Microsoft
Salut à tous, simple petite question :
Est ce qu'il est possible d'activer le respawn en coop dans Halo 2 ? Car autant dans le 1 c'était possible, il suffisait de s'éloigner un peu du champ de bataille pour que le joueur mort réapparaisse et continue, autant dans le 2, si l'un des 2 meurt c'est la fin.
Et vu qu'en légendaire et en coop la difficulté est complètement surabusée on aurait bien besoin de ça. Non seulement ils mettent plus d'ennemis, mais en plus ils ont une résistance complètement craquée.
Pour donner un ordre d'idée de la différence avec la difficulté classique :
-Il faut 3 coups de sabre covenant pour tuer un élite (normalement c'est one shot), en sachant que dans 95% des cas déjà au premier coup ils se retournent, te mettent un coup de crosse et tu crève direct.
-11 salves de 3 balles de fusil d'assaut (celui de base à lunette) en pleine tête et Mr l'Elite (ou Sanghéli pour les puristes) ne tombe pas.
-Et parfois on se retrouve avec 4 fois plus d'ennemis (exemple : dans Halo 1 quand on sort de la base et que l'on arrive sur la plage, il y a un couloir de 10/15 mètres avec des élites armés de sabres et invisibles. En normal il y en a 2, en légendaire on en a eu 8 !!
Bref autant le 1 on en est venu à bout correctement, autant le 2, passer le premier monde est un calvaire.
Donc si quelqu'un sait comment faire pour permettre de ne pas faire game over quand un des 2 joueurs meurt (dans le 1 c'est possible) je suis preneur.
Sinon autre question, c'est normal que les terminaux soient toujours inaccessibles ? Mon pote a réussi à en voir 1 sur tout ceux des 4 volets, et moi j'ai pu en voir la moitié de ceux du 1 mais aucun des autres. Les vidéos ne chargent pas !!!
posted the 05/07/2015 at 10:23 AM by
raiko
lexiz oui, active tout les cranes, ça ira mieux
Hier soir on a attaqué le 2 du coup. Dès le début c'est la misère quand on doit prendre la fuite de la base.Quand on revient dans l'espèce de hall "extérieur" avec la tourelle un peu en hauteur ... on est mort au moins 200 à 300 fois ici et pas moyen de passer. Entre les Grunt/Unggoys qui balancent des grenades avec une précision chirurgicale et les élites qui on tendance à ne pas gaspiller de balles en visant à côté de votre tête ... on frôlait la depression
Sinon dans Halo 2 en légendaire, c'est comme si les crânes étaient déjà activés.
Après, pense à utiliser les raccourcis. Dans banlieu par exemple, dès de début du niveau tu crouch-jump pour monter sur les toit et tu peux ressortir directement au niveau de l'hotel zanzibar.
Il n'y a pas d'option respawn dans Halo 2.
Le jeu est considéré comme l'épisode le plus dur en légendaire et la version Anniversary est encore plus difficile.
Bonne chance. perso, j'ai abandonné.
Peu après l'endroit que t'as décrit.
"Bandana (précommande) - Munitions infinies. (disponible dansHalo CE : Anniversary, Halo 2 : Anniversary)"
ça doit bien faciliter la vie parce que putain quand tu arrive à un checkpoint (durement atteint) et que t'es un peu limite en munitions avec une arme que t'affectionne, c'est à péter les plombs
Shanks >La merde, hier soir on en pouvait plus tellement c'était la misère, on a prit raclée sur raclée !!! Un truc de dingo !!
Les munitions on s'en sort, on a pas vraiment le temps de les utiliser on crève avant ha ha ha
Shanks >La merde, hier soir on en pouvait plus tellement c'était la misère, on a prit raclée sur raclée !!! Un truc de dingo !!
C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que les Halo sont les seuls FPS que j'ai fait, refait, et re-refait sans me lasser.
D'ailleurs, même en refaisant le jeu en solo, j'ai trouvé que la difficulté Normale était plus corsée que le reste de la saga, mais peut être une impression.
Certains passages faut même pas chercher le combat, il faut juste fuir !
Là pour le moment j'ai refait que le premier niveau qui est déjà bien hard !
Aiolia081 >C'est plus dur en coop
Contra >Carrément. Tu as beau essayer d'aborder la situation sous des angles différends ça change rien, quand tu meurs avec 2 balles, ben tu meurs ha ha ha. C'est juste abusé que ce soit augmenté aussi artificiellement sur la "barre de vie" des Covenants. Les head shots n'ont plus aucune utilité puisque qu'ils ne "shot" pas, et je ne parle même pas du corps à corps puisque les coups de crosse et même le sabre covenant demandent trop de coups par rapport à la réactivité qu'ils ont pour te la mettre bien profond !!! Même le pompe devient quasi inutile car il faut 4 ou 5 tirs pour flinguer un élite ce qui lui laisse le temps à faible distance de te faire péter les veines du derche sans que son bouclier n'ai bronché !!!
Gally099 >Coop ou solo ?
voxen c'est clair