profile
guyoon
4
Likes
articles : 34
visites since opening : 32036
guyoon > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    moonster
    posted the 04/27/2015 at 08:21 PM by guyoon
    comments (89)
    shinz0 posted the 04/27/2015 at 08:26 PM
    La Wii mérite peut être d'être dans ce top mais n°1 c'est abusé y avait bien pire comme la 3DO ou encore l'Amiga CD32, les gens ont la mémoire courte
    nicolasgourry posted the 04/27/2015 at 08:29 PM
    Mouais, pour la Wii, numéro 1 des consoles de merde...vu le nombre de très bon jeux dessus...j'ai vu pire comme console.
    testament posted the 04/27/2015 at 08:30 PM
    Le number one va faire rager plus d'un....
    crazycat posted the 04/27/2015 at 08:32 PM
    Nicolasgourry : On parle des consoles et pas des jeux disponible sur une console.
    zephon posted the 04/27/2015 at 08:33 PM
    crazycat jusqu'à preuve du contraire ce sont les jeux qui font une console merdique ou pas mais bon
    lusso posted the 04/27/2015 at 08:34 PM
    crazycat Absolument aucun intérêt donc. L'intérêt d'une console c'est les jeux...
    arrrghl posted the 04/27/2015 at 08:34 PM
    crazycat et pourtant le reste des consoles sont classé ici fautes de bon jeux ! car la gizmondo était sur le papier une superbe console ! puissante et polyvalente ! pareil pour la pippin d'apple !
    carlbarks posted the 04/27/2015 at 08:34 PM
    zephon Exactement.
    shinz0 posted the 04/27/2015 at 08:35 PM
    crazycat c'est les jeux qui font une bonne console
    crazycat posted the 04/27/2015 at 08:38 PM
    Zephon : Euh... Non. Une console peut être merdique (niveau technique : processeur, manettes, etc...) et avoir des bons jeux.

    Lusso : L'intérêt d'une console, c'est les jeux, et l'intérêt des jeux, c'est la puissance et la qualité d'une console qui est en partie responsable.

    Arrrghl : Chais pas, pas regardé la vidéo, je dis juste ça de manière globale.
    zephon posted the 04/27/2015 at 08:39 PM
    crazycat la wii est loin d'être merdique alors ok elle est pas aussi puissante qu'une ps3 mais là n'est pas l'intérêt et je dis ça en détestant cette console à cause de la wiimote
    guyoon posted the 04/27/2015 at 08:39 PM
    +1 Crazycat, ici c'est un TOP des consoles, pas de la ludothèque
    Citez moi un très bon jeu sur Wii qui utilise la Wiimote ?
    zephon posted the 04/27/2015 at 08:40 PM
    crazycat zelda skyward sword (alors ok c'est pas le meilleur de la série mais twilight ne l'était pas non plus wii mote ou non), métroid trilogie...
    lusso posted the 04/27/2015 at 08:41 PM
    crazycat Tu le dis toi même : une console merdique techniquement peut avoir des bons jeux. Au final ce qui nous intéresse c'est les jeux disponibles dessus.
    nicolasgourry posted the 04/27/2015 at 08:41 PM
    guyoon "Sin and Punishment : Successor of the Skies"
    piccolo posted the 04/27/2015 at 08:41 PM
    Guyoon Zelda skyward sword et Pandora's tower
    arrrghl posted the 04/27/2015 at 08:42 PM
    guyoon metroid prime 3 ?! no more heroes ?! red steel 2 ?!

    crazycat avec cette logique la gameboy était une console de merde ... pourtant ce sont ses lacunes qui ont fait sa force ! ( autonomie et taille/ poid réduit par rapport à la concurrence ! )
    guyoon posted the 04/27/2015 at 08:42 PM
    zelda skyward sword aurait pu etre sur Gamecube et maniable en plus !
    ducknsexe posted the 04/27/2015 at 08:42 PM
    guyoon metroid prime 3
    ducknsexe posted the 04/27/2015 at 08:43 PM
    L auteur de cette vidéo de merde n a rien compris a la Wii....
    guyoon posted the 04/27/2015 at 08:43 PM
    Metroid Prime sur Gamecube n'était pas excellent ?
    escobar posted the 04/27/2015 at 08:45 PM
    putain la voix off du mec horrible
    lusso posted the 04/27/2015 at 08:45 PM
    guyoon On te cite des bons jeu wii. Tu veux qu'on te cite des bons jeux d'un point de vue technique uniquement ?
    arrrghl posted the 04/27/2015 at 08:45 PM
    guyoon et metroid prime 3 n'utilise pas parfaitement la wiimote peut être ?!

