profile
koss
7
Likes
articles : 37
visites since opening : 39760
koss > blog
    tags :
    11
    Likes
    Who likes this ?
    plistter, fan2jeux, knity, teel, linkiorra, giusnake, anakaris, momotaros, yka, lemangeur, supatony
    posted the 01/23/2014 at 11:58 AM by koss
    comments (76)
    xxxxxxxx posted the 01/23/2014 at 12:00 PM
    maintenant qu'ils ont bien bousillés la vie de dieudonné...
    plistter posted the 01/23/2014 at 12:02 PM
    C'est comme ça les arrangent en gros !
    Tien un doublé ! !
    blackbox posted the 01/23/2014 at 12:04 PM
    "un lieu quelconque qui n'a pas de spécificité juive"

    mais quel raciste ce mec c'est ouf !!!!
    gantzeur posted the 01/23/2014 at 12:05 PM
    et là , c'est un 3eme dan qui parle
    neelek posted the 01/23/2014 at 12:05 PM
    C'est du racisme d'être contre une religion?
    amassous posted the 01/23/2014 at 12:06 PM
    Bah oui xcedr mdrr
    fan2jeux posted the 01/23/2014 at 12:07 PM
    fan2jeux posted the 01/23/2014 at 12:08 PM
    Les gens qui ont bu les paroles des medias doivent se sentir idiot en ce moment.
    neelek posted the 01/23/2014 at 12:09 PM
    amassous J'espère que c'est une blague ton comm' ?!
    fuji posted the 01/23/2014 at 12:09 PM
    Et du coup pour la suspension d'anelka ca se passe comment maintenant que la quenelle est safe... a moins qu'un stade de foot ait des specificité juive ?
    hatwa posted the 01/23/2014 at 12:10 PM
    fuji Le président ou que sais je du club adverse était juif je crois
    giusnake posted the 01/23/2014 at 12:11 PM
    amassous moi j'aime pas les gens qui jouent de la flûte de pan oui je l'assume,j'suis raciste
    kikibearentongues posted the 01/23/2014 at 12:11 PM
    Bonne chose.
    vyse posted the 01/23/2014 at 12:11 PM
    xcedr Mec ta des soucis toi, tu peux disucter d'une religion mais être contre c'est du racisme pur! t'es personne pour dire tel ou tel religion est mal

    fuji ptdrr
    zaoo posted the 01/23/2014 at 12:12 PM
    en gros c'est eux la loi ...
    xxxxxxxx posted the 01/23/2014 at 12:12 PM
    Le tabou juif... ils flippent tellement qu'on se rende compte que ceux sont bien eux qui détiennent 75% des richesses mondiales et qui font la pluie et le beau temps du coup comme ça les arranges, qu'ils font tout pour se protéger avec tout leurs outils à disposition: gouvernements, médias et j'en passe...
    fuji posted the 01/23/2014 at 12:14 PM
    Hatwa ah ok, pas au courant...
    Mais c'est quand meme completement con de dire que la quenelle n'est pas un geste antisemite a part si il est fait devant un juif, il l'est ou il l'est pas c'est abusé.
    fuji posted the 01/23/2014 at 12:15 PM
    Apres si c'est fait a auschwitz au pire je peux comprendre mais sinon..
    xxxxxxxx posted the 01/23/2014 at 12:15 PM
    zaoo bien sur que c'est eux la loi, ils sont meme au dessus puisque ce sont eux qui les écrivent pour nous les goyims comme ils nous appelles "les gentils"... (en gros les braves bêtes quoi)

    Ce sont eux qui font les gouvernements à leur convenance aussi, et étant donné qu'ils ont la main mise partout, quelque soit le parti du gouvernement qui est en place ils arrivent toujours à faire rentrer l'un de leur rejeton afin de tout manoeuvrer en douce comme ils l'entendent.
    blackbox posted the 01/23/2014 at 12:15 PM
    donc Auschwitz est un lieu appartenant aux juifs.... moooookkkk
    neelek posted the 01/23/2014 at 12:16 PM
    vyse Oh là! Tu me fais quoi là?! Je suis en train de dire que si l'on dit du mal d'une religion, ce n'est pas du racisme! Parce-qu'une religion n'est pas une race.
    heracles posted the 01/23/2014 at 12:16 PM
    Cet aveux.

