profile
Sony Interactive Entertainment
143
shazbot > blog
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    evilboss, perudia, sakonoko, minbox, e3payne, karbon, mitenso, freematt, davidsexking
    posted the 05/28/2014 at 07:04 PM by shazbot
    comments (94)
    evilboss posted the 05/28/2014 at 07:05 PM
    idée de génie
    cocotte posted the 05/28/2014 at 07:07 PM
    Cette ambiance de dingue que ca va etre.
    sankadabo posted the 05/28/2014 at 07:07 PM
    Je prends la place en 3d...la crème de la crème le vaut bien
    jeanouillz posted the 05/28/2014 at 07:07 PM
    evilboss > Dis moi, sur ton cul, y a le logo Sony marqué au fer rouge ?
    sankadabo posted the 05/28/2014 at 07:09 PM
    Toujours des allusions au sex... Jeanot la... a encore frappé.
    zekk posted the 05/28/2014 at 07:11 PM
    ça annonce du lourd quand même
    fullbuster posted the 05/28/2014 at 07:11 PM
    Si c'est pas pour montrer du lourd tout ça, je quitte le site
    nobleswan posted the 05/28/2014 at 07:13 PM
    Je vois pas l’intérêt de faire ça.
    natedrake posted the 05/28/2014 at 07:14 PM
    Oh yeah, d'après la vidéo, FF XV sera présent (encore heureux).
    sakonoko posted the 05/28/2014 at 07:14 PM
    shazbot posted the 05/28/2014 at 07:15 PM
    nobleswan Attends que Microsoft annonce la même chose, je suis certain que tu comprendras à ce moment là.
    kidicarus posted the 05/28/2014 at 07:16 PM
    je ne comprends pas trop le systeme, c'est de courtes parties diffusées avant le film ou la complète qui tu paies pour voir au cinéma?
    kurosu posted the 05/28/2014 at 07:16 PM
    kidicarus Tu sais pas lire ?
    shazbot posted the 05/28/2014 at 07:17 PM
    kidicarus Non c'est un show à part entière. Y a une salle réservée dans les cinémas juste pour la conf. Ce sera gratuit.
    kensama posted the 05/28/2014 at 07:17 PM
    shazbot

    Tiens ajoute ça dans l'article si tu veux

    http://kensama.free.fr/Liste.png

    Je supp mon article
    kalas28 posted the 05/28/2014 at 07:17 PM
    nobleswan si ça avait été M on aurait crier au génie suivit d'une infinie de

    comme d'hab en sent la rage suinter chez certains
    shazbot posted the 05/28/2014 at 07:18 PM
    kensama Ah ok j'ajoute ça merci
    sakonoko posted the 05/28/2014 at 07:20 PM
    Les mauvaises langues dirons que ça sent la conférence moisit
    kensama posted the 05/28/2014 at 07:22 PM
    shazbot

    Image faite par moi avec mes petits doigt
    shazbot posted the 05/28/2014 at 07:23 PM
    kensama Ca a le mérite d'être clair
    nobleswan posted the 05/28/2014 at 07:24 PM
    shazbot

    J'irais pas payer une place de cinéma pour voir une conférence E3 que je peux voir chez moi sur ma TV FULL HD accompagnée de mon fauteuil moelleux et d'une boisson fraîche à la main

    Il y a pas a chier je suis un gros fanboy Xbox mais même si c’était Microsoft je n'irais pas la voir au cinéma, donc je vois pas pourquoi je ragerais pour ça.
    kidicarus posted the 05/28/2014 at 07:24 PM
    kurosu effectivement, je n'avais pas vu "et ça sera gratuit"

    shazbot merci, je n'avais pas vu ou lu que c'etait gratuit.
    lz posted the 05/28/2014 at 07:25 PM
    Si c'est pour faire que des films interactifs ... c'est sûr que ces pseudos jeux doivent être dévoilés au cinéma ...

