[pos=centre]
ratchet > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    evilboss, minbox, e3payne, 4096x2160, kyogamer, kuroni, ikaruga
    posted the 01/11/2014 at 05:13 PM by ratchet
    comments (111)
    nobleswan posted the 01/11/2014 at 05:14 PM
    Xbox One
    zabuza posted the 01/11/2014 at 05:15 PM
    Putain mais t'es au taquet dis donc
    ratchet posted the 01/11/2014 at 05:16 PM
    Ce qui devait arriver arriva... Ainsi donc nous aurons bien un PS4 Vs PS3... Bonne semaine pour la PSVita grâce au Japon (devrait être la même la semaine prochaine), la WiiU replonge, la 3Ds redevient "accessible" en terme de rivalité. Et la XOne fais un faible score tandis que la X360 maintiens de bonne vente malgré son âge.
    cliver posted the 01/11/2014 at 05:17 PM
    La One s'en sort bien pour 100€ de plus, j'etait inquiet mais cava
    nicolasgourry posted the 01/11/2014 at 05:17 PM
    La PS4 va-t-elle rattraper les ventes de la WIiU avant son arrivé au Japon, c'est le futur suspens (qui sert à rien mais qui fait avancer Le Schmilblick).
    eruroraito7 posted the 01/11/2014 at 05:18 PM
    A noté qu'il s'agit de la première semaine "complète" ou la Xbox One est disponible sans rupture de stock. Ah bon elle est encore en rupture dans certaine enseigne hein ( ex : amazon Fr ... )
    teasy posted the 01/11/2014 at 05:20 PM
    La xbox one se vend mieux que la ps4 en amerique
    Mais bon la ps4 toujours au-dessus au final
    ratchet posted the 01/11/2014 at 05:20 PM
    eruroraito7: Non. Amazon reçois chaque jour de nouveaux stock, faut regarder au bon moment. (Le pack avec FIFA notamment).
    roy001 posted the 01/11/2014 at 05:22 PM
    tien c'est drôle mais sur amazon usa la wiiU est en rupture de stock sur certain pack (du moins il y a 4h quand j ai regardé).

    Chute logique des ventes après la période de noël .
    samgob posted the 01/11/2014 at 05:22 PM
    kars
    Et comment fait la PS4 pour se vendre autant si elle est en rupture ?
    badaboum posted the 01/11/2014 at 05:22 PM
    De plus la Playstation 4 vient de dépasser la Nintendo WiiU aux USA.
    Apres 2 mois quand même. En Europe il n'a fallu que 2 semaines à la PS4 pour dépasser la WiiU
    evilboss posted the 01/11/2014 at 05:23 PM
    De plus la Playstation 4 vient de dépasser la Nintendo WiiU aux USA.

    juste incroyable en a peine un peu plus d'un mois la ps4 mais la fessé a la wii u qui a un peu plus d'un ans
    aiolia081 posted the 01/11/2014 at 05:23 PM
    kars Et la XOne fais un faible score ? 3.1 millions un faible score ? tu sais quoi laisse le boulot d’analyste à un autre.
    eruroraito7 posted the 01/11/2014 at 05:23 PM
    kars donc elle n'est pas toujours disponible
    ratchet posted the 01/11/2014 at 05:24 PM
    eruroraito7: Plus en rupture vue qu'elle est accessible.
    kensamagk posted the 01/11/2014 at 05:26 PM
    samgob

    Tu veux vraiment la réponse?
    T'es maso par moment toi non?
    roy001 posted the 01/11/2014 at 05:26 PM
    samgob car elle ne l'ai pas plus ou pas moins que la ps4 .....
    samgob posted the 01/11/2014 at 05:27 PM
    kars
    T'as pas répondu à ma question.
    Comment se fait-il que la seule console supposée être en rupture de stocks se vende mieux que les autres ? ? ?
    cliver posted the 01/11/2014 at 05:27 PM
    La one fait un faible score ? Le fanboyisme a des limites quand meme, tu en devient ridicule ...
    eruroraito7 posted the 01/11/2014 at 05:29 PM
    kars non parce que si j'en veux une maintenant ce n'est pas possible elle est pas en rupture totale mais n'est pas disponible complètement
    evilboss posted the 01/11/2014 at 05:30 PM
    la vrais rival de la ps4 est belle et bien la ps3 !!

