Harvey Eagle, le boss du marketing UK de Microsoft, s'est exprimé pour la sortie du pack Titanfall, et a aussi concédé quelques erreurs sur le lancement de la machine.
"Des choses n'ont pas marché aussi bien que nous l'aurions souhaité, nous avons eu beaucoup de retours de la communauté à ce propos" a ainsi concédé Eagle qui promet que tout sera réglé avec la mise à jour de mars. Il est aussi revenu sur la communication initiale du géant américain sur la machine, trop tournée vers les fonctions TV. "L'idée de départ était de communiquer sur des fonctionnalité de divertissement embarquées que nous jugions uniques, et de très vite passer aux jeux. Nous avons insisté sur les jeux depuis l'E3 2013, et c'est ce que nous allons continuer de faire en rappelant aux gens que la Xbox One est une console de gamers. Il se trouve juste qu'elle a aussi d'incroyables possibilités de divertissement".
Sur la question du 1080p et de la puissance, le discours est clair : "la Xbox One supporte pleinement le 1080p à 60 images par secondes". Eagle cite d'ailleurs Forza 5 pour illustrer son propos, mais il nuance tout de même que "le temps où l'on mesurait les choses en quantité de pixels et de polygones est révolu. Les performances de notre époque se jugent dans trois domaines, le hardware, le software, et le cloud".
Les jeux exclusifs ne sont pas oubliés, et si l'existence de Project Spark, Kinect, Sports Rivals ou Sunset Overdrive est évoquée, Harvey Eagle nous donne surtout rendez-vous à l'E3 2014 pour découvrir de nouvelles annonces "très excitantes". Soit.

tags :
posted the 02/24/2014 at 08:52 PM by
chester
0 crédibilité
Pourquoi ? c'est la prochaine étape pour les deux acteurs sony avec le ps now et gakai et microsoft avec azure !
Un moment faut stopper l'anti xbox one
Leur dernier e3 était énorme avec 15 exclu dévoilés et que du jeu et la phil spencer le major et maintenant ce mec nous annonce un e3 totalement centré sur le jeu avec plein d'annonce d'exclu
Microsoft roule en Peugeot qui veut dépasser la Mercedes.
cependant il m'est avis que le cloud a été totalement survendu par microsoft avant la sortie de la console et que pour le moment il n'a strictement rien apporté aux jeux
les drivatars de forza sont aussi neuneux que leurs prédécesseurs et pareillement pour les bots de titanfall
cela dit ça reste deux très bons jeux mais le cloud ne leur apporte strictement rien qui n'aurait pu être possible sans
il ne faut pas attendre grand chose du cloud computing qui reste de la branlette marketing, cependant c'est avec plaisir que je découvrirai de belles annonces de jeux produits par les studios de MS et que j'y jouerai par la suite
Clairement.
Les anciennes consoles et surtout la PS3 en dernier exemple récent nous la prouvé grâce à une optimisation aboutie.
Certes il faut encore attendre quelques années pour que ça porte ses fruits.
Lol Wii U est capable aussi... lol avec Zelda Wind waker...
Phrases qui veux rien dire...
La seule bécanne réellement bourrée d'exclu c'est la Wii U les mecs... Sur PS4 & Xbox ça va se compter sur les doigts d'une main (Halo, Uncharted, GOW etc...)
Attendons l'e3 certain vont subitement disparaitre je sens un microsoft blesser qui va casser la baraque !
famimax
C'est une exclu microsoft vient pas faire ton lourd tu es ridicule
surtout qu'en contre partie elle a moins de multi que tous les autres supports
fantomiald à mes yeux pour une console seul le jeu compte, j'ai déjà une tv (que je regarde jamais) et un pc qui font mieux pour le reste
Oui à TES yeux
stardustx Ah mais oui ! Et justement il y a que dalle a part ces exclus. Et ca va pas s'ameliorer
apollokami attention avec phil spencer sur tweeter c'est peut être une blague
famimax Et ca va pas s'ameliorer
j'ai failli le dire, le saut sur les nouvelles plateformes risque de faire encore plus mal aux multis wii U
http://wiiudaily.com/2014/02/wii-u-powerful-semiconductor/
Là, ça serait le comble.