    Espérons que ce ne soit pas le cas, et si ce n'est pas le cas c'est une bonne initiative, surtout pour vivre une conf avec d'autres gens, et sans lag, dans une qualité optimale

    Conclusion : à voir, tout dépend quel est le but de Sony avec ça
    kensama posted the 05/28/2014 at 07:25 PM
    nobleswan

    Voir comm de Kidicarus et surtout apprendre à lire !
    arquion posted the 05/28/2014 at 07:25 PM
    Nobleswan : en même temps si tu sais pas lire un article...
    c'est gratuit.
    jeanouillz posted the 05/28/2014 at 07:25 PM
    sankadabo > Aucun rapport, on marque les bêtes au fer rouge pour savoir a qui elles appartient. Va t'acheter une culture avant d'essayer de me "clasher".
    shazbot posted the 05/28/2014 at 07:25 PM
    nobleswan C'est gratuit! L'expérience au cinéma doit être fantastique, entouré grand écran, super son, et la foule avec.
    nobleswan posted the 05/28/2014 at 07:27 PM
    Je n'ai pas lu l'article. Mais même gratuit je n'irais pas. Que ce soit pour MS ou Sony.
    foxstep posted the 05/28/2014 at 07:27 PM
    Bordel cette idée de génie Enfin quoi de plus normal vu qu'on parle de Sony la
    kensama posted the 05/28/2014 at 07:30 PM
    lz

    Si c'est pour faire que des films interactifs ... c'est sûr que ces pseudos jeux doivent être dévoilés au cinéma ...

    Ouais en attendant c'est pas Sony qui va produire des séries pour sa console ou mélanger série et jeux (Quantum Break). donc évite de troller le fanboy Xbox.

    Espérons que ce ne soit pas le cas, et si ce n'est pas le cas c'est une bonne initiative, surtout pour vivre une conf avec d'autres gens, et sans lag, dans une qualité optimale

    Décidément les fanboys comme toi et Nobleswan sont pas aidés par la nature niveau reflexion.
    Alors c'est pour suivre la conférence compléte dans un cinéma

    C'est bon tu vois et tu comprends?
    minbox posted the 05/28/2014 at 07:30 PM
    Sony
    barberousse posted the 05/28/2014 at 07:31 PM
    kensama lz n'est pas un pro M, c'est un membre de l'église de Nintendologie, c'est pire...
    shazbot posted the 05/28/2014 at 07:31 PM
    Perso si un cinéma fait ça en France, je suis même prêt à acheter une place. Le top serait la diffusion de toutes les conf' au ciné
    kensama posted the 05/28/2014 at 07:33 PM
    barberousse


    Non non c'est un hater Sony en réalité.
    Tant que c'est MS (surtout en ce moment vu que N est pas en forme côté salon) et N ça passe tranquille.
    Par contre pour déverser sa haine sur Sony oui il répond présent!
    shazbot posted the 05/28/2014 at 07:34 PM
    kensama Il a rien dit de bien méchant, inutile d’envenimer les débats avec tout ça
    kensama posted the 05/28/2014 at 07:36 PM
    shazbot

    Si tu le dit

    Enfin quand même si il avait fait l'effort de lire et comprendre avant de vouloir troller peut-être que ça l'aurait empêcher de baver n'importe quoi.
    spilner posted the 05/28/2014 at 07:36 PM
    Sony
    Ils doivent avoir du lourd pour diffuser leurs conf au ciné

    Shazbot
    Attends que Microsoft annonce la même chose, je suis certain que tu comprendras à ce moment là.
    Tellement vrai
    jeanouillz posted the 05/28/2014 at 07:38 PM
    shazbot > J'en serais pas a payer mais ça economiserait ma connexion chez moi
    shazbot posted the 05/28/2014 at 07:39 PM
    jeanouillz C'est la garantie d'avoir aucun soucis de connexion, et une expérience au top. Avec des cadeaux en plus apparemment
    kensama posted the 05/28/2014 at 07:42 PM
    Apparemment pas mal de salle sont déjà remplies
    latimevic posted the 05/28/2014 at 07:42 PM
    Alors les Insiders avaient raison
    lz posted the 05/28/2014 at 07:45 PM
    barberousse : ça va de me cataloguer comme ça ?

    C'est bien mal me connaître, surtout que je prépare actuellement un article intitulé "Mario Kart 8 : une daube", tu sais le jeu idôlatré des N-sex ...

    En revanche, les N-sex ne sont pas les pires, ce sont plutôt les S-sex, tu devrais le savoir depuis longtemps ...
    giusnake posted the 05/28/2014 at 07:47 PM
    lz ne poste pas cet article jamais!!!
    lz posted the 05/28/2014 at 07:48 PM
    kensama : dans mon commentaire tu as du remarquer que je pèse le pour et le contre !

