sakonoko > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    davidsexking, t800, giusnake, aozora78, e3payne, hado78, capcom
    posted the 10/04/2014 at 12:53 PM by sakonoko
    comments (90)
    maxleresistant posted the 10/04/2014 at 12:54 PM
    Voilà un vrai comparatif précis.
    evilboss posted the 10/04/2014 at 12:55 PM
    les ombres choquant ps4
    heracles posted the 10/04/2014 at 12:56 PM
    Je vois déjà un peu plus de végétation sur PS4. Après ça se joue qu'au détail presque avec la loupe. Globalement la PS4 s'en tire un peu mieux effectivement.
    supasaiyajin posted the 10/04/2014 at 12:56 PM
    La distance d'affichage, les ombres et la végétation sont bien meilleurs sur PS4, le tout en 1080P. A qui le suivant ?

    Finalement, celui qui affirmait que la version One n'était pas en 1080P sur la vidéo Gamespot avait donc bel et bien raison.
    sakonoko posted the 10/04/2014 at 12:58 PM
    Sur la vidéo y'a aucune différence faut vraiment prendre des screeshots et les passer au peigne fin pour voir les diffs
    evilboss posted the 10/04/2014 at 12:58 PM
    c'est quand même étonnant une tel différence sur deux hardware d'une même générations l'écart est encore plus grand que l'époque ps2 vs xbox
    davidsexking posted the 10/04/2014 at 12:59 PM
    Le plus choquant, c'est la différence énorme sur la végétation. C'est équivalent à Red Dead Redemption PS3
    giusnake posted the 10/04/2014 at 01:02 PM
    c'est quand même étonnant une tel différence sur deux hardware d'une même générations l'écart est encore plus grand que l'époque ps2 vs xbox

    solidfisher posted the 10/04/2014 at 01:03 PM
    Les mecs sont toujours la à se battre en duel pour 3 malheureux brin d'herbes, qui plus est d'un jeu moyen, vous êtes mignons

    Sérieusement, la version One est tellement laide qu'il faudrait totalement la boycotté, c'est injouable en 900p et personnellement, je ne toucherais pas à une version qui possède 2 brins d'herbes de moins par rapport à la concurrence, hors de question, je suis un gamer après tout moi
    t800 posted the 10/04/2014 at 01:03 PM
    solidfisher posted the 10/04/2014 at 01:04 PM
    roxas33 posted the 10/04/2014 at 01:05 PM
    euh t'es serieux en disant trés proche ?
    roy001 posted the 10/04/2014 at 01:05 PM
    giusnake cherche pas , non ne t’offusque pas
    solar974 posted the 10/04/2014 at 01:05 PM
    davidsexking sans blague
    davidsexking posted the 10/04/2014 at 01:05 PM
    Sur la gen 360 " oh mon dieu, cette différence énorme sur Red Dead Rédemption !! "

    Sur la gen PS4 " lol c'est que 3 brins d'herbe t'as vu "
    sakonoko posted the 10/04/2014 at 01:06 PM
    roxas33 oui quand je mate la vidéo franchement je vois pas de différence notoire et toi ?
    giusnake posted the 10/04/2014 at 01:06 PM
    yurilowelle solidfisher je suis très calme..
    liquidsnake66 posted the 10/04/2014 at 01:07 PM
    solidfisher peut être par contre je me souviens d'un certain red dead dont les herbes manquantes au sol sur ps3 avaient fait beaucoup parler les pro m....
    aiolia081 posted the 10/04/2014 at 01:08 PM
    Digital foundry n'a pas eu le patch qui passe le jeu en 1080p sur Xbox one. et les fps alors ? parce que là aussi c'est du grand n'importe quoi.