    Admettons qu'un type fait une quenelle devant un monument des morts pour des personnes maghrébines, ou devant une mosquée... Bref ce serait pas un prétexte pour condamner un geste totalement déplacé ?

    Moi ça me choque... Autant que la bêtise de Alain Soral, il avait quand même été un peu loin.
    fan2jeux posted the 01/23/2014 at 12:17 PM
    vyse
    Hein?
    Je croyais que le mot racisme était une idéologie disant qu'une "race" humaine est supérieur à une autre?
    La religieux est une "race"?
    Je ne savais pas, tu m'apprends un truc..

    Au fait, une petite chose, que l'on apprends en cours de biologie au lycée:
    Il n'existe pas de race chez l'etre humain, nous faisons tous partie de la même espèce.

    Bref....................
    xxxxxxxx posted the 01/23/2014 at 12:17 PM
    fuji Bah non c'est illogique ce que tu dis, s'il déclare que ce n'est pas un geste antisémite donc c'est qu'il ne l'est pas et nulle part, point final.

    On voit bien de toute façon que c'est une énorme quenelle que nous lance ce monsieur à nous les braves citoyens.

    En gros comme disent d'autre ici, il montre simplement qui décide de ce que nous devons penser et nous dicte les règles du jeu !
    vyse posted the 01/23/2014 at 12:17 PM
    xcedr nan mais t'es pas rigoureux dans tes propos tu dis être contre ca veut tout et rien dire, bref j'ai compris ce que tu veux dire mais sache que lautre con de Cukierman est une saloperie de raciste de par son communotarisme affiché
    koss posted the 01/23/2014 at 12:18 PM
    J'ai rajouté une autre vidéo où il disait que la quenelle est un "salut nazi inversé"
    amassous posted the 01/23/2014 at 12:18 PM
    giusnake lol
    xcedr etre contre une religion cest etre contre une communaute cedt unr forme de racisme.
    vyse posted the 01/23/2014 at 12:19 PM
    fan2jeux oui fin je généraliste par sectarisme qui est une sorte de racisme bref
    blackbox posted the 01/23/2014 at 12:20 PM
    et voila, les pères la morales qui viennent dévier le débat sur race VS religion alors qu'on a une vidéo d'un type qui dit clairement que tout ce qui ne touche pas au judaïsme est quelconque.
    docbrown posted the 01/23/2014 at 12:20 PM
    LOOOOOOOOOOL

    je dois révé là....

    ceux qui ont cru bfm tv doivent l'avoir bien profond là haha..
    neelek posted the 01/23/2014 at 12:22 PM
    amassous Nan mais arrêtez vos conneries! Autrement dit tous les athées sont racistes! Même à ce niveau là tout le monde est raciste, parce-qu'une personne d'une religion sera forcément contre une autre religion.
    neelek posted the 01/23/2014 at 12:23 PM
    enima C'est toi le premier à avoir fait l'amalgame entre religion et race.
    fuji posted the 01/23/2014 at 12:23 PM
    Popomelon Je suis completement d'accord avec toi. Je dit juste je pourrais comprendre que le geste puisse etre interpreté comme antisemite si il etait fait a cet endroit. Autant qu'il serait interpreté comme raciste fait par un membre du ku klux klan...
    Mais oui c'est n'importe quoi...
    koss posted the 01/23/2014 at 12:25 PM
    enima Après, c'est le président du CRIF, le mec il est là juste pour défendre les juifs. Moi j'admire surtout le magnifique retournement de veste, ça faisait comme ci il faisait la pluie et le beau temps, c'est un apôtre le boug, au dessus c'est le soleil!
    xxxxxxxx posted the 01/23/2014 at 12:25 PM
    docbrown

    tu parles ces gens là en ont rien à faire, ils sont déjà trop occuper à vivre leur petites vies de robots-esclaves courant secretement après la richesse et la gloire sans jamais se donner le moins du monde la peine de tenter 'y arriver de toute façon.