Je préfère encore de loin avec un jeu en 720P/30FPS avec de meilleurs graphismes.
Xbox One comme PS4, je suis convaincu qu'elle ne pourront jamais afficher du 1080P/60FPS, à moins de revoir autre chose à la baisse bien entendu...
Mon pc qui est à peine plus puissant qu'une PS4 n'arrive pas à tourner constamment en 60 FPS en Haut donc bon, j'ai quand même des doutes.
Foxstep >Toujours à cracher ton venin toi
La Xbox 360 et la PS3 aussi.
Pour les 2 premiers je veux bien le croire, mais pour le 3ème, d'une part cela reste a prouver, et de toute manière ça ne m'interêsse pas .
Pour les jeux " Kinect, Sports Rivals " même pas en rêve
Alors je vais suivre ton raisonnement, donc la Xbone avec son dash à la ramasse et un Tomb Raider qui atteins les 18 fps est une Xbox 360 Sous-boosté en plus cher
Au fait j'attends encore des vidéos de TF version 360, M$ n’arrête pas d'essayer d’étouffer cette version, à croire qu'ils ont peur que le monde découvre que la version 360 s'en sort terriblement bien par rapport à la version Xbone console à 500 boules
Heureusement pour M$ qu'ils ont leurs fanboy pour believers aux conneries comme le Cloud, les performances ne compte pas et co
La question c'est a quel prix !
Foxstep >C'est tout le problème de la One justement, c'est d'avoir changé de voie là où celle de la 360 était excellente. Le soucis c'est justement que là où SONY à choisit de reprendre les grandes lignes de la 360 qui avaient tant plu aussi bien aux dev qu'aux joueurs, MS a fait un espèce de mic mac entre la politique de Nintendo et la leur.
Perso c'est là que je n'accroche pas à ce qu'à fait MS avec la One. Qu'ils bouffent un peu sur la puissance pour faire plus avec Kinect ok, c'est un choix d'orientation. Seulement l'intérêt de partir dans cette voie et de ne rien montrer ou exposer au sujet de Kinect (Kinect SR et D4 youpi) alors que c'est ce qui justifie le rabais sur la console là clairement je reste dubitatif.
Heureusement pour M$ qu'ils ont leurs fanboy pour believers aux conneries comme le Cloud, les performances ne compte pas et co
Hey beh ça te vas bien de dire ça alors que les mecs comme toi applaudissent Sony à chaque choix même pourrave, et que vous critiquez les mêmes directions quand c'est MS qui les prend :
-"Oui mais une console simple à programmer c'est pourri > PS4 le fait par la suite : Putain mais c'est du génie pur ..."
-"Les jeux indé sérieux on s'en branle c'est de la merde >Ps4 le fait par la suite : Non mais sérieux c'est trop de la boulette les jeux indés ya que ça de vrai"
-"Non mais un jeu qui sort sur xbox ET PC c'est pas une exclue > On s'en fout s'il sort sur PC et PS4 le pc est à part donc exclue PS4"
-"Du temps de la PS2 : Non mais on s'en fout que la Xbox soit plus puissante, les graphs ça fait pas tout > Du temps de la PS3 et PS4 : Non mais sérieux les consoles Sony sont plus puissantes aucun intérêt d'acheter des Xbox"
"Jeux multi inferior sur PS3 ? On s'en bat les couille une console c'est surtout pour les exclues > Jeux multi sur PS4 ? Ben c'est la mort de la One".
Et je peux t'en sortir des dizaines comme ça de vos conneries !!! Donc ne viens pas parler de fanboys alors que toi et les tiens sont les pires de tous.
Ha et pour les believers du cloud ouaip yen a qui y croient dur comme fer, maintenant j'en connais en face qui croyaient dur comme fer à l'Emotion Engine (effectivement l'émotion de pleurer quand t'avais dérouiller ton compte pour une console qui faisait pas mieux que la DC), à la console qui pouvait lancer des missiles en faisant peur à l'armée (en attendant il lui a fallu 2 ans pour lancer un bon jeu), à la console 72 fois plus puissante qu'une DC (ha ben là ça fait mal au cul), ou encore à la PS3 2,5 fois plus puissante que la 360 (là encore je cherche toujours un tel écart, surtout quand en plus on a balancé des énormités du genre Xbox 1.5).