skypirate > blog
    tags :
    7
    Qui a aimé ?
    asus, draculax, liquidus, supatony, ootaniisensei, kayama, giusnake
    publié le 01/12/2013 à 16:21 par skypirate
    commentaires (91)
    draculax publié le 01/12/2013 à 16:24
    je suis conquis aussi merci pour ton avis
    asus publié le 01/12/2013 à 16:24
    Ce jeu est une petite bombe, n'en déplaise au rageux haineux
    docbrown publié le 01/12/2013 à 16:26
    "Après avoir passé deux bons après midi dessus, et approchant de la fin, je peux enfin livrer mon sentiment : je suis soulagé, et très satisfait."

    t'as mieux fait ton boulot que Jv.com avec GT5 à l'époque

    seul l'avis de ceux qui ont joué et plus de la moitié du titre compte, les autres...
    nicolasgourry publié le 01/12/2013 à 16:26
    jndog Tu parle de toute les critiques qui ont été faite par les sites et autre magazine de jeux vidéos. Allez encore un peut et Knack est le top dans le genre et vaut à lui seul le Line Up de la PS4.....je connais le truc...
    liquidus publié le 01/12/2013 à 16:27
    J'ai vraiment l'impression en fait que ceux qui crachent sur le jeu sont ceux qui se sont contentés de la demo jouable sur les bornes PS4 qui est probablement une vieille build et qui n'est pas représentative du jeu final
    soulshunt publié le 01/12/2013 à 16:29
    liquidus00 : Ou bien que tout le monde crache dessus, car c'est un peu l'exclue de "merde" ...
    asus publié le 01/12/2013 à 16:29
    nicolasgourry
    Bah, ceux qui crachent sur le jeu n'ont même pas touché à knack et certainement n'ont pas la ps4, donc osef des avis des haineux boutonneux
    nicolasgourry publié le 01/12/2013 à 16:32
    jndog c'est connu que les testeurs sur les sites de jeux et ceux des magazines n'ont pas joué à ce jeu, ils ont pas touché le jeu du tout, juste regardé la vidéo de démo.......
    cliver publié le 01/12/2013 à 16:33
    Gamekyo lui a mit un 5
    asus publié le 01/12/2013 à 16:33
    nicolasgourry
    Tu parles des testeurs de gamekyo ? j’espère que tu rigoles, y à qu'à voir cod ghosts ils lui ont mis un 7/10 ça en dit long sur les tests
    nicolasgourry publié le 01/12/2013 à 16:34
    jndog car il y a que Gamekyo qui a testé le jeu...
    asus publié le 01/12/2013 à 16:36
    nicolasgourry pareils pour les autres, pour moi knack est mille fois intéressant que certaines daubes surcotés donc les tests ne me font ni chaud ni froid, ce n'est que du bonus dont je peux m'en passer
    nicolasgourry publié le 01/12/2013 à 16:41
    jndog du moment que tu crois ce que tu dis, c'est le principal, mais c'est pas pour ça que c'est vrai. Allez encore un peut, bien un qui va nous dire que Fighter Within sur XBoxOne c'est un chef d’œuvre...
    zekk publié le 01/12/2013 à 16:42
    Nicolasgourry en attendant les retours joueurs de knack sont pluôt positif
    shanks publié le 01/12/2013 à 16:42
    jndog
    "pour moi"

    Voilà, "pour toi".
    Et de fait, en quoi tu te permets de juger les avis de certains si toi-même tu avoues user de subjectivité ?
    nicolasgourry publié le 01/12/2013 à 16:44
    zekk en même temps, il a tellement était critiqué par les testeurs de manière négative dans l'ensemble, que forcement, tu peut qu'être surpris, quand tu en attends plus rien.
    asus publié le 01/12/2013 à 16:45
    nicolasgourry
    Crois mois si je me baser sur les tests, et une qiement les très bonnes notes, je n'aurais pas fait uncharted 1, killzone 3, heavy rain, heavenly sword, blue dragon, ninja gaiden 2 .... et pas mal de jeu, j'aurais surement passer à coté donc les tests pour moi ne veulent rien dire et n'influencent jamais mes choix
    shanks oui je parle pour moi, il est ou le problème ?
    shanks publié le 01/12/2013 à 16:46
    zekk
    Personne ou presque ne dit que Knack est une grosse daube.
    Son vrai problème, c'est son prix.

