[pos=centre]
ratchet > blog
    tags :
    15
    Likes
    Who likes this ?
    evilboss, kyogamer, docbrown, minbox, hado78, asus, ootaniisensei, furtifdor, spilner, ritalix, oloman334, goldmen33, joegillianprime, e3payne, layem
    posted the 03/27/2014 at 01:33 PM by ratchet
    comments (136)
    docteurdeggman posted the 03/27/2014 at 01:35 PM
    Article de Kars donc je suppose que ce sont de bons chiffres PS
    excervecyanide posted the 03/27/2014 at 01:35 PM
    il n'y avait pas 1 000 000 de réservations d'infamous ?
    tripy73 posted the 03/27/2014 at 01:36 PM
    Fap fap fap... splash sur l'écran
    sankadabo posted the 03/27/2014 at 01:37 PM
    Ouais, sont passé ou les 1million de résa.
    giusnake posted the 03/27/2014 at 01:37 PM
    ça gave..
    evilboss posted the 03/27/2014 at 01:37 PM
    1 millions de réservation dans le monde ... la presque 400 000 au usa c'est bien
    ratchet posted the 03/27/2014 at 01:38 PM
    SONY qui visait les 5 millions pour le 31 Mars vont finir avec 6.7/6.8 de PS4, énorme score
    dx93 posted the 03/27/2014 at 01:39 PM
    giusnake La one elle est où ? Très en dessous on peut le voir.
    i8 posted the 03/27/2014 at 01:39 PM
    j'aime bien le graphique qui est pas à l'échelle ^^.
    mustdie posted the 03/27/2014 at 01:39 PM
    Titanfall n'a pas vraiment dopé les ventes de ONE...
    leho posted the 03/27/2014 at 01:39 PM
    Bâ Kars na pas encore les 70 000 000 € pour honoré sa commande
    kurosu posted the 03/27/2014 at 01:40 PM
    shthwdthsrt posted the 03/27/2014 at 01:42 PM
    dx93 Microsoft va bientôt arrêter les frais avc Xbox tkt pas vivement!
    tj posted the 03/27/2014 at 01:42 PM
    Excellent score de la PS4, mais en fait la ONE aussi, vu le contexte
    potion2swag posted the 03/27/2014 at 01:43 PM
    Ce sont les chiffres au lendemain de sa sortie (le 21 mars).
    giusnake posted the 03/27/2014 at 01:44 PM
    dx93 la one elle est où? elle n'est pas très loin.. et puis vus que Microsoft est blindé de tunes,et loin de la faillite.. suivez mon regard.. tout va bien
    rendan posted the 03/27/2014 at 01:44 PM
    Bah ct prévisible
    acelaw posted the 03/27/2014 at 01:45 PM
    Si on regarde le parc de machine, les ventes de titanfall reste vraiment très bonne (elle fait mieux que infamous au US et UK la première semaine). Mais c'est pas le system seller que beaucoup de monde attendait par contre.
    ratchet posted the 03/27/2014 at 01:46 PM
    Excellent score pour inFamous: Second Son
    kurosu posted the 03/27/2014 at 01:47 PM
    momotaros posted the 03/27/2014 at 01:47 PM
    i8 ce graphique de merde, la Vita en a plus mais sa barre est plus petite
    mylor posted the 03/27/2014 at 01:48 PM
    la one n a toujours pas rattraper la wii u !!!! inquiétant ?
    tj posted the 03/27/2014 at 01:48 PM
    momotaros Graphique totalement logique puisqu'il est séparé entre les consoles, et les consoles portables.
    barberousse posted the 03/27/2014 at 01:49 PM
    C'est pas mal
    shthwdthsrt posted the 03/27/2014 at 01:50 PM
    Il,na pas d'actions chez Sony il est Sony :-o
    giusnake posted the 03/27/2014 at 01:51 PM
    et puis avoir des actions chez Sony.. qu'elle drôle d'idée
    ratchet posted the 03/27/2014 at 01:53 PM
    barberousse: Ouais ^^
    Dire que la PS4 enchaine avec un pack Watch Dogs dans 5/6 semaines...

    Moi je parie sur un 10M avant l'E3
    tj posted the 03/27/2014 at 01:56 PM
    Enfin, c'est quand même bizarre que depuis fin janvier, il n'y est que 100 000 XOne de vendues... M'étonnerait pas que le graphique soit pas à jour de ce côté-là...
    minbox posted the 03/27/2014 at 01:56 PM
    Très bien, tout se passe comme prévu
    momotaros posted the 03/27/2014 at 01:57 PM
    tj à ok, je pensais que c'était un truc global...
    kurosu posted the 03/27/2014 at 01:59 PM
    tj Tu veux dire 1 million
    tj posted the 03/27/2014 at 02:01 PM
    kurosu Non, fin janvier Microsoft a annoncé avoir vendu 3.9M de ONE, deux mois plus tard on est à 4.0M selon le graphique alors qu'il y a eu TitanFall... Curieux de voir les chiffres qu'ils annonceront lors de leur prochain bilan trimestriel. Et après, on viendra encore dire que la ONE est un bide...
    shthwdthsrt posted the 03/27/2014 at 02:01 PM
    tj de base vgchartz ca reste de l'approximation.

    les,4 millions de one sont atteint depuis très longtemps selon Microsoft.
    ratchet posted the 03/27/2014 at 02:03 PM
    tj: Non c'était "livré" et non vendue.
    En janvier c'est la PS4 qui était a 4Millions de ventes. Il serait assez ironique de voir le contraire aux vues des ventes et des mois qui ont précédés les lancements.
    shthwdthsrt posted the 03/27/2014 at 02:04 PM
    Néanmoins je précise direct que les chiffres ps4 sont tout a fait correct me faite pas dire ce que je nest pas dit.
    après la one et peut être sur estimer,sur vgchartz?
    liquidsnake66 posted the 03/27/2014 at 02:08 PM
    ce qui est beaucoup plus marquant c'est les ventes de consoles ps4 220K VS XO 112K c'est énorme, Titan Fall aura pas suffit.
    tj posted the 03/27/2014 at 02:10 PM
    kars Ok. Ca reste quand même un super chiffre. Mort de MS que certains disaient
    ratchet posted the 03/27/2014 at 02:11 PM
    Non c'est nul... Pour une console qui a des jeux *Troll*
    idd posted the 03/27/2014 at 02:12 PM
    c'est moi où la XBO refait son retard ?
    zekk posted the 03/27/2014 at 02:12 PM
    idd c'est toi
    kensamagk posted the 03/27/2014 at 02:13 PM
    liquidsnake66

    Si une semaine. Et encore puisque même sur la semaine de sortie la One ne s'est vendu que 20K de plus que la PS4.

    tj


    Personne (enfin les gens sensés) ne parlait de mort de MS.
    Mais clairement même dans ses propres terres et territoires de prédilection (UK et quelques pays d'Europe ceux ayant été servis et succeptible d'être enclin à MS) MS n'arrive pas à rattraper le gap pris par la PS4.
    Pire chaque semaine le gap s'agrandit.
    Donc MS doit pas trop sabrer le champagne à l'inverse de ses fanboys.
    idd posted the 03/27/2014 at 02:13 PM
    zekk lol
    tj posted the 03/27/2014 at 02:13 PM
    idd Non pas vraiment. Mais elle garde un bon rythme.
    kensamagk posted the 03/27/2014 at 02:14 PM
    idd

