L’église américaine de Satan a présenté un projet de monument consacré au diable, qui devrait être installé à côté du bâtiment du Capitole dans l'Oklahoma, où se trouve le gouvernement de l'État.
Selon les concepteurs, la sculpture de plus de deux mètres de haut devrait remplacer le monument dédié aux dix commandements bibliques.
Satan est représenté comme Baphomet – une créature qui a une tête de bouc, un corps de femme, des sabots fendus et deux ailes. Baphomet est généralement assis sur un trône, entouré d'enfants souriants.
« Le monument aura une signification fonctionnelle - les gens de tous les âges pourront s'asseoir sur les genoux de Satan, méditer et chercher l’inspiration », ajoutent les auteurs du projets.

Pour celui qui sait comprendre les symboles, c'est sans appel.
hummmm vu comment le monde part en couille je ne serai pas étonné que ce soit vrai XD
Et dire que ça fait des années qu'on essaie de faire comprendre que les franc maçons et cie (dont les illuminatis) oeuvre pour Satan et Lucifer. (qu'ils considèrent comme des entités bienveillantes et éclairées)...
Enfin ils ont tellement détournées les cerveaux des gens et leur mentals que PERSONNE ou très peu d'entre nous peuvent accepter que de telles entités existent bel et bien et que, par extension... Dieu existe, mais pas tel que les religions nous le présente.
popomelon
non mais sérieux XD
Les complitistes se raccrochent vraiment à tout et n'importe quoi pour mettre en avant leurs théories...
je trouve ça honteux que ce genre de chose existe, j'envie ceux qui ont réussi à se détacher de ce monde...
Nous sommes dans une époque ou le bien devient mal et le mal devient bien.
Au fil de l'enquête a été découvert que des enfants étaient exécutés lors de rituel sataniques... et lorsqu'ils ont commencé à savoir qui participaient à ces orgies ritualistes on retrouve du beau monde... dont des personnes encore en place dans nos gouvernements voire dans les/le poste(s) le(s) plus hauts(s) placé(s)....
Je ne donnerais évidemment aucun nom, je ne suis pas fou non plus