    Si Limbo avait été vendu 60 ou 70€, pas sûr que la presse aurait été aussi élogieuse.
    sdkios publié le 01/12/2013 à 16:46
    J'ai fait que le début, j'ai mit en difficile, et que dire si ce n'est que... bn c'est très très difficile ! Un coup tu meurs la plupart du temps ! Sinon je suis conquis aussi pour le moment, c'est le jeu que je préfère sur PS4 pour ce line up ! (J'ai testé kz et bf4, mais a part des superbes graphismes, c'est loin de pouvoir me renouer avec les fps ! ) me reste assassin's creed 4 et Call of a tester, mais j'avoue que malgré toute cette next-gen, c'est sur Mario que je m'éclate en ce moment ^^. Mais tout comme Ryse, j'ai bien fait de ne pas me fier aux notes pour Knack !
    skypirate publié le 01/12/2013 à 16:47
    Jndog Absolument pour Heavenly Sword, je n'ai pas compris les tests incendiaires, j'avais passé un super moment !
    asus publié le 01/12/2013 à 16:47
    uniquement*
    zekk publié le 01/12/2013 à 16:47
    Nicolasgourry oui et? c'est un mal? on dirait que ça te fait plaisir que le jeu s'est ramassé de mauvaises notes. si les joueurs aiment c'est ce qu'il compte non?
    docteurdeggman publié le 01/12/2013 à 16:47
    Pourquoi cette ressemblance avec Ganondorf
    zekk publié le 01/12/2013 à 16:48
    shanks je suis d'accord avec toi, mais tu en as toujours qui essayent de le descendre alors qu'il ne l'ont pas testé
    nicolasgourry publié le 01/12/2013 à 16:50
    zekk bah oui ça me fait plaisir, je fête ça tout les soirs (ironie)...je parle des testeurs de site de jeux vidéos et des magazines, pourquoi ne pas leur faire confiance aussi.
    zekk publié le 01/12/2013 à 16:53
    shanks on les connait depuis un petit temps les avis de la presse, maintenant c'est les joeurs qui commence à donner le leur et ça l'air de te déranger qu'il ne soit pas pareil
    shanks publié le 01/12/2013 à 16:53
    jndog
    Ben le problème c'est que tu parles pour toi mais que tu te permets d'insulter les gens qui ne sont pas de ton avis voir une communauté susceptible d'apprécier Call of Duty.

    En bref, tu prends ton avis pour une généralité et pour la seule et sainte parole.

    Ce qui peut te valoir un ban vite fait en passant.

    zekk
    Ça vaut pour tout le monde et pour toutes les machines (malheureusement).
    Me souviendrais éternellement de ce top/flop dans Consoles + (dans les années 90) où, selon les votes des joueurs, le meilleur jeu de l'année, c'était Ocarina of Time, et le pire jeu de l'année, c'était... ocarina of Time.

    Preuve qu'il y a toujours eu des clans et des gueguerreux.

    En tout cas pour l'avoir fait, Knack est une bonne surprise là où je m'attendais vraiment à un bel étron. Mais il reste bien trop cher pour ce qu'il est. Et c'est d'ailleurs surprenant quand on voit les dernières petites productions de Sony qui par leur statut sont de base vendu moins cher : Tearaway, Puppeteer, Ratchet Nexus.

    On a beau aimé la PS4, on sent quand même que Sony a voulu profiter du hype autour de la console pour refourguer un produit plein pot. Si Knack était sorti fin 2014, on l'aurait eu sur le PSN, voir 30/40€ max en boîte.
    zekk publié le 01/12/2013 à 16:55
    nicolasgourry on les connait depuis un petit temps les avis de la presse, maintenant c'est les joeurs qui commence à donner le leur et ça l'air de te déranger qu'il ne soit pas pareil

