Il était une fois, dans un mode appelé Johto, des créatures appelées les pokémon qui vivaient en liberté et en harmonie, tout nus et tout bronzés. Le pays voisin, Kanto, peuplé par les hommes, était en crise constante à cause de l'Euro qui avait fait baisser leur pouvoir d'achat et de la guerre qui faisait rage pour serrer la seule meuf du Royaume, la fille du roi.
Un jour, Stefan s'aventura sur les terres de Johto pour voler un caillou. Stefan était un gentil petit garçon mais très pauvre, hélas. Jamais il ne pourrait serrer la seule meuf du royaume et il était condamné à rester puceau toute sa vie.
"C'est mon caillou, repose-le", s'écria Maléfique. "Oh, mais quel est ce pokémon ?", s'interrogea Stefan. Il est d'un type encore inconnu. C'est dingue, il n'apparaît nulle part dans mon pokédex."
Maléfique était un pokémon ressemblant à une petite fille. Elle avait des cornes de chèvre et des ailes de pigeon, tout en restant potentiellement baisable.
Stefan accepta de jeter le caillou en échange d'un baiser d'amûûûr. La petite fille fit "Hihihihi". Et se laissa faire.
Les années passèrent, et le roi de Kanto qui avait laisse la dette se creuser pour payer les retraites des retraités de la SNCF n'eut d'autre choix que d'attaquer Johto pour lui prendre tous ses cailloux. Car il s'agissait en fait de diamants bruts.
Les humains firent face aux pokémon dans une guerre terrible. Maléfique fila une mandale magistrale au roi, qui partit en courant dans les jupes à sa fille.
Pour se venger, le roi dit à Stefan le paysan de buter Maléfique, en échange de quoi il lui laisserait tremper son biscuit dans le pot de miel de sa fille.
Etant un inconditionnel de miel et disposant justement d'une boite de biscuits récemment achetée à Auchan, le jeune Stefan alla voir Maléfique et lui dit : "Méfie-toi, ta tête est mise à prix et la récompense est la seule femelle du royaume. Surtout, ne laisse aucun mâle en chien s'approcher de toi. Tiens au fait tu as soif ?"
Stefan avait versé du poison dans le verre d'eau qu'il tendait à maléfique. Hélas, c'était super efficace. Maléfique était KO. Stefan sorti alors un couteau de sa poche...
Le lendemain, Maléfique l'avait dans le cul. Non, pas le couteau... Elle l'avait dans le cul FIGURATIVEMENT parce que Stefan lui avait coupé les ailes. Elle avait donc désévolué, ce qui ne s'était jamais vu parmi les pokémon. Elle se tapa grave le seum parmi les habitants de Johto.
Elle appela Stefan sur son portable pour l'engueuler. Elle lui demanda pourquoi il avait fait ça, s'il l'aimait vraiment. Stefan lui dit qu'il ne l'aimait pas et qu'elle était juste un pokémon pour faire du l00t à ses yeux. Mais alors, pourquoi lui laisser la vie sauve, rétorqua-t-elle. Il devait l'aimer, sûrement..." "Non, c'était juste pour te dégoûtay, xptdr !" s'esclaffa ce gros troll de Stefan.
Maléfique voulut se venger. Alors que Stefan était devenu roi, il avait eu une fille avec la seule meuf du royaume. Maléfique lança un sort à la petite Aurore, en annonçant qu'elle crèverait à 16 ans en se piquant le doigt sur le bout du sexe de Thomass2.
Stefan voulut protéger Aurore par tous les moyens, les meufs étant une espèce super rare parmis les humains. Il l'envoya se mettre au vert avec Flora, Pâquerette et Pimprenelle. Mais Flora et Pimp' n'étaient pas d'accord et voulaient se mettre au bleu ou au rose. Elle se chamaillèrent et moururent dans l'effondrement de leur cuisine IKEA, le roi étant trop radin pour leur avoir payé de vrais meubles.
Puis la mère d'Aurore mourut, ce qui mit Stefan en rogne. Maintenant, il n'y avait plus du tout de meufs dans son royaume.
Les années passèrent et Maléfique voulut préserver Aurore pour qu'elle se pique le doigt sur la bite à Thomass2 comme elle l'avait prédit. Sinon, après, personne n'aurait cru à ses prédictions.
Mais Aurore décida de traverser la rue pour se rendre chez son père en apprenant par hasard qu'elle était la fille du roi. (Ben oui, Stefan et Maléfique étaient frontaliers).
Maléfique, qui finalement aimait bien Aurore, ne pu se résoudre à la laisser mourir. Elle tenta d'annuler ce sort cruel mais ça ne marchait pas. Alors, elle se hâta au château pour arrêter Aurore. Mais d'abord, elle devait se préparer elle elle prit trois plombes alors même que c'était juste de l'autre côté de la rue.
Aurore croisa Thomass2 dans un couloir et ce dernier lui proposa de venir voir sa Wii U dans sa chambre. Aurore n'était pas trop à l'aise parce qu'elle avait entendu dire que cette console était trop last-gen mais elle se laissa tenter.
De fil en aiguille, Aurore se piqua le doigt. Ne me demandez pas de détails, je ne veux pas savoir.
Maléfique affronta Stefan qui avait revêtu une armure de fer. Hélas, le fer était très efficace contre le type encore inconnu de Maléfique.
Maléfique se faisait laminer, quand arriva Dracaufeu qui vit fondre le métal de l'armure de Stefan.
Quoi ? Maléfique Evolue.
Tin tin tin tiiiiiin Maléfique évolue en Dominatrix !
Maléfique utilisa l'attaque fessée sur Stefan qui mourut instantanément.
Puis, Maléfique alla réveiller Aurore avec sa pokéflûte.
Et c'est ainsi qu'on découvrit que le type fée est très sensible au type poison et au type acier.
The end.

tags :
posted the 06/01/2014 at 05:21 PM by
rickles