    C'est toi

    Puisque le gap avant les ventes au 22 étaient de 2.4 millions et au 22 il est de 2.6 millions.
    idd posted the 03/27/2014 at 02:14 PM
    tj j'avais l'impression mais je ne me souviens plus de l'écart la dernière fois
    tj posted the 03/27/2014 at 02:15 PM
    kensamagk Comme disait MS, c'est pas un sprint mais un marathon... Et puis être deuxième, à par pour les neuneus qui font le concours de la plus grosse queue, c'est pas si important, tant que ça se vend bien et qu'il y a des jeux, le reste...
    idd posted the 03/27/2014 at 02:18 PM
    bon j'aurais pas du commencer ma question comme ça ^^

    kensamagk oki merci
    kensamagk posted the 03/27/2014 at 02:21 PM
    tj

    Comme disait MS, c'est pas un sprint mais un marathon...

    Sauf qu'à la base c'est sony qui a utilisé cette formule donc ils savent de quoi ils parlent si on se référe aux 4 gens de consoles chez eux

    Et puis être deuxième, à par pour les neuneus qui font le concours de la plus grosse queue, c'est pas si important, tant que ça se vend bien et qu'il y a des jeux, le reste...

    ce que j'aime bien c'est que à l'ére PS3/360 on voyait pas les fanboys Ms dire que c'était de la branlette quand il venait avec els 8 millions d'écart de la 360 sur la PS3 et que ces même fanboys disaient que jamais la PS3 dépasserait la 360.

    Ou alors comme les inferiors tant décrier sur la gen précédente quand elles étaient chez Sony et que sur cette gen c'est négligeable car pas en faveur de la One

    La mémoire sélective des fanboys (qu'ils soient N, M o S) est parfois marrante.


    idd

    De rien
    Et oui tu n'aurais pas dû
    barka posted the 03/27/2014 at 02:27 PM
    sony on rattraper m$ et leur 360 a la fin surtout parce-que m$ a abandonner la 360 pas plus compliquer a comprendre maintenant reste a voir si m$ a retenu leur leçon!!
    kensamagk posted the 03/27/2014 at 02:29 PM
    barka

    Si ça te plaît de le croire
    hyoga57 posted the 03/27/2014 at 02:34 PM
    et puis avoir des actions chez Sony.. qu'elle drôle d'idée

    Tout comme ceux ayant des action chez Microsoft, c'est vraiment n'importe quoi.
    tj posted the 03/27/2014 at 02:34 PM
    kensamagk Je suis tout à fait d'accord, que ce soit les fan boy sony, ms ou nintendo, ils sont tous pareils
    barberousse posted the 03/27/2014 at 02:38 PM
    kars plus de 3 millions en 3 mois, faut pas exagérer, mais il y a de forte chances pour qu'elle atteigne les 10 millions bien avant la fin de l'année, et franchement c'est mérité
    barka posted the 03/27/2014 at 02:53 PM
    kensamagk :je te renvois la balle,. dit toi bien que pour les joueurs une seule chose compte les jeux et rien d autres,. si m$ avait fait un effort digne de se nom pour avoir plein de jeux dans les 2 dernières années de la 360 plus une baisse significative du prix de la console je suis sur que m$ aurait vendu des 360 par palettes,. mais bon voila on connait leur stratégie a la fin avec comme incompétence grasse Don Mattrick et non le moindre aussi Phil Harrison ou ça les a rendu..
    asus posted the 03/27/2014 at 02:57 PM
    L'écart se creuse de plus en plus entre la PS4 et ses poursuivantes
    stephenking posted the 03/27/2014 at 03:09 PM
    C'est kler que ce sont de très bons chiffres pour tout le monde ... Y a encore à peine 6/7 mois, apparemment c'était une XBone de réservée pour 4/5 ps4 ... On s'aperçoit que le ratio n'est même pas de 2 ps4 pour une One .. Moi, perso je dis bravo à tout le monde
    asus posted the 03/27/2014 at 03:14 PM
    Je vois bien un peu plus de 8 millions de PS4 d'ici l'E3
    aiolia081 posted the 03/27/2014 at 03:25 PM
    kars On s'en tape de tes chiffres parce que j'ai vu Captain América
    ratchet posted the 03/27/2014 at 03:29 PM
    aiolia081: Moi j'y vais dans 4H Il est excellent n'est-ce pas ?
    haloman posted the 03/27/2014 at 03:32 PM
    C'est vrai que le score de la ps4 reste assez impressionnant d'ailleurs à titre d'info au même stade à combien était la ps2 car la ps4 est vraiment impressionnante niveau vitesse de vente c'est incroyable de se dire que pour sa première année elle va vendre plus de 10 millions de machine
    saiyangoldsaint posted the 03/27/2014 at 03:33 PM
    kars dis moi pourquoi tu ne montre sur ton site de reference vgchartz les vente de titanfall en 1 semaine ?
    Sinon a part ca un grand bravo a microsoft et sony. Ils vendent bien et c bien le principal.
    pour ma part the order me fera acheter la ps4.
    aiolia081 posted the 03/27/2014 at 03:33 PM
    kars Dans la ligné du 1er mais avec plus de gros BOOM j'ai passé un bon moment, et pas mal d'interrogation sur ce qui va se passer dans la série Shield, mais j'en dis pas plus.
    ratchet posted the 03/27/2014 at 03:37 PM
    aiolia081: Je donnerais mon avis demain
    J'ai hâte
    aiolia081 posted the 03/27/2014 at 03:38 PM
    kars Le maître mot du film conspiration
    raoh38 posted the 03/27/2014 at 03:46 PM
    excervecyanide c'etait du pipo venant d'un site a bullshit....il n'y a jamais eu d'annonce de quoi que ce soit pour 1 million de precommande mais comme sur le web , meme les infos inverifiées sont prises comme argent comptant....
    raoh38 posted the 03/27/2014 at 03:51 PM
    kensamagk t'en ait un bon fanboy toi, tu occultes aussi tous ces fanboys qui disaient que la ps3 rattrapperait la xbox360 en un an, puis l'année d'apres puis encore l'année d'apres...la ps3 a rattrapper la x360 car d'une cette gen a duré tres longtemps et de 2 car le japon a fait la difference, par contre la x360 a conquerit les 2 principaux marchés mondiaux que sont les us et l'uk ce que certains fanboys comme tu dis n'avaient pas predit...tui me fais decidement bien rire avec ton impartialité du mec qui "aime" le jeu video et non une marque...
    asus posted the 03/27/2014 at 03:58 PM
    Pipeau ou pas moi je ne retiens que les 448000 d'Infamous second son rien qu'aux usa et l'uk donc avec le reste des autres pays ça ne doit pas être loin du million au bout du compte et cela ça fait mal à certains ^^
    Et je vois que certains fanboys n'ont pas digéré le fait que la 360 s'est fait doublé par la PS3 et cela malgré c'est 17 mois d'avance une putain de défaite surtout quand on a une telle avance et 8 millions d'écart et un prix moins cher bref un échec cuisant
    raoh38 posted the 03/27/2014 at 03:59 PM
    mczinfiltration cela fait mal a personne c'est juste que 1 million de precommande pour ne pas en vendre autant le jour de la sortie c'est du pipo, c'est juste logique, car si tu as 1 million de precommande plus ceux qui n'ont pas precommander tu auras forcement un chiffre plus proche du 2 millions de pieces vendues la premiere semaine ce qui n'est biensur pas le cas...
    asus posted the 03/27/2014 at 04:01 PM
    1 millions c'était peut être exagéré mais finalement Infamous cartonne très bien donc je ne vois pas ou il est le problème.
    haloman posted the 03/27/2014 at 04:02 PM
    mczinfiltration
    Si infamous cartonne comme tu dit titanfall qui fait quasi le double aussi alors
    raoh38 posted the 03/27/2014 at 04:04 PM
    mczinfiltration il n'y a pas de probleme mais certains croyaient a un raz de marée , une sorte de killer app, ce n'est pas le cas, il suit les traces de ces ainés, bones ventes mais rien d'exeptionnelle...tout comme le boost au japon avec mgz vous vous enflammez...
    asus posted the 03/27/2014 at 04:04 PM
    haloman
    C'est possible, n'oublie pas qu'il est dispos sur xb1 et pc, et normalement la version 360 ne devrait plus tarder.
    raoh38 posted the 03/27/2014 at 04:09 PM
    dx93 oui et pendant ce temps de tres grand succés sony licensie et microsoft recrute....
    asus posted the 03/27/2014 at 04:10 PM
    raoh38 Un raz de marée ? non loin de là mais il fait aussi bien si ce n'est mieux que ses ainés, surtout si tu compares les premiers sur un parc installé des PS3 plus important que ne l'est celui de la PS4
    dx93 posted the 03/27/2014 at 04:11 PM
    raoh38 Ils parent tout seul mec...
    raoh38 posted the 03/27/2014 at 04:13 PM
    dx93 et toi tu t'adressais a qui pour dire tes eternelles conneries , juste pour encore troller une societé qui n'a rien n'a carrer de toi et qui fait des milliards de benefs, ils doivent bien rigoler a lire des mecs comme toi...
    haloman posted the 03/27/2014 at 04:13 PM
    mczinfiltration
    Je voie pas le rapport la seule version xbox one fait plus du double de infamous alors que comme tu dit comme il sort sur plus de plate forme ses ventes sont divisé
    dx93 posted the 03/27/2014 at 04:15 PM
    raoh38 Et des commentaires comme les tiens, ils ont déjà sorti le champagne non ?
    raoh38 posted the 03/27/2014 at 04:19 PM
    dx93 tu relis tes posts avant d'oser critiquer ceux des autres au moins ? des qu'il y a un article sur des ventes tu viens jouer au gros troll et tu fais le malin en plus ?
    dx93 posted the 03/27/2014 at 04:21 PM
    raoh38
    raoh38 :
    une societé qui n'a rien n'a carrer de toi et qui fait des milliards de benefs, ils doivent bien rigoler a lire des mecs comme toi...