    Je dis que si c'est pour présenter des jeux avec des bandes noires qui font transformer le JV en film interactif, c'est très regrettable. Mais si c'est uniquement pour offrir aux passionnés une nouvelle expérience pour vivre l'E3, ça c'est génial, et seul un anti-S serait contre une telle idée
    arquion posted the 05/28/2014 at 07:49 PM
    Lz bon alors, tu le sors ton article ^^
    lz posted the 05/28/2014 at 07:50 PM
    giusnake : pourtant j'ai bien envie le mettre ...

    Car OUI MK8 est décevant ... Et sur de nombreux points, c'est très leger, voire limite ...
    lz posted the 05/28/2014 at 07:51 PM
    arquion : oui oui ne t'inquiète pas il va sortir cet article, pas ce soir, mais d'ici demain soir c'est sûr
    barberousse posted the 05/28/2014 at 07:54 PM
    lz ne mettons pas tout le monde dans même panier, cela dit je remarque que certains Pro N (dont tu fais partie) ont une certaine hargne, à la limite de l’agressivité.
    kensama posted the 05/28/2014 at 07:54 PM
    lz

    dans mon commentaire tu as du remarquer que je pèse le pour et le contre !

    Non!
    J'ai surtout remarqué que tu savais pas lire et que tu trolles comme un porc mais si c'est ta vision de balancer le pour et le contre soit!

    Je dis que si c'est pour présenter des jeux avec des bandes noires qui font transformer le JV en film interactif, c'est très regrettable.

    Troll de me***
    Mais bon si tu pense être intelligent
    giusnake posted the 05/28/2014 at 07:54 PM
    lz je ne suis pas d'accord avec toi,mais je donnerai ma vie au combat pour que tu puisse poster ton article
    kensama posted the 05/28/2014 at 07:57 PM
    lz


    Moi MK8 c'est le prix sur l'eshop qui m'a choqué Oo 59.99€

    Fuck j'irais l'acheter à Leclerc faut pas déconner merde le jeu Eshop plus cher qu'en mag
    karbon posted the 05/28/2014 at 07:59 PM
    Sony a peur ©
    lightning posted the 05/28/2014 at 08:00 PM
    lz posted the 05/28/2014 at 08:01 PM
    barberousse

    Dixit le gars qui "surveille" les gens sur le site et qui veut leur faire la leçon ...

    Le jour où tu diras un truc bien sur MS et Nintendo et où tu critiquera ta firme que tu idolâtre telle une secte, on en reparlera ...

    kensama : à un moment il ne faut pas faire sa mijorée et dire les choses comme elles sont, SOIT Sony fait un cadeau aux fans et propose une expérience E3 inédite qui laisse des souvenirs c'est une idée extraordianaire, mais si c'est pour projeter au cinéma tout ça parce qu'ils ont prévu des jeux qui s'approchent des films (bandes noires, QTE), ce serait dommageable pour les JV dans leur ensemble.

    Concernant le prix de MK 8 : selon moi il ne vaut même pas 40 euros Oui tu as bien lu !
    lz posted the 05/28/2014 at 08:04 PM
    kensama : la seule chose qui pourrait à la limite justifier le prix de MK8, c'est le fait qu'il y ait un jeu gratos, sinon pour moi ce jeu est à la limite de l'arnaque, les générations passent et le contenu stagne voir diminue

    J'en ai vu dans ma vie des enfilades chez Nintendo mais là c'est trop
    arquion posted the 05/28/2014 at 08:05 PM
    Lz ou autre qui ont MK8, l'autre jour, je vais au leclerc et je test donc MK8, moi et ma copine, on a trouvé le jeu très pixelisé/aliasing.
    et je voulais savoir si cela venait de la télé fourni a la borne ou si c'est bien le jeu.
    je pense prendre avant le 31 juillet le pack WiiU/MK8 mais j'attend quand même de voir l'E3 pour X surtout.
    kensama posted the 05/28/2014 at 08:06 PM
    lz

    à un moment il ne faut pas faire sa mijorée et dire les choses comme elles sont, SOIT Sony fait un cadeau aux fans et propose une expérience E3 inédite qui laisse des souvenirs c'est une idée extraordianaire, mais si c'est pour projeter au cinéma tout ça parce qu'ils ont prévu des jeux qui s'approchent des films (bandes noires, QTE), ce serait dommageable pour les JV dans leur ensemble.

    C'est surtout que t'interprète comme un troll et no brain c'est tout!
    Je vois même pas pourquoi tu la raménes avec tes bandes noires et tes QTE?
    Parce que Quantum Break ce sera aussi ça du QTE.