    Ce monde là leur correspond trop bien, tu parles c'est tellement rassurant pour eux, on fait ses 8h de taf par jour sans se poser de question et on rentre le soir les pieds sous la table en ayant la satisfaction illusoire d'avoir contribué à quelque chose pour soi même et les autres. Tandis que nous laissons alors bien volontier s'occuper des affaires de notre pays un groupe de personne que nous ne connaissons ni d'adam ni d'eve sinon par écran de tv interposée et selon ce qu'ils ont bien voulu nous montrer d'eux même (ce qui en l'occurence est à 99% du mensonge).

    Ces gens qui nous gouvernent ne font que toujours nous brosser dans le sens du poil en ayant l'air faussement sympathique avec nous alors qu'au quotidien ils nous entubent à sec tout le temps.

    C'est si absurde ce qu'il se passe en définitive que s'en est devenu la normalité pour ces gens là.
    blackbox posted the 01/23/2014 at 12:27 PM
    si vous voyiez les différentes intervention de ce crétin vous comprendriez que pour lui il n'y a que les juifs qui comptent et que le reste c'est hors sujet.

    il pue la haine ce mec.

    http://www.youtube.com/watch?v=1g1grbVf8VE />
    xcedr
    ce n'est pas un amalgame, il dit clairement que tout ce qui n'est pas juif est quelconque.
    tu fais une quenelle devant un foyer malien ca passe, devant une mosquée ca passe devant un bar gay ca passe devant le soit disant mémorial rwandais ca passe, mais pas devant une synagogue ou a Auschwitz.
    si t'as envie de faire semblant de ne pas comprendre pour occuper ton esprit sur ces broutilles c'est bien continue mais ce type est raciste en plus de faire du centrisme
    xxxxxxxx posted the 01/23/2014 at 12:28 PM
    fuji tu as l'esprit trop ouvert et conciliant c'est pour ça (ce qui n'est pas une tare de mon point de vue) parce que dans les faits la quenelle n'étant pas un geste anti-sémite, même en la faisant devant un camp de concentration il n'a donc aucune valeur symbolique, du moins pas plus que si tu te grattais le nez au meme endroit quoi.
    fan2jeux posted the 01/23/2014 at 12:28 PM
    Franchement, ce cukerman a mis une sequelle aux français.

    Ce n'est pas une de 175, non non, ça c'est de l'épaulé
    blackbox posted the 01/23/2014 at 12:29 PM
    koss

    ce type est magnifique !
    il a un chakra infini !!!!!!
    au dessus c'est Jérusalem !!!!!
    xxxxxxxx posted the 01/23/2014 at 12:30 PM
    enima
    les sionnistes ont toujours été connu pour êtr eles pires facho au monde.

    Comble de l'ironie ils ont meme massacré leur propre peuple par l'entremise d'Hitler afin justement d'asseoir définitivement un tabou à leur endroit et pour s'assurer qu'ils deviennent du coup intouchable du fait des atrocités commise du temps de la 2em guerre mondiale qui n'a jamais été financé que par eux même, pour eux même, et pour leur prospérité.
    hatwa posted the 01/23/2014 at 12:30 PM
    Vous avez vu la Une de 20 minutes sur le film "12 years a slave" ? "Un film coup de fouet"

    Imaginez un film sur la Shoah "un film qui gaze" en titre
    xxxxxxxx posted the 01/23/2014 at 12:32 PM
    hatwa
    eh oui, tu viens de comprendre toi aussi beaucoup de chose, c'est le tabou juif, ils ont obtenu le point godwin à l'infini.
    karbon posted the 01/23/2014 at 12:34 PM
    hatwa

    Bien vue
    koss posted the 01/23/2014 at 12:34 PM
    hatwa Je ne vais pas comparer, juste le nom est choquant. Mais le plus choquant est que je ne suis plus choqué. Le racisme est devenu une banalité.
    heracles posted the 01/23/2014 at 12:37 PM
    Bref, au dessus c'est le soleil. Comme dirait l'autre... Beh oui de nos jours il est dangereux de prononcer son nom.
    smartcrush posted the 01/23/2014 at 12:40 PM
    xcedr Ils parlent comme beaucoup de choses qu'il ne comprennent même pas...
    docbrown posted the 01/23/2014 at 12:41 PM
    hatwa lool pas mal celle là...
    si tu prendre une foto ça m'nteresse.