    cte mauvaise fois !

    d'ailleurs citons resident evil 4 aussi qui se trouvait être bien plus agréable à jouer sur wii que sur cube / ps2 ! grâce à une visé bien plus réactive !
    zephon posted the 04/27/2015 at 08:45 PM
    ahaha on sent la mauvaise fois des "contre arguments" à ce niveau d'argumentation là zelda ss aurait très bien pu sortir sur supernes
    crazycat posted the 04/27/2015 at 08:46 PM
    Zephon : Euh... Quand même quoi. Le online est à chier alors que c'était une peu la mini-révolution de la septième génération de console (le online pour tous, en gros), le concept de la Wiimote trouve très vite ses limites, une console qui n'est pas HD (alors que là aussi, c'était sur quoi tournait autour la 7ème gén'), etc...

    Lusso : Mais le nombre de bons jeux est forcément plus limité sur une console moyenne que sur une console de meilleure qualité. Y a qu'à voir le nombre de jeux excellent qu'on a sur PS3 ou 360 et les comparer quantitativement et qualitativement à ceux de la Wii.

    Arrrghl : C'est une console portable la Gameboy, tu vas la comparer à des consoles de salon. Et comme tu l'as dit, elle était excellent face à la concurrence.
    ducknsexe posted the 04/27/2015 at 08:48 PM
    crazycat l intérêt des jeux c'est le fun qu il te procure . Mario Galaxy et super beau quand on c'est faire des jeux .
    zephon posted the 04/27/2015 at 08:49 PM
    crazycat c'est clair que c'était vachement important aux yeux des 100 millions d'acheteur la "hd"
    guyoon posted the 04/27/2015 at 08:50 PM
    lol et non, j'ai eu la Wii, j'ai aimé certains jeu mais globalement la Wii a été une mauvaise console à cause de sa Wiimote. Nintendo a même sorti le Wii Motion Plus, si c'est pas un aveu d'échec.

    Oui les jeux au pointeur sont agréable, c'est vrai, ça fonctionnait. Mais franchement devoir faire un mouvement de poignée pour faire une roulade dans Donkey Kong Returns, c'était lourd, non ?

    Bon, c'est clair que cette première place parait exagéré mais ça s'explique:
    - Une manette imprécise
    - Une technologie datée
    - Un succès Casual qui a fait naitre des Kinect et PsMove bancal et inutile
    nicolasgourry posted the 04/27/2015 at 08:50 PM
    crazycat La Wii avait des défauts (sur le plan technique face à X360 et PS3), nous sommes d'accords, mais de là a dire que c'est la "numéro 1" des consoles de merde, là je ne suis pas d'accords, car une console qui a des très bon jeux, ne peut pas être "numéro 1" des consoles de merde.
    lusso posted the 04/27/2015 at 08:50 PM
    crazycat Tu peux t'amuser autant sur une console portable que sur une console de salon. Pourtant ça n'a techniquement rien à voir.
    flom posted the 04/27/2015 at 08:52 PM
    Boarf. Juste de la provoc ce numero 1.
    supasaya posted the 04/27/2015 at 08:52 PM
    La N-gage vous passe le bonjour
    crazycat posted the 04/27/2015 at 08:53 PM
    Zephon : Non, mais... On sait tous que Nintendo a réussi à faire autant de ventes en visant un nouveau publique (celui des casu', des ménagères, des familles nombreuses, des vieux) qui en avait rien à foutre de toutes ces polémiques de joueurs, faut pas me prendre pour un con non plus.

    Nicolasgourry : Je suis d'accord

    Lusso : Oui, c'est ce que je dis.
    arrrghl posted the 04/27/2015 at 08:54 PM
    crazycat perso je trouve la wii excellente ! pas meilleurs que la 360 ou ps3, mais elle proposait autre chose !
    plus limité sur certains aspect certe !

    mais mes meilleurs partie multi local et / ou en soirée c'est sur wii que je les aient passés ! avec du mario kart , smash bros , mario foot, lapin crétin ( et oui en soirée c'est vraiment l'éclate ! ) et même les jeux de dance !

    guyoon je l'accorde la roulade sur dk c'était relou !
    la manette était imprécise seulement sur certains jeux, au final sur des jeux comme excite truck elle permettait de superbe sensation et une très bonne précision , de même sur les jeux comme red steel ou no more heroes !
    puis elle a permis le retour des shooters comme house of the dead overkill ou sin and punishment !
    et le succès casual comme je l'ai dis avant finalement ça été un gros plus je trouve, pour pouvoir jouer avec n'importe qui même en soirée alcoolisée !
    lusso posted the 04/27/2015 at 08:54 PM
    flom Complètement, on ne pas objectivement classer la Wii après l'ensemble de consoles inconnues et inutiles de cette vidéo.
    lusso posted the 04/27/2015 at 08:55 PM
    crazycat "Mais le nombre de bons jeux est forcément plus limité sur une console moyenne que sur une console de meilleure qualité."