    Concernant le prix de MK 8 : selon moi il ne vaut même pas 40 euros Oui tu as bien lu !

    Moi je m'en tape je m'amuserais quel que soit le prix, mais franchement c'est abusé 59.99€ en démat et ça vaut pour Sony et MS.
    Les 3 cosntructeurs se touchent la nouille sur les prix démats c'est hallucinant Oo
    giusnake posted the 05/28/2014 at 08:06 PM
    lz poste ton article allé en 15 min c'est fait il ne t'arrivera rien tracas
    barberousse posted the 05/28/2014 at 08:11 PM
    lz oui oui je surveille "les gens", t'as raison j'ai que ça à foutre. Toi par contre j'ai bien grillé ton vice , pour trouver quelque chose de négatif sur ce genre de news faut vraiment avoir un grain...

    Pour le reste, lis moi de temps en temps et tu te rendra compte de ta bêtise...à moins que tu mente tout simplement. Moi je te lis et je sais que tu as l'habitude lâcher une petite crotte de nez (enrobé miel pour faire illusion) sur un bon nombre de news Sony.
    lz posted the 05/28/2014 at 08:11 PM
    arquion : alors en fait, le jeu comporte en effet pas mal d'aliasing mais ça dépend des circuits, il y en a une moitié où ça se voit pas ou presque pas et l'autre moitié (grosso modo) où ça se voit énormément.

    Après les télés où il y a des bornes démo de Wii U, de PS4 et X1, en général sont mal réglées et ça rend moins bien que chez toi.
    cocotte posted the 05/28/2014 at 08:13 PM
    karbon merde je passe pas assez souvent ici
    Lz je pige pas là, t'es pas un Nboy toi ?
    lz posted the 05/28/2014 at 08:13 PM
    kensama : on verra, mais si QB est en majorité composé de QTE ce serait un mauvais point :/

    Mais ce qui m'agace surtout c'est les bandes noires et je sens que Sony va en mettre dans d'autres jeux, que ça ne se limitera pas à The Order.

    The Order, un jeu qui a l'air plutôt excellent, je trouve que ces bandes noires sont une très mauvaise idée.
    shazbot posted the 05/28/2014 at 08:17 PM
    lz Les bandes noires dont tu parles ont été choisies par les dev de The Order parce qu'ils souhaitent donner une expérience cinématographique à leur jeu. Qu'on aime ou non n'est pas la question, c'est leur volonté avec ce jeu. Ca ne veut pas dire qu'il y aura des QTE et que le joueur n'aura pas beaucoup de contrôle, mais clairement si ce que tu cherches c'est une grande liberté d'action dans des environnements ouverts je pense que ce n'est pas un jeu pour toi, voilà tout. Le fait que ce jeu soit orienté expérience cinéma (tout en étant un jeu d'action) ne signifie pas que les autres jeux seront comme ça dans le futur, évidemment.
    lz posted the 05/28/2014 at 08:18 PM
    cocotte : tu devrais le savoir depuis, tu m'avais déjà posé la question quand j'étais content des mauvais chiffres de Nintendo.

    Eh oui, j'aime bien leurs jeux (ils sont fort là dessus) sauf MK8, mais ils sont déconnectés du marché actuel, ont une politique archaïque, bref ils ont énormément de défauts. Mais Sony et MS aussi ont des défauts.

    Bref, j'aime TOUT d'où que ça vienne et je peux TOUT détester quelque soit le constructeur, je ne m'interdit rien, j'essaie de laisser passer peu de choses.

    Mais après ce sont mes coups de coeur et de gueule, personne n'est obligé de les suivre bien entendu
    cocotte posted the 05/28/2014 at 08:22 PM
    lz Mais tu as vraiment mario kart 8, ou tu l'as testé vaguement chez quelqu'un ?
    lz posted the 05/28/2014 at 08:22 PM
    barberousse : pour trouver quelque chose de négatif sur ce genre de news faut vraiment avoir un grain...

    Évidemment si on prend cette news au pied de la lettre, ce n'est QUE positif ! Seul un hater Sony serait contre cela.

    Mais il faut voir plus loin, et on sait que Sony aime rapprocher le JV et le cinéma et amplifie le mouvement au fil du temps, et pour moi, c'et dangereux. Donc oui, si cette initiative c'est pour montrer des jeux qui tendent vers des films, je ne trouve pas cela intéressant.
    lz posted the 05/28/2014 at 08:26 PM
    cocotte : je l'ai, oui, et même si tu t'amuse bien , je ne vais pas faire l'hypocrite, je m'amuse avec ce jeu, en terme de qualité de jeu "pure", il y a beaucoup à redire et à critiquer.