    tout ce passe comme prévus
    badaboum posted the 01/11/2014 at 05:32 PM
    Samgob > La PS4 est en rupture parce que la demande dépasse l'offre tout simplement. Sony continue de fournir des PS4 mais les consoles se vendent quasiment toutes ce qui crée les ruptures.
    Si Sony pouvait fournir plus de consoles, les ventes seraient encore meilleures.
    heracles posted the 01/11/2014 at 05:32 PM
    Kars La PS4 fait de très bonnes ventes et la Xbox One fait de bonnes ventes, quand on analyse les ventes de leurs grande sœurs.

    J'ai l'impression que tu oublie déjà tout cet encre qui a coulé sur la Xbox One avant même sa sortie. Les fanatiques sont sensés être les premiers à avoir eu le constat sous les yeux.

    Pour le coup ton article me surprend, mais ton message ne me surprend finalement pas. C'est drôle mais j'ai l'impression que tu veux faire des efforts, mais que tu as toujours une certaine obligation contraire qui te freine.
    samgob posted the 01/11/2014 at 05:32 PM
    C'est sûr que plus de 3 M de One vendues avec toutes les casseroles qu'elle traine depuis l'E3, son prix, et sa diponibilité actuelle, c'est un bide monumental...
    Le gros bide annoncé par les pro-s et haters ici présents, sans aucun doute...
    furtifdor posted the 01/11/2014 at 05:34 PM
    PS4 en rupture aux USA et en Europe...normal quoi, les gents vont pas acheter de Wii U
    ratchet posted the 01/11/2014 at 05:34 PM
    eruroraito7: Si tu veux chipoter fais-le (pour notre territoire), mais en attendant sur son territoire (USA) elle est en "Full" disponibilité. USA qui représente un bon gros 70% de ses ventes.
    spilner posted the 01/11/2014 at 05:35 PM
    Playstation 4
    karbon posted the 01/11/2014 at 05:38 PM
    samgob

    avec toutes les casseroles qu'elle traine depuis l'E3

    Ca par contre on s'en fou, on sait tous que cela n'a que peu voir aucune incidence sur les ventes d'un produit, il n'y a que les geek et les drogués du jeu vidéo que ça intéresse, sauf qu'ils ne représentent pas la masse potentielle d'acheteur du produit, c'est le grand public qui fait le succès d'une machine, et ces histoires de console fistante ils n'en n'ont pas entendu parlé et ils s'en foutent.
    kensamagk posted the 01/11/2014 at 05:38 PM
    badaboum

    Non mais laisse le il a cramé un câble depuis longtemps!
    Il ne voit que des haters, des pros S partout.
    Il est devenu parano le pauvre.

    En tout cas il semble que la One sur les early adopters ne séduisent pas, mais MS s'en branle, c'est pas sa cible

    La seule cible de MS c'est les foyers qui veulent du all in one et qui peut représenter un parc énorme aux US, vu que là bas ils connaissent pas nox box FAI comme on les a ici. Si ce public suit alors là MS explosera tout. Reste à savoir si ce public adhérera ou pas?
    karbon posted the 01/11/2014 at 05:39 PM
    Même la Vita s'en sort très bien