    Tu dis qu'il y a moins de bons jeux sur une console limitée techniquement.
    zephon posted the 04/27/2015 at 08:56 PM
    crazycat ouai donc selon toi les "casual" ça compte pas donc c'est pas un succès ......
    guyoon posted the 04/27/2015 at 08:57 PM
    flom lusso Je crois que vous avez compris. Merci.

    supasaya Arf ! Bien vu l'erreur, j'avais pas relevé
    nicolasgourry posted the 04/27/2015 at 08:58 PM
    arrrghl j'ai trouvé excellent "trauma center" à la Wiimote.
    lusso posted the 04/27/2015 at 08:58 PM
    guyoon Pourquoi avouer que cette première place est exagérée dans ce cas
    crazycat posted the 04/27/2015 at 09:00 PM
    Arrrghl : Je dis pas qu'elle est pourrie, en effet, juste plus limitées que les autres consoles de sa génération, comme tu dis.

    Lusso : Oui, c'est exact. Mais les consoles portable et de salon ne sont absolument pas à mettre sur le même pied d'égalité puisque les portables seront toujours moins bien que les consoles de salon en terme de technique puisqu'elles ont d'autres conditions à avoir (portabilité, batterie, prise en main, etc...).

    Zephon : J'ai pas dit ça, juste qu'elle s'est très bien vendu car elle visait un public qui ne s'intéresse pas à la technique qui est à la ramasse sur cette console.
    guyoon posted the 04/27/2015 at 09:01 PM
    lusso Pour calmer les Nintendo sex
    zephon posted the 04/27/2015 at 09:02 PM
    crazycat okay mais bon elle a bien prouvé qu'avec une technique limité ça n'empêche pas de faire des bon jeux à conditions de se sortir les doigts du cul
    lusso posted the 04/27/2015 at 09:04 PM
    crazycat C'est incompréhensible ton raisonnement. La différence console portable / salon prouve juste que la technique ne fait pas tout. On peut avoir autant de bons jeux sur une console portable que sur une console de salon et on peut donc avoir autant de bons jeux entre 2 consoles de salon différentes techniquement.
    tripy73 posted the 04/27/2015 at 09:05 PM
    shinz0 zephon : +1 soit le gars est de mauvaise foi, soit il connaît pas son catalogue, soit il fait son gros troll pour faire du buzz
    douf posted the 04/27/2015 at 09:05 PM
    Les PS3 et 360 fat méritaient bien plus cette place de n°1^^

    Il y avait déjà leurs aspects de consoles bruyantes et energivores déjà, mais on avait eu surout un modèle qui tombe inéluctablement en panne demandant bidouilles de pâte thermique et resoudures et un autre qui a un taux de déchet de 50%.

    Dire que certains ont sauté sur ces abérations ^^
    ducknsexe posted the 04/27/2015 at 09:05 PM
    Console de merde : Aucun bon jeux
    Console de merde : Vente minable