    davidsexking Sauf que même des pro-s le disent que Red Dead est meilleur sur 360
    roy001 posted the 10/04/2014 at 01:08 PM
    giusnake non ne t'énerve pas tu sais c'est juste évilboss hein ... rien de bien grave
    solidfisher posted the 10/04/2014 at 01:08 PM
    liquidsnake66 Exacte, sauf que Red Dead est un chef d'oeuvre
    liquidsnake66 posted the 10/04/2014 at 01:08 PM
    aiolia081 meilleur en quoi ?
    roxas33 posted the 10/04/2014 at 01:09 PM
    sakonoko bah quand jvois les screens la différence me troue le cul et j'suis astygmate myope x)
    liquidsnake66 posted the 10/04/2014 at 01:10 PM
    solidfisher sur ça tu as raison a 200%
    giusnake posted the 10/04/2014 at 01:10 PM
    davidsexking si les pro M on quelque peu ricané du temps de la play 3 c'est à cause de ça > http://31.media.tumblr.com/7145c385891f18661c067ac15048ac5a/tumblr_mr5cy734f41s4m43ho1_500.gif
    sakonoko posted the 10/04/2014 at 01:10 PM
    roxas33 comme je dis plus haut tu vois la diff sur les screens c'est tout...
    solidfisher posted the 10/04/2014 at 01:11 PM
    liquidsnake66 un jeu de cette trempe me manque
    roy001 posted the 10/04/2014 at 01:11 PM
    solidfisher hs : shadows play nvidia ca marche vachement bien et c'est vachement bo. En plus on peu twich avec ca
    zaclorde posted the 10/04/2014 at 01:12 PM
    aiolia081

    Non, non, c'est Gamespot qui a raconté n'importe quoi. Cela se voit d'ailleurs sur leur propre vidéo que le jeu n'est pas en 1080p.
    zaclorde posted the 10/04/2014 at 01:14 PM
    sakonoko

    N'oublie pas que tu regardes une vidéo Youtube...
    solidfisher posted the 10/04/2014 at 01:14 PM
    yurilowelle oui c'est un vrai bonheur, il marche au top
    liquidsnake66 posted the 10/04/2014 at 01:16 PM
    solidfisher putain c'est clair, ils parlent d'une suite j'espère que ça se concrétisera
    soulmoi posted the 10/04/2014 at 01:16 PM
    c'est pas une diffèrence flagrante . de plus, il y a un patch day one sur xbox one pour passer le jeu en 1080p
    aiolia081 posted the 10/04/2014 at 01:20 PM
    liquidsnake66 Ben c'est eux qui le disent, même Xiaomin le dit qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre

    Sinon je remarque qu'il y a moins d'herbe en photo sur One, mais sur la vidéo il n'y a aucune différence de végétation

    zaclorde Y'a eu beaucoup de merde de raconter sur ce jeu entre le 720p, 900p, 1080p, le 30/60fps etc ça fait beaucoup pour un jeu multijoueur mis en avant sur PS4 ... d'ailleurs je trouve ça hallucinant qu'il y ait autant de foin sur ce jeu qui des uns et des autres tentent de faire de ce jeu d'un chef d'oeuvre je me le demande sincèrement. Cette histoire va un peu loin pour ce jeu, je trouve ... beaucoup de Hype

    En tout cas moi je le prendrais en occasion.
    zaclorde posted the 10/04/2014 at 01:20 PM
    soulmoi

    Ce patch n'a jamais existé. Il est censé être disponible depuis hier. Or, le test de DF sort aujourd'hui... ya un moment donné faudra comprendre que Gamespot a raconté des conneries.

    Je peux tjrs me tromper, mais la chance de voir ce jeu en 1080p sur One est en dessous de 1%.
    sakonoko posted the 10/04/2014 at 01:21 PM
    soulmoi c'est 900p même après le patch mais comme tu dis pas de différence flagrante.
    karbon posted the 10/04/2014 at 01:23 PM
    Les deux consoles sont pareil à peu de chose près ©

    40% de performance en plus pour la PS4 ? Dis pas n'importe quoi ©
    zaclorde posted the 10/04/2014 at 01:25 PM
    davidsexking posted the 10/04/2014 at 01:26 PM
    aiolia081 Les pro S seraient donc plus honnêtes que les pro M ?


