Projeté dans les salles japonaises depuis une semaine sans connaitre le succès, Saint Seiya Legend of Sanctuary continue néanmoins de se montrer aux yeux du monde avec ce nouveau trailer.
Trailer très sympa pour ma part Par contre, on ne va pas tarder à voir tous les haineux habituels débarquer avec leurs " je savais qu'ils se planteraient", "ce viol du manga original", "cette DA à chier", j'en passe et des meilleurs
shinz0 Je trouve aussi, autant pour le côté classe que le côté "on en voit trop". D'ici la sortie fr en fin d'année (si sortie fr il y a ... ) on aura surement zapper un peu tout ça remarque.
spidergaylord Je m'y attends à chaque article mais parfois on passe au travers
Sincèrement, il me fait de l'oeil ce film parce que finalement, en sortant du fait que c'est una adaption libre justement les actions ont l'air d'envoyer sévère donc j'ai personnellement hâte de pouvoir l'observer.
Mais en montre un peu trop
spidergaylord Je m'y attends à chaque article
Qui s'occupe de la musique du film ?
shinz0 vinze miokyun chronokami
La fiche wikipedia permet de voir les différents seiyuus et il ya du beau monde
http://en.wikipedia.org/wiki/Saint_Seiya:_Legend_of_Sanctuary