    Prener un dico et regarder la définition d une console de merde vois allez vite comprendre que la Wii n a pas sa place . C'est juste un N-sex refoulée et vexer par Nintendo
    lusso posted the 04/27/2015 at 09:05 PM
    guyoon Tu cherches à les calmer après les avoir excité ? x) ok.
    guyoon posted the 04/27/2015 at 09:10 PM
    zephon posted the 04/27/2015 at 09:11 PM
    tripy73 dommage que nintendo ne se bouge pas avec les éditeurs japonais pour donner une continuité sur la ludothèque un "tasunoko versus capcom 2", un nouveau jeu de la team de "fragile dream" ou celle de "zak et wiki" putain ça déboiterait.. après rien ne dis que c'est pas en développement mais bon...
    crazycat posted the 04/27/2015 at 09:13 PM
    Lusso : C'est débile ce que tu dis puisque une console portable peut être à la pointe de la technologie en temps que console portable, mais toujours avoir une moins bonne technique qu'une console de salon à la pointe de la technologie... Regarde la 3DS, elle est au top de la technologie avec un écran tactile, un écran 3D, des graphismes agréables, etc... Pourtant elle est toujours moins au top qu'une PS4...
    Comme on avait dit aussi avec Arrrghl, la Gameboy était au top par rapport à la Gamegear par exemple : plus petite, plus légère, 10 fois d'autonomie et même si les graphismes était (un peu) moins bien que sur Gamegear, c'était largement gommé par le fait que sur tout les autres aspects, elle était largement au dessus d'elle... Résultat : la Gamegear a une ludothèque pas énorme mais la Gameboy en a une énorme.
    guyoon posted the 04/27/2015 at 09:16 PM
    ducknsexe
    Pas du tout.
    lusso et flom semble avoir compris.
    D'ailleurs, à l'époque, un mec possedant une Megadrive ne disait pas que la Super Nintendo était une console de merde et vice versa ?
    lusso posted the 04/27/2015 at 09:20 PM
    crazycat Ben justement tu peux autant t'éclater sur 3DS que PS4 non ? Est techniquement, rien à voir.
    zephon posted the 04/27/2015 at 09:22 PM
    lusso de plus la 3ds est techniquement à la traine face à une vita et pourtant niveau ludothèque y a pas photo
    crazycat posted the 04/27/2015 at 09:27 PM
    Lusso : Mais c'est débile de comparer une console portable et une console de salon puisque ce n'est pas la même technologie...
    fifine posted the 04/27/2015 at 09:30 PM
    bon, mettre la Wii en numéro un c'est juste de la provocation! la console a eu de très bons jeux et la wiimote n'était pas mal quand bien utilisée. Certains diront que la technique apporte ces limites, c'est vrai mais des jeux comme Mario Galaxy ou Xenoblade prouve que l'on peut faire de très belles choses si on en a le talent et la volonté. Le problème de la wii c'est qu'elle avait trop de jeux pouuris et que les perles passaient inaperçues.
    eldrick posted the 04/27/2015 at 09:31 PM
    ducknsexe Un produit populaire peut très bien être merdique ce que tu dis n'a aucun sens.
    lusso posted the 04/27/2015 at 09:32 PM
    crazycat Et alors ? Concrètement tes jeux seront bien moins impressionnants sur portable, et tu peux t'y éclater. Pareil entre 2 consoles de salon différentes techniquement.
    ducknsexe posted the 04/27/2015 at 09:34 PM
    eldrick un produit populaire qui offre de très bon jeux. Ne peut pas être merdique . La Wii possède des défaut mais possède aussi des qualités .
    crazycat posted the 04/27/2015 at 09:35 PM
    Lusso : Punaise... Laisse tomber, t'es pas assez intelligent pour que je discute d'avantage avec toi...
    eldrick posted the 04/27/2015 at 09:36 PM
    ducknsexe Mélange pas tout je ne parle pas de la wii mais uniquement de ton critère de popularité comme signe de qualité qui ne tient pas debout.
    lusso posted the 04/27/2015 at 09:37 PM
    crazycat T'as surtout pu rien à dire xD
    lusso posted the 04/27/2015 at 09:38 PM
    crazycat Ce classement mélange sans soucis portable et console hein
    crazycat posted the 04/27/2015 at 09:40 PM
    Lusso : Désolé, mais je ne compare pas deux technologie qui n'ont rien à voir. C'est comme comparer un PC avec une tablette, les deux servent à la même chose mais c'est absolument pas comparable...

    Et je m'en tamponne du classement, j'ai même pas regardé la vidéo... JE parlais de façon globale.
    hisozac posted the 04/27/2015 at 09:47 PM
    On se calme, ça reste juste l'avis de la personne qui a fait la vidéo.
    C'est encore un frustré du Motion Gaming qui est venu trollé. La Wii a permis a beaucoup de monde de s'essayer au jeux vidéo, et Nintendo a parier gros en brisant cette course à la puissance. Les gens se plaignent que la console étaient à la ramasse, mais la vérité c'est que Microsoft et Sony perdait pas mal d'argent sur le secteur en vendant leurs consoles à perte. De plus beaucoup de studios n'ont pas survécu à l'ère HD. La Wii a bien des défauts certes mais ce n'est pas une mauvaise console loin de là.
    haek78 posted the 04/27/2015 at 09:48 PM
    Non pas d'accord la wii possède de très bons jeux
    shredderdestortuesninjas posted the 04/27/2015 at 09:49 PM
    Mon top 3 des pires consoles :
    1 - La WiiU, pas de jeux, des portages de ps360 ratés.
    2 - La 3DS, techniquement dépassée, composants cheaps la mienne est invendable parce que de la poussière s'est mise SOUS l'écran.
    3 - La Wii, 1 ou 2 bons jeux seulement (Genre Mario Galaxy 1 et 2, désolé je ne compterais pas les portages ps2 comme Okami) et techniquement dépassée dès sa sortie.

