Enter The Fox
foxstep > blog
    tags : hype ou hype?
    1
    Like
    Who likes this ?
    lover
    posted the 11/01/2014 at 03:38 AM by foxstep
    comments (70)
    docbrown posted the 11/01/2014 at 03:44 AM
    Qu il est tard et que tu as abuser de la bouteille de champony
    maki4vel posted the 11/01/2014 at 03:47 AM
    docbrown oO du champony ? C'est quoi, on fait du champagne a base de ponay ?

    Perso je pense pas que ce sera une exclue Morpheus mais plutôt une nouvelle IP, enfin j'espere
    zettai56 posted the 11/01/2014 at 04:56 AM
    Street fighter 5 :-)
    arquion posted the 11/01/2014 at 05:23 AM
    je pense que tu te trompe.
    Morpheus on a aucune véritable info, ni prix, ni date de sortie.
    prévoir un jeu pour un accessoire qui n'est pas encore sortie.
    cela m'étonnerais que Capcom soit les premiers à dégainer, ils ne le feront que si cela peut rapporter de l'argent.

    il me semble que Okami appartient à Capcom... je dis ça, je dis rien...
    egguibs posted the 11/01/2014 at 05:25 AM
    si la ps4 continue son ascention et reprend le statut de suprémacie comme c'était le cas de la ps2 alors des exclu third party importantes il y en aura tu peux en étre sur !
    mafacenligne posted the 11/01/2014 at 06:12 AM
    un dinocrisis en FPS ?
    jeanouillz posted the 11/01/2014 at 06:16 AM
    Vivement les DLC
    haloman posted the 11/01/2014 at 07:26 AM
    Pour l'instant les exclu de gros éditeurs tiers c'est sur xbox one
    Ryse son of rome
    Dead rising 3
    Titanfall
    Sunset overdrive
    Quantum break
    Scalebound
    Rise of the tomb raider
    shanks posted the 11/01/2014 at 07:29 AM
    haloman

    Microsoft est l'éditeur de Ryse.
    Microsoft est l'éditeur de TitanFall.
    Microsoft est l'éditeur de Dead Rising 3.
    Microsoft est l'éditeur de Sunset.
    Microsoft est l'éditeur de Quantum.
    Microsoft est l'éditeur de Scalbound.

    Tomb Raider, on ne sait pas encore.

    Wow, que d'éditeurs tiers effectivement
    itamariisback posted the 11/01/2014 at 07:54 AM
    shanks mdr

    Non maishaloman est aveuglé par le vert
    haloman posted the 11/01/2014 at 07:57 AM
    shanks
    Merci je ne savait pas que tout ses studio appartenait à microsoft .
    Si tu as un problème avec moi ce n'est pas une raison pour raconté des bêtises car que ses jeux soit financé ou non sa reste des jeux d'éditeurs tiers donc ta remarque elle fait clairement pitié en plus tu rameutes tout les déchets qui me déteste en leur tendant une perche ( cassée ) pour me clasher
    octobar posted the 11/01/2014 at 07:58 AM
    haloman en même temps MS a pas trop le choix... Ils doivent faire appel à des studios tiers et éditer eux-même leurs jeux parce qu'ils se sont rendu compte que leurs propres studios n'ont aucun talent.
    haloman posted the 11/01/2014 at 08:02 AM
    octozob
    Sa c'est juste ton avis de haters car du talent il y en a beaucoup en revanche oui microsoft a moins de studio que sony et c'est d'ailleurs pour sa qu'ils ont créer beaucoup de nouveaux studio ( 343 industries , black tusk , LXP ect... ) dont on attendra qu'ils fassent leurs preuves en plus des gros studio maison ( turn 10 , RARE , lionhead ect... ) .
    Donc de grosse exclu des tiers avec de gros jeux maison c'est une superbe combinaison pour assurer à la xbox one une très bonne ludothèque variée et de qualité
    shanks posted the 11/01/2014 at 08:06 AM
    haloman
    Merci je ne savait pas que tout ses studio appartenait à microsoft

    Effectivement, mais qui a dit le contraire ?
    Tu me parles d'éditeurs tiers, alors que Microsoft est seul éditeur et il s'agit donc de différents "développeurs". Tu vois la nuance ?

