samgob si mais un article ca suffit je pense , a part pour toi qui part en campagne contre SOny tout les jours . Je te rassure en final , c'est toi le plus drôle
evilchris Ce serait une bonne nouvelle en tout cas, il était bien sympa ce Sleeping Dogs (loin derrière GTA certes, mais une bonne petite friandise quand même).
Sleeping Dogs ne m'a pas tant marqué que ça. Les mécaniques et la structure sont vues et revues (GTA V pareil, sauf que c'est diversifié), mais il y avait une bonne ambiance sur la fin et quelques cut scenes cools.
samgob ba si j'ai bien rigoler sur l'article précédent , vient pas faire le donneur de leçon alors que quand ca rigole sur Microsoft tu reste dans ta grotte et attend un article sur SOny pour en ressortir milo42kabukianakaris venez c'est drôle https://www.youtube.com/watch?v=XTat-lpHlAs
samgob ca fait les deux et y'a d'autre cas bien déplorable chez les Sonyais et je n'hesite pas à me foutre de leurs gueule aussi , mais si t'es plus intelligent qu'eux tu devrais te remettre en question , chose que tu ne fera jamais vue ta position au sein du site depuis des années
Bein alors, l'humour, tout ça, ça compte plus là ?
Sinon, j'attends + le nouveau Hitman
Pas contre Sony, contre leurs believers qui semblent n'avoir d'humour que quand on ne touche pas à leur marque préférée.
Tu sembles confondre bêtement, comme tous tes congénères, l'humour et le troll.
"vient pas faire le donneur de leçon alors que quand ca rigole sur Microsoft"
Ça rigole ou ça bashe ?
Je m'en lasse jamais de cette musique