ripley > blog
    tags :
    19
    Likes
    Who likes this ?
    sauronsg, waurius59, neo810, nindo64, tvirus, kyogamer, link80, cirilla, mrponey, eldren, arngrim, diablass59, spawnini, heracles, hado78, goldmen33, draer, link49bis, thekingman1
    posted the 09/27/2014 at 01:16 PM by ripley
    comments (35)
    cirilla posted the 09/27/2014 at 01:20 PM
    Mon 2nd best film ever
    eldren posted the 09/27/2014 at 01:22 PM
    Oui il est très bon j'étais parti le voir au cinéma à l'époque.
    foxstep posted the 09/27/2014 at 01:23 PM
    C'est claire un grand film , Ridley Scott qui confirme encore une fois son incroyable talent, le choix des acteurs est juste parfait! Russel Crow à son apogée . J'ai du le mater au moins 20 fois en tout!!! x)
    arngrim posted the 09/27/2014 at 01:24 PM
    Tu l'avais jamais vu? Moi aussi j'ai carrément adoré.
    elmax posted the 09/27/2014 at 01:25 PM
    l'ost de ce film est juste
    ripley posted the 09/27/2014 at 01:26 PM
    Arngrim : Je suis tombé une fois dessus à la TV mais elle plein milieu du film donc pas regardé et ça me trotté depuis un moment de le voir,donc je l'ai pris et j'ai regardé ça du soir,hayéééé je suis enfin à jour
    gantzeur posted the 09/27/2014 at 01:27 PM
    elmax putain wai
    kaosium posted the 09/27/2014 at 01:28 PM
    Les musique sont sublime.Pour moi aussi un de met film préférer je le trouve sublime.
    foxstep posted the 09/27/2014 at 01:29 PM
    Les ziks, les décors, l'histoire (qui d'ailleurs je pense que se fut une source d'inspiration pour GOW).

    Par contre y'as eu pas mal de fautes sur ce films, qui font assez tache mais bon, ça se remarque pas trop surtout pour une premiere fois. (genre un mec parmi la foule qui portait un.... Jean ).
    odv78 posted the 09/27/2014 at 01:48 PM
    Sublîme tout simplement
    waurius59 posted the 09/27/2014 at 01:48 PM
    C'est mon film préféré hey
    rick2746 posted the 09/27/2014 at 01:48 PM
    arngrim Y a Russel Crowe... Vous savez de quoi j'ai envie alors, la, tout de suite ? DE ME BAGARRER ! Viens, là, enfoiré d'Arngrim, je vais te latter la gueule

    (Celui qui me choppe la référence gagne un vieux Pin's TF1 )
    arngrim posted the 09/27/2014 at 01:50 PM
    rick2746 Toujours autant d'énergie!
    rick2746 posted the 09/27/2014 at 01:56 PM
    arngrim Meme si j'avais eu 40 de fievre je serai dans le meme état... Quoique...
    constantine posted the 09/27/2014 at 02:17 PM
    Je Russell Crowe préfère dans "Fight around the world".
    raeglin posted the 09/27/2014 at 02:18 PM
    :Rick2746

    South park épisode "la bande annonce du nouveau terrence et phillipe"
    titouhman posted the 09/27/2014 at 02:20 PM
    tres bon film
    sinon si t'aime l'acteur alors reguarde ce film
    http://www.dailymotion.com/video/xn9382_de-l-ombre-a-la-lumiere-bande-annonce-vf_shortfilms
    rick2746 posted the 09/27/2014 at 02:23 PM
    raeglin Bravi bravo ! ^^ Tu as gagné un pin's grandeur nature de Nicolas Sarkozy !

    titouhman Ouah ca trouel'cul ! ^^
    titouhman posted the 09/27/2014 at 02:26 PM
    Rick2746 très bon film et un excellent russell
    sauronsg posted the 09/27/2014 at 02:28 PM
    très bon film ... bon le seul truc qui m'a un peu choqué c'est qu'il se fait appeler "l'Espagnol" alors que d'un point de vue historique l'Espagne n'existait pas encore .