    raoh38 :
    des qu'il y a un article sur des ventes tu viens jouer au gros troll et tu fais le malin en plus ?


    Relis toi mec.
    spilner posted the 03/27/2014 at 04:22 PM
    Second Son explose littéralement le score des anciens infamous, que ce soit aux USA et UK, sacré perf pour une licence plutôt modeste sur PS3

    Les ventes de PS4 explosent également même en territoire xbox, c'est vraiment une autre époque de celle P360

    ce graphique de merde, la Vita en a plus mais sa barre est plus petite
    Ta pas compris que le graphique de la Vita etait comparé à la 3DS et pas aux autres vu que c'est une portable???
    raoh38 posted the 03/27/2014 at 04:23 PM
    dx93 a ben non tu ne le fais pas expres peut etre que tu as oublier ton post : "La one elle est où ? Très en dessous on peut le voir. " bref assume tes posts et attend toi a etre a ton tour "charrier"...
    raoh38 posted the 03/27/2014 at 04:25 PM
    spilner attend les chiffres officiles quand meme, la se sont des estimation vgchartz, mais tes serieux quand tu dis qu'infamous explose litterallement les autres opus ? ces jeux se vendaient si mal ?
    raoh38 posted the 03/27/2014 at 04:29 PM
    Le premier a quand meme fait 2,74 millions et le 2 1,65, je ne vois pas comment second son va les exploser mais bon....
    cajp45 posted the 03/27/2014 at 04:33 PM
    excervecyanide
    il n'y avait pas 1 000 000 de réservations d'infamous ? si mais ce sont les chiffres mondiaux alors que là on n'a que les chiffres US et UK, de plus dans le million de préco tu en as 200 000 en téléchargement qui n'entreront pas dans les statistiques de vgchartz.
    Donc le million est tout à fait possible en première semaine.
    kurosu posted the 03/27/2014 at 04:33 PM
    raoh38 Parceque tes ventes données ne sont pas de la première semaine tout simplement
    kensamagk posted the 03/27/2014 at 04:33 PM
    barka

    dit toi bien que pour les joueurs une seule chose compte les jeux et rien d autres,. si m$ avait fait un effort digne de se nom pour avoir plein de jeux dans les 2 dernières années de la 360 plus une baisse significative du prix de la console je suis sur que m$ aurait vendu des 360 par palettes,. mais bon voila on connait leur stratégie a la fin avec comme incompétence grasse Don Mattrick et non le moindre aussi Phil Harrison ou ça les a rendu.

    Ca se tient, sauf que moi en tant que joueur ayant disposé de la Wii, PS3 et 360 je demandais pas 100 jeux par mois non plus:

    1- Parce que acheter des jeux pour les trois bécanes financièrement ça pèse

    2- Je ne suis plus un joueur capable de passer 12H par jour sur un jeu




    raoh38


    t'en ait un bon fanboy toi, tu occultes aussi tous ces fanboys qui disaient que la ps3 rattrapperait la xbox360 en un an, puis l'année d'apres puis encore l'année d'apres...

    1- Chaque jour qui passe tu me prouves combien tu es vraiment atteint mentalement! Car entre tes phrases qu'on dirait écrite par un hystérique en pleine crise et le fait que tu sois même pas capable de lire et comprendre le Français il y a là clairement une pathologie mentale.

    Je vais me citer et mettre en gras ce que tu devrais normalement avoir lu:

    La mémoire sélective des fanboys (qu'ils soient N, M o S) est parfois marrante.



    2- Désolé que tu te sois senti visé par le mot Fanboys, puisque tu viens directe m'agresser alors qu'à aucun moment je n'ai cité ton nom dans mon comm. Il serait temps que tu fasses une analyse de ton cas mon pauvre!

