
Le Hobbit 3 : la bataille des cinq armées a été présenté au Hall H lors du Panel Spécial Warner au Comic Con de San Diego. Un trailer court qui a généré une vive émotion sur la toile, et sur Twitter. Action, flammes et nostalgie, le dernier volet de la saga s’annonce épique !

C’est en compagnie d’Andy Serkis, Lee Pace, Evangeline Lilly, Benedict Cumberbatch, Orlando Bloom, Cate Blanchet, Elijah Wood que Jackson a projeté ces premières images devant une foule de 6500 personnes en liesse, après avoir ouvert le bal par une vidéo de bloopers qui revient sur 13 ans de franchise, les premiers films et bien-sûr les deux volets précédent du Hobbit.
Le teaser
Un ultime volet qui reviendra sur la conclusion de La Désolation de Smaug, l’annihilation du Dragon mythique et le retour à la Montagne d’Erebor. Mais aussi sur la genèse du Mordor, la montée du pouvoir de Sauron, le Nécromancier, comme un connecteur logique et final du Hobbit au Seigneur des Anneaux.
« I’ll remember everything that happened. Those who survived, those who didn’t.” ( je me souviendrai de tout ce qui s’est passé, ceux qui ont survécu et ceux qui ne l’ont pas). C’est sur ces mots de Bilbon (Martin Freeman) que cette bande annonce s’ouvre, pour enchaîner sur des images de Smaug, d’armées d’orques et de flammes.
« Home is behind the world ahead…there are many paths to tread… », la chanson intense de Pippin portée par la voix mythique de Billy Boyd lors du Sacrifice de Faramir dans le Retour du Roi fait alors son apparition. Mélancolie, nostalgie, noirceur, magie, dragons et action épique, ça va être dur d’attendre encore 5 mois pour découvrir la conclusion à cette saga préquelle au Seigneur des Anneaux. En attendant, voici une description des premières images de l’ultime volet de la trilogie inspirée par Tolkien.

Une vidéo qui a été suivie de plusieurs révélations sur la franchise comme celle de possibles éditions encore plus longues du Seigneur des anneaux avec des scènes inédites, comme celle de la première rencontre des enfants Aragorn et Arwen. En effet Jackson a avoué avoir encore plusieurs scènes jamais révélées, cachées dans un bunker « anti-nucléaire » en Arizona qui abrite plus de 2 millions de mètres de films de la franchise.
___________________
The Hobbit a été le film le plus téléchargé de l’année 2013. En 2013, Le Hobbit : un Voyage inattendu, premier opus de la trilogie longuette de Peter Jackson a été téléchargé 8,4 millions de fois ! Un sacré chiffre qui fait de l’ombre au 8,1 millions de téléchargements pour Django Unchained qui se place en deuxième position et devant le sixième opus de Fast & Furious. Game of Thrones est la série la plus téléchargé en 2013.
Le Hobbit sort le 17 Décembre.

tags :
posted the 07/27/2014 at 07:10 PM by
soulshunt
Depuis quelque années maintenant j'ai littéralement lâcher le cinéma, plus rien ou presque ne m’intéresse, je n'arrive même pas à tenir une pauvre petite heure devant ma télé sans bayer, les séries ont pris le dessus, un format "cour" avec plus de contenue (au vue de plus d'épisodes) et j'ai beaucoup moins le temps de m'emmerder vue qu'un épisode ne dure "que" (maximum) 45mn, et si je m'emmerde, j'en lance pas un suivant.
Après, tu sais toi même que l'univers du seigneur des anneaux ne m'aide pas à l'aimer.
J'aime bien cette nouvelle saga.
serieusement ta vie, tes gouts, on s'en tape un peu..
Après ce que tu pense de "ma vie, mes goûts" je m'en tape un peu...
Bah choisi mieux tes potes car être dans le même panier que ça .
Au contraire, c'est excellent !
Un voyage inattendu est en effet en-dessous, mais en revanche, La désolation de Smaug est pour moi clairement un ton au-dessus !
C'est du Peter Jackson qui paufine et perfectionne son talent avec ce 2ème chapitre du Hobbit !!
J'attends avec impatience le dernier chapitre, puis, je me prendrai un édition Collector Bluray des 3 épisodes. Ce que je n'ai jamais fait pour la trilogie du Seigneur des Anneaux malgré tout le bien que j'en pense...
Par contre Smaug était bien fait c'est clair.