    sorry pour le mauvais tag shanks je suis d'accord pour la politique du prix ! sorti un an plus tard ils auraient coûté moins cher
    lz publié le 01/12/2013 à 16:55
    jndog : ouais m'enfin Ratchet & Clank explose Knack !
    Pareil pour Mario 3D World
    shanks publié le 01/12/2013 à 16:59
    En tout cas, pour ceux qui comptent prendre la PS4 un jour ou l'autre, tentez le coup si vous le voyez à 15-20€, vous pourriez être surpris
    nicolasgourry publié le 01/12/2013 à 17:00
    zekk car la presse est forcement "pourris" et les sites de jeux vidéos pas "fiable", seul les joueurs sont des "saints"...je pense que le testeur de Gamekyo est aussi un joueur.
    skypirate publié le 01/12/2013 à 17:00
    Concrètement, je l'ai eu à 54 chez Leclerc, je trouve que c'est très correct :-)
    draculax publié le 01/12/2013 à 17:04
    misterkinney surtout que le jeu a une bonne durée de vie
    asus publié le 01/12/2013 à 17:04
    shanks
    Bah normal quoi, quand on voit ceux qui essaient de casser et déscendre le jeu à chaque fois, et ça sans y avoir pu jouer à knack, y à pas à réfléchir pour moi c'est des rageux et des jaloux et tout ça pour un simple jeux video et ce n'est pas une insulte, c'est une réalité, t'aurais pas tenu le même discours si par exemple j'aurais critiquer ryse ou crimson dragon, tu l'aurais même défendu enfin bref.
    skypirate publié le 01/12/2013 à 17:06
    Draculaxvampirekiller Mais absolument, une longévité exemplaire pour le genre :-) Et c'est malheureusement de plus en plus rare ! Le ratio prix/heures de jeu a tendance à sérieusement se dégrader.
    nicolasgourry publié le 01/12/2013 à 17:08
    jndog donc si tu essaye le jeu et que tu aime pas, tu deviens d'un coup plus un rageux et un jaloux...
    asus publié le 01/12/2013 à 17:13
    nicolasgourry sans l'avoir fini ou aux moins avoir fait le tiers du jeu, autrement on ne peut donner un avis crédible, le contraire c'est de la rage en se basant sur quelques minutes ou même pire sans l'avoir fait, et malheureusement c'est ce qui se passe souvent, rien ne vaut de se forger son propre avis
    zekk publié le 01/12/2013 à 17:14
    nicolasgourry je comprends pas ta logique, un mec qui aime knack en gros ça ne peut être qu'un pro-S sans recul? qu'est ce qui te dérange à ce point que les retours joueurs soient positifs?
    nicolasgourry publié le 01/12/2013 à 17:20
    zekk "un mec qui aime knack en gros ça ne peut être qu'un pro-S sans recul" ça peut l’être, mais pas forcement. Tu peux dire "j'aime Mario world 3D" sans être un "pro Nintendo". Que des joueurs aiment le jeu, en même temps, je pense pas que les développeurs se disent "vivement que ce jeu soit détester par tout le monde"...Je vais te dire, que même le pire jeux du monde, part toujours, d'une bonne intention, après le résultat...C'est le contraste qui me fait bizarre, c'est tout. Après c'est pas mes sous après tout et quand tu paye un jeu plein pot, évidement tu as plus de mal à dire "bof bof", vu le prix que tu as mi dedans.
    asus publié le 01/12/2013 à 17:21
    misterkinney +1 pour Heavenly Sword, comme quoi il ne faut jamais se baser sur des tests qui n'ont souvent aucun sens, et ne représente pas l'avis de tout le monde ^^
    soulshunt publié le 01/12/2013 à 17:22
    "Techniquement peu impressionnant"
    zekk publié le 01/12/2013 à 17:23
    nicolasgourry donc c'est d'office les joueurs les mythos
    aiolia081 publié le 01/12/2013 à 17:24
    SUBJECTIVITÉ est un terme utilisé par certain uniquement quand ça les arrange apparemment n'est ce pas jndog tu es l'archétype de ce genre de personne.

    Et la palme te reviens putain de mauvais foi :

    Jndog publié le 01/12/2013 à 18:21
    Misterkinney +1 pour Heavenly Sword, comme quoi il ne faut jamais se baser sur des tests qui n'ont souvent aucun sens, et ne représente pas l'avis de tout le monde ^^


    je suis d'accord avec cette phrase mais posté par toi c'est juste risible.
    nicolasgourry publié le 01/12/2013 à 17:24
    zekk pas plus que les autres, mais pas moins.
    kenpokan publié le 01/12/2013 à 17:24
    jndog : Donc quand tu dit que FORZA 5, RYSE ou encore DEAD RISING 3 c'est de la merde, tu rages, tu es jaloux et un haineux ?
    asus publié le 01/12/2013 à 17:26
    kenpokan
    Pour ryse oui je le trouve bof, et cela n'en gage que moi.
    Les deux autres je ne me suis jamais prononcer, donc Try again
    zekk publié le 01/12/2013 à 17:27
    nicolasgourry pourtant tu défend la presse et remet les joueurs en question !