    Mais c'est franchement un superbe film à voir et à revoir et à posséder
    arngrim posted the 09/27/2014 at 02:40 PM
    sauronsg C'est pas pire que l'épitaphe écrite en anglais au début du film "Wrath of the Titans" qui se déroule à l'époque de la mythologie grecque.
    bladagun posted the 09/27/2014 at 03:34 PM
    C'est vrai que je l'ai jamais vu....mais je rzttrape mon retard sur les grand filn que j'ai pas vu, aujourd'hui j'ai maté training day
    link49bis posted the 09/27/2014 at 03:46 PM
    la musique toujours épique! super film
    poliof posted the 09/27/2014 at 04:22 PM
    kratospheric waurius59 shiroineko
    Film pas mal, mais on est loin du chef d'œuvre. Trop cliché. Trop propre. Scott déjà sous l'emprise des besoins de rentabilité des studios qui l'emploient.
    Dieu notre pére à tous Ridley Scott. Alien, Blade Runner, Black Rain, Thelma et Louise et Les Duelistes, donc à peine un dixième de sa filmo est culte, le reste est juste du pure et très joli produit hollywoodien formaté pour plaire et cartonner au BO (Robin des Bois, Gladiator), des films sans grande saveur (American Gangster, Christophe Colomb, Hannibal, Kingdom of Heaven, Lame de Fond, À armes égales, Mensonges d'État, etc.) ou encore des films politiquement limites fachos à la gloire des USA (Mensonges d'État, La Chute du Faucon Noir). Tu te fait avoir comme tous les autres, Scott n'est plus que l'ombre de lui-même depuis belle durette. Un joli nom pour les studio, un homme qui préfère désormais la jolie image (ses films sont toujours de très jolies cartes postales, même quand il s'agit d'atroce massacres…) au discours, un acteur récurent qui a la bonne gueule du héro martyr et droit et dont le potentiel n'est absolument pas exploité (il est loin L.A. Confidential), bref, une affaire qui roule pour pigeonner tout le monde. Et ça marche, pourquoi s'en priver ?
    grievous32 posted the 09/27/2014 at 04:50 PM
    Whaaaaaaaaaaaaaaat ? Loin du chef d'oeuvre ? Brûlez moi cet hérétique... Gladiator est cultissime et Russell Crowe incarne le charisme dans ce film quasi parfait...

    Lame de Fond est aussi excellent justement... 'fin bref, les goûts et les couleurs...
    poliof posted the 09/27/2014 at 06:09 PM
    grievous32 Pigeon.
    grievous32 posted the 09/28/2014 at 11:58 AM
    Poliof t'as des goûts de merde, t'as des goûts de merde, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? T'es le seul ici à dire le contraire, je pense que seul contre tous, tu peux que plier devant la majorité....

    Gladiator est un putain de chef d'oeuvre, point barre...
    poliof posted the 09/28/2014 at 02:49 PM
    grievous32 Gladiator un chef d'œuvre. Un bon film oui, un chef d'œuvre, on est a des années lumières. Évidemment que je suis le seul à penser ça parmi vous, article fréquenté par de gamins comme toi qui ne jurent que par Matrix ou Gladiator et qui n'y connaissent rien. Va faire un peu d'XP et reviens me voir, t'auras le droit à un point d'intelligence supplémentaire, et à force, tu finira par comprendre pourquoi Gladiator n'est pas le chef-d'œuvre dont tu parles. Ce serait pour l'instant trop compliqué à t'expliquer au vue de tes capacités à réfléchir qui semble cantonnées à "je kiffe trop de la mort, c'est un chef-d'œuvre trop de ouf je me branle trop sur le charisme de Russel". À la revoyure petit branleur.
    grievous32 posted the 09/28/2014 at 03:46 PM
    T'es vraiment con sérieux... Tu connais quoi de ma vie, de mes goûts pour juger ce que j'aime, ce que je regarde ou non ? Qu'est ce que t'en sais déjà...? Sérieusement, tu t'avances et après tu oses venir critiquer les goûts des gens (chose qu'on ne peut critiquer puisque chose qu'on ne choisit pas à la naissance je le rappelle), et c'est nous que tu traites de gamin ?

    Grandi mec, et revois sérieusement ta conception des choses, parce que Gladiator est un chef d'oeuvre incontesté et incontestable, et ce n'est pas moi qui le dit mais aussi des critiques renommés qui te la mettent bien plus sévère niveau XP comme tu dis, donc sois mignon et revient sur terre quoi =') Tu vis en pleine féérie, mon pauvre ami...

    Tu te crois supérieur aux autres, rien que ça te rend plus bas que terre, ça sert à rien de venir faire croire ici que t'as la science infuse en osant contredire même les plus grands critiques du cinéma...
    poliof posted the 09/28/2014 at 05:46 PM
    grievous32 Si t'était un minimum intelligent, tu aurait conscience que les goûts ne crééent en rien une critique ou un avis fondé. Ça marche pour les couleur, le chou fleur, mais certainement pas pour l'Art, tiré du septième ou non.
    parce que Gladiator est un chef d'oeuvre incontesté et incontestable, Tout le monde n'est pas d'accord avec toi manifestement, va faire un tour sur Metacritic (64%) blaireau et réfléchit à ton totalitarisme d'ado pré-pubère. Sur Wiki : Gladiator a reçu un accueil plutôt positif, avec un score de 77 % sur le site Rotten Tomatoes51. Je te la fait courte : c'est un film sympa, spectaculaire, mais trop esthétique, parfois à la limite de la pub, sans parler des inévitables ficelles scénaristiques hollywoodiennes éculées 1000 fois quand il s'agit des personnages secondaires (le gentil black de service, Aurèle ou l'esclavagiste) ou du héro meurtri par le magnifique assassinat de sa famille… Bref, des choses qui t'échappent bouffon. Les Cahiers du cinéma disaient sobrement : Si ce n'était Russell Crowe, le seul à faire les choses simplement, sans esbroufe, on conseillerait volontiers au spectateur d'aller voir ailleurs. Ils sont un peu durs, mais t'a l'air de t'y connaître en grands critiques de cinéma donc tu ne peux les ignorer. Aller, retourne te branler blaireau.
    poliof posted the 09/28/2014 at 05:51 PM
    grievous32 Et ne répond pas si t'as pas d'autres arguments que "c'est trop de la balle tout le monde kiff donc t'as tort" Tu m'a déjà fait perdre trop de temps. Ça te servira peut-être un jour quand tu grandiras, si jamais ça t'arrives.
    grievous32 posted the 09/28/2014 at 06:44 PM
    C'est à moi de grandir ? Il est sérieux lui ? C'est un troll rassurez-moi... Metacritic ça veut rien dire, tous les gens ne vont pas voter mon gars, c'est comme les débiles de jv.com qui foutent 0/20 à un jeu qui ne sort pas sur leur console, y a des cons partout, t'en es la preuve en te sentant supérieur à tout le monde...