    C'est comme de dire que Bayonetta 2 est un jeu d'éditeur tiers alors que tout le monde sait que c'est faux vu que Nintendo a tout financé et que SEGA n'a aucun rapport avec cela.
    haloman posted the 11/01/2014 at 08:09 AM
    shanks
    Tu joues sur les mots et fait du zèle et tu le sais très bien car de nos jour aucune exclu d'un studio tiers ne se fait sans compensation quelconque car ont est plus à l'époque du monopole ps2.
    shanks posted the 11/01/2014 at 08:13 AM
    haloman
    Mais je suis au courant, c'est toi qui a débarqué avec ton troll Xbox sur une news Sony...

    Alors que la seule vérité est qu'il n'y aura pas ou quasiment aucune exclusivité tiers occidentale sur une machine ou l'autre (hors financement) et que les seules exclusivités brutes sans un chèque de constructeur viendront du Japon, et ce sera à 95% pour Sony.

    Comme la précédente génération quoi.

    C'est une routine et pas besoin de faire de comparo à la con pour savoir qui a la plus grosse. Personnellement, j'approuve la méthode des financements de la part des constructeurs, ça a permis de voir l'existence de Bayonetta 2, Dead Rising 3 et TitanFall... et j'espère avoir davantage de coups comme cela sur cette génération, quel que soit le constructeur.
    octobar posted the 11/01/2014 at 08:13 AM
    haloman Moi je trouves ça naze de sortir le chéquier pour se payer des exclus de jeux tiers qui auraient dû se destiner au multi-plateforme... Surtout quand on a le porte-feuille de Microsoft qui plus que jamais devrait se permettre de créer de vraies nouvelles expériences à travers leurs studios et non pas commencer à faire des recettes faciles en s'octroyant Tomb Raider ou autres...

    Maintenant ça oblige Sony à faire de même, et au final les joueurs sur un support comme sur l'autre se retrouvent perdants. A la limite quand ils se battaient à coups de DLC et d'exclu temporaire c'était mignon, mais là ça désert clairement le joueur. Pour moi il y a les gros studios tiers qui développent sur tout les supports et les studios maisons à faire fructifier.
    haloman posted the 11/01/2014 at 08:17 AM
    shanks
    Faut arrêter aussi de voir du troll partout c'est juste une analyse rien de plus .
    En revanche je te rejoins sur le fait que j'encourage les constructeurs à renouveler ce genre de partenariat qui font justement l'identité des consoles et permet aussi de faire des jeux qui n'auraient probablement jamais vu le jour sans le financement d'un constructeur
    shanks posted the 11/01/2014 at 08:19 AM
    octozob
    Microsoft ne "vole" pas forcément des jeux.
    Sans leur "chèquier", TitanFall et Dead Rising 3 n'auraient pas vu le jour.
    Même chose pour Sunset Overdrive vu que Sony exigeait que la licence leur appartienne (comme Ratchet) et que Insomniac cherchait un tiers.

    Le coup de Tomb Raider en revanche...
    Espérons maintenant que le chèque soit utilisé pour le développement lui-même afin de rendre le jeu meilleur qu'il ne l'aurait été, sinon ça n'a aucun intérêt pour les joueurs.
    haloman posted the 11/01/2014 at 08:23 AM
    octozob
    Et bien justement je te renvoi aux articles de chester et venomswan qui liste les nouveaux studio créer par microsoft et il y en a un paquet mais sa prend du temps tout sa et tu le sais très bien donc on va attendre de voir leur premier travaux par contre il est vrai que microsoft aurai du le faire plus tôt et financer des jeux tiers permet d'assurer une bonne ludothèque en attendant les premiers jeux de ses nouveaux studios et des studios déjà existant .
    De plus sony ne se gène pas pour faire de même hein the order 1886 , bloodborne , rime, le prochain quantiq dream
    haloman posted the 11/01/2014 at 08:26 AM
    shanks
    Cristal dynamic et phil spencer ont clairement dit que le financement permet de faire un jeu plus ambitieux que possible car square enix était pas très chaud pour une suite de tomb raider qui leur a couté très cher et dont les recettes n'ont pas été à la hauteur de l'investissement
    tenma posted the 11/01/2014 at 08:27 AM
    Pour l'instant les exclu de gros éditeurs tiers c'est sur xbox one
    Ryse son of rome = Il est sortie sur PC
    Dead rising 3 = Il est sortie sur PC
    Titanfall = Il est sortie sur PC et 360
    Sunset overdrive
    Quantum break
    Scalebound
    Rise of the tomb raider = Prévu sur 360
    octobar posted the 11/01/2014 at 08:29 AM
    shanks Ouais enfin rien que pour l'intérêt des joueurs ça vaudra toujours mieux qu'un constructeur se façonne un catalogue maison avec ses studios maisons plutôt que dépendre des tiers... Car on est jamais à l'abri d'une exclu temporaire ou de voir la suite débarquer chez la concurrence (Mass Effect) et ça, ça n'aide jamais pour créer l'identité d'une console et savoir dans quoi on investit à l'avenir.

