La bande à Pilaf sera présente
La bande a Pilaf sera de nouveau de la partie dans le prochain film Dragon Ball Z - La Résurrection de F. Cette petite information a été confirmée sur le compte Twitter des acteurs japonais qui doublent les voix de Pilaf et de Mai : Shigeru Chiba et Eiko Yamada. Ils confirment avoir terminé l'enregistrement de leurs répliques dans le film aux côtés de Tesshō Genda, la voix de Shuu (le chien).
Shigeru Chiba :
今日はピラフ大王ではしゃいできたぜ!
C'était un plaisir d'être le Grand Roi Pilaf aujourd'hui !
Eiko Yamada :
劇場版ドラゴンボール 復活のF
本日、ピラフ、シュウ、マイ の収録完了! 久々に3人揃えて、楽しかったです!
Le film Dragon Ball - La Résurrection de F
Pilaf, Shuu, et Mai ont fini l'enregistrement aujourd'hui ! C'était marrant de retrouver ces 3 amis de longues dates !
Cinq nouveaux anges
En plus d'interpréter la chanson du film Dragon Ball Z - La Résurrection de F, il a été confirmé aujourd'hui que les 5 membres du groupes d'idols japonais Momoiro Clover Z (Momokuro pour les intimes) rejoignent le casting des voix du film. Cette annonce fut l'objet d'une conférence de presse tenue hier, au côté de Masako Nozawa, l'actrice japonaise de 78 ans qui prête sa voix à Goku depuis plus de 29 ans.
Attention au spoil : Les 5 membres de Momoiro Clover Z joueront le rôle d'Anges de l'Enfer où se cache Freezer.
Dragon Ball Z : La Résurrection de F sortira au cinéma le 18 avril 2015 en 2D et 3D (pour la première fois de l'histoire de la série) au Japan. Le film sera également le premier film japonais à être diffusé en IMAX 3D dans 18 cinémas supportant cette technologie.
Sinon ils en ont pas marre de Pilaf et sa bande ? à tous les coups c'est encore eux qui vont faire revenir Freezer
Voilà qui n'est pas anodin.
L'anime n'est qu'une adaptation libre du manga.
Dans les faits, l'enfer n'est jamais apparu dans l'oeuvre officielle
Rien à voir mec, les autres films font partie d'inventions de la Toei.
Battle of gods est réalisée en collaboration avec Toriyama.
Ce dernier a bien indiqué, que BOG est écrit pour être la CONTINUITÉ de la saga tout simplement.
D'ailleurs dans la dernière édition de DB, les full colors, il y a des questions réponses qui traitent de Battle of Gods et qui témoignent clairement du côté officiel du film pour insérer le tout dans la trame officielle.
D'ailleurs on apprend que c'est Beerus qui a détruit la pleine originelle de Kaio, c'est également lui qui a enfermé le vieux kaioshin dans l'épée.
Également dans db minus qui est également officiel, le supa sayajin god est mentionné, une nouvelle manière d'insérer directement dans le manga tous ces événements...
Mais je remarque souvent que désormais les fans veulent s'approprier l'oeuvre et refuse tout ce qui apparaît maintenant le classant comme non officiel. Tout simplement car cela ne leur convient pas....
Mais aux yeux de l'auteur toutes ses dernières oeuvres sont "canons" notamment Jaco, Db Minus et Battle of gods.
Il en va de même pour Fukkatsu no F qui est la suite de BOG.
http://i.imgur.com/KEun4GN.jpg
Énorme du pur Toriyama.
Ensuite les créateurs de DBM ont pu le rencontré et on également constatés la même chose car ils ont voulu lui poser des questions pour que leur scénario se rapproche le plus possible de ce qu'il aurait fait mais il ne se souvenait plus trop de son histoire...
Pour finir ,et cela ne me regarde qu'à moi évidemment, on ne continue pas un scénario 20 ans après sa supposée fin même si c'est l'auteur qui la fait.
Enfin tout ça pour dire que oui Toriyama à eu des oublis et l'avoue lui même.
Il a donc relu à maintes reprises son oeuvre et l'a maîtrise totalement.
D'ailleurs il indique avoir voulu insérer certains éléments comme le dieu de la destruction à l'époque du manga.
Après Gohan peut révéler son potentiel sans devenir Ssj mais jamais le manga ne dit que cette transformation lui est interdit.
Logique il reste un Sayajin....
Mais je comprends que certains fans de Gohan n'aime pas qu'il devienne un poids mort pourtant c'est bien ce qu'il devient à la fin du manga.
Toriyama lui même indique que si Gohan n'est pas devenu le héros c'est simplement parce que Goku convient mieux au rôle selon l'auteur et non pas sous une pression quelconque des fans..
Enfin reprendre l'oeuvre près de 20 ans après n'est pas un problème...
Stephen King à bien repris Shining 35 ans après pour réaliser doctor Sleep....
Mais je peux comprendre que tu n'apprécie pas, au même titre que Gunnm Last Order me déplaît mais il faut t'y faire, c'est la suite officielle selon l'auteur.