    3- Détaille où je suis un fanboys STP? Ca m'intéresse, car moi contrairement à toi:

    a) Je ne viens pas faire l'évangéliste MS comme tu le fais avec soit disant MS sont les plus fort de la planéte. Ils ont inventés directX (ce qui est faux au passage) et c'est les meilleurs du monde!

    b) Je ne traite pas de hater n'importe quel premier venu qui dit une chose sur un sujet qui va pas dans ton sens (Cf un membre de Gamekyo que tu as agressé qui venait à peine d'arriver et qui donnait son point de vue sur DirectX)

    Bref remet toi en question et plutôt que de voir le probléme chez les autres, dis toi qu'il est chez toi!



    la ps3 a rattrapper la x360 car d'une cette gen a duré tres longtemps et de 2 car le japon a fait la difference,par contre la x360 a conquerit les 2 principaux marchés mondiaux que sont les us et l'uk ce que certains fanboys comme tu dis n'avaient pas predit...

    Là encore il me faut un décodeur pour comprendre ce que tu dis.
    Mais soit je vais faire comme si j'avais compris.
    Donc t'es en train de me dire, que c'est une surprise que dans deux pays dont un natal et on le sait très patriote et protectionniste (les US) et le UK qui sont historiquement lié aux US (les US ont été formés par des colons Anglais et Irlandais) que la 360 soit leader là-bas?

    Que de plus la 360 qui a eu 1 an et demi pour s'installer soit leader sur ces deux marchés?




    .tui me fais decidement bien rire avec ton impartialité du mec qui "aime" le jeu video et non une marque...le jeu video et non une marque...

    Je sais que ça te fais chier mais c'est pourtant le cas!
    Contrairement à toi petit Fanboy MS et hater Sony (que tu nieras) j'ai joué sans distinction à Gears, Lost Odyssey, Blue Dragon ( ), Ninja Blade, etc.... sur 360.
    Certes je ne nie pas que MS me répugne pour leur mentalité et leur coup de vicelard, mais quand un jeu m'intéresse je ne regarde pas qui ou quoi et j’achète!!!!

    Toi par contre

    Enfin je te file mon Gamertag si tu veux vérifier c'est kensama

    Bon vent l'autiste et la prochaine évite de m'adresser la parole si je ne te l'adresse pas!


    haloman

    Ouais enfin on attendra de pouvoir comparer les deux jeux sur une semaine.
    Parce que là on a un jour seulement pour Infamous
    spilner posted the 03/27/2014 at 04:35 PM
    Roah38
    Infamous c'etait 152 000 1ere semaine aux US, et Infamous 2 c'etait 208 000 aux US également.
    Second Son fait largement mieux avec 370 000.
    Se vendre si mal??
    C'est pas si mal justement surtout pour ce genre de jeu pas réellement populaire.
    Les ventes de Crackdown ou Prototype (donc du même genre) sont pitoyable à coté.
    De plus les estimations VGchartz reflètent bien la réalité depuis un moment

    Le premier a quand meme fait 2,74 millions et le 2 1,65, je ne vois pas comment second son va les exploser mais bon...
    C'est quoi cette mauvaise fois de dingue??
    Genre second son va pas atteindre 1,65 Millions voir 2,74 Millions?? vu les ventes de PS4 et vu la longueur qu'il met aux 2 premiers rien qu'aux US??
    Ce Joke, il fera bien mieux en fin de vie c'est certain.

    Cajp45
    Exact, de plus les 1 millions etaient peut être exemplaire qu'ils vont livré, comme MS aime donné lorsqu'il dévoile ses chiffres de ventes
    kensamagk posted the 03/27/2014 at 04:38 PM
    Pour les chiffres des infamous c'est:

    Infamous Worldwide première semaine = 263K

    Infamous 2 Worldwide première semaine = 317K

    Infamous Second son 1 jour UK + US = 450K
    asus posted the 03/27/2014 at 04:40 PM
    Pour les chiffres des infamous c'est:

    Infamous Worldwide première semaine = 263K

    Infamous 2 Worldwide première semaine = 317K

    Infamous Second son premier jour UK + US = 450K


    Il n y a pas à dire Infamous SS est bien partit pour faire au moins aussi bien que le premier
    spilner posted the 03/27/2014 at 04:47 PM
    Haloman
    Je voie pas le rapport la seule version xbox one fait plus du double de infamous alors que comme tu dit comme il sort sur plus de plate forme ses ventes sont divisé

    TF One ne fait jamais le double de Infamous SS... Bullshit...
    TF USA: 580 000
    Infamous: USA 370 000

    370 000 * 2 = 740 000, soit 160 000 de différence

    TF UK: 129 000
    Infamous UK: 77 000

    77 000 * 2 = 154 000, encore une diff de 25 000..

    Donc au total TF aurait fait le double de Infamous, mais avec un retard de 185 000 (pour pouvoir atteindre le double??)
    T'as été scolarisé dit moi?? le CP ça te dit quelque chose??

    De plus à part aux USA et UK TF à bidé ailleurs, et on à pas les ventes de Infamous pour le reste de l'Europe, donc le double des ventes tu l'aura pas...
    haloman posted the 03/27/2014 at 04:51 PM
    spilner
    Vu que tu te permet de m'insulter faudrait t'il rappeler à ce déficient que la xbox one n'a que 13 pays pour vendre titanfall et se paye le luxe de foutre une rouste à infamous
    asus posted the 03/27/2014 at 04:52 PM
    spilner
    En plus d’être un FPS multi un avantage certain, TF est sorti aussi sur PC, Xb1 et 360 dans les jours à venir et avec 8 jours d'avance sur Infamous qui n'est lui qu'un jeu solo et ne sort que sur PS4, Infamous a plus de mérite c'est claire.
    kensamagk posted the 03/27/2014 at 04:57 PM
    haloman

    Le nombre de pays est peu important en réalité vu que la One est sortie sur les principaux marché vitaux pour MS.

    De plus comme je te l'ai dit plus haut Infamous: second son n'est dispo que depuis un jour pour les chiffres qu'on a.
    haloman posted the 03/27/2014 at 04:58 PM
    mczinfiltration
    Sauf que tu ne comprend pas le français je te parle de la seule version xbox one de titanfall qui explose infamous alors que c'est une nouvelle licence que la base installé est bien moins grande que la xbox one est disponible dans moins de pays et que les exclus sont plus nombreuses sur xbox one donc plus de concurence donc clairement titanfall a plus de mérite.
    Stp ne me fait pas rire les open world sont un genre ultra vendeur regarde les scores des gta assassin's creed red dead redemption ect
    spilner posted the 03/27/2014 at 05:01 PM
    Haloman
    Je t'insulte la?? Ou ça dis moi??
    Tu veux que je ressors les 3/4 de tes posts ou quoi??
    L’hôpital qui se fou de la charité...