    Arrête d'être con, de traiter de blaireau et j'en passe quand toi-même tu réfléchis pas... Tu sais qu'insulter mais mis à part ça tes arguments c'est du flan, ça reste des avis et non des critiques, donc y a de la subjectivité et non que de l'objectivité et toute personne sensée saura faire la différence, ce que tu ne fais pas...

    Et puisque t'aimes insulter les gens, j'te dirais gentiment d'aller parler avec quelqu'un qui prendra en considération tes insultes de gamin de 3 ans, t'as l'air trop mature pour moi avec ce genre de propos, donc comme tu dis, évite de perdre ton temps, tu montreras au moins que t'as l'intelligence de prouver qu'effectivement me répondre ne sert à rien...

    A bon entendeur, gamin =>
    poliof posted the 09/29/2014 at 07:17 AM
    grievous32 C'est marrant, Metacritic est une moyenne de critiques pas, d'avis. Je croyais que tous les plus grands critiques étaient d'accord pour dire que c'était un chef-d'œuvre… Maintenant ce ne sont plus les critiques qui sont importantes mais l'avis de tout le monde ? Y'a comme un hic dans ton argumentation qui n'a pas évolué depuis : "c'est trop bien et Russel il a trop de charisme." Toi c'est un avis, que je respecte même si je ne suis pas d'accord. C'est à toi de respecter (à défaut d'y penser) le fait que je ne suis pas d'accord, arguments à l'appui, contrairement à toi (c'est ça une critique : quand un avis est construit, appuyé d'une argumentation) et je ne suis pas le seul. Non mais je sais :

    Whaaaaaaaaaaaaaaat ? Loin du chef d'oeuvre ? Brûlez moi cet hérétique... Gladiator est cultissime et Russell Crowe incarne le charisme dans ce film quasi parfait... Lame de Fond est aussi excellent justement... 'fin bref, les goûts et les couleurs...

    t'as des goûts de merde, t'as des goûts de merde, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? T'es le seul ici à dire le contraire, je pense que seul contre tous, tu peux que plier devant la majorité....

    Gladiator est un putain de chef d'oeuvre, point barre...


    Grandi mec, et revois sérieusement ta conception des choses, parce que Gladiator est un chef d'oeuvre incontesté et incontestable,

    Heureusement que t'a étayé tes propos d'argument solides qui dépassent ton goût pour le chou-fleur. Entre ça, ton nom de gamin, et la manière dont tu n'as pas supporté qu'on égratigne ton chef-dœuvre absolu , Allez, au dodo morveux.
    grievous32 posted the 09/29/2014 at 01:58 PM
    Metacritic, le même site qui regroupe des tas de tests de débile qui se croient professionnels du jeu-vidéo ? Lel !

    Que tu sois pas d'accord, c'est une chose, j'm'en branle un peu, mais viens pas nous dire qu'on est des pigeons, t'es insultant et c'est bien ça qui va pas dans tes propos débiles...

    Tu continues ENCORE à être insultant pour prouver que t'as raison, alors que tout ce que ça fait c'est montrer qu'à 33 piges t'es moins mature que moi à 24... En plus sérieusement, si vraiment tu perdais ton temps à me répondre comme je l'ai dit, tu n'aurais perdu encore plus de temps à me répondre une nouvelle fois...

    Vu que de toute façon, tu prends pas en considération ce que j'dis et tu imposes ton avis en traitant les autres de pigeons et d'abrutis sous prétexte qu'ils aiment des films que tu juges bon sans plus, bah écoute répond moi si tu veux, perds ton temps une fois de plus mais ce coup-ci ce sera pour de bon parce que je coupe court à ce "débat" à la con et je ne lirais pas ton prochain post, libre à toi de m'écrire encore, t'as l'air de m'adorer pour venir perdre ton temps avec moi =')