    La PS3 qui fait bien plus que la One c'est presque pas croyable
    minbox posted the 01/11/2014 at 05:39 PM
    La PS4
    samgob posted the 01/11/2014 at 05:39 PM
    kars
    Elle s'est nettement mieux vendue aux USA qu'en Europe cette semaine, tout comme la PS4 s'est mieux vendue en Europe qu'aux USA.
    minbox posted the 01/11/2014 at 05:41 PM
    karbon Oui, un grand bravo à Sony
    shinz0 posted the 01/11/2014 at 05:41 PM
    samgob
    Lâche nous avec ton "bide annoncé des pro-s" tu vas nous sortir ça à chaque fois ?
    T'as pas d'autres arguments ?
    nobleswan posted the 01/11/2014 at 05:43 PM
    En meme temps en europe quand tu sais que coté Xbox il manque la Russie, La belgique, les pays bas, le danemark, la finlande les pays de l'est.. c'est un peu normal.
    Sinon elle serait bien au dessus des 100 000 rien que sur la semaine.
    evilboss posted the 01/11/2014 at 05:43 PM
    comment une console en rupture de stock ce vend mieux qu'une console qui le n'est plus

    et dire quel n'est pas sortie au japon encore ... l’apocalypse aura bien lieu !!
    ratchet posted the 01/11/2014 at 05:44 PM
    Maintenant que j'y pense, ça veut dire que la PS4 est "leadeuse" aux USA et Europe vue qu'elle a battu la X1 et WiiU sur ces territoires

    Il va falloir attendre Titanfall pour que la PS4 passe seconde aux USA, après fait voir l'impact d'inFamous: SS, MGS etc...
    spilner posted the 01/11/2014 at 05:45 PM
    Samgob nettement mieux? le 2 ont fait moins que la semaine dernière.
    Aux US la One dépasse la PS4 de juste 18 154.
    Par contre en Europe la PS4 dépasse la One de 74 824... Le tout avec rupture de stock US Europe, que la One n'as plus.

    Ce qui veut dire qu'il y à encore pas mal de gens qui attendent leurs PS4 vu que la demande dépasse l'offre, et donc que la PS4 aurait fait bien plus en stock illimité.

    Sinon la Wii est bien repassé derrière la Vita, on l'avait prédit les Noel sont toujours bon pour Nintendo.
    aiolia081 posted the 01/11/2014 at 05:46 PM
    Puisque kars évite sciemment la question, 3.1 Millions est il un faible score ? je serais content de voir vos avis la dessus tiens.
    samgob posted the 01/11/2014 at 05:48 PM
    shinz0
    Ça te dérange que je rapelle ces prophéties catastrophiques des haters ?
    Et encore, je n'ai pas parlé des ratios ridiculenent élevés à faveur de la PS4 de ces mênes pro-s il y a 2 mois...
    shinz0 posted the 01/11/2014 at 05:49 PM
    Parce que 3 pecneaux ont dit que la Xbox One allait faire un bide t'en as fait une généralité ?
    badaboum posted the 01/11/2014 at 05:50 PM
    Aiolia081 > ce sont de bonnes ventes quand même mais malheureusement pour Microsoft il y a la PS4 a côté avec ses 4,3 millions.
    samgob posted the 01/11/2014 at 05:52 PM
    spilner
    La One a connu des ruptures en Europe et n'est pas disponible non plus dans autant de pays européens que la PS4.
    shinz0
    3 seulement ?
    T'étais où ces 6 derniers mois ?
    samgob posted the 01/11/2014 at 05:55 PM
    badaboum
    Et heureusement pour Sony et sa PS4 qu'ils ont une concurrente avec 100 € de plus et pas disponible partout en Europe...
    aiolia081 posted the 01/11/2014 at 05:56 PM
    badaboum 3.1 Millions ce ne sont pas des ventes faible Merci le reste on s'en tape un peu tant qu'elles seront sur un faible écart c'est du tout bon pour tout le monde et 1.2 Million à l’échelle mondiale c'est une goutte d'eau.
    spilner posted the 01/11/2014 at 05:57 PM
    Shinz0 nan mais laisse il n'as plus que ce pseudo "argument" pour se défendre...Si c'est pas malheureux