    Mon top 3 des meilleurs consoles :
    1 - La Snes
    2 - La Nes
    3 - La Megadrive

    Je ne suis donc pas un anti nintendo primaire, je suis juste objectif.

    Aujourd'hui les vrais joueurs sont sur PC
    eldrick posted the 04/27/2015 at 09:51 PM
    shredderdestortuesninjas Tu troll vraiment mal
    ducknsexe posted the 04/27/2015 at 09:55 PM
    eldrick je prenais juste l exemple de la Wii . Évidemment que sur certaine console comme la Gc ou la dreamcast elle n avais pas de popularité en terme de vente mais a coter les jeux fesait rêver
    douf posted the 04/27/2015 at 09:59 PM
    Les inéluctables rebillages de rsx et tartinages de pâte thermique ?
    Les taux de retour à 50% ?

    Les fat PS3 et 360, là on peut parler de console honteuse.
    famimax posted the 04/27/2015 at 10:12 PM
    P'tin elle est nase ta vidéo
    famimax posted the 04/27/2015 at 10:13 PM
    Et encore, je suis super gentil
    ritalix posted the 04/27/2015 at 10:25 PM
    shinz0 la preuve que non vu que tt le monde dit que la one est une console de merde et pareil pr la vita
    administrateur posted the 04/27/2015 at 10:31 PM
    TOP 10 WTF: Les Vidéos de Merde ! La tienne serait première. Je suis sur que tu n'as jamais touché 3/4 des consoles dont tu parles dans ta vidéo. t'as du lire des avis ou vue des vidéos et tu t'en es inspiré pour faire ta vidéo de merde. Retourne jouer a Call of Duty, franchement la Wii numéro 1 n'importe quoi. Super tes explications qui se contente de "Merde" ou "mERDE" la plupart du temps.
    mazeroza posted the 04/27/2015 at 10:33 PM
    La console de merde N°1 c'est la CD-I de Philips. Il y a pas un seul jeu potable dessus et v'là la gueule des manettes!!
    testament posted the 04/27/2015 at 11:22 PM
    mutenroshi posted the 04/28/2015 at 03:09 AM
    Franchement mettre la wii en 1 ou même rien que penser qu'elle a sa place dans se top c'est être stupide tout simplement,et si une personne qui se dit aimer les jeux vidéos pensent ça il ne mérite qu'un poing dans la tronche, point barre!!!!!
    samgob posted the 04/28/2015 at 07:10 AM
    crazycat
    Tu dis vraiment n'importe quoi.
    Une console de jeux n'est rien du tout sans ses jeux, et la qualité de ses jeux n'a absolument rien à voir avec sa technologie.
    On ne peut pas juger de la qualité d'une console sans prendre en compte sa ludothèque, c'est complètement absurde.
    gamesebde3 posted the 04/28/2015 at 07:10 AM
    La Wii aurait certainement pu être meilleure, c'est certain. Si Nintendo avait dès le début pensé à la compatibilité hdmi et rendu plus instinctive la détection de mouvement, ça aurait été la meilleure des consoles.

    Mais:
    -Elle était jolie, petite, fine, ne chauffait pas et était silencieuse avec une consommation réduite.
    -Elle était compatible avec les jeux Game Cube et ses manettes.
    -Avait des jeux bons voire exceptionnels. Peut-être moins que sur les autres machines du fait qu'elle n'a pas vraiment été supportée par les tiers mais en avait quand même beaucoup. Metroid prime 3, Mario galaxy 1 et 2, Zack & wiki, Ni more heroes 1et 2, Murasama, the last Story, Pandora's Tower, Xenoblade Chronicles, Tatsuneko vs Capcom, Zelda.
    -Sur certains jeux, le motion capture s'est révélé vraiment génial comme sur Metroid prime 3 ou d'autres.
    samgob posted the 04/28/2015 at 07:20 AM
    crazycat
    La NES ou la GameBoy, par exemple, étaient techniquement à la rue mais elles ont pourtant aligné les grands jeux comme peu d'autres machines de leur génération et même des générations suivantes.
    crazycat posted the 04/28/2015 at 09:52 AM
    Samgob : Faut apprendre à me lire :