    les attentes sont peut etre juste différente
    nicolasgourry publié le 01/12/2013 à 17:31
    zekk la presse et les sites sont fait par des joueurs, donc leur avis compte aussi, c'est ça que je dis, tout le monde a des attentes en tant que joueurs, ça c'est sur. Je dis juste qu'il faut pas faire "le camps du bien les joueurs" et "le camps du mal la presse", les deux peuvent être aussi sincère que de mauvaise fois, car le point commun ça reste des humains.
    kenpokan publié le 01/12/2013 à 17:38
    jndog : Donc tu as jouer combien de temps a Ryse ?


    Keninou [Exp : 1139 - Niv : 12] publié le 28/07/2013 à 18:29
    je te fais le pari que Drive Club en version finale sera plus abouti que Forza 5


    Donc tu as joué a FORZA et DRIVECLUB ?


    Keninou [Exp : 1482 - Niv : 15] publié le 09/08/2013 à 13:00
    Forza 5 n'a rien d’impressionnant bon ce n'est pas moche bien sur mais pour un jeu next gen j'attends bcp de lui par ce que pour l'instant pas de météo IA perfectible éclairage current gen donc du coup kayama n'a pas tort


    Tu juges l'IA sur les vidéos ?


    Keninou publié le 07/08/2013 à 18:35
    Farça 5 sinon en ce qui concerne l'article ça sera surement fable ou un jeu kinect

    LOL !!


    Bonus : : Keninou [Exp : 1139 - Niv : 12] publié le 28/07/2013 à 18:22
    Drive club est plus beau que Dead rising t'as mal choisi ton jeu le troll


    La superbe comparaison...
    elricyann publié le 01/12/2013 à 17:38
    Et n'oublions pas que la plupart sont des journalistes pro, je sais que ça en fait chier beaucoup de se l'avouer mais, eux, c'est leur boulot. Et ils savent écrire (eux), faire une synthèse, prendre en compte des critères qui comptent (et passent parfois 10kms au dessus de la tête des joueurs) etc... Bref, ils savent plus de quoi ils causent.
    kensamagk publié le 01/12/2013 à 17:42
    nicolasgourry

    la presse et les sites sont fait par des joueurs, donc leur avis compte aussi, c'est ça que je dis, tout le monde a des attentes en tant que joueurs, ça c'est sur. Je dis juste qu'il faut pas faire "le camps du bien les joueurs" et "le camps du mal la presse", les deux peuvent être aussi sincère que de mauvaise fois, car le point commun ça reste des humains.

    Sauf qu'il y a un hic!!
    Tes pseudos joueurs qui font parti de la presse déglingue le jeu (suffit de voir les notes et les commentaires), alors que les joueurs eux qui ont sûrement (et je dis bien sûrement ) fait plus d'une heure du jeu car justement il n'avait pas d'à priori tout fait aime le jeu au final...


    Donc oui il y a bien un problème avec les testeurs de sites et je ne vois pas mille problème:

    1- Soit ils font le jeu en 1 heure et n'allant pas à fond dans le jeu (la plupart du temps le cas) car ils ont tellement de jeux à testés qu c'est impossible de tout faire dans les temps.

    2- Soit ils ont déjà un parti prit envers le jeu (goût perso, haine d'un genre de jeu particulier ou d'un constructeur, etc...)

    3- Les deux combinés au-dessus


    Et non!!!!
    Ce n'est pas parce que tu achètes un jeu plein pot, que tu es plus indulgent, bien au contraire!
    Les joueurs qui eux (contrairement à la presse) paient plein pot, seront plus acerbes si ils ont dépensés leur argent dans un jeu tout juste bof!!!!!