    Samgob ah tu va ressort une énième fois ton Joker de la Belgique, du Danemark, Finlande, des Pays-Bas, de Norvège, de Russie, de Suède et de Suisse ces énormes pays gros consommateurs de JV qui vont boulverser les vente de One et la faire rattrapper voir passé devant la PS4??
    shinz0 posted the 01/11/2014 at 05:58 PM
    samgob
    À bientôt sur un autre article où tu recycleras ton argument périmé
    samgob posted the 01/11/2014 at 05:58 PM
    spilner
    J'aurais bien aimé vour les résultats avec les 2 machines au même prix et disponibles dans les mêmes pays...
    samgob posted the 01/11/2014 at 06:02 PM
    shinz0
    La One coûte 100 € de plus que la PS4 et est disponible aussi dans moins de pays.
    C'est un fait, tant pis si tu ne veux pas l'admettre mais c'est pourtant la réalité.
    kayama posted the 01/11/2014 at 06:02 PM
    Curieux de voir le score que fera la PS4 au Japon mais pour le reste du monde ça se présente bien
    lz posted the 01/11/2014 at 06:03 PM
    spilner : bah désolé mais si tu additionne les quasi 10 pays en Europe qui n'ont pas la X1, ça fait presque les ventes des 5 gros pays consommateurs où la X1 est sortie ...

    Conclusion : si elle était sortie partout, la X1 se serait 2x plus vendue en Europe
    cyr posted the 01/11/2014 at 06:04 PM
    je tient a signaler, que du coté de mon carrefour, il reste 0 wii u, et 0 super mario 3D world....donc difficile de vendre des consoles absente. Les revendeur joue pas le jeux.
    kenpokan posted the 01/11/2014 at 06:05 PM
    samgob : La PS3 et la XBOX 360 n’était pas au même prix et on a toujours fait les comparaison sur les prix...
    C'est pas de la faute a SONY si MICROSOFT sort sa console 100€ plus chère.


    En ce qui concerne les ruptures de stock, je pense pas que la PS4 sois autant en rupture que ses FANBOYS le disent.
    spilner posted the 01/11/2014 at 06:05 PM
    Aiolia081 1,3 Millions

    Sur ce n'est pas grand chose à l'échelle mondiale, mais il faut tout de même rappelé que cet écart s'est tout de même fait sur un tout petit peu plus d'un mois, ce qui n'est pas rien quand même, et surtout sans le Japon, ou la PS4 gagnera encore plus de part de marché face à la One qui comme la 360 sera malheureusement inéxistante..

    Samgob, ça n'aurait pas changé grand chose, quand tu vois le résultat avec la PS3 et touts les baton dans les roues qu'elle à eu.
    Elle avait bien plus de 100€ de plus que la 360 pendant longtemps (toujours été plus cher encore aujourd'hui d'ailleurs), des exclus éditeurs tiers perdue, des multi inférieur, un développement plus compliqué, et surtout 1 an et demi de retard.

    La PS4 est surtout appréciée par les gens, c'est çan qui la fait vendre.
    Je pense que même à 500€ elle se serait vendu, car la console contrairement à la PS3 à l'époque est vraiment bien né, et corrige tout les défauts de cette dernière en en sortant quasi que du positif

    De toute manière quand la One sortira partout en Europe ou au Japon, tu verra que ça ne changera strictement rien.
    Maintenant la PS4 fait jeu égal (voir dépasse je n'ai pas les chiffres total) la One au US, et elle la Bat aussi au UK, les seul marché ou la 360 dominait.
    kayama posted the 01/11/2014 at 06:06 PM
    lz Non car Sony a dit avoir favorisé les plus gros marchés notamment ceux où la X1 est présente. Le reste est assez insignifiant pour le moment vu que la console a été distribué en très peu d'exemplaires.
    ratchet posted the 01/11/2014 at 06:06 PM
    kayama: Moi j'ai hâte de voir aussi, les chiffres de vente PS4 vont être intéressant dans la première période l'année avec tous ses bundles etc... ^^

    Et j'ai aussi hâte de voir la PS3 avec la baisse de prix de 40/50€ qu'elle risque d'avoir prochainement (en fin d'année).
    kensamagk posted the 01/11/2014 at 06:07 PM
    samgob


    La One coûte 100 € de plus que la PS4 et est disponible aussi dans moins de pays.
    C'est un fait, tant pis si tu ne veux pas l'admettre mais c'est pourtant la réalité.