    Crazycat publié le 27/04/2015 à 22:38
    "L'intérêt d'une console, c'est les jeux, et l'intérêt des jeux, c'est la puissance et la qualité d'une console qui est en partie responsable."
    crazycat posted the 04/28/2015 at 09:58 AM
    Samgob : Et pour la Nes, je sais pas, mais comme je l'avais dit, en tant que console portable, la Gameboy n'était absolument pas à la ramasse sur le plan technique : Certes, elle ne proposait pas d'aussi beaux graphisme que la Gamegear ni des couleurs (ce qui a été corrigé avec la Gameboy Color, soit dit en passant) mais elle proposait une meilleure autonomie, une meilleure prise en main, plus légère, plus compact, etc... (il me semble que les jeux étaient moins chers sur GB que sur la console de Sega aussi). Donc, niveau technique, elle était à la pointe.
    C'est d'ailleurs pareil pour la 3DS : Elle est peut-être moins performante au niveau des graphismes que la Vita, mais elle a des qualités techniques indéniables : double écran, un écran tactile beaucoup plus utilisé que sur Vita, un écran 3D d'assez bonne facture, plus légère, plus compacte, meilleure autonomie, etc...
    guyoon posted the 04/28/2015 at 10:50 AM
    hisozac
    frustré du Motion Gaming ? lol tu me fais rire, je l'avais la Wii et franchement la Wiimote détection de mouvement de la Wiimote était merdique (temps de latence, pas de détection etc ...) dans la plupart des jeux. Ca c'est une vérité, tout comme les licences qui se répète chez Nintendo.

    famimax
    Merci de cet avis très constructif

    mutenroshi
    Pour ceux qui n'ont pas compris, la Wii en 1, c'était de la provoc

    administrateur
    Oui je n'ai pas joué à toutes les consoles de cette liste et heureusement, vive la vie de merde ! lol
    Ensuite, les explications, je les donne, ne déforme pas tout. C'est clair que je dis merde et autre insulte mais c'est le style de ce concept basé sur l'ironie et le second degré je le rappelle.
    Enfin, non je n'aime pas Call of Duty, vive le raccourcit facile !
    mutenroshi posted the 04/28/2015 at 09:18 PM
    guyoon J'ai très bien compris mais l’intérêt non par contre,je trouve stupide de toujours troller cette console gratuitement..........pourquoi ne pas jouer la provoc sur d'autre par exemple la ps3 et la 360 qui ont essayé de justement s'inspiré de la wii qui à dit ps moove et kinect ^^ ??
    guyoon posted the 04/28/2015 at 09:22 PM
    j'en parle dans la vidéo
    mutenroshi posted the 04/28/2015 at 09:25 PM
    guyoon Oui mais ça n'empêche pas que le mal est fait et l'excuse de la provocation et pour moi un peu une fausse excuse de ta part et je trouve ça désolant et triste perso surtout vue le nombre de titre de qualité de la console!
    levietnamese posted the 07/11/2015 at 01:06 AM
    Bon, cette vidéo était bien partie mais cette voix dégueulasse pour les explications est insupportable. Je m'attendais à voir en numéro la console amstrad, mais wtf, il met la WII. Sérieux? Avec des jeux comme Zelda Skysword, Mario Galaxy, Mario Kart, Xenoblade Chronicle, Pandora Tower, Fire Emblem Radiant Dawn etc. Et la wii est l'une des plus grande réussite en terme de vente dans l'histoire du jeu vidéo. Comment as tu réussi à être hors sujet à la fin de ta vidéo tête de con? Le sujet est: les consoles de merde. Est-ce que tu es un poisson rouge? Je n'ai que deux choses à te dire, vas t'acheter une nouvelle voix et va t'acheter un cerveau.
    guyoon posted the 07/11/2015 at 08:50 AM
    lol Heureusement, cest pas ma voix de tout les jours !
    Concernant la Wii en premier, c'est clair que c'était osé ce troll, peut etre trop, beaucoup de gens n'ont pas compris. A l'avenir, j'éviterai ce genre de chose. Mais concernant la voix, désolé ça fait parti de l'identité des TOP10WTF, je ne compte pas la changer. Mais je te rassure, dans mes autres vidéos, je parle normalement.