    Ah ça y est, tout à l'heure TF faisait plus du double de Infamous, et maintenant c'est plus le cas donc on prend le joker damage control qui n'est autre que l'excuse bidon des 13 pays auquels les pro M aiment se raccorché...
    Tu as raison la Belgique et pays bas sauveront la One

    Marrant en tout cas de voir que Infamous qui etait consideré comme une M*** sur PS3 devient un concurrent sérieux pour les pro M face à leurs triple A aux multiple oscars remplacant de COD en 792P...
    Sur PS3 vous n'auriez même pas prix la peine de le comparé avec un FPS overhypé, mais comme Infamuos fait des ventes meilleures que prevu on oublie que c'est un genre de jeux de niche et on le compare au plus "gros" jeux de la One au genre populaire pour se rassuré...
    Navrant

    En tout cas Infamous fait vendre plus de PS4 que TF de One :god:

    Mczinfiltration
    Clairement.
    Quand tu vois par exemple cette bouse de Homefront, qui arrive tout de même à se vendre alors que c'est une étron sans nom...
    Le genre FPS est clairement privillégié.
    ritalix posted the 03/27/2014 at 05:04 PM
    Je pensais qu infamous ce serait vebdu plus vue le parc de console
    asus posted the 03/27/2014 at 05:05 PM
    gta, assassin's creed, red dead redemption, ect

    Tu me cites que des exclusivités GTA RED DEAD c'est rockstar et ça n' rien de comparable avec infamous mise à part le fait d’être des open world de même pour assassin's
    Tu crois sérieusement qu'un pays comme la Belgique, la Roumanie ou le Zimbabwe vont changer quelque chose coté vente

    On dirait que tu vis dans une grottes

    spilner
    Tu m'étonnes, les USA = FPS Pan Pan Boum Boum depuis des décennies
    haloman posted the 03/27/2014 at 05:08 PM
    spilner
    Oui un open world c'est un jeu de niche et que sa te plaise ou non titanfall est une nouvelle licence contrairement à infamous et oui il lui met la paté alors que le parc de console est bien infèrieur donc que tu troll le jeu n'y changera rien à part montrer ton immaturité car je pourrai faire la même chose mais bon
    mczinfiltration
    Non tu as raison vendre son jeu dans une trentaine de pays en plus sa fera moins de vente ha lala
    oloman334 posted the 03/27/2014 at 05:08 PM
    La ps4 est vraiment la reine de cette gen....c'est la wii u qui m'inquiète vraiment.
    haloman posted the 03/27/2014 at 05:09 PM
    oloman334
    Elle est déjà fini la gen merde j'ai pas vu le temps passer
    spilner posted the 03/27/2014 at 05:11 PM
    Haloman
    T’arrêtera quand de dire n'importe quoi??
    TF a fait les 3/4 de ses ventes aux US, marché du FPS, et aux UK, ailleurs c'est un bide.
    D'ailleurs aux USA 2e semaine il est passé de 580 000 à 129 000, je te laisse calculé le % de baisse, à moins que tu veuille que je le fasse pour toi?
    Et aux UK la baisse de 73% etait bien vrai, 2e semaine à 32 000 contre 129 000 la 1ere semaine.
    Ce jeu n'est donc clairement pas un system seller, en plus vu le hype dont ce jeu profité...
    Et comme je l'ai dit Infamous à fait vendre plus de PS4 que TF de One...

    Stp ne me fait pas rire les open world sont un genre ultra vendeur regarde les scores des gta assassin's creed red dead redemption ect

    En arrivé la, si c'est pas pitoyable
    T'as plus aucun arguments pour nous sortir ça n'est ce pas?? tu dois être au plus bas
    Infamous n'est pas comparable à ces jeux, juste rien à voir et tu le sais mais comme tu n'as plus rien pour critiquer tu troll...
    il est comparable à Crackdown, Prototype ou encore le dernier Saint row, et la il n'y à pas photo Infamous les éclate tous que ce soit niveau qualité ou vente.
    oloman334 posted the 03/27/2014 at 05:13 PM
    haloman pas besoin de la finir c'est un passage de relais ps3 à la ps4...c'est le marathon qui s'est transformé en relais... sauf que la wii a foiré le passage du témoin....
    haloman posted the 03/27/2014 at 05:15 PM
    spilner
    C'est toi qui n'accèpte pas que titanfall se vende mieu qu'infamous point barre tu peut me raconter tes bêtises toute la nuit les faits sont là et la ps4 se vendait déjà mieux que la xbox one donc je comprend pas ton com car grâce à titanfall sa fait 2 semaines que la one fait plus de 120 000 dans 4 fois moins de pays donc c'est un system seller.
    Sa te fait tant chier que sa qu'il se vende mieux un vrais gosse
    asus posted the 03/27/2014 at 05:15 PM
    il est comparable à Crackdown, Prototype ou encore le dernier Saint row, et la il n'y à pas photo Infamous les éclate tous que ce soit niveau qualité ou vente.


    +100000000000000
    raoh38 posted the 03/27/2014 at 05:18 PM
    kensamagk je ne reagissais qu'a cela :
    "
    ce que j'aime bien c'est que à l'ére PS3/360 on voyait pas les fanboys Ms dire que c'était de la branlette quand il venait avec els 8 millions d'écart de la 360 sur la PS3 et que ces même fanboys disaient que jamais la PS3 dépasserait la 360.

    Ou alors comme les inferiors tant décrier sur la gen précédente quand elles étaient chez Sony et que sur cette gen c'est négligeable car pas en faveur de la One

    La mémoire sélective des fanboys (qu'ils soient N, M o S) est parfois marrante.


    idd

    Pour ce qui est de directx ne relance pas le debat, c'est bel et bien microsoft qui la creait.... tout comme tu disai que nvidia n'avait rien a voir avec directx12 ou celui-ci n'est qu'une simple copie de mantle... surtout quand tu la ramenes sur le fait que direct12 ne fera pas un gap pour la xone se qui est faux vu qu'ils vont non seulement gagner en rapidité gpu mais surtout sur le cpu grace a une bien meilleure gestion du multi core....bref mais ce n'est pas le sujet...le sujet c'est qu'il y a branlette sur des chiffres pas gigantesque de infamous alors que clairement des gens qui se reconnaitront disaient qu'il ferait mieux que titanfall...bref sa n'assume jamais rien,et sa attaque sur d'autres points ...mais bon a l'habitude par ici...
    raoh38 posted the 03/27/2014 at 05:20 PM
    spilner prépare toi a avoir une chute encore plus violente pour infamous au fil des semaines...de plus titan fall tout comme la xone ne sont que sur 13 pays toujours , tu mesures la performence ? c'est vrai j'oubliai le reste des pays sont le tiers monde, on se demande d'ailleurs pourquoi sony s'est empressé a sortir sa machine dans ses pays la...
    raoh38 posted the 03/27/2014 at 05:28 PM
    Enfin je vous laisse tout se qui disent que infamous n'est pas le jeu de l'année ni qu'il obtient le meme ratio que titanfall sortit dans le meme mois, sont des gros fanboys rageux.... vive le parti unique
    spilner posted the 03/27/2014 at 05:30 PM
    Haloman
    Mais n'importe quoi
    On savait tous que TF se vendrait mieux que ISS.
    Pas dur a prevoir cest un FPS, et il a eu une promo de malade, alors que les ventes de Infamous PS3 etait juste correct sans plus.
    T'es plutot désemparé de voir qu'infamous fasse mieux que ses predecesseurs, meme sur territoire xbox, et qu'il fasse vendre plus de PS4 que TF de One.
    Tes trolls a base d'informations éronnées tel que TF fait plus du double de Infamous, ou infamous est comparable a GTAV sont du damage control pur et simple.