    Oui et on va te rappeler que MS a axé la sortie de sa machine sur ses principaux territoire (US et UK) et que même là, l'écart est insignifiant ce qui est un comble au regard de la gen précédente ou Alzheimer a frappé?

    Quant au prix on a pas forcé MS à la sortir à ce prix là!
    kensamagk posted the 01/11/2014 at 06:08 PM
    kenpokan

    Ah merde tu m'as grillé sur le prix
    samgob posted the 01/11/2014 at 06:08 PM
    kenpokan
    C'est pas une question de faute, c'est un fait.
    La One est handicapée par rapport à la PS4 niveau ventes actuellement, tout comme le fut la PS3 pour son prix et son retard en Europe par rapport à la 360.
    e3payne posted the 01/11/2014 at 06:08 PM
    la ps4 qui écrase encore la xbone
    kenpokan posted the 01/11/2014 at 06:10 PM
    samgob : MICROSOFT en a profité avec la 360, maintenant c'est au tour de SONY.
    C'est la boite la plus riche qui sort sa console le plus chère...


    kensamagk :
    kensamagk posted the 01/11/2014 at 06:12 PM
    kenpokan

    foiré va!

    samgob posted the 01/11/2014 at 06:12 PM
    spilner
    Je te donne rdv à Noël 2014, quand les choses se seront normalisées pour la One, pour te démontrer que tu as tort.
    aiolia081 posted the 01/11/2014 at 06:12 PM
    spilner oups 100.000 dans l'oublie. N'oublie pas que si le Japon est servie en dernier c'est justement parce que ce n'est plus ce que c’était, les Japonais délaisse les consoles de salon au profit des jeux sur mobile
    maxx posted the 01/11/2014 at 06:13 PM
    samgob La One coûte 100 € de plus que la PS4 et est disponible aussi dans moins de pays.

    Oui enfin ça fait parti du jeu hein comme la communication raté de MS au début.... Sony a mieux géré sa sortie de console c’est tout hein pas la peine de trouver des excuses. A la gen précédente SOny a foiré son lancement y avait rien a redire, les 600€, les pubs de merde, les bullshits etc. Sont autant de raison de son lancement foireux et ce ne sont pas des excuses, c'est comme ça point barre. Bien sur que si la One était 100€ moins chère, que si MS n'avait pas foiré la com de la One et lynché suite à ça, ben la One se serait vendu mieux mais avec des "si" on refait le monde...

    Bref, hormis de savoir qui a la plus grosse, ces chiffres font super plaisirs
    La nouvelle génération s'installe très vite que ce soit pour Sony ou MS donc les jeux vont arriver aussi rapidement et ça c’est excellent pour les acheteurs! On a là la transition la plus rapide à une nouvelle génération et le désert que l'on peut observer en début de gen ne va peut etre pas se ressentir, du moins, moins que d'habitude et ça c'est génial
    J'espère que MS va coller Sony au cul pendant longtemps afin que les 2 fassent tout leur possible pour nous satisfaire
    Et vivement la sortie de la PS4 au Japon pour que les dev Jap rentrent dans le bain
    kensamagk posted the 01/11/2014 at 06:15 PM
    samgob posted the 01/11/2014 at 06:16 PM
    kenpokan
    En effet, et j'ai d'ailleurs fait le rapprochement plus haut entre le lancement de la PS3 et celui de la One.
    Et le prix de la One est ce qu'il est pour la stratégie de MS et ce que la One a dans le pack.
    kalidor posted the 01/11/2014 at 06:18 PM
    Nintendo Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    nobleswan posted the 01/11/2014 at 06:19 PM
    Le japon ne représente que 8 % de part du marché si c'etait veritablement un gros marché la PS3 serait bien loin devant la Xbox 360 en vente mondial. Hors ce n'est absolument pas le cas.

    Je doute que le japon valement plus que la Belgique, pays bas, Russie, Finlande, Danemark, et les pays de l'est de l'europe réunie.