    Le fun pourrait faire oublier ces carences, mais pour certains (dont moi), on ne peut occulter ces choses là
    jorostar posted the 05/28/2014 at 08:30 PM
    Ils voient les choses en gros dis donc .
    PS: sinon très belle bannière #Annie's boobs
    cocotte posted the 05/28/2014 at 08:32 PM
    lz ah tu n'es donc pas un fanboy aveugle, je lirai ton article avec attention.
    lz posted the 05/28/2014 at 08:32 PM
    shazbot : Les bandes noires dont tu parles ont été choisies par les dev de The Order parce qu'ils souhaitent donner une expérience cinématographique à leur jeu. Qu'on aime ou non n'est pas la question, c'est leur volonté avec ce jeu.

    Je suis d'accord, il ont fait ce choix, ils ont eu du courage d'ailleurs pour prendre cette décision mais cela me rend vraiment sceptique. Ce n'est que mon modeste avis, je n'ai pas parole d'évangile comme on dit.

    Le fait que ce jeu soit orienté expérience cinéma (tout en étant un jeu d'action) ne signifie pas que les autres jeux seront comme ça dans le futur, évidemment. Malheureusement, je ne serais pas aussi catégorique que toi justement. Ce serait dommage car j'ai quand même bien envie de me prendre une PS4, je l'attends beaucoup, mais c'est surtout pour ses exclues, donc j'espère qu'ils ne vont pas trop s'orienter vers ça.

    Quoi qu'il en soit il y a déjà Drive Club en jeu "pur" si je puis dire
    lz posted the 05/28/2014 at 08:34 PM
    cocotte : ok ça marche

    Ce ne sera pas un pavé, mais j'exposerais les points qui me déçoivent et cela m'étonne (enfin pas tant que ça) que les pro-N n'aient pas relevé ces défauts
    nindo64 posted the 05/28/2014 at 08:37 PM
    Il ont intéret à faire un putain d'E3 avec ces moyens là.
    karbon posted the 05/28/2014 at 08:41 PM
    cocotte

    Bah avec tous les départs que Sony ont connu, il n'y a plus aucun jeu en préparation donc ils n'ont plus rien à montrer

    L'e3 appartient à Microsoft
    shazbot posted the 05/28/2014 at 08:43 PM
    t800 posted the 05/28/2014 at 08:44 PM
    J'espère que la conférence enverra du très lourd cette année
    t800 posted the 05/28/2014 at 08:58 PM
    barberousse
    Je suis de ton avis j'ai aussi remarqué que Lz est un anti S et un hater qui trouve toujours à redire quand il s'agit de Sony par contre quand ça parle de MS ou Nintendo le gars crie au génie et est l'un des premiers à défendre son constructeur chéri, je l'ai bien cerné en tous les cas et il y en a pas mal comme lui dedrial samgob pour ne citer qu'eux, bref un gros fanboy qui n'admettra jamais .
    mitenso posted the 05/28/2014 at 09:00 PM
    Idée de malade, jsuis sur le cul tellement je trouve l'idée excellente
    barberousse posted the 05/28/2014 at 09:13 PM
    Mais il faut voir plus loin, et on sait que Sony aime rapprocher le JV et le cinéma et amplifie le mouvement au fil du temps, et pour moi, c'et dangereux.

    lz c'est tordu et tiré par les cheveux comme raisonnement, mais t'en est pas à ton coup d'essai...
    C'est comme si Nintendo organisait un grand tournoi Mario Kart et que je commençais à déblatérer sur le fait que tout les MK se ressemblent, et que Nintendo recycle l'univers de Mario à l'infini...ça n'aurait juste rien à faire là.
    eeeeee posted the 05/28/2014 at 09:13 PM
    cocotte :

    ah tu n'es donc pas un fanboy aveugle

    Je confirme : il n'a rien à voir avec toi.
    ripley posted the 05/28/2014 at 09:29 PM
    Le jour ou je vois ça en france ...
    blackbox posted the 05/28/2014 at 09:37 PM
    pas mal l'idée du ciné franchement pas mal mais ca fait un peu trop imaginer un camouflage de la faiblesse du contenu par le prestige du contenant.
    de la com quoi et sony excelle dans cet art
    lightning posted the 05/28/2014 at 09:41 PM
    blackbox toujours quelque choses à redire dès que Sony fait un geste, décidément...
    blackbox posted the 05/28/2014 at 09:46 PM
    lightning