    giusnake Dans ce cas, les pro S pourraient ricaner à cause de ca http://labs.sogeti.com/wp-content/uploads/2014/03/cloud.jpg
    aiolia081 posted the 10/04/2014 at 01:27 PM
    davidsexking Ben il y en a qui sont plus honnête que toi c'est sur comme il y a des pro-m bien plus honnête que toi
    giusnake posted the 10/04/2014 at 01:28 PM
    davidsexking le cloud? Microsoft ne l'as jamais mentionné sur xbox 360

    https://www.youtube.com/watch?v=aRcAvsZgjXA
    solidfisher posted the 10/04/2014 at 01:31 PM
    karbon tu me fais rire avec tes 40%, si c'est pour sentir la différence dans un buisson et dans quelques pixels...ça valait le coup
    t800 posted the 10/04/2014 at 01:31 PM
    les pro-m sur la génération Ps360 :
    jeu sur X360 en 720p contre un jeu sur Ps3 en 698p wow la 360 met la misère à la Ps3 encore une fois quelle différence de ouf, putain cette ps3 c'est de la bouse une énième inférior trop fort la 360, le cell de mes deux ne sert à rien tout comme le bluray

    les pro-m sur la génération Ps4Xb1 :
    jeu sur Ps40 en 1080p contre un jeu sur Xb1 en 900p voir parfois en 720p lol ce n'est pas avec 3 ou 2 malheureux poils de cul qu'on verra la différence en plus pour le client lambda il y verra que du feu entre les deux versions, les deux consoles sont du même niveau Sony vous a encore eu avec ses 40% de puissance supplémentaire c'est imaginaire, le le commun des mortels quand il voit les 2 versions tourner ne verra quasi rien ...


















    ce running gag
    soulmoi posted the 10/04/2014 at 01:38 PM
    on verra bien, de toute façon ce je ne m'interresse pas spécialement . je le téléchargerai sur PC pour voir ce qu'il vaut
    giusnake posted the 10/04/2014 at 01:45 PM
    zaclorde 44% de pixels en plus entre le 900p et le 1080p t'es sûr de ça? parce que ça me paraît beaucoup non?
    solidfisher posted the 10/04/2014 at 01:45 PM
    jackslater ça va tu parle pas trop à la place des gens toi, c'est bien
    zaclorde posted the 10/04/2014 at 01:46 PM
    Je signale que le 1080p affiche 44% de pixels en plus que le 900p.

    Tiens ? 44% ça rime bien avec 40%

    Et c'est sans compter les autres différences. 40% n'est que la différence de Tflops entre les 2 GPU.
    zaclorde posted the 10/04/2014 at 01:47 PM
    giusnake

    Oui c'est exactement ça.

    Presqu'une moitié en plus
    predagogue posted the 10/04/2014 at 01:50 PM
    jackslater

    mais totalement, souviens toi du cas Bayonetta, apres un patch qui permettait d’installer le jeu sur PS3, le jeu était assez proche de la version 360 au final, mais ça les xboiteux s'en branlent, hypocrite

    et là on veut parler de puissance ? elle est ou l'ESram ? la puissance du cloud ? les 300 000 serveurs ? la puce caché ?

    pour connaitre des potes qui ont tafé un peu sur les deux consoles, (sur AC4 black flag) Sony a été surpuissant avec des kit de devs extrêmement avancé par rapport a la One. ça plus la puissance supérieur, ça fait mal pour MS qui se vantait d'une accessibilité superieur lors de la 7eme gen

    de toute facon regarde bien, c'etait quoi les défauts de la ps3 ? sa manette, son online, peu de jeux indé et son hard, aujourd'hui ce sont les forces de la PS4 =) une putain de manette, un online impeccable, un hard super accessible pour les dev et des tonnes de jeux indé.

    de toute façon on reconnait un grand constructeur quand il est capable d'apprendre de ses erreurs et surtout si il peut se relever apres une défaite, Nintendo et Sony l'ont fait, deux japonais, deux qui font grandir le JV.


    MS n'as jamais été 1er d'une génération, preuve qu'ils n'ont aucune ambition, il veulent juste faire le minimum, rester dans le ventre mou, là ou c'est confortablement quoi
    giusnake posted the 10/04/2014 at 01:51 PM
    zaclorde 180 pixels en plus ça ne fait jamais 44% si?
    supasaiyajin posted the 10/04/2014 at 01:55 PM
    giusnake Si je ne me trompe pas. Il y a environ 2 073 000 pixels pour du 1080P contre 1 440 000 pixels pour du 900P ce qui fait une différence de 633 000 pixels et non 180.
    t800 posted the 10/04/2014 at 01:55 PM
    predagogue je suis totalement d'accord avec toi , malheureusement pour certains c'est l’hypocrisie qui prend le dessus surtout quand leur console favorite est dans une position délicate c'est pas nouveau
    zaclorde posted the 10/04/2014 at 01:57 PM
    giusnake



