Non je rigole il ne s'agit pas de demander un nerf de la classe. Mais vous conviendrez avec moi que dans splatoon le rouleau griffé et son pouvoir spécial le KRAKEN c'est quand même abusé.
Ça peut te décimer une team entière pour peu que vous soyez au mauvais endroit et en plus il se ballade pépère dans votre encre au calme. Bref il faudra désormais s'en méfier et rager quand vous croyez faire mouche et que votre adversaire se transforme, c'est quasi la mort assuré lol. Meilleur que le bouclier.
Pour le reste ce jeu est une petite perle. Ps: Comment on fait pour rajouter des amis? Car j'ai pris la Wii U que depuis 3 jours pour Splatoon justement et je ne suis pas habitué au online sur console, je ne le pratique que sur pc en général. (Je suis lvl 20 et je joue concentrateur, mon pseudo dans le jeu c'est Omegarugal et mon Id si je me souviens bien c'est: Alpharugal).
A bientôt dans le jeu j'espère.

tags :
posted the 05/31/2015 at 02:03 PM by
omegarugal
sinon oui j'ai vu plusieurs fois ce kraken, c'est assez cheaté
artornass Me too
SSBU revient vers les bases de SSBM et y'a un online, tandis que SSBB c'etait une purge pour casual
artornass Les nouveaux persos sont pour la plupart naze, les nouveaux stage de meme, aucune vraie composante solo, ceci n'est que mon avis.
Et les stages n'en parlons pas, si c'etait pour faire des trucs aussi insipide pours les 3/4 des nouveaux il valait mieux reprendre l'integralité des stages de Melee et de Brawl.
Encore une fois ce n'est que mon avis.
hayatevibritania Mais ça en fait partie, tout comme le solo de Splatoon que perso j'adore et dont je suis deçu qu'il soit aussi court alors qu'ils auraient pu en faire un truc juste enorme.
Après il faut savoir jouer au jeu aussi
Ou pas. Tellement d'items qui influe ton efficacité que le jeu ne se pose pas que sur le skill, c'est d'ailleurs un de mes.regrets. J'aime bien que tout le monde parte à égalité que le skill face la différence, je suis donc pas fan du principe des packages (que ce soit fps ou tps)
rixlos nop, j'adore MK64, j'aime pas l'episode GC et Wii et j'adore Mario Kart Wii U, tout depend de ce que propose le jeu et du feeling que t'as avec
et oui les niveaux sont pour la moitié ininteressant, yen avait des geniaux sur les anciens comme Great Bay, Big Blue, Poké Floats ou Fourside dans Melee, Rainbow Road, The Pirate Ship, Green Hill Zone, Metal Gear (bon la ok) ou New Pork City dans Brawl pour ne citez qu'eux.
Ils t'ont meme changé Mushroomy Kingdom contre un niveau Pacman juste degueulasse fait sous paint.
Donc oui desolé.