    Au moins quand tu achètes une console Nintendo, tu sais pourquoi, une Playsation aussi même si leurs licences ne sont pas aussi solides.

    Une Xbox tu t'en tient encore trop à la combinaison Halo/Forza pour le moment.

    haloman Ouais bah ils auraient dû faire ça dès les débuts de la 360 plutôt que compter sur Epic Games et faire des tapes sur les épaules des dev durant leurs conf... c'est un peu facile.
    hyoga57 posted the 11/01/2014 at 08:34 AM
    haloman Pour l'instant les exclu de gros éditeurs tiers c'est sur xbox one

    Il y a pas que la Xbox One qui se tape des exclusivité d'éditeurs tiers, faut arrêter de mettre sans arrêt Microsoft sur un piédestal.

    Petit exemple avec la PS4 (même si certains sont cross plate-forme avec la PS3, ils n'en restent pas moins des exclusivités constructeur) :

    Disgaea 5 de Nippon Ichi Software
    Dragon Quest Heroes de Square Enix
    Fairy Fencer F : Advent Dark Force de Compile Heart
    Guilty Gear Xrd : Sign de Arc System Works
    Hyperdimension Neptunia Victory II de Compile Heart
    One Piece Pirate Warriors 3 de Bandai Namco
    Persona 5 de Atlus
    Ys de Falcom
    octobar posted the 11/01/2014 at 08:35 AM
    haloman Bah RAD appartient plus ou moins à Sony que je saches depuis qu'ils sortent des jeux sur PSP... Bloodborne c'est aussi Japan Studios et puis bon on peut pas en vouloir à des japonais de préférer développer sur PS4 vu l'état de la One au japon... Rime, là pour le coup c'est MS qui a été bien con puisqu'au vu de l'histoire ils ont purement et simplement refusé le concept que leur a proposé Tequilla Works. Quantic Dream, c'est un peu pareil, c'est parce que Sony a cru en eux et continuent de soutenir leurs projets en leur donnant pas mal de marge de manoeuvre qu'ils font de l'exclu Playstation.
    guilde posted the 11/01/2014 at 08:40 AM
    Cette nuit en regargant furtivement gameone j'ai entendu julien tellouc qui parlait de la pgw disait qu'il y allait avoir une exclue d'un jeu de combat celebre sur ps4.
    Il y a donc de forte chance que ce soit street.
    après la source vaut ce quelle vaut...
    haloman posted the 11/01/2014 at 08:41 AM
    octozob
    Tu trouves des excuse à sony mais pas à microsoft pour le coup tu es vraiment malhonnête
    RAD n'appartient pas à sony ils collabore ensemble au même titre que insomniac avant et puis bloodborne c'est from software et japan studio leur file un coup de main enfin quantic dream idem que pour inomniac c'est un éditeur tiers donc faut pas tirer sur l'ambulance et avoir le cul propre de son coté pour parler
    Oui rime a été refusé comme sunset overdrive l'a été par sony
    octobar posted the 11/01/2014 at 08:46 AM
    haloman des éditeurs tiers trop méconnus comme RAD, Quantic Dream ou Tequila Works c'est pas exactement la même chose que Epic Games, Capcom, Crytek, Remedy ou autres excuses moi... donc déjà la comparaison est un peu inégale et les chèques ne doivent pas être du même montant si tu permets.

    et puis Quantic Dreams ça fait longtemps que ça dur leur histoire d'amour avec Playstation donc bon, c'est quasiment comme si c'était un studio interne. Un peu pareil pour RAD.
    shido posted the 11/01/2014 at 08:54 AM
    hyoga57 avec les pro-m les jeux jap n'existe pas
    haloman posted the 11/01/2014 at 08:56 AM
    octozob
    Non c'est exactement pareil c'est juste que sa te fait chier que sony fasse la même chose avec moins de moyen donc que reprocher à microsoft ils ont créer de nouveaux studio et font des partenariats avec de gros éditeurs tiers ?
    Vraiment basher pour basher c'est immature à force
    octobar posted the 11/01/2014 at 09:00 AM
    haloman ouais se payer une trilogie de jeu de guerre hyper grand public comme Gears Of War par Epic Games c'est sûr que c'est pareil que miser sur un concept comme Heavy Rain plus proche de l'expérience cinématographique par un studio français qui n'a pour principale spécificité la motion capture...

