Attention, ces images peuvent choquer. La PETA, l’association de défense des animaux aux Etats-Unis, vient de dévoiler une vidéo dans laquelle on peut voir des lycéens d’Oklahoma City faire danser des chats morts avant leur cours de biologie et un cours de dissection.
L’action se passe au Harding Charter Preparatory High School. Les élèves font une chorégraphie et des faux miaulements avec des chats décédés qui sont utilisés pour les cours de sciences. La PETA dénonce fermement ce comportement et fait campagne pour remplacer les cadavres d’animaux par des versions informatiques. Quand on voit la mise en scène quelque peu surprenante, le débat sur le traitement des animaux n’est pas prêt de se terminer.

tags :
posted the 05/15/2015 at 06:03 PM by
link80
ça pourrait très bien être un cousin!
C'est vraiment dégueulasse
Allez dansons tous le Cha cha cha !!
C'est clair
Aucun respect pour la vie et les chats en plus , parmi les plus adorables animaux.
On a tous fait des conneries en étant jeune dont on est pas fière une fois adulte, j'approuve pas leur danse mais faut pas dramatiser.
Perso y'a 10-15 ans j'ai fait fumé des grenouilles, c'était pas malin et vraiment pas intelligent non plus
Mais les humains aussi sont capable de compassion, heureusement.
https://www.youtube.com/watch?v=2V701puSqvk
C'est juste les idiots de service qui maltraitent qui mériteraient le même sort
Ça dépend ce que tu appelle "jouer", un peu comme dans la vidéo des petits délire au collège avec les poulpe/calamar (trucs dans ce genre) on en avait. Pas de connerie aussi grosse que la vidéo, mais on était assez con dans ma classe.
En y repensant, le pire c'est que le prof se foutait complètement qu'on faisait les ventriloques avec les bestioles qu'il nous passé
Sinon bien sûr que non, je ne touche a rien