    Je comprends enfn le secret de ta pêche légendaire devant les multiples débâcles de la One : tu vivais dans la forêt enchantée depuis le début

    1920x1080 = 2 073 600 vs 900p = 1600x900 = 1 440 000

    Soit une différence de 633,600 pixels. Ensuite : 633 600/1440 000 x 100 = 44%

    ocerco93 posted the 10/04/2014 at 02:09 PM
    Faut s'acheter des lunettes les copains... Et puis ca parle mm pas de la frame rate, qui est le plus important ...

    giusnake continues, on t'aime tous
    lightning posted the 10/04/2014 at 02:15 PM
    vos coms
    davidsexking posted the 10/04/2014 at 02:17 PM
    aiolia081 J'en vois aucun de pro M honnêtes sur cette gen
    davidsexking posted the 10/04/2014 at 02:18 PM
    giusnake Je te parle pour la X1, le cloud était censé rendre la One 10x plus puissante que la PS4, donc c'est exactement le même genre de fail que le Cell
    aiolia081 posted the 10/04/2014 at 02:20 PM
    davidsexking Ben c'est que tu es encore plus malhonnête que je ne le pensé
    shin82 posted the 10/04/2014 at 02:20 PM
    predagogue Bayonetta apres un patch devenait assez proche de la version 360 alors que la PS3 était soit disant plus puissante, la on a un jeu sur One assez proche de la version PS4 qui est plus puissante de 40 % et apparemment ca vs pose probleme ??? elle est ou l hypocrisie dis moi ??

    davidsexking parce que t es honnete toi ? xD "le cloud était censé rendre la One 10x plus puissante que la PS4" t as lu ca ou je suis curieux ?? xD
    davidsexking posted the 10/04/2014 at 02:24 PM
    aiolia081 Si, je suis très honnête concernant la malhonnêteté des pro m qui retournent leur veste sur cette gen alors qu'ils bavaient sur les différences dans Red Dead Redemption


    shin82 " les capacités de la console sont multipliées par quatre. Donc si on connecte sa console à internet, alors la Xbox One est la plus puissante."

    http://obsession.nouvelobs.com/jeux-video/20131114.OBS5516/microsoft-la-xbox-one-est-la-console-la-plus-puissante.html
    aiolia081 posted the 10/04/2014 at 02:27 PM
    davidsexking Jusqu'à preuve du contraire tous les pro-m ne sont pas ici donc tu es malhonnête
    davidsexking posted the 10/04/2014 at 02:28 PM
    aiolia081 Je suis honnête, je juge sur tous ceux que j'ai vu
    supasaiyajin posted the 10/04/2014 at 02:29 PM
    D'ailleurs. Le cloud il arrivera un jour ?
    aiolia081 posted the 10/04/2014 at 02:32 PM
    davidsexking tu te voile la face

    sstat Ben il est là avec Drivatar, il arrivera avec Crackdown pour la destruction, il est déjà là avec les serveurs dédié sur les jeux exclusif à la One etc ... t'es sur que tu as une One
    sakonoko posted the 10/04/2014 at 02:33 PM
    sstat il devrais arriver en même temps que la puce caché et le DX12 ce jour la on aura du 4K/120fps sur One les pro-S la ramènerons moins
    supasaiyajin posted the 10/04/2014 at 02:36 PM
    aiolia081 Ah c'est ça le cloud ? Moi je m'imaginais une machine surpuissante qui allait booster la console à distance via Internet.
    supasaiyajin posted the 10/04/2014 at 02:37 PM
    Que je suis naïf.
    yosp posted the 10/04/2014 at 02:41 PM
    les pro-m, la pire communauté qui puisse exister entre voilage de face hypocrisie ou encore la mythomanie on est bien servi ^^
    aiolia081 posted the 10/04/2014 at 02:43 PM
    sstat T'es surtout mal renseigné Le cloud est là pour soulager la One sur certaine tache comme la destruction pour maintenant une fluidité parfaite etc ...