    Faut vraiment etre de pur mauvaise foi pour penser que la Xbox One ne se vendra pas plus quand elle sera dispo dans ces pays.
    samgob posted the 01/11/2014 at 06:20 PM
    Et, je crois que sur le long terme, la stratégie de MS pourrait parfaitement porter ses fruits, malgré ce départ moins important en ventes que sa concurrente directe.
    lover posted the 01/11/2014 at 06:24 PM
    e3payne, écrasée faut pas exagèrer quand même .

    Le plus inquiètant c'est le score de la WIIU en EUROPE, sur la semaine de vente de cette news, il s'est vendue plus de WII que de WIIU .

    lz , UK/FRANCE/ALLEMAGNE représentent a eux seul 70% des ventes en EUROPE .

    Au dernières nouvelles la PS4 tout comme la XBOX ONE ont euent des problême de stock a un moment donné .
    Donc servir plus de pays simultanément, aurait posé des problême supplémentaires a MS, et les ventes sur les principaux marchés, auraient été moins importantes, ce qui n'aurait pas été une bonne chose pour la ONE .

    Si la ONE fait quasiment jeu égal avec la PS4 aux US, c'est justement parce que le plus gros stock possible a été réservé pour ce territoire qui est le plus important, idem pour UK qui a été mieux servi que les autres car plus gros marché MS en EUROPE .

    Compte tenu des capacités de production de départ, les constructeurs font des choix, ce qui ne nous arrangent pas toujours nous les joueurs, mais c'est comme ça
    eruroraito7 posted the 01/11/2014 at 06:30 PM
    noblesix. Je doute que le japon valement plus que la Belgique, pays bas, Russie, Finlande, Danemark, et les pays de l'est de l'europe Si le Japon est au moins aussi important ex: PS3 32 millions de ventes en Europe dont 17 millions avec 3 pays All + GB + France il reste donc 15 millions de console on peut enlever 5 millions pour l'Espagne et l'Italie ( les 5 pays où la X1 est sortis) et on arrive à 10 millions le score de vente de la PS3 au japon
    kuroni posted the 01/11/2014 at 06:30 PM
    Inb4 shitsto... ah... trop tard.
    4096x2160 posted the 01/11/2014 at 06:59 PM
    La PS4 qui continue sur sa très bonne lancée
    kenpokan posted the 01/11/2014 at 07:07 PM
    Les multi-comptes qui commentes les même news...
    liquidsnake66 posted the 01/11/2014 at 07:10 PM
    2 infos importantes à relever:

    - La PS4 humilie la One en Europe et pourtant la console est encore en rupture
    - La xbox continue à mieux se vendre aux USA que la ps4 ce qui est pas rien vu l'importance de ce marché.
    kensamagk posted the 01/11/2014 at 07:13 PM
    liquidsnake66

    Pour les US c'est un écart mineur et bien moins important qu'on aurait pu le croire, vu la gen précédente Oo
    dedad posted the 01/11/2014 at 07:17 PM
    samgob Marrant de te voir récupérer l'argument du prix que tu a nié durant toute cette gen. Dommage que l'année et demi de retard ne te servent pas ici car tu l'aurai revendiqué aussi.

    Maintenant je suis curieux de savoir comment tu explique la perte de suprématie de Nintendo dans le monde en moins d'un mois. idem pour la suprématie de M$ US et UK qu'ils viennent de perdre.
    4096x2160 posted the 01/11/2014 at 08:05 PM
    Dommage que l'année et demi de retard ne te servent pas ici car tu l'aurai revendiqué aussi.