    ding dong, alerte au gogole!
    jem25 posted the 11/01/2014 at 09:02 AM
    Tiens encore un article qui part en couille, comme par hasard, c'est toujours les mêmes mecs qui en sont à l'origine...
    octobar posted the 11/01/2014 at 09:04 AM
    d'ailleurs depuis tout à l'heure (samedi matin oblige) on parle d'éditeurs tiers, mais il s'agit de studios de développement...
    haloman posted the 11/01/2014 at 09:04 AM
    octozob
    Et the order banane c'est quoi la différence c'est que sony n'a pas les moyens de microsoft sinon il ne se gênerai pas pour le faire bref encore une foi tu rage bien comme il faut et puis quantic dream est un gros studio encore plus que remedy donc bon
    octobar posted the 11/01/2014 at 09:06 AM
    haloman The Order c'est quoi ?... Juste le paris de Sony de miser sur un studio qui a jusqu'alors développé que sur portable sur une console de salon...

    C'est clair que c'est comparable avec un gros éditeur tiers comme Capcom ou Crytek
    haloman posted the 11/01/2014 at 09:09 AM
    octozob
    Tu es certain que the order a un budget moins élevé que dead rising 3 .
    Stop ton cinéma et essaye d'être objectif un peu
    octobar posted the 11/01/2014 at 09:09 AM
    RAD en plus c'est un ancien de Naughty Dogs qui a fondé le studio... C'est pas comme si Sony n'avait rien eu à voir avec ce studio depuis le début, hum hum.
    haloman posted the 11/01/2014 at 09:11 AM
    octozob
    Bref sony fait la même chose mais avec un budget de clochard voila tout et puis les rumeurs parlent d'une exclu epic ( un studio avec une histoire xbox ) donc j'ai hâte
    octobar posted the 11/01/2014 at 09:12 AM
    haloman j'te parle en terme de notoriété et d'influence à l'échelle du marché du jeu vidéo. c'est pas comparable c'est tout... d'un côté tu as MS qui fout ses billets sur la table et bouffe à tous les ratelliers, Capcom, Crytek, Epic Games, Remedy, Christal Dynamics, se rachète Rare... De l'autre tu as Sony qui a su dénicher des studios comme Media Molécule, Quantic Dreams, Insomniac mainenant RAD. et les mettre sur le devant de la scène.

    Grosse nuance.
    hyoga57 posted the 11/01/2014 at 09:15 AM
    shido Effectivement, les jeux d'otaks ça compte pas mais le pire, c'est que la plupart du temps, les Pros-M gonflent artificiellement la liste de jeux Xbox One et baissent celle de la PS4 pour se convaincre que la Xbox One a une meilleure ludothèque que la PS4, alors que ce n'est pas du tout le cas.

    Enfin bref, tout comme avec la Xbox et la Xbox 360, l'histoire va se répéter et les joueurs Xbox One crèveront la dalle à mi-parcours.
    haloman posted the 11/01/2014 at 09:17 AM
    octozob
    Tu as du mal à comprendre que quantic dream et RAD ne sont pas des studios sony mais des studio qui sont financé par sony donc se que tu reproche à microsoft .
    Ensuite je te le répète ce n'est pas une question d'envie mais de moyen sony ne peut pas vivre au dessus de ses moyens et manger dans les meilleurs restaurant comme microsoft mais doit se rabattre sur les kébabs et autres fast food
    haloman posted the 11/01/2014 at 09:20 AM
    octozob
    Ils ont aussi démocratiser le jeu en ligne sur console et le xbox live péniblement repomper par sony avec le psn qui reprend trait pour trait l'infrastructure xbox live ( les fails en plus )
    t800 posted the 11/01/2014 at 09:21 AM
    Street Fighter V
    octobar posted the 11/01/2014 at 09:21 AM
    Et comme je suis honnête et que je sais être de bonne foi, je dois dire que là où MS a été plutôt bon c'est sur la scène Indé en faisant confiance à Twisted Pixels, Double Fine, The Behemoth ou encore en donnant de la visibilité à Braid ou Limbo... Même si c'est pas aussi fou que Steam au moins ils ont un peu plus popularisé le jeu indé sur console. Là où Sony sont un peu plus timide malgré des expériences excellentes comme Journey.