    popomelon qu'est ce que tu veux que jte dise...ç'est ça tout l'ironie de la chose.
    spyro50 posted the 01/23/2014 at 12:42 PM
    Cette hypocrisie!!, c'est hallucinant à quel point les sont pris pour des cons
    spyro50 posted the 01/23/2014 at 12:44 PM
    Cette hypocrisie!!, c'est hallucinant à quel point les gens sont pris pour des cons
    xxxxxxxx posted the 01/23/2014 at 12:44 PM
    spyro50 eh oui en attendant c'est eux qui sont payé une blinde pour diriger ta vie et t'en mettre plein le derrière au quotidien.
    docbrown posted the 01/23/2014 at 12:49 PM
    hatwa koss oooh mais elle est collector celle là....
    putain le délire...
    je met ça de coté ça peut servir.

    thks !
    barberousse posted the 01/23/2014 at 12:58 PM
    Le maître a parlé...
    shao posted the 01/23/2014 at 01:23 PM
    hatwa koss popomelon karbon docbrown
    Je l'ai vu hier sur facebook cette couverture et j'ai dit exactement la même chose. Etant descendant d'esclaves, je ne suis pourtant pas contre l'humour sur l'esclavage bien au contraire. Non, ce qui me fait le plus mal dans cette histoire c'est bien ce deux poids deux mesures démesuré et tellement flagrant que ça en devient indécent...
    Cette différence de traitement de faveur commence vraiment par me sortir des trous de nez.

    Parce que si c'était truc du genre "shoananas et compote de pomme, un film qui va vous gazer de rire" , il aurait eu toute la fine équipe de la pleurnicherie au cul de ceux qui aurait eu l'audace de faire cette couverture mais là pour l'esclavage c'est open bar... et vas-y que j'te sert un cocktail de blagues à la noix de coco et banania sur les négros...
    Pffff ça répugne d'une force... vous avez pas idée.
    hatwa posted the 01/23/2014 at 01:25 PM
    shao +1
    Juste, quand je lis les comm' sur FB & cie, on a l'impression que c'est les blancs Vs les noirs. Il faut vraiment comprendre que non, ce n'est pas ça, c'est bien plus complexe, et que tout un chacun (sauf une communauté) a le droit régulièrement à l'humiliation dans les médias.
    marcellojolimitaine posted the 01/23/2014 at 01:25 PM
    hé ben...

    Je suis content surtout de voir que notamment ici, sur Gamekyo (mais aussi ailleurs, ouf), les gens soient de moins en moins coincés dans la matrice ...

    Et n'oublions pas que nos intérêts de bases à tous sont les mêmes.
    Nous n'avons pas à nous battre entre nous sur des sujets secondaires alors que nos structures vitales (économie, énergies, nourriture,santé etc...) sont mises à mal par des groupes de pouvoir qui en veulent toujours plus et si possible sans limite, et de fait au détriment des autres...

    D'ailleurs, j'y pense, nombres de productions artistiques essaient depuis "toujours" de prévenir plus ou moins directement les peuples (dernier blockbuster en date qui me vient en tête: Hunger Games II, pour un public essentiellement ado) mais leur efficacité reste visiblement réduite.

    Dans l'absolu, un nouvel ordre mondial, pourquoi pas, mais évidemment et tant que possible au bénéfice de tous, y compris spirituellement, ce qui n'est pas du tout la direction prise actuellement.

    Aujourd'hui, nos sociétés sont tout-à-fait critiquables et améliorables, mais ce n'est pas un raison pour tout déconstruire pour avoir encore pire...

    Passer à des injustices encore plus grandes et généralisées.

    Tout est fait pour "casser" les cultures fortes pour en imposer une globale, sans plus de compétition au final.

    L'UE applique les ordres de ceux qui ont le plus d'argent afin d'accomplir le pouvoir planétaire de ces derniers (la belle illusion): plus de pays puissants, il faut des régions éparses et plus petites, multiplier les langues locales avec une seule langue unique pour tous... Tout est appliqué à la lettre, facile à voir....

    On peut continuer la liste des méthodes employées, mais c'est à nous de réfléchir à ce que nous voulons, laisser faire sans notre mot à dire et nous diriger de fait vers toujours plus d'esclavage (aliénation) ou continuer notre (dès lors inévitable) combat pour la liberté...

    Je dis ça je dis presque rien, puisque ce sont des messages qu'on a tous déjà entendus.