    Raoh38
    Oui oui 13 pays vous allez tous le ressortir a chaque fois??
    Aller la Belgique pour elever la One dans les etoiles on y croit!!!
    haloman posted the 03/27/2014 at 05:32 PM
    spilner
    Tu m'expliquera alors pourquoi sony à sortie sa console sur tout ses territoires quitte à être en rupture dans les GROS pays comme tu dit si il ne sont pas important bref continue donc de nier l'évidence mais c'est un atout stratégique majeur et tout ses petits pays combinés font de gros volume de vente
    oloman334 posted the 03/27/2014 at 05:34 PM
    haloman titanfall un systeme seller qui va devenir multi car les ventes ne sont pas à la hauteur des ambitions, les fps qui se vendent le plus sont multi support et même cod s'essoufle à négliger certains aspects et BF les portages consoles sont trop en dessous du pc...ça reste une tuerie inachevée pour moi, qu'il deviennent nextgen dans ses graphismes, un solo pour lier la trame à l'action et quelques mods en plus...
    haloman posted the 03/27/2014 at 05:36 PM
    spilner
    C'est clair que infamous n'a pas eu une promo de malade halala et puis vendre une nouvelle licence est toujours plus difficile qu'une licence avec une fan base bien établie.
    Et puis c'est clair les fps se vende tous à millions demande à carmack avec rage duke nukem forever ect...
    haloman posted the 03/27/2014 at 05:38 PM
    oloman334
    Nan mais stp reste dans les faits car la se sont juste tes believe et TON ressenti reste dans les faits sinon sa n'a aucun sens
    kensamagk posted the 03/27/2014 at 05:42 PM
    raoh38

    je ne reagissais qu'a cela :
    "
    ce que j'aime bien c'est que à l'ére PS3/360 on voyait pas les fanboys Ms dire que c'était de la branlette quand il venait avec els 8 millions d'écart de la 360 sur la PS3 et que ces même fanboys disaient que jamais la PS3 dépasserait la 360.

    Ou alors comme les inferiors tant décrier sur la gen précédente quand elles étaient chez Sony et que sur cette gen c'est négligeable car pas en faveur de la One

    La mémoire sélective des fanboys (qu'ils soient N, M o S) est parfois marrante.


    Et????
    Dis moi ce qui est faux dans ce que j'ai dit?
    Encore une fois je n'ai pas dit que des Fanboys Sony n'ont pas believer sévère en disant que la PS3 rattraperait facilement la 360.
    Ce qui était autant du pur délire vu les:

    1- Un an et demi d'avance de la 360
    2- Un prix de 200€ supérieur à la 360
    3- Problèmes pour les développeurs de s'adapter à l'architecture exotique (prog parraléle avec les SPU, etc...)


    Mais mon point de départ était surtout en réaction au fait que:

    1- Sur cette gen bizarrement les infériors comptent plus ou c'est minimisé, alors que quand ça arrangeait les fanboys MS sur la gen PS3/360 ils arrêtaient pas de souler le monde avec ça!

    2- Quand MS avait un parce de 8 millions de machines d'avance en occultant le prix, la date de sortie le RROD (qui a favorisé MS, car j'en ai vu des mecs acheter 3 ou 4 360 à cause du RROD)

    Alors qu'aujourd'hui la One et la PS4 sortent en même temps, pratiquement au même prix (enfin un moins gros écart que la gen précédente), et avec des inférior sur One.

    Et là on va nous dire que tout ce que les fanboys MS quand ils étaient dans la position inverse ont fait ne compte plus

    Je suis désolé, mais va falloir que la communauté MS apprenne à vivre avec ses cassos et qu'ils acceptent le retour de bâton.


    prépare toi a avoir une chute encore plus violente pour infamous au fil des semaines...de plus titan fall tout comme la xone ne sont que sur 13 pays toujours , tu mesures la performence ? c'est vrai j'oubliai le reste des pays sont le tiers monde, on se demande d'ailleurs pourquoi sony s'est empressé a sortir sa machine dans ses pays la...

    Tout simplement parce que MS quoi que tu en penses n'est pas aussi légitime et aimé que Sony dans le monde du JV!
    Je te rappelle que la One justement ne souffre d'aucun rupture vu qu'ils ont délaissé certains marchés, mais que en plus de ça face à une PS4 en rupture partout (sauf au Japon?) fait bien moins que cette dernière.
    Tu trouves que c'est une situation normale toi?




    haloman

    C'est clair que infamous n'a pas eu une promo de malade

    Bah objectivement non!
    Sony compte sur le fait que Infamous est une licence déjà connue et ne fait quasi rien hormis des spots TV.

    Là où MS a mit le paquet entre pub TV, promo partout, insistance sur le fait que ce sont les créateurs de COD dérrière le titre, etc...
    oloman334 posted the 03/27/2014 at 05:45 PM
    haloman les chiffres ne mentent pas Titanfall (900 000) ne se vendra jamais comme cod (1,62M) ou bf (1,24M) sur one...alors tu ajoutes le multi supports des ces 2 derniers et tu as ta réponse et pas de beleive de fan comme toi.
    haloman posted the 03/27/2014 at 05:47 PM
    oloman334
    Heu le jeu vient de sortir mec je te fait le pari qu'il va mieux se vendre que la version one de cod et bf
    karbon posted the 03/27/2014 at 05:48 PM
    Haloman qui suinte la rage avec véhémence
    oloman334 posted the 03/27/2014 at 05:51 PM
    haloman c'est à voir si les chiffres le prouvent je m'inclinerai volontier mais le principal défaut de ce jeu est s'il va tenir sur la durée.
    karbon posted the 03/27/2014 at 05:53 PM
    Samgob, t'es encore en vacances ? ©
    asus posted the 03/27/2014 at 05:55 PM
    karbon publié le 27/03/2014 à 18:53
    Samgob, t'es encore en vacances ? ©


    C'est vrai il est passé ou ce cher Samgob ?
    lover posted the 03/27/2014 at 06:03 PM
    momotaros , et la barre de la PS4 est au même niveau que celle de la 3DS, alors que la portable de NINTENDO c'est écoulée a quasiment 7 x plus d'exemplaires
    asus posted the 03/27/2014 at 06:06 PM
    lover
    La barre de la PS4 est en fonction de celles des XB1 Wii U et non la 3 Ds si tu l'as bien remarqué c'est logique et il n y a pas d'erreur consoles de salon d'un coté et les portables de l’autre
    lover posted the 03/27/2014 at 06:21 PM
    mczinfiltration , si tu le dis, alors je vais te croire
    asus posted the 03/27/2014 at 06:24 PM
    lover
    Oui il suffit de regarder, tu verras par toi même. Ce n'est pas une coïncidence
    lover posted the 03/27/2014 at 06:30 PM
    mczinfiltration , j'ai vu
    asus posted the 03/27/2014 at 06:34 PM
    spilner posted the 03/27/2014 at 06:39 PM
    Haloman
    Mais Ni'mp again
    Le Buzz dont à profité TF n'as rien à voir avec celui d'infamous, le pire c'est que tu le sais très bien mais encore une fois tu fais un troll de dernière chance...