    Genre tu n'as pas vu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MJfEUJ57qD8 .

    et le Cloud est un terme utilisé pour tout et n'importe quoi aussi bref tu réagis comme un stupide fanboy là, je vais pas perdre mon temps avec toi sur ce sujet.

    yosp C'est sur que la communauté pro-S est exempte de mec qui se voile la face, hypocrite, believer ou encore mythomane
    sakonoko posted the 10/04/2014 at 02:43 PM
    yosp tu n'y va pas de main morte toi
    predagogue posted the 10/04/2014 at 02:46 PM
    le prends pas mal hein, mais j'ai rarement vu un commentaire aussi idiot.

    la ps4 est pas plus puissante de 40%, c'est inquantifiable, car selon les styles de jeux, y'aura des grosses différences ou pas, sur un open world la PS4 est vraiment plus puissante que la one grace a sa GDDR5, mais sur un jeu linéaire, y'aura peu de différence.

    ensuite tu dit que la PS3 etait sensé etre plus puissante, donc Bayonetta aurait du etre plus beau sur PS3. la Ps3 etait plus puissante que la 360, mais beaucoup plus dur a développer, donc ça équilibre grandement les débat, meme avec un avantage supérieur pour la 360 pour pas mal de jeux multi qui etait en superieur version

    donc si Bayo 1 etait moins beau sur Ps3, c'est pas une question de puissance juste que Platinum a moins développé la version car plus difficile a programmer, là c'est pas une question de puissance. mais si tu veux on peut parler des exclu des deux coté, là les studio Sony on plus les des difficulté de développement, et là les exclu PlayStation explosent tout sur leurs passage techniquement parlant =)

    donc, c'est bien toi l'hypocrite, ou alors l'ignorant.
    supasaiyajin posted the 10/04/2014 at 02:49 PM
    aiolia081 Impossible de tenir une discussion avec vous sans que vous preniez la mouche.

    Puis contrairement à ce que tu penses, je suis loin d'être siphonné du bocal comme certains, au point d'être un "stupide" fanatique et défendre corps et âme une marque ou un constructeur. Je critique ce que j'ai envie de critiquer, point barre.
    yosp posted the 10/04/2014 at 02:56 PM
    sstat impossible de dialoguer avec des types aussi bornés, il n y a pas moyen de communiquer parler avec eux c'est si tu discutais avec un mur et encore le mur au moins ne va pas te sauter à la gorge une fois que tu aurais dis un truc qui ne vas pas dans leurs sens, des chiens de garde, Ms doit être fier d'une telle communauté prête à tout pour défendre le grand microsoft
    aiolia081 posted the 10/04/2014 at 02:56 PM
    sstat Et aller encore ce "vous" pour me mettre dans le même sac que les autres débiles tu parles avec désobligeance et comme eux avec ton "Moi je m'imaginais une machine surpuissante qui allait booster la console à distance via Internet." et "Que je suis naïf." donc t'attend pas à ce que j'ouvre les bras pour te faire un calin si tu joue au abrutis ... puis je me cite "tu réagis comme un stupide fanboy là" donc non je ne pense pas que tu sois comme ceux là, mais tes commentaires sur le cloud était de leur niveau. Ce qui est casse couille c'est qu'on ne peut jamais avoir un discours sain quand on a en face les commentaires stupides que tu m'as servie.
    dedad posted the 10/04/2014 at 03:00 PM
    Non mais hier haloman samgob expliqué que la supV etait finalement sur ONE.

    900p 30fps constant contre du 1080p 60 fps non constant. de quel un constant ont parle TLOUS TR
    supasaiyajin posted the 10/04/2014 at 03:06 PM
    aiolia081 Tu te prends surtout la tête pour rien, comme beaucoup de personnes ici.

    Et dire que j'étais sérieux en plus. En prime, je suis traité de stupide et d'abruti.
    liquidsnake66 posted the 10/04/2014 at 03:06 PM
    aiolia081 non le jeu est pas meilleure sur 360 il a juste une résolution légèrement supérieure et une végétation plus dense. Tu te rends compte de la contradiction rassures moi ??? un coup où ça arrange les pro M la technique ne rend pas un jeu meilleur et n'est pas le plus important et la seconde après on lache que red dead est "meilleure" sur 360, encore une fois un argument utilisé dans les 2 sens quand ça arrange.