    haloman RAD est un studio qui a été fondé par un ancien de Naughy Dogs, je le répète, ce studio déjà de base a une histoire commune avec Sony et c'est tout à fait normal qu'il soit soutenu par ce constructeur. ils ont fait un Daxter sur Playstation Portable et ont toujours été affiliés à cette marque, ça a rien à voir avec Epic Games, gros développeur PC, Capcom qui a toujours été plus ou moins multi-plateforme ou autres Crytek qui a fait sa place sur PC.

    Quantic Dreams il y a eu plusieurs jeux sur Playstation et Sony leur a toujours tendu la main.
    octobar posted the 11/01/2014 at 09:24 AM
    haloman ouais enfin le Online sur console y avait déjà eu un coup d'essai avec la Dreamcast, mais je veux bien reconnaître que Microsoft a mis un coup de pied dans la fourmilière... Mais bon, c'était un peu l'évolution logique vu à quel point nos consoles de salon se rapprochaient de plus en plus des PC notamment avec tout l'aspect multimédia instauré par Sony...

    Disons que je suis reconnaissant que MS ai donné un coup de pied aux fesses de Nintendo pour ça. Mais concernant Sony tôt ou tard ils allaient faire du Online.
    haloman posted the 11/01/2014 at 09:25 AM
    octozob
    Toute histoire a un commencement
    Microsoft le fait avec epic , platinum , cristal dynamic et remedy.
    Oui mais de la à reprendre le concept du xbox live
    jem25 posted the 11/01/2014 at 09:26 AM
    putain mais Haloman, on s'en fous des exclu MS bordel!
    kenpokan posted the 11/01/2014 at 09:27 AM
    hyoga57 : les Pros-M gonflent artificiellement la liste de jeux Xbox One et baissent celle de la PS4 pour se convaincre que la Xbox One a une meilleure ludothèque que la PS4, alors que ce n'est pas du tout le cas.

    Parceque la PS4 a une meilleure ludotheque que la XBOX ONE ?
    inazumaeleven posted the 11/01/2014 at 09:30 AM
    Street Fighter 5 pour rassembler la communauté sur une seule et unique console.

    Haloman tout ce qui fonctionne est repris, regarde la reconnaissance de mouvement de nintendo qui a était repris par microsoft et sony.
    Ce qui a d'ailleurs donné naissance à Kinect sur lequel microsoft comptait si on en croit le fait qu'il ait mis dans leur nouvelle console.
    haloman posted the 11/01/2014 at 09:31 AM
    jem25
    Déjà je ne parle pas des exclus microsoft mais des exclus tiers donc que se soit sony ou microsoft même combat et je soutient des 2 coté ses pratiques tu vois si un street 5 est exclu ps4 sa va me faire chier mais tant mieux c'est le nerf de la guerre et c'est une raison de prendre une ps4.
    Tu comprend vraiment rien
    hyoga57 posted the 11/01/2014 at 09:32 AM
    kenpokan Par rapport à ce que je joue, la PS4 a effectivement une meilleure ludothèque et vu ce qui arrive en 2015, la tendance ne risque pas de s'inverser.
    octobar posted the 11/01/2014 at 09:34 AM
    haloman Ouais mais on peut pas dire que l'histoire de Microsoft en misant sur Epic, Capcom ou plus récemment Cytek et cristal dynamic soit une histoire A RISQUES. C'est s'assuré le développement de jeux forcément beaux graphiquement déjà et avec des studios qui ont toujours eu une certaine notoriété au-près des joueurs. D'ailleurs j'ai toujours été surpris de l'investissement de Microsoft dans l'adaptation de jeux PC sur sa première console, on a eu beaucoup de FPS du style Doom 3, Half-Life, Counter-Strike, Serious Sam à sortir dessus, et ça a pas arrêté avec The Orange Box, Half-Life 2 etc... Ils ont toujours voulu avoir cette intention d'attirer un public déjà confortablement installé sur leur machine. Et les tapes des développeurs anciennement habitués à développer sur Playstation lors des conférences MS en est une parfaite illustration aussi.