    Mais dommage hélas pour toit et pour ceux dont tu prends la défense (les détracteurs de Knack) la plupart des joueurs qui l'ont en sont très satisfait
    aiolia081 publié le 01/12/2013 à 17:42
    elricyann qu'il soit pro ne change rien leur avis reste tout autant subjectif que les autres
    asus publié le 01/12/2013 à 17:44
    kenpokan
    Tu te ridiculises une énième fois, en quoi je trollais sur ces commentaires ?
    Et pour celle là
    Keninou [Exp : 1139 - Niv : 12] publié le 28/07/2013 à 18:22
    Drive club est plus beau que Dead rising t'as mal choisi ton jeu le troll


    T'aurais du prendre le fil de la discutions en entier et non ce qui t'arranges par ce que je répondais à ton pote Clash mr troll qui troller driveclub sur ces graphismes, bref réessaie encore mais je ne suis pas sur que tu y arriveras, aller ciao
    nicolasgourry publié le 01/12/2013 à 17:45
    kensamagk "Mais dommage hélas pour toit et pour ceux dont tu prends la défense (les détracteurs de Knack) la plupart des joueurs qui l'ont en sont trés satisfait" dommage pour moi ? ça va pas changer grand chose à ma vie. Après pour le coup du plein pot, bien sur, tu peut aussi avoir cette attitude, évidement, soit tu "relativise" soit tu te dit "mais c'est vraiment nulle", même si tu le cri pas trop fort, vu le prix plein pot que tu as mi (d'ailleurs si le jeu était moins chère, certains l'ont dit, ils seraient plus "indulgent"). LA presse peut aussi prendre son temps a tester les "gros" titres les plus attendus. "Knack" était un des plus gros titre attendus, il fait partie du line up, il est exclusif, c'est une nouvelle licence, c'est le premier jeux annoncé sur PS4 lors de l'E32013, donc attendus, logique.
    narukamisan publié le 01/12/2013 à 17:46
    perso j'ai eu knack à 54.9€ aux Leclerc donc l'aspect prix m'a moins rebuter surtout quand je pense que certaine boutique le font a 69.90€!

    mais je trouve les test de knack bourré d'hypocrisie !
    -entre les testeur qui ont mis des notes de merde par fierté après 5 ou 10 game over
    -ceux qui ont mis des notes de merde car (comme sur vita) on peux lire ..... les graphismes sont pas digne de la machine!
    -ceux qui cassent knack car c'est sur ps4 et que la one c'est mieux alors knack c'est pourris
    -ceux qui crachent sur knack car c'est un nom de saucisse ......

    perso sachant que le jeux été dure pour un premier rush j'ai joué en facile et j'adore!!! c'est un jeux de plateforme action point, c'est du crash bandicoot like on avance, on saute, on esquive, on évolue dans des couloirs très scripté ou la moindre erreur se paie très vite chère (game over parfois en one shoot).
    de façon assez old school les checkpoint sont assez éloigné en général toutes les 3 ou 4 phases.
    coté graphisme ou c'est de la ps3+ mais bon je préfère voir un jeux comme knack faiblard sur les graphisme mais qui propose quelque chose de propre et net qu'un jeux qui veux en faire trop et se retrouve ultra aliasé.
    bref je prend plaisir sur knack pour dire vrai j'ai plus de mal à décrocher de knack que de me plonger dans killzone.

    pour finir je dirais que si knack été sortit en mars tel quel sans ajout, juste s'il été sortit hors du contexte line up il aurais eu 6/10 ou autour des 14 15/20 sur les 3/4 des sites
    elricyann publié le 01/12/2013 à 17:47
    Aiolia : bien sûr, comme toute critique, mais certains joueurs devraient aussi savoir rester à leur place.. ils n'ont pas le recul nécessaire quand on s'adresse au plus grand nombre.
    elricyann publié le 01/12/2013 à 17:52
    Après, c'est sûr que concernant Knack, évidemment que ce qui compte c'est qu'il plaise à ses acheteurs. Maintenant, ne pas le faire passer pour ce qu'il n'est pas..
    asus publié le 01/12/2013 à 17:52
    elricyann
    La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

    En gros un avis parmi tant d'autres
    kenpokan publié le 01/12/2013 à 17:53
    jndog


    Je parle juste de la comparaison, c'est pour ça que je marque "BONUS"

    bref sur le reste tu na rien dire le pauvre troll ? pour toi tout le monde rage mais toi non ?