    Et boum dans les dents de samnoob
    supasaiyajin posted the 01/11/2014 at 08:07 PM
    La PS3 qui se vend mieux que la One et qui fait presque le même chiffre que la PS4 ! Finalement, la nouvelle gen pouvait attendre encore un peu.
    4096x2160 posted the 01/11/2014 at 08:12 PM
    La PS3 a dépassé les 82 millions, prochain objectif de Sony c'est de dépasser les 90 et se rapprocher de la barre des 100 millions
    kuroni posted the 01/11/2014 at 08:24 PM
    Haha ! Les mecs qui disent encore que la rupture est un complot.
    Donnez moi l adresse où vous en avez vu dispo, sérieux ! Ou arrêtez de raconter de la merde.
    kenpokan posted the 01/11/2014 at 09:01 PM
    kuroni : FNAC.FR dispo en 1 semaine même si c'est écrit livraison Février. ( j'en ai eu 2 sans resa au mois de novembre )
    Ou alors au Micromania prés de chez moi.

    Ou faut ce nettoyer les yeux
    kuroni posted the 01/11/2014 at 09:06 PM
    kenpokan
    Fnac.fr : j ai une resa la bas depuis deux semaines et toujours rien. Merci.
    Micromania : j en ai déjà fait près d'une dizaine et rien non plus.

    C est bien beau de dire "pres de chez toi", mais c est pas une adresse concrète. Alors inutile de la ramener si c est pour ne rien dire.
    kenpokan posted the 01/11/2014 at 09:12 PM
    kuroni : Ecoute fais pas ton troll, je te dit que j'en ai eu 2 sans resa au mois de novembre, je vais pas te faire un screen de mes factures quand même !
    Mon micromania en a donc je pense pas que tout les micromania de France sois en rupture...

    Apres si t'arrives pas a te démerder c'est pas de notre faute...
    Et c'est toujours les gars comme toi qui n'en trouve pas bizarrement.

    Alors inutile de la ramener si c'est pour ne rien dire, au moins quand tu es BAN tu racontes pas de connerie.
    Vivement le prochain.
    kuroni posted the 01/11/2014 at 09:20 PM
    kenpokan
    Tu parles tu parles mais toujours rien de concret. Tu peux arrêter ton char.
    Garde tes conneries pour toi.
    ritalix posted the 01/11/2014 at 09:20 PM
    la one est en rupture a carrefour et boulanger encore
    kenpokan posted the 01/11/2014 at 09:24 PM
    kuroni : Alors n’écrit pas "Donnez moi l adresse où vous en avez vu dispo, sérieux ! Ou arrêtez de raconter de la merde.

    Au moins tu évites de passer pour un imbécile.

    C'est pas parceque toi tu en trouves pas que pour les autres c'est pareille.

    ritalix : Pareille la XBOX ONE est dispo chez moi et pourtant j'habite pas une grande ville.
    kuroni posted the 01/11/2014 at 09:29 PM
    kenpokan
    Tu dis que tu en as vu et quand on te demande où, t es pas fichu de repondre. C est plutôt toi qui passe pour un imbécile.
    jwolf posted the 01/11/2014 at 09:50 PM
    nintendo finira bon dernier de toute manière cette firme c' est moqué des joueurs avec la Wii
    kenpokan posted the 01/11/2014 at 10:32 PM
    kuroni : ben je te l'ai dit mon pauvre Fnac.fr, et le micromania prés de chez moi ( Nord est de la France a la frontière du luxembourg )

    Tu veux mon adresse peut être ?

    De plus c'est pas la 1ere fois que je te le dit pour la Fnac.
    kuroni posted the 01/11/2014 at 10:58 PM
    kenpokan
    Eh bien voilà ! Enfin une réponse claire ! Tu vois quand tu veux...

    Ouais c est pas la première fois. Mais on habite pas au même endroit. Nos situations ne sont pas les mêmes.
    Évite donc les jugements et de prendre ton cas pour une généralité.
    Merci.
    Bye.
    kenpokan posted the 01/12/2014 at 12:03 AM
    kuroni : Ben moi, je ne dit pas plusieurs fois sur GK que je cherche une PS4 partout mais que j'en trouve pas...

    Depuis la sortie de la console je te dit qu'elles sont dispo sur le site de la FNAC a chaque fois que tu poses la question je te le dit, mais tu es toujours la a dire que tu en cherche une...
    lz posted the 01/12/2014 at 12:20 AM
    sstat La PS3 qui se vend mieux que la One et qui fait presque le même chiffre que la PS4 ! Finalement, la nouvelle gen pouvait attendre encore un peu.