    mode lightning on:
    woua !! strop bien !!! ils vont faire un truc génial dans des cinés ou on pourra pas aller ! trop bien la conférence !! sony c'est vraiment la best conférence !
    mode lightning off


    calme toi petit bonhomme, j'ai dis que c'était une excellente idée, mais comme quand le gameplay ne suffisant pas parfois on lance du tape à l’œil avec du débat sur les résolutions, je vois cette opération conférence au ciné comme une communication dans le même ton

    disolééééé pour toi ! car tu le sais ! qu'il ne s'agit la que de com et non de jeu le ciné c'est l'endroit aprfait pour mater des trailers
    lightning posted the 05/28/2014 at 10:00 PM
    blackbox bla bla bla ton discours aurait été différents si ça avait été MS, on le sait

    Et puis tu n'a pas honte d'inventer des propos pour paraître crédible ? Je voudrais que tu me montre ou j'ai dit de tel propos comme "best conférence" ?
    blackbox posted the 05/28/2014 at 10:17 PM
    lightning
    tu le sais ! qu'il ne s'agit la que de com et non de jeu
    maleman posted the 05/28/2014 at 10:38 PM
    Les billets sont déjà en rupture partout au Canada (en même temps, il n'y avait que 3 sites...).
    protos posted the 05/29/2014 at 12:27 AM
    deja sold out au scotia bank sur saint-cat
    sorny posted the 05/29/2014 at 01:37 AM
    Se prenne pas pour de la merde
    davidsexking posted the 05/29/2014 at 02:40 AM
    Ca annonce du lourd pour l'e3 !!

    Shinobi qui fait monter la pression " le meilleur type d'exclues " sur PS4
    kensama posted the 05/29/2014 at 05:48 AM
    lz

    on verra, mais si QB est en majorité composé de QTE ce serait un mauvais point :/

    Non mais encore une fois, où tu vois que The order a des QTE.
    C'est un Gears of War like un TPS.
    Il y a un moment faut savoir de quoi on parle.

    Mais ce qui m'agace surtout c'est les bandes noires et je sens que Sony va en mettre dans d'autres jeux, que ça ne se limitera pas à The Order.

    Et je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer si ce n'est que tu veuilles troller.

    The Order, un jeu qui a l'air plutôt excellent, je trouve que ces bandes noires sont une très mauvaise idée.

    Non puisqu'elles ont une réalité utilité (FOV plus grande)
    lz posted the 05/29/2014 at 09:10 AM
    barberousse c'est tordu et tiré par les cheveux comme raisonnement, mais t'en est pas à ton coup d'essai...
    C'est comme si Nintendo organisait un grand tournoi Mario Kart et que je commençais à déblatérer sur le fait que tout les MK se ressemblent, et que Nintendo recycle l'univers de Mario à l'infini...ça n'aurait juste rien à faire là.


    Bah si tu disais, "Nintendo tend vers la casualisation et c'est dangereux" je te rejoindrais. Après, dire que tous les MK se ressemblent, oui et non, ils peuvent pas non plus tout révolutionner.
    lz posted the 05/29/2014 at 09:12 AM
    kensama : je n'ai jamais dit que The Order avait des QTE
    lz posted the 05/29/2014 at 09:22 AM
    kensama : Non puisqu'elles ont une réalité utilité (FOV plus grande)

    C'est vrai, sauf que du coup tu vois, tout en plus petit, donc seuls les joueurs avec grands et très grands écrans seront avantagés
    kensama posted the 05/29/2014 at 10:03 AM
    lz

    je n'ai jamais dit que The Order avait des QTE

    Bah alors qu'est-ce que tu viens la ramener avec ça?
    Surtout que les QTE dans un jeu ne sont pas l'apnage de Sony.
    Ryse ça te parle sur One?

    Donc si je suis ton raisonnement la One aura que des jeux à QTE vu que Ryse en a pffff
    T'es qu'un troll et mauvais en plus!


    C'est vrai, sauf que du coup tu vois, tout en plus petit, donc seuls les joueurs avec grands et très grands écrans seront avantagés

    Ah bon et quand tu regardes un film à la télé avec les bandes noires tu rages autant?

    Sérieux arrête de t'enfoncer dans ta connerie stp.
    Parce que là tu creuse tellement profond que tu vas partir d'un pôle et arriver à un autre.