Je promets de faire ce 100 % sans spoiler , mais je dois dire que après avoir connu ce qui est Uncharted 2 , ce jeu est assez solide en effet c'est le messie de la PS3 . Si vous avez aimé le premier Uncharted alors celui-ci sera une expérience extrêmement agréable . Ce jeu à des graphismes splendide et un scénario vraiment exceptionnel . D'accord The Last Of Us assure sur tout les coté mais Uncharted 2 est tout simplement le jeu qui a bosté les ventes de la PS3 . Le scenario et le gameplay sont juste parfaite , je l'avais vendu il y a peu mais il fallait que je le reprend et je suis encore impressionné , bluffé par ce jeu .


tags :
posted the 02/25/2015 at 03:30 PM by
chester
Pas pour moi en tout cas, c'est sûr.
Puis les mode multi du 2 aussi bien que du 3, étaient très mal pensés à cause de pleins de bugs/glitchs et surtout de la possibilité d'attendre avec un sniper les joueurs qui ressuscitent à un point de respawn et de les tuer avant même qu'ils ne puissent bouger à nouveau avec une simple balle dans le crane... (c'est très simple car ils ne peuvent pas bouger).
Si vous avez aimé le premier Uncharted alors celui-ci sera une expérience extrêmement agréable
C'est faux, j'ai préféré le 1er et 3ème. Le 2 a été une déception pour moi.
Je parle du deux ^^
c'est avant tout NAUGHTY DOG le champion !
Sinon le meilleur représentant de la gen précédente reste pour moi Red Dead Redemption
Uncharted 2 m'a fait le même effet que Gran Turismo, God of War ou Shadow of the Colossus a l'époque de leur sortie, tu te prend une méga BAFFE a la figure. C'est quand tu t'y attend pas que Sony dégaine les grosses cartouches et te prend par surprise
Forcément qu'on s'y attends jamais, Sony ouvre pas sa gueule tous les 15 du mois sur twitter pour dire : "[...] very exciting things to announce [...] soon [...] very proud [...]stay tuned #xbo(lo)ss
Pour moi le meilleur jeu de l'ancienne gen, c'est Bioshock
Bon jeu à toi en tout cas
En effet tu es bien jeune quand même
En plus tu as gagner l'avale du prince seriously
Franchement tu vas allez loin c'est moi qui te le dit ! SAmgob n'a qu'a bien ce tenir mon poulain va le défoncer !