    Comme tu le dit si bien TRY AGAIN avant ton prochain BAN !
    narukamisan publié le 01/12/2013 à 17:55
    chose très intéressante sur metacritics knack a eu
    - notes de site officiel:
    5 notes positives
    37 notes moyennes
    19 notes négatives
    -notes attribués par les joueurs
    83 notes positives
    4 notes moyennes
    17 notes négative
    la moyenne générale des joueurs est de 6.5/10 !!!!
    bref je pense que le cas de knack est un bon cas d'école pour montrer que les test parfois n'est en aucun cas représentatif de la qualité d'un titre
    kensamagk publié le 01/12/2013 à 17:56
    nicolasgourry

    dommage pour moi ? ça va pas changer grand chose à ma vie.

    Ah bon???
    Vu la fougue que tu déploies à défendre ceux qui dézinguent le jeu et traiter les joueurs qui ont achetés le jeu d'aveugles parce qu'ils ne seront pas assez objectif vu qu'ils y auront mit de l'argent, je me posais des questions.
    Donc c'est quoi ton but???
    Troller bêtement le jeu car tu as fait deux niveaux de 5 mn au PGW???


    Après pour le coup du plein pot, bien sur, tu peut aussi avoir cette attitude, évidement, soit tu "relativise" soit tu te dit "mais c'est vraiment nulle", même si tu le cri pas trop fort, vu le prix plein pot que tu as mi (d'ailleurs si le jeu était moins chère, certains l'ont dit, ils seraient plus "indulgent").

    Non non!!
    Quand tu paies plein pot un jeu, crois moi que tu es binaire!
    Soit le jeu est mauvais ou naze et là tu le détruis
    Soit le jeu au final est assez bon et donc ça passe!

    LA presse peut aussi prendre son temps a tester les "gros" titres les plus attendus. "Knack" était un des plus gros titre attendus, il fait partie du line up, il est exclusif, c'est une nouvelle licence, c'est le premier jeux annoncé sur PS4 lors de l'E32013, donc attendus, logique.



    1- Tu as utilisé le bon terme "peut".!! Sauf que j'aimerais réellement savoir ce qu'il en est et ça justement on le saura jamais. Je doute réellement que la presse test un jeu aussi profondément et longuement qu'un joueur qui l'achéte!

    2- Mais où tu as lu ça toi!!!! Cerny l'a dit depuis le départ que le jeu n'était pas voué être une vitrine technologique et n'avait pas bénéficié d'un budget AAA. Mais continue à y croire hein!!! D'ailleurs comme c'est une nouvelle IP comment pourrit-il y avoir autant d'attente qu'un Killzone ou un Forza par exemple? Où là on sait que le budget suit.

    Ce que tu n'as pas compris et que tu as mélangé c'est que ce jeu a surtout été attendu par la communauté des joueurs et non la presse qui connaisse le CV de Cerny. Et ceux là ne sont pas déçus parce qu'il correspond exactement à leurs attentes
    asus publié le 01/12/2013 à 17:57
    kenpokan rages pas, ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas faire la différence, entre un avis et constater , aller ciao et ne reviens plus
    kenpokan publié le 01/12/2013 à 17:58
    jndog : Oui ciao va troller sur d'autres news !
    asus publié le 01/12/2013 à 18:01
    Merci, mais je suis bien là
    nicolasgourry publié le 01/12/2013 à 18:05
    kensamagk oui ça changera rien à ma vie, je confirme. Les joueurs (qui ont ou pas la PS4) peuvent être aussi bonne que mauvaise fois que la presse et aussi sincère qu'elle, car je le répète, la presse spécialisé et les sites de jeux vidéos, sont fait par des joueurs aussi. "le jeu n'était pas voué être une vitrine technologique et n'avait pas bénéficié d'un budget AAA" est-ce que j'ai parlé de Vitrine technologique ? De plus, si c'est le premier titre mi en avant par Sony lors de la conférence de la PS4, je pense pas que c'est pour dire "voilà notre premier jeu à petit budget pour notre toute nouvelle console PS4, qui est bien plus puissante que la PS3". Les joueurs et "la presse" (qui sont aussi des joueurs) attendaient le jeu, car justement c'est Cerny (entre autre).
    kenpokan publié le 01/12/2013 à 18:06
    Ok mais évite de troller stp
    elricyann publié le 01/12/2013 à 18:08
    Jndog : exactement, comme le tien et le mien. PS : les notes n'ont jamais eu qu'un but, c'est donner une base représentative au plus grand nombre, pour éviter à ceux qui n'ont pas l'envie de lire un article argumenté. Point. D'ailleurs, on est un des rares média considéré "artistique" dans lequel on "note" les oeuvres... Y en a beaucoup qui ont déjà lus des notes de BD, de disque, ou de peintures ?
    asus publié le 01/12/2013 à 18:08
    Bah, je parles uniquement de ceux qui n'ont que knakc à la bouche pour descendre la PS4 ni plus ni moins
    zekk publié le 01/12/2013 à 18:10
    nicolasgourry

