous allez finir par comprendre qu'il s'agit de deux marchés différents...
    guiguif posted the 06/17/2015 at 03:28 PM
    shanks Oui mais nan Namco n'est pas constructeur et Steam va surement se casser la gueule avec les steammachines.

    Ya qu'a voir le nombre de gens ici qui sont content de voir des sortis PC de jeux One pour pas avoir a en acheter une, surtout que les jeux sont toujours en superior avec un online gratuit.
    toctoc posted the 06/17/2015 at 03:28 PM
    guiguif non mais sur le PSnow si et ce service finira par etre disponible de partout incluant le PC.
    shanks posted the 06/17/2015 at 03:33 PM
    guiguif
    Ouais mais ça change pas des masses.

    J'en ai vu tout content de Killer Instinct sur PC alors que le jeu est dispo depuis bientôt deux ans sur One.

    En gros, ils n'auraient jamais acheté une One pour ce jeu pour maintenant.

    Et l'inverse est identique.
    Prend Diablo 3.
    Pendant des plombes, les consoleux l'ont voulu.
    Alors qu'il existait sur PC pourtant.
    Pourquoi alors ?

    A partir de ta réponse, tu comprendras la légitimité dans l'existence de la One.
    apollokami posted the 06/17/2015 at 03:37 PM
    guiguif Les 3/4 des gens contents des sorties PC ce sont aussi des fanboys/haters qui n'auraient jamais acheté la console quoi qu'il arrive.
    Moi je suis bien content de voir les jeux arriver sur PC pour y jouer dans les meilleurs conditions mais ça ne m’empêche pas d'avoir une One pour les exclusivités qui restent dessus.
    guiguif posted the 06/17/2015 at 03:41 PM
    shanks

    Oui mais pour Diablo 3 au bout d'un moment tu craques et tu change ton PC si tu veux vraiment le jeu.

    Je suis desolé, mais si MS continue de sortir tout ses jeux aussi sur PC, la One n'aura plus mais alors plus aucune raison d'etre, c'est pas une question de marché, dans ce cas que Sony sortent aussi ses jeux sur PC, ils gagnerons de l'argent sur les ventes mais ils se flinguerons tout seul les ventes de PS4. Le but est de vendre des One, sinon que MS se concentre sur le PC et delaisse le jeu console, surtout vu les ventes de One qui ne sont pas ouf face a la PS4.
    Le gars qui a le choix entre se refaire un PC et acheté une One se refera un PC, c'est evident, et c'est triste mais aujourd'hui le seul argument qui me ferait acheté la One c'est la retro, ya plus rien d'exclue a part 2/3 jeux.

    francois77 tu reves, Sony sont la pour vendre des PS4, vont pas se flinguer tout seul en fouttant le PSNow sur PC.
    toctoc posted the 06/17/2015 at 03:44 PM
    guiguif T'es naif alors, c'est pas ça qui va les flinguer ou arreter la vente de Ps4, ils proposent deja le Psnow sur les TV Samsung et ça va aller plus loin plus tard.
    guiguif posted the 06/17/2015 at 03:47 PM
    francois77 Oui c'est un partenariat avec Samsung sur une game precise, c'est pas partout. De toute façon vu les prix pratiqué ce truc finira par couler, surtout qu'il faut en plus une putin de connection.
    gregnas posted the 06/17/2015 at 03:48 PM
    Par contre rassurer moi, le jeu est bien prévus sur PC tout court et pas Windows 10 only ??
    shanks posted the 06/17/2015 at 03:53 PM
    guiguif
    Ben ça dépend du point de vue.

    techniquement, face au marché des consoles encore en grande forme et aux royalties des tiers qui n'ont pas lieu sur PC, ils perdraient énormément de gains à ne plus faire de console du tout.

    Alors que sortir des jeux sur PC est un gain net au final car sur la majorité des acheteurs PC, peu aurait craqué pour une One de toute manière.

    Car les joueurs PC se contentent généralement du PC.
    Et les joueurs consoles se contentent généralement des consoles.

    2 marchés, encore une fois.
    syoshu posted the 06/17/2015 at 03:53 PM
    D'ailleurs pour GoW 4 (et les autres) y a des chances qu'ils sortent sur PC... le dev l'a bien laisser comprendre quand le présentateur lui a demander si d'autres jeux allaient venir sur PC aussi

    guiguif "ouais mais le but c'est de vendre leur One nan ?"

    Ben justement, en générale les constructeurs se font plus de bénéfice sur les jeux vendus que les consoles... en faisant ça il y aura plus de jeux vendus, il y aura juste une minorité de joueurs qui ne prendront pas la One pour favoriser le PC
    ritalix posted the 06/17/2015 at 03:58 PM
    c'est pas un jeu qui a fait vendre des one, ou alors ceux qui voulaient acheter une one pour ce jeux l'ont déja fait
    ocerco93 posted the 06/17/2015 at 04:04 PM
    c'qui est chiant c'est le windows 10...
    guiguif posted the 06/17/2015 at 04:13 PM
    shanks

    Car les joueurs PC se contentent généralement du PC.
    Et les joueurs consoles se contentent généralement des consoles.


    Pourtant yen a pleins qui ont decidé de franchir le pas "PC" depuis le debut de cette gen, on peut le voir sur Gamekyo, notamment a cause du retard technique des consoles par rapport au PC et si MS sort au final toutes ses exclues sur PC ça envoit qu'un signal: n'achetez pas la One, faites vous un nouveau PC, a coté ya une PS4 et une Wii U pour ça.
    shaco posted the 06/17/2015 at 04:30 PM
    Moi le vrai problème que j'ai, c'est des mec sur pc avec leurs stick arcade nous culbute le fion sur one
    anakaris posted the 06/17/2015 at 05:17 PM
    Qu'est-ce qui justifie ce point là autant de point d'exclamation, on dirait que tu hurles comme un débile, c'est pas si surprenant que ça
    gismo posted the 06/17/2015 at 05:20 PM
    Chouette la bonne nouvelle de la journee.
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 06/17/2015 at 05:34 PM
    guiguif Et tu pense que le public de Gamekyo représente les joueurs en général ?

    La plupart des joueurs jouent sur AC, Fifa et COD, crois moi ils en ont rien a secouer du pseudo retard technique des consoles. Ils veulent acheter leur jeu annuel, se poser dans leur canapé et jouer tout simplement.

    Je parle souvent avec des joueurs lambda, le PC ils en ont rien a secouer, c'est trop compliqué pour eux. Meme si tu leur explique tout les avantages technique, pour eux le plus important c'est le confort et la simplicité d'utilisation quitte a payer plus cher les jeux.

    C'est pas parce que Microsoft sort des jeux Xbox One sur Windows qu'ils se tirent une balle dans le pied, bien au contraire. Les joueurs consoles comme toi n'ont rient a voir avec les joueurs PC, c'est deux mentalités différentes. Ryohazuki peut te le confirmer lui qui taff dans un magasin.