Un petit article vite fait pour montrer ma déception future concernant Drive Club: Je le testerai quand même vu qu'il sera en petite demo sur le PSPlus.
Mais bref, je voulais en venir à un jeu passé inaperçu et pourtant qui s'annonce une tuerie sur One et PS4.
Annoncé en full HD et 60 fps sur PS4 (pas sur One malheureusement), Project Cars , développé par les Anglais de Slightly Mad Studios, Project Community Assisted Racing Simulation, s'annonce comme une vraie simu, issue du monde PC, et j'espère que le gameplay suivra aussi.
En tous cas, le jeu est encensé par les joueurs PC notamment au regard des notes de joueurs sur Gamekult et autres sites.
lastboss je ne pense pas que driveclub et project cars soit destiné aux même joueurs, project cars c'est de la simulation driveclub est plus orienté arcade.....mais la première régle du driveclub c'est que l'on ne parle pas du driveclub lol
J'ai le jeu est franchement, je m'éclate plus sur Grid....
Il est réaliste, très beau, mais la conduite, je n'adhère pas. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Néanmoins, je ne suis pas très simulation et j'imagine que mon manque d'intérêt pour ce mode joue énormément sur mon avis.
Destiné aux amateurs de simulation pure je dirais. Honnêtement, je suis plus attiré par un Drive club ou un destruction derby par exemple. Le drive club à l'air pas du tout ridicule.
"Un petit article vite fait pour montrer ma déception future concernant Drive Club: Je le testerai quand même vu qu'il sera en petite demo sur le PSPlus."
sinon pour le cas Drive Club le jeu à l'air génial, ce n'est pas parceque Forza Horizon est Open World un peu comme The Crew qui faut déjà le descendre. Ce n'est pas le type de jeu tout simplement.
lastboss Comme dit squall1604 ce n'est pas du tout le même public c'est comme comparer Gran Turismo à NFS aucun rapport si ce n'est les voitures ( et encore )
sur PC il et en 4K et pour avoir une pure simu qui déchire ces Assetto Corsa qui explose toute concurrence,mais bon PCars est une bonne simu mais la physique de certaine caisse sont assez moyenne surtout les voiture de série ou que certaine il y a un effet de flottement qui et pas agréable mais il reste une bonne simu et surtout ces la simu la plus belle a se jours là dessus il y a pas photo et ceux qui dise que DC et plus jolie j'ai envie de dire "heureusement c'est un jeux d'arcade DC et a des année lumière de se que peut géré PCars sur la conduite et dégâts ect..." ^^
grosminet rfactor 2 est une daube ils se sont planter littéralement sur leurs simu et il arrive pas a la cheville de AC et pour iracing ces juste le système de paiement que je déteste (ils aime prendre les joueurs pour des pigeons) sinon ces du kif kif avec AC ^^
grosminet iracing et super comme simu mais 15 euro la voiture et avec un abonnement a payer tout les 3 mois pour 7 voitures et 10 circuits et pour sortir de l'abo il faut faire ceci "l'effacement des données bancaires nécessite l'envoie d'un mail au support"
ces la merde franchement et il y en a qui ont dépenser 400 euro dans se jeux donc non sa vos pas la peine surtout qu'il y a AC qui eux au moins il nous prenne pas pour des vaches a laits et il et entièrement moddable ^^
Il est réaliste, très beau, mais la conduite, je n'adhère pas. J'ai l'impression qu'il manque quelque chose. Néanmoins, je ne suis pas très simulation et j'imagine que mon manque d'intérêt pour ce mode joue énormément sur mon avis.
#DC = Graphismes supérieurs mais au hélas détriment des 30fps
comme quoi pour avoir les deux c'est pas pour tout de suite
et comme dit Squall1604 c'est pas le même style de jeux.
et Project Cars j'attend d'en voir plus sur consoles car les vidéo qu'on a eu, c'est loin d'être beau...
T'as eu l'occasion de le testé ?
Sinon je soutiendrai l'initiative du portage sur PS4 en achetant le titre surement.
Je sens mieux une bonne simu PC qu'un pseudo nfs arcade qui sera un petard mouillé
Sinon pour le gameplay, Gossym est en train de me refroidir aussi. Si ça n'a pas d'âme, ce sera niet aussi. Enfin j'espère bientot une demo
NFS berk
ces la merde franchement et il y en a qui ont dépenser 400 euro dans se jeux donc non sa vos pas la peine surtout qu'il y a AC qui eux au moins il nous prenne pas pour des vaches a laits et il et entièrement moddable ^^