    Faudrait grandir quand même ça devient chaud là.
    giusnake posted the 10/04/2014 at 03:07 PM
    yosp toi t'es un champion le pro M que je suis t'en merde sévère
    binou87 posted the 10/04/2014 at 03:08 PM
    Il n'y a pas photo en effet, sinon, le jeu est bon ou pas?
    clash posted the 10/04/2014 at 03:10 PM
    Ont vois bien les différences sur ces images, c'est juste incontestable.

    sakonoko comme je le pensais déjà tu est rusé dans tes trolls

    Tu sais très bien que les différences sont parfaitement visible, et tu sais très bien que cette article va créer le chaos, mais tu essai de faire passé çà en douce avec ta petite phrase : "encore une fois les 2 versions sont très proche l'une de l'autre"

    n'importe qui constate clairement que sur les images que tu montre, les différences sont loin d’être très proche comme tu le dis!

    dedad Sinon les 2 versions sont en 30fps comme je le répétais hier, la version PS4 n'est pas dutout en 60fps comme le disent certains mais bien en 30fps.

    vidéo de digital foundry : http://www.youtube.com/watch?v=l_6ChIGB1yA#t=198
    aiolia081 posted the 10/04/2014 at 03:13 PM
    liquidsnake66 Non mais tu as compris mon commentaire là

    Sauf que même des pro-s le disent que Red Dead est meilleur sur 360

    je me base sur ce que certain pro-s disent, donc ce n'est pas mon avis surtout que je n'ai pas fait cette version PS3, je serais donc mal placé pour faire des comparaisons entre les deux bref il y a moins de végétation sur One et alors ? c'est grave docteur ? c'est bon tu as compris où je voulais en venir maintenant ?

    sstat tu reprend mes commentaires au complet plutot que de sortir les mots de leur contexte je dis que tu réagis comme ... donc je ne considere pas que tu le soit ... comprend tu la nuance ? en tout cas, elle est très clair pour moi
    sakonoko posted the 10/04/2014 at 03:38 PM
    clash j'avoue j'ai fait cette article en connaissance de cause mais je ne maitrise pas chamailleries de chacuns

    Quand au différences relis bien mes coms précédents je dis que sur la vidéo (youtube) je vois quasi aucune diff par contre sur les images on les remarque
    e3payne posted the 10/04/2014 at 04:15 PM
    samgob posted the 10/04/2014 at 04:30 PM
    900p et 30 fps d'un côté contre 1080p et 30 fps de l'autre avec des différences minimes entre les deux.
    Les 40, 50, voire 60% de puissance en plus de la PS4 serviraient donc seulement à ça ?
    zaclorde posted the 10/04/2014 at 04:58 PM
    samgob

    Dit-il alors qu'il passa des nuits blanches à batailler pour nous faire croire que les inferiors sur One n'étaient qu'un mauvais souvenir du début de la Gen
    akinen posted the 10/04/2014 at 05:38 PM
    davidsexking j'ai lu jusqu'à ton com comparant l'humiliation "red dead" et le damage control sur mordor.

    Je n'ai pas de temps à perdre à lire encore cette guerre. C'est encore une fois des gens qui veulent juste en humilier d'autre. Ravis de voir que t'as su lire entre les lignes
    samgob posted the 10/04/2014 at 06:11 PM
    zaclorde
    Inferior brins d'herbe, alors, parce que pour le reste, il faut être un sacré gros fanboy pro-s pour dire que la version PS4 est nettement au-dessus de la version One.
    Au fait, les différences entre les jeux multis sur One et PS4 sont de moins en moins grandes et visibles au fil du temps, exactement comme je l'avais annoncé.
    blackbox posted the 10/04/2014 at 06:14 PM
    zaclorde posted the 10/04/2014 at 06:19 PM
    samgob

    Tu me fais juste penser à une fable de La Fontaine : celle du renard qui essaye d'attraper des raisins. Au final, il n'arrive pas à attraper les raisins et finit par dire que le raisin n'est bon que pour les goujats.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Renard_et_les_Raisins

    Depuis le début, tu nous casses les pieds avec le fait que la One va rattraper la PS4 sur le plan technique. Maintenant qu'on voit clairement que ce ne sera jamais le cas, cette différence est soudainement risible et minable.

    kenpokan posted the 10/04/2014 at 06:42 PM
    davidsexking : Elle ou ta ONE ?