    Ça n'a rien à voir ! En début de gen, les anciennes consoles se vendent aussi bien (voire mieux) que les nouvelles pendant au moins 1 an.

    Parce qu'elles sont plus très chères, pleins de jeux ...

    D'ailleurs je ne serais pas surpris de voir la PS3 repasser devant la PS4 une fois les ruptures de stocks terminées ...
    4096x2160 posted the 01/12/2014 at 09:25 AM
    kuroni
    Ne te fatigues pas trop avec Kenpomachin le mec c'est un anti-S il y a rien à en tiré avec lui laisse délirer , le mec supporte mal que sa one se fait écraser par la ps4
    kuroni posted the 01/12/2014 at 01:55 PM
    bavarois
    T inquiète !
    J ai pigé leur petit jeu. Ils savent bien pourquoi ils font traîner une discussion en longueur, comme ça.
    kenpokan posted the 01/12/2014 at 03:38 PM
    bavarois : Tu es très mal placé pour parler kazual !

    C'est vrai que dire que ya des PS4 de dispo c'est être anti-S... Boulet !
    kensamagk posted the 01/12/2014 at 05:23 PM
    kenpokan

    Perds pas ton temps avec ces cas sociaux si tu veux mon avis
    kenpokan posted the 01/12/2014 at 05:55 PM
    kensamagk : En fait tu as raison a 100%, je sais pas pourquoi je perds mon temps avec des mecs qui son bannis 1 fois par mois parceque c'est des boulets...

    Ils voient des anti-S partout les pauvres.

    En tout cas merci du conseil kensamagk
    kensamagk posted the 01/12/2014 at 06:42 PM
    kenpokan

    De rien

    J'ai surtout réagit par rapport à ça:

    Ne te fatigues pas trop avec Kenpomachin le mec c'est un anti-S il y a rien à en tiré avec lui laisse délirer , le mec supporte mal que sa one se fait écraser par la ps4

    Alors que tu as une PS4!
    Contrairement à celui qui dit ça, qui lui doit pas avoir de One
    kenpokan posted the 01/13/2014 at 08:01 PM
    kensamagk : +1000

    Mais tu sais que kuroni et bavarois ( Kazual ) font partie des plus gros boulets de GK.

    Mais bon pas grave, si leurs seul plaisir c'est de parler de console qu'ils ne possèdent pas, je leurs laisse...
    kensamagk posted the 01/13/2014 at 08:05 PM
    kenpokan


    Tu sais quoi je m'en fous de savoir qui ils sont, je regarde juste ce qu'ils postent et en l'état te concernant ils disent de la merde!

    Après c'est leur conscience et c'est à eux de se regarder en face
    kenpokan posted the 01/13/2014 at 08:14 PM
    kuroni posted the 01/13/2014 at 08:52 PM
    kenpokan kensamagk
    Blablabla...
    Gardez vos conneries pour vous bande de dechets.
    kenpokan posted the 01/13/2014 at 08:56 PM
    kuroni : BRAVO
    kensamagk posted the 01/13/2014 at 09:13 PM
    kenpokan

    Tu crois que je vais finir par devenir un boiteux avec kuroni
    kenpokan posted the 01/14/2014 at 08:50 PM
    kensamagk : Nan je pense pas
    kensamagk posted the 01/16/2014 at 09:11 AM
    kenpokan


    Ouf!!
    non parce que déjà déchet c'est pas mal XD
    kenpokan posted the 01/16/2014 at 08:10 PM
    kensamagk : lol
    4096x2160 posted the 01/19/2014 at 11:39 AM
    kenpokan
    Tes remarques débiles garde les pour toi et ta bande de tafiole
    kenpokan posted the 01/19/2014 at 12:37 PM
    bavarois : OK kazual ! va jouer ailleurs le boulet ou va te crée un nouveau compte pour ton prochain ban le demeuré