Plus que quelques jours d'attente! Pour ceux qui n'auraient pas encore précommandé leur édition, voici un récapitulatif des éditions FR et US ainsi que des photos du steelbook US :
NEWS THE ORDER 1886

tags :
posted the 02/16/2015 at 06:27 PM by
djfab
Arrêtez de prendre les gens pour des cons, ceux qui décident d'acheter le jeu le font en connaissance de cause.
Si, j'avais dû éviter certains jeux sous prétexte qu'ils étaient "trop court", je serais passé à côté ce certains de mes jeux préférés (notamment Shadow of The colossus).
Bref, ce qui déterminer la valeur d'un jeu c'est l'expérience manette en mains, et chacun aura un avis différent, inutile d'imposer une dictature du bon goût et de ce que doit contenir un jeu pour valoir son prix.
Pour revenir au sujet principal de l'article, à savoir les éditions disponibles, j'ai pris la steelbook FR via amazon il y a quelques mois, à 50€. Par contre dommage que notre version soit livrée avec les logos apparents.