    Ne pas oublier ce qui fait de nous des êtres de valeur, avec des valeurs, et je ne pense pas que baisser les bras soit de celles-ci, ni de fuir la réalité (amis gamers !) , ni de canaliser sa colère ou sa frustration sur des sujets, encore une fois, secondaires ...

    Nous sommes tous sur le même bateau, il faut là encore se le rappeler.

    Bref ...
    shao posted the 01/23/2014 at 01:35 PM
    hatwa
    +1
    Exactement! D'ailleurs, tu as utilisés le terme exacte :"l'humiliation". Je n'aurais pas été d'accord avec ce terme si toutes les communautés aurait le droit aux mêmes traitement de faveur. Mais ici oui, c'est clairement de l'humiliation pour ma part.
    doduo posted the 01/23/2014 at 01:35 PM
    Il me donne envie de vomir ce connard des gifles ce perdent...
    hatwa posted the 01/23/2014 at 01:42 PM
    shao Voilà ; et comme l'a dit marcellojolimitaine , le vent tourne, entre autres grâce à un Internet pas encore contrôlé par le Système : les gens se rendent compte à quel point le chantage au nazisme c'est vraiment une grosse escroquerie (le Point Godwin IRL), et ce même chantage, au racisme, à l'homophobie, qui en raccourci te renvoit en petit nazi, est utilisé justement par les personnes les plus dégueulasses.

    Tu as vu sur Canal +, avec Adrisson et Haziza, le traitement de cette affaire ? un seul ose évoquer le 2 poids 2 mesures (parce que le débat est là), ils lui font fermer sa gueule
    marcellojolimitaine posted the 01/23/2014 at 01:46 PM
    shao

    Et dans tout ça, n'oublions pas tout de même de faire la différence entre les puissants, qui aussi s'abritent et se justifient derrière cette "communauté", et les petites gens de celle-ci qui généralement ne sont pas acteurs ni vraiment au courant des actions en question et qui peuvent si nécessaire servir de "soupape" si les choses tournent mal.

    C'est-à-dire qu'on peut mettre les plus pauvres de cette "communauté" au premier rang quand il y a révolte face aux abus des plus riches.
    docbrown posted the 01/23/2014 at 01:46 PM
    marcellojolimitaine Ne pas oublier ce qui fait de nous des êtres de valeur, avec des valeurs, et je ne pense pas que baisser les bras soit de celles-ci, ni de fuir la réalité (amis gamers !) , ni de canaliser sa colère ou sa frustration sur des sujets, encore une fois, secondaires ...

    Nous sommes tous sur le même bateau, il faut là encore se le rappeler.


    j'ajouterai que tout le monde doit remettre en question ce qui est dit dans les médias et cherché soit même la vérité et s'intéréssé à comprendre comment fonctionne ce monde vraiment pour enfin abordé le vrai probleme avec des solution réaliste et bien evidement utile. c'est à nous de faire de ce monde un monde meilleur et c'est important que chacun se rende compte que c'est de sa responsabilité et non des gouvernement qui sont tous corrompu. on ne doit plus rien attendre d'eux, c'est à nous de trouvé des soluces !
    marcellojolimitaine posted the 01/23/2014 at 01:48 PM
    docbrown

    Justes paroles, et nos actes doivent suivre !
    hatwa posted the 01/23/2014 at 01:52 PM
    shao posted the 01/23/2014 at 01:55 PM
    marcellojolimitaine
    Bien sur! Les 1er à souffrir de tout ça, ce sont surement eux d'ailleurs, car ils sont souvent impuissant devant tout cette mascarade. D'ailleurs dès que l'un d'entre eux à un avis clairement différent des choses, il est souvent rappeler à l'ordre. Ca n'existe d'ailleurs pas que chez les petites gens d'ailleurs. Lorsque tu vois quelqu'un comme Sémoune se faire engueuler la part toute la fine équipe pour être apparu dans un spectacle de Dieudo alors que c'est son pote à la base... il y a vraiment de quoi se poser de serieuses questions.
    koss posted the 01/23/2014 at 02:19 PM
    docbrown hatwa shao marcellojolimitaine

    Le chemin est encore long, mais il ne faudra pas lâcher prise.
    xxxxxxxx posted the 01/23/2014 at 02:20 PM
    koss
    Non mon petit doigt me dit que le chemin est beaucoup moins long qu'on ne le pense.