    Tu m'expliquera alors pourquoi sony à sortie sa console sur tout ses territoires quitte à être en rupture dans les GROS pays comme tu dit si il ne sont pas important
    A la base la PS4 devait sortir en Worldwide, ils ont presque reussit l'exploit mais ont du malheureusement sacrifier le marché Asiatique, chose jamais vue car la demande etait trop forte un peu partout, surtout en occident.
    Il est normal pour Sony de sortir dans tout les pays d'Europe lorsqu'ils disent la sortir en Europe non??
    Ils ont fait ça pour la PS1 PS2 et PS3, pourquoi ils ne l'auraient pas fait avec la PS4??
    Juste parce que MS ne le faisait pas et et à préférer tout refourguer aux plus gros marché afin de faire le plus de vente possible, et simplement supprimer les livraison dans les autres pays moins vendeur aux profit des plus gros???

    Pour le coup c'est MS qui à usé d'un atout stratégique plutôt pathétique en fait, en ne voyant encore une fois que les $$$ et en privant certains joueurs juste parce qu'ils n'habitaient pas dans un gros pays économiquement rentable à leurs yeux.
    Si Sony avait fait pareil, et aurait fournit de plus gros stocks au USA, UK, et Europe, ils auraient fait encore plus de vente qu'aujourd'hui, mais bon la question avec eux ne se pose pas vu que la PS4 est en rupture partout.
    Qu'ils fournissent aux petit ou gros, la rupture est la partout, donc autant faire profité le plus grand nombre.
    Alors que la One n'est plus en rupture depuis plusieurs mois, pourquoi ne pas donc prendre le surplus des gros pays pour les filer aux petits pour qu'ils puissent en profité??

    Bref, N'essais pas de retourner une actions pathétique de MS en bonne action, et de retourner la bonne action de Sony en mauvaise, ta mauvaise fois en est gerbante.

    halala et puis vendre une nouvelle licence est toujours plus difficile qu'une licence avec une fan base bien établie.
    C'est ça, Last Of Us te fais coucou.
    Et puis Duke Nukem forever etait non seulement mauvais, mais s'est beaucoup beaucoup trop fait attendre et n'etait pas du tout à la hauteur de ce que les gens attendaient.
    Il à quand même vendu 1,85 millions de copie, pas mal pour une bouse..

    Oloman334
    TF se vendra je pense mieux que COD ou BF4 sur One, ces derniers se vendent déjà moins que sur PS4, et ont fait leurs ventes principales sur PS360.
    Par contre les prochains COD ou BF exclu next gen feront largement mieux que TF, c'est certain
    lefumier posted the 03/27/2014 at 07:37 PM
    Charles Ingalls,ne tire pas trop fort sur ton s*x, tu va casser le frein
    barka posted the 03/27/2014 at 08:18 PM
    kensamagk
    Ca se tient, sauf que moi en tant que joueur ayant disposé de la Wii, PS3 et 360 je demandais pas 100 jeux par mois non plus:

    1- Parce que acheter des jeux pour les trois bécanes financièrement ça pèse

    2- Je ne suis plus un joueur capable de passer 12H par jour sur un jeu
    tu ne vas quand même pas reprocher a un constructeur d inonder le marché de jeux sur sa console .sous-prétexte que y en na déjà trop avec les deux autres consoles!?.et puis rien ne t empêche de prendre ton temps pour faire un jeu personne ne t oblige a les faire tous en même temps et dans un délai d une journée.. et enfin notre divergence d opinion étant que m$ pouvait finir ou non devant sony avec la 360,.et avec se que je t ai dit oui il le pouvait,.d autant plus qu a cette époque sony commençait vraiment a avoir des problèmes financiers, mais pour m$ faut croire qu il n en avait pas l intention. le pourquoi?. je sais pas je spécule peut-être que pour eux finir 2e ou 3e ça n avait plus d'importance contrairement aux fans boys de services..!
    kensamagk posted the 03/27/2014 at 11:21 PM
    barka

    tu ne vas quand même pas reprocher a un constructeur d inonder le marché de jeux sur sa console .sous-prétexte que y en na déjà trop avec les deux autres consoles!?.et puis rien ne t empêche de prendre ton temps pour faire un jeu personne ne t oblige a les faire tous en même temps et dans un délai d une journée.. et enfin notre divergence d opinion étant que m$ pouvait finir ou non devant sony avec la 360,.et avec se que je t ai dit oui il le pouvait,.d autant plus qu a cette époque sony commençait vraiment a avoir des problèmes financiers

    Mon reproche est surtout envers les no life qui demandent 50 jeux par mois.

    Et je maintiens que pour moi ton point de vue est faux, même avec des jeux je suis pas persuadé que ça aurait influé.
    J'en veux pour preuve le lancement qui crie famine dixit certains fanboy MS de la PS4 et qui pourtant prends le large.

    mais pour m$ faut croire qu il n en avait pas l intention. le pourquoi?. je sais pas je spécule peut-être que pour eux finir 2e ou 3e ça n avait plus d'importance contrairement aux fans boys de services..!


    C'est pour ça que MS a passé la précédente gen a s'autoproclamer leader des consoles HD (tant qu'ils etaient devant).
    barka posted the 03/28/2014 at 03:09 AM
    Et je maintiens que pour moi ton point de vue est faux, même avec des jeux je suis pas persuadé que ça aurait influé.
    J'en veux pour preuve le lancement qui crie famine dixit certains fanboy MS de la PS4 et qui pourtant prends le large.
    oui mais avec l E3 de 2013 ça a refroidis une bonne portion des fans de m$ et de plus une console moins puissante et cette fois on parle pas des différences minimes comme avec la old gen ps360, mais bien de vrais gain de puissance une vs l autre,. et de plus bon nombre de pros-s oubli toujours le prix de 100$ de plus qui pèze lourd dans la balance......
    C'est pour ça que MS a passé la précédente gen a s'autoproclamer leader des consoles HD (tant qu'ils etaient devant).
    c'est bien beau le dire, mais il auraient été mieux de nous le prouvez avec du tangible,. on est pas en politique ici mais dans le monde du jeu vidéo,. et dans le jeu vidéo les bottines doit suivre les babines.. encore la ça prouve la faiblesse de l équipe en communication et stratégie a cette époque avec en tète de liste Don Mattrick et le reste.
    kensamagk posted the 03/28/2014 at 06:41 AM
    barka

    oui mais avec l E3 de 2013 ça a refroidis une bonne portion des fans de m$ et de plus une console moins puissante et cette fois on parle pas des différences minimes comme avec la old gen ps360, mais bien de vrais gain de puissance une vs l autre,. et de plus bon nombre de pros-s oubli toujours le prix de 100$ de plus qui pèze lourd dans la balance......


    Je vois pas le rapport avec ton postulat de départ, qui était de dire que c'était dû au manque de soft que la 360 s'était faite rattrapée?


    c'est bien beau le dire, mais il auraient été mieux de nous le prouvez avec du tangible,. on est pas en politique ici mais dans le monde du jeu vidéo,. et dans le jeu vidéo les bottines doit suivre les babines.. encore la ça prouve la faiblesse de l équipe en communication et stratégie a cette époque avec en tète de liste Don Mattrick et le reste.


    Bah oui et pourtant c'est pas faute d'avoir investi (IP exclues qui saute au profit de la 360, IP exclue jap en JRPG pour séduire le Japon,
    SAV bêton (avec des mecs hyper sympa au téléphone par expérience personnelle) , etc...).