    De plus, si c'est le premier titre mi en avant par Sony lors de la conférence de la PS4, je pense pas que c'est pour dire "voilà notre premier jeu à petit budget pour notre toute nouvelle console PS4, qui est bien plus puissante que la PS3". Les joueurs et "la presse" (qui sont aussi des joueurs) attendaient le jeu, car justement c'est Cerny (entre autre).


    sauf que dès le départ il a été annoncé comme un jeu à petit budget, fais par une équipe de dix personnes, try again
    nicolasgourry publié le 01/12/2013 à 18:13
    kenpokan ce terme "troller" je sais pas ce que ça veut dire, j'essaye juste de dire un point de vue, aussi. zekk dans ce cas, pourquoi le mettre en avant comme premier jeux exclusif lors d'un évènement comme l'E32013.
    kensamagk publié le 01/12/2013 à 18:15
    nicolasgourry

    De plus, si c'est le premier titre mi en avant par Sony lors de la conférence de la PS4, je pense pas que c'est pour dire "voilà notre premier jeu à petit budget pour notre toute nouvelle console PS4, qui est bien plus puissante que la PS3". Les joueurs et "la presse" (qui sont aussi des joueurs) attendaient le jeu, car justement c'est Cerny (entre autre).

    1- Le titre a été mit en avant car il se voulait un retour aux jeux plateformes PS1 et sur lesquels Cerny avaient bossés (Crash notamment).

    2- Je te renvoie au comm de Zekk et à Google (parce que bon il y a un moment, je vais pas faire les efforts que tu devrais faire), car oui ce jeu n'a jamais eu un budget AAA.

    3- Le jeu est surtout là pour montrer que même une petite équipe avec un budget peu élevé, peut déjà avoir un résultat. Ce qui est tout l'inverse de la PS3 et le but avouer de Cerny (rendre la PS4 accessible aux développeurs)
    nicolasgourry publié le 01/12/2013 à 18:19
    "Bref, les ambitions de Knack ont sans doute été un peu sacrifiées pour arriver à tout prix en même temps que la PS4, mais je le conseille évidemment aux amateurs de jeux de plate-formes, et qui veulent mettre à contribution leur PS4 flambant neuve, en attendant les vrais blockbuster." c'est pas moi qui le dit...kensamagk "Le jeu est surtout là pour montrer que même une petite équipe avec un budget peu élevé, peut déjà avoir un résultat." ça je peut le comprendre, mais étrange de mettre un jeu comme ça lors d'un évènement comme l'e3 comme premier jeu, je trouve, Killzone, là au moins, tu comprends que tu es sur PS4.
    kenpokan publié le 01/12/2013 à 18:22
    nicolasgourry : Je t'ai rien dit pk ?

    jndog : ben ne parle pas de ce que tu fais toi même, tu dit que les gens sont des haineux parcequ'il critique un truc qu'il n'ont pas essayé, mais le problème c'est que tu fais la même chose...
    snakojima publié le 01/12/2013 à 18:22
    C'est marrant ce qui défende les littéraires (les critiques) de jeu vidéo ,ils donnent pas l'impression d'avoir beaucoup joué au jeu (plus de 2h,le jeu dure plus de 10h ...)

    Un critique de jeu vidéo, c'est juste un gars avec un bonne plume ,il a pas fait bac +4 en jeu vidéo .

    nicolasgourry t'es fan de Nintendo ?
    nicolasgourry publié le 01/12/2013 à 18:24
    kenpokan pas compris ? Après que Sony veuille faire un bon jeu de plate forme, je suis pas contre.
    kensamagk publié le 01/12/2013 à 18:25
    nicolasgourry

    ça je peut le comprendre, mais étrange de mettre un jeu comme ça lors d'un évènement comme l'e3 comme premier jeu, je trouve, Killzone, là au moins, tu comprends que tu es sur PS4.