    Cette année sera une année toute particulière pour nous tous. Wait and see
    koss posted the 01/23/2014 at 02:21 PM
    Que Dieu t'écoute Popomelon!
    marcellojolimitaine posted the 01/23/2014 at 02:38 PM
    popomelon
    koss
    idem ! (pas forcément rassuré cependant, je m'attends à une certaine radicalisation, car un projet de domination se fait globalement par le consentement (manipulé, certes) ou ... la force.)
    xxxxxxxx posted the 01/23/2014 at 02:47 PM
    marcellojolimitaine "je m'attends à une certaine radicalisation, car un projet de domination se fait globalement par le consentement (manipulé, certes) ou ... la force.)"

    Oui sauf si justement toute possibilité de "forcer" à été retiré des mains de ces magiciens d'OZ en herbe ... Chose qui, contrairement aux apparences et ce que veulent nous faire croire les médias, est déjà avéré en réalité !

    L'Elite est déjà les 2 pieds dans la tombes et n'a plus aucun pouvoir sinon ce qui leur reste comme semblant de pouvoir (les structures déclinantes de ce système et les médias...)... nous aurons l'occasion de le constater officiellement d'ici une poignées de mois.
    koss posted the 01/23/2014 at 03:08 PM
    popomelon Je commencerais à penser que le vent aura tourner à partir du moment où le peuple gueulera quand on refusera l'asile politique à un Snowden ou quand on découvrira une nouvelle affaire Dassault. En attendant y'a la journée de la colère dimanche. On verra bien si le peuple est un peu révolté ou encore plus endormi.
    marcellojolimitaine posted the 01/23/2014 at 03:16 PM
    popomelon

    Je vois ce que tu veux, et je pense que tu as raison à ce niveau.

    Mais moi je pense aussi à ce qui se passe à plus grande échelle, le projet étant planétaire, les moyens sont conséquents, et inutile de dire qu'ils y travaillent sérieusement.

    Quoi qu'il en soit, tout notre travail à nous a et aura des résultat, il nous faut continuer sur ce chemin, et nos repères restent encore et toujours nos valeurs (qui sont universelles) ! (amen, yo, youpi, mais tous ensembles)...
    marcellojolimitaine posted the 01/23/2014 at 03:18 PM
    * veux dire ...
    xxxxxxxx posted the 01/23/2014 at 04:45 PM
    koss Il y a des moyens bien plus efficace que de faire une révolution ou que cela devienne la guerre civile pour changer les chose (sans parler que c'est ce que les gouvernements ont tentés de faire par tout les moyens, qu'on en arrive là...)

    Difficile à entrer dans les détails malheureusement pour moi mais ça existe et des méthodes bien plus percutantes à tout les niveaux et dans toutes les "sphères" de conscience ont été employé et sont encore employé en ce moment pour progressivement amener les gens, en douceur, à comprendre comment on les a berné depuis des décénies sur leurs vies et qui en sont les responsables et quels ont été leur méthodes pour arriver à leurs fins.

    Mais pour rebondir sur ton précédent message, oui je te rassure Dieu nous écoute et depuis un petit moment déjà il a décidé de reprendre les choses vraiment en main...
    karbon posted the 01/23/2014 at 06:31 PM
    shao

    Je suis aussi du sud Est des états Unis, légèrement plus bas que Saint Martin, et au dessus de la Dominique

    Et je partage ton avis, mais en réalité beaucoup de personne qui n'ont aucun lien direct avec l'esclavage le partage aussi, et ça comment sérieusement et les gonfler aussi.

    Ce qui m'interroge à la limite ce sont ceux qui ne trouvent rien de gonflant la dedans, et qui trouvent même cela dangereux de relever cela, bah voyons, il y a des spécialistes de la pleurniche qui nous pète les couilles, et il devrait y en avoir qui eux ne devraient pas faire de même, en quel honneur ?

    Personnellement la dessus je tiens le même discours que Dieudonné, toutes ces associations sur la pleurniche et toutes ces lois mémorielle n'ont pas lieu d'être, tout cela doit resté privé, puisque de toute façon l'homme ne se pas se ménager, il y en aura toujours un pour aller trop loin avec ces histoires.