    Après je suis pas pour pilonné les gens comme mattrick par exemple, parce que certes il a merdé mais il était pas seul.
    De plus les joueurs oublient vite que la 360 était aussi son œuvre.
    barka posted the 03/28/2014 at 08:28 AM
    kensamagk
    Je vois pas le rapport avec ton postulat de départ, qui était de dire que c'était dû au manque de soft que la 360 s'était faite rattrapée?
    oui parfaitement et ça change quoi dans les faits avec ce que j ai dit
    Et je maintiens que pour moi ton point de vue est faux, même avec des jeux je suis pas persuadé que ça aurait influé.
    J'en veux pour preuve le lancement qui crie famine dixit certains fanboy MS de la PS4 et qui pourtant prends le large.
    ,ou tu vois une discordante avec mon propos la ps4 na pas c'est vrais un gros catalogue de jeux faut être de mauvaise fois pour dire le contraire,. mais elle se vend surtout et beaucoup a cause de la mauvaise publicité qu a eu la one a cet E3 de 2013..exceptés pour les jeux et encore.. juste a repensé a l annonce du prix de la one par Phil Spencer a se même E3 devant une meute de journalistes et la un silence de mort.. pour ce rendre compte que la one était mal partie..ok les jeux aide a vendre une console ta pas besoin de moi pour le comprendre ça, mais ça ne fait pas tout. car avec toutes les mrd que m$ et mattrick nous on lancez en pleine face a cet événement , le mal était déjà faite , et ça même avec un camion remplies de jeux elle aurait été boycotter par les joueurs d une façon ou d une autre...ce qui n était pas le cas de la 360 dans son temps, enfin la fin de son temps plutôt,..
    Après je suis pas pour pilonné les gens comme mattrick par exemple, parce que certes il a merdé mais il était pas seul.
    ..pas faux et c'est bien pour ça que je dis ''et le reste'' car malheureusement ils faut bien un ou des coupables pour un tel manque de clairvoyance,. pour moi Phil Harrison et le gros Steve Ballmer doivent être pointé du doigt eux aussi..un seul est encore intouchable Bill Gates
    kensamagk posted the 03/28/2014 at 10:13 AM
    barka

    oui parfaitement et ça change quoi dans les faits avec ce que j ai dit

    Bah ça change que pour toi c'est le manque de jeux et une baisse qui aurait pu faire survivre la 360.
    Moi je te soutiens le contraire

    Si la PS3 et la 360 était sortie au même moment et ce même avec la différence de prix.
    Je suis quasi certains que MS aurait pas été devant jusqu'en 2013


    ou tu vois une discordante avec mon propos la ps4 na pas c'est vrais un gros catalogue de jeux faut être de mauvaise fois pour dire le contraire,. mais elle se vend surtout et beaucoup a cause de la mauvaise publicité qu a eu la one a cet E3 de 2013..exceptés pour les jeux et encore.. juste a repensé a l annonce du prix de la one par Phil Spencer a se même E3 devant une meute de journalistes et la un silence de mort.. pour ce rendre compte que la one était mal partie..ok les jeux aide a vendre une console ta pas besoin de moi pour le comprendre ça, mais ça ne fait pas tout. car avec toutes les mrd que m$ et mattrick nous on lancez en pleine face a cet événement , le mal était déjà faite , et ça même avec un camion remplies de jeux elle aurait été boycotter par les joueurs d une façon ou d une autre...ce qui n était pas le cas de la 360 dans son temps, enfin la fin de son temps plutôt,..


    Mauvaise foi non, tu connais les goûts et les couleurs?
    Toi tu trouves pas le lineup PS4 à ton goût soit, moi c'est celui de la One.

    Pour le reste, je ne suis pas d'accord à partir du moment où si tu attendais une One avant le 22 mai et qu’après le retrait de tout ce qui a été annoncé (DRM and co) tu trouves toujours la One attirante, je vois pas pourquoi boycotter la machine.

    Le fait que Ms n'a pas une base loyale comme N ou S.
    Beaucoup des joueurs 360 était des joueurs PS3 qui ont pas eu la patience d'attendre un an et demi.

    ..pas faux et c'est bien pour ça que je dis ''et le reste'' car malheureusement ils faut bien un ou des coupables pour un tel manque de clairvoyance,. pour moi Phil Harrison et le gros Steve Ballmer doivent être pointé du doigt eux aussi..un seul est encore intouchable Bill Gates


    Bof je suis pas du genre à mettre des personnes sur un piedestal, c'est pas mon problème ça.
    Par contre les fans MS oublient trop vite (d'où mon couplet sur la fanbase loyale) que Mattrick a apporté la 360 qui les a faits s'éclater.
    raoh38 posted the 03/28/2014 at 12:14 PM
    kensamagk oh mais ne t'en fait pas sur ma preference a ms, d'une part si gears et halo filent un jour sur consoles sony je n'hesiterai pas une seconde pour me prendre une playstation en priorité (en meme temps cela voudra dire la fin de l'ere xbox)...la ps4 sera surement mienne d'ici 2 ans avec enfin des gros titres first party..en attendant il m'est impossible de me passer d'une console ou halo et gears seront presents....
    Apres pour les preferences de chacun je suis d'accord avec un gros bemol sur le fait qu'en amerique du nord la xbox360 est une marque adorée, elle va meme supplanter la wii en terme de parc installé...la bas console egal xbox...en uk aussi la xbox360 etait tres bien vue, mais je me dis que malgré un depart serré dans ces 2 pays (surtout aux us), la xboxone avec sa baisse de prix risque de repasser devant, mais sa c'est avoir....
    kensamagk posted the 03/28/2014 at 06:55 PM
    raoh38

    oh mais ne t'en fait pas sur ma preference a ms, d'une part si gears et halo filent un jour sur consoles sony je n'hesiterai pas une seconde pour me prendre une playstation en priorité (en meme temps cela voudra dire la fin de l'ere xbox)...


    Ce qui revient à dire jamais c'est comme dire j'attends Mario sur One pour prendre une ou Gran Turismo sur Wii U pour en prendre une.

    la ps4 sera surement mienne d'ici 2 ans avec enfin des gros titres first party..en attendant il m'est impossible de me passer d'une console ou halo et gears seront presents....

    Ouais des jeux mêmes pas encore sorti et qui arriveront d'ici 2 ans bref ce qui revient à dire que tu as une One pour rien!
    Ce qui nous différencie fondamentalement toi et moi c'est que justement je prends une console que si les jeux m'intéressent dessus.

    Apres pour les preferences de chacun je suis d'accord avec un gros bemol sur le fait qu'en amerique du nord la xbox360 est une marque adorée, elle va meme supplanter la wii en terme de parc installé...la bas console egal xbox...en uk aussi la xbox360 etait tres bien vue, mais je me dis que malgré un depart serré dans ces 2 pays (surtout aux us), la xboxone avec sa baisse de prix risque de repasser devant, mais sa c'est avoir....

    1- Si comme tu dis elle est adorée pourquoi elle largue pas la PS4?
    2- Je suis pas madame Irma donc je préfère rien dire