    MS c'est mettre ses couilles sur la table en incitant des joueurs de telle ou telle plate-forme à venir vers eux, d'ailleurs ils ont pas non plus hésité à faire des yeux doux aux nostalgiques de Sega et de la Dreamcast.

    Là où Sony et Nintendo se forgent une vraie identité avec leurs propres studios. MS tend à le faire aussi vu la création récente de nouvelles enseignes, mais c'est un peu tard, pour l'instant comme je le disais, une console Xbox c'est surtout Halo et Forza.
    jem25 posted the 11/01/2014 at 09:35 AM
    Haloman

    Oui oui bien sur tu parle pas des exclu MS sur ton premier post oui oui
    kenpokan posted the 11/01/2014 at 09:41 AM
    hyoga57 : Donc ce que tu penses toi est la vérité ?
    octobar posted the 11/01/2014 at 09:43 AM
    Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai du mal à imaginer Capcom faire un jeu totalement dédié à Morpheus, vu l'état de la boîte j'les voit plus miser sur une licence sûre genre SFV.
    heracles posted the 11/01/2014 at 09:49 AM
    hyoga57 En jeux japonais je suis d'accord. Mais en jeux occidentaux on retrouve mieux son compte en ce moment.
    samanosuke31 posted the 11/01/2014 at 10:04 AM
    un Street Fighter 5 ou un Onimusha serait énorme

    hyoga57 pourquoi tu te donnes de la peines à répondre à l'autre cassos ? tu sais bien que c'est un fanboy M$, le gars fait la morale que pour le camps adverse mais n'est jamais là pour remonter les bretelles de ses compères, c'est une perte de temps de lui répondre et tu ne feras que lui donner de la valeur alors que tout le monde ici commence à piger son petit manège, ce gars est un tocard, ignores ces messages, il finira bien par la boucler un jour ou l'autre
    hyoga57 posted the 11/01/2014 at 10:08 AM
    heracles Oui je parle bien des jeux japonais (j'ai oublié de le préciser dans un de mes précédents posts), pour les titres occidentaux, c'est effectivement sur Xbox One que ça se passe.
    genos posted the 11/01/2014 at 10:40 AM
    De tout façon avec le succès de la PS4, Sony est bien mieux préparé pour les prochaines année pour alimenter la console en jeux sans aligner les zéros .

    Microsoft ont beau avoir un compte en banque plus fourni que celui de Sony faut pas croire qu'ils vont dépenser sans compter ...
    lover posted the 11/01/2014 at 10:41 AM
    J'espère que se sera un bon gros jeu
    ONIMUSHA PS4
    DINO CRISIS PS4
    MONSTER HUNTER PS4
    RIVAL SCHOOL PS4
    DARKSTALKERS PS4

    Ou UNE BELLE GROSSE NOUVELLE ip
    kenpokan posted the 11/01/2014 at 10:42 AM
    hyoga57 publié le 01/11/2014 à 11:08
    Heracles Oui je parle bien des jeux japonais (j'ai oublié de le préciser dans un de mes précédents posts), pour les titres occidentaux, c'est effectivement sur Xbox One que ça se passe.



    La, on est d'accord
    fan2jeux posted the 11/01/2014 at 10:59 AM
    Ken bogard est persuadé de voir un street fighter 5
    spilner posted the 11/01/2014 at 11:07 AM
    joker54 posted the 11/01/2014 at 11:09 AM
    J'ai lu Meupheus
    arngrim posted the 11/01/2014 at 11:22 AM
    lover ONIMUSHA PS4
    lightning posted the 11/01/2014 at 11:31 AM
    Street fighter V, dragon dogma 2 ou une nouvelle licence
    spilner posted the 11/01/2014 at 12:06 PM
    Perso je pense pas du tout à un jeu Morpheus, ça ferait pas du tout rager au contraire.
    En plus on sait pas si cette exclue viendrait vraiment de Capcom
    docbrown posted the 11/01/2014 at 12:38 PM
    kabuki posted the 11/01/2014 at 12:59 PM
    Je vois mal SFV exclu un constructeur ca n'aurait aucun sens temps le genre est en baisse sauf pour SF justement.

    Ah moins que Capcom n'ai plus la tune pour en faire un 5 et demande l'aide d'un constructeur...
    foxstep posted the 11/01/2014 at 03:26 PM