    Parce que Sony ça été souvent ça en réalité!!!
    Ils ont toujours mélangé Blockbuster et petites prods et les genres.
    nicolasgourry publié le 01/12/2013 à 18:25
    snakojima ça change quoi ? J'aime Nintendo oui et alors ? Donc je n'aime pas Sony et Microsoft, c'est ça l'idée ?
    kensamagk publié le 01/12/2013 à 18:27
    kenpokan

    Il a voulu me répondre mais s'est tromper XD

    nicolasgourry

    Kenpokan réponds à ton comm sur le troll hors ce n'est pas lui qui en a parlé mais moi
    asus publié le 01/12/2013 à 18:31
    kenpokan ah bon, ou est ce que tu m'as vu donner un avis avec notation ou faire un article pour donner mes impressions afin de descendre un jeu ?

    Et je parlais de ceux qui faisaient semblant d y avoir jouer et mettent des notes très basses juste pour cracher sur le jeu, comme métacritic et compagnie, et tous les sites de jv en général.
    snakojima publié le 01/12/2013 à 18:35
    nicolasgourry Sans le savoir j'ai eu bon comme quoi ,ma théorie c'est vérifié
    C'est simple un fan Nintendo défendra bec et ongle les personnes qui descendent un jeu de plateforme qui n'est pas estampillé Nintendo .
    nicolasgourry publié le 01/12/2013 à 18:38
    snakojima Je vais même te révélé un truc de fou, accroche toi, j'ai aimé "Jack and Daxter", et oui tu peut aimer Nintendo et aimer un jeu Sony (même dans le genre de la plate forme).
    kenpokan publié le 01/12/2013 à 18:39
    zekk publié le 01/12/2013 à 18:41
    nicolasgourry pourtant ton intervention est un bon gros troll qui prouve les suppositions de Snakekojima
    zekk publié le 01/12/2013 à 18:51
    nicolasgourry je m'en fou de ce que tu aimes mais ton troll à vouloir dire que les joueurs de Knack sont des mythos c'est bien lourd
    nicolasgourry publié le 01/12/2013 à 18:51
    zekk et pourtant...j'ai même fait le tout premier "Ratchet and clank" en entier (il était répétitif lui aussi, mais je sais pas, l'ambiance et les personnages étaient "cool", après j'ai pas joué aux suites, je reconnais) Tu veux que je te dise, un de mes jeux préférés, un certain "ico"...mince un mec qui aime Nintendo et qui aime un voir plusieurs de Sony...et oui. J'ai pas de PSVita, mais l'un des jeux qui m’intéressent le plus "sly cooper". Après, oui j'ai un faible pour Nintendo, car c'est eux qui m'ont "initié" aux jeux vidéos en quelque sorte.
    nicolasgourry publié le 01/12/2013 à 19:25
    zekk c'est toi qui a employé "mytho" en parlant des joueurs. j'ai dit qu'il était comme les journalistes (qui sont aussi des joueurs), avec leur attente, avec le verdict (qui peuvent être de bonne fois ou mauvaise fois), être "positif" ou "négatif" et parfois entre les deux. "troll" je sais pas ce que ça veut dire.
    hemlock2 publié le 01/12/2013 à 19:28
    Vous me faites penser à ceux qui trouvaient Heavenly Sword génial à la sortie de la PS3. Knack est un jeu ultra moyen dont la médiocrité ne doit pas être atténuée par son statut de jeu de lancement
    asus publié le 01/12/2013 à 19:55
    Et toi tu me fais penser à ceux qui n'ont jamais touché au jeu et qui parle dans le vent
    shao publié le 01/12/2013 à 20:38
    Wow! Knack a de fervent défenseur apparemment
    Ne pas trouver le jeu terrible c'est soit être un rageux ou soit être un pro quelque chose ici de toute façon.
    Pour moi le jeu est naze, mais ça n'empêche personne de l'aimer, hein...
    Chacun fait ce qu'il veut de son argent. Les tests ne vous ont pas empêché de l'acheter au final,non?
    Certains disent qu'il n'y a que les pro-n ou les pro-m qui descendent knack, moi je dirais plutôt qu'il n'y a que les pro-s qui le défendent. (enfin c'est mon impression en tout cas).
    zekk publié le 02/12/2013 à 07:15
    conclusion on a pas le droit d'aimer Knack
    raikoremake publié le 02/12/2013 à 09:42
    Le jeu a l'air sympathique mais je trouve la direction artistique fade ainsi que le hero anti-charismatique. A voir manette en main.