ajouter un titre
sacks > blog
    tags :
    10
    Likes
    Who likes this ?
    carter, ryohazuki, minbox, lz, binou87, giusnake, kyogamer, spawnini, drakeramore, idd
    posted the 11/19/2013 at 05:00 PM by sacks
    comments (87)
    ryohazuki posted the 11/19/2013 at 05:02 PM
    Pas mal pour un jeu de lancement, ça commence bien.
    oss137 posted the 11/19/2013 at 05:05 PM
    Pas mal dutout mais c'était sur! Un bon petit jeux de lancement pour les futurs acquéreurs de la ps4
    ratchet posted the 11/19/2013 at 05:07 PM
    Les mecs font H24 des commentaires positif et résultat un pauvre "7"
    masterchief177 posted the 11/19/2013 at 05:07 PM
    excelent

    c'est moi qui vait m'éclater en multi
    tygris972 posted the 11/19/2013 at 05:08 PM
    connaissant le degré d'exigence de gamekult un 7 c'est vraiment pas mal pour un jeu de lancement
    ryohazuki posted the 11/19/2013 at 05:08 PM
    Un pauvre 7? crétin, 7 chez gamekult, c'est pas mal, tu croyais qu'il allait avoir 11/10 peut-être
    ratchet posted the 11/19/2013 at 05:10 PM
    ryohazuki: Pour-ça que même Lego Marvel à 7
    kayama posted the 11/19/2013 at 05:10 PM
    Narration en retrait

    Pour moi c'est un point positif car Guerrilla n'est pas très doué dans ce domaine contrairement à Naughty Dog. C'était le point faible des épisodes précédents imo donc j'espèrais que pour le prochain épisode ils foutent le moins de cinématiques/dialogues possibles et que la caméra ne quitte jamais le point de vue du joueur. Et c'est exactement ce qu'ils ont fait Pas la peine d'en faire trop pour un FPS autrement ça casse le rythme.

    kars 7/10 c'est une bonne note chez eux. Les Halo sont abonnés au 7 par exemple. Killzone 2 avait obtenu un 8 cela dit.
    sacks posted the 11/19/2013 at 05:10 PM
    kars un 7 chez Gamekult c'est une bonne note, tu voulais pas un 10 quand meme ?
    fredone posted the 11/19/2013 at 05:11 PM
    kars
    Chez Gamekult, rien qu'un 6 c'est un bon jeu.
    C'est pas comme chez la plupart des sites ou en dessous de 15 le jeu est tout juste passable
    icebergbrulant posted the 11/19/2013 at 05:13 PM
    D'accord... donc Ryse et Forza 5 vont se ramasser 5 ou 6 max chez eux...
    Dead Rising 3, ce sera 7...

    Bref, la tuerie next-gen, ce n'est pas pour tout de suite...
    ryohazuki posted the 11/19/2013 at 05:14 PM
    Pas sûr qu'il y est chez gamekult un jeu NextGen ONE et PS4 qui se chope un 8, même Forza 5, je vois bien un 7.
    minbox posted the 11/19/2013 at 05:15 PM
    Et ce n'est que le début...
    icebergbrulant posted the 11/19/2013 at 05:15 PM
    Infamous Second Son peut peut-être se ramasser un 8/10 si Sucker Punch fait un effort sur le scénario ! Sinon, ce sera 7...
    potion2swag posted the 11/19/2013 at 05:16 PM
    Je sais même pas comment ils ont pu noter ce jeu vu la piètre performance qu'ils ont offert en live.


    Je serais meme pas surpris qu'ils aient été aussi généreux en raison de leur manque de pratique du FPS à la manette.
    sacks posted the 11/19/2013 at 05:16 PM
    kars je vois pas le rapport, Lego Marvel est un bon jeu

    ryohazuki je pense aussi, ils vont se laisser une marge pour les futurs jeux qui seront sans doute encore plus fort.
    citizen posted the 11/19/2013 at 05:16 PM
    7/10 c'est une bonne note chez eux. Les Halo sont abonnés au 7 par exemple. Killzone 2 avait obtenu un 8 cela dit.

    kayama effectivement les halo ont toujours des 7 donc oui on peut dire que ce que killzone a bien noté

    sinon pour la narration il y a des journaliste qui ont adoré comme celui d'eurogamer, jv.com , et je ne sais plus qui d'autre
    ratchet posted the 11/19/2013 at 05:17 PM
    sacks: Oui un bon jeu (je l'ai terminé la semaine dernière) mais dire qu'il a la même note que Killzone: SF non quoi... Ils pourraient au mettre mettre des "demi" car bon...
    shining posted the 11/19/2013 at 05:18 PM
    kube Clair quand je les ai vue jouer j'ai ris , des bras cassé les pauvres lol.
    citizen posted the 11/19/2013 at 05:19 PM
    kube grave la manière dont ils jouaient sa faisait pitié pour être gentils
    même mon fils joue 10x mieux

    bref un peut cureix de savoir comment ils ont pu profité du gameplay vu comment c'est des manches sur les fps consoles
    sasuke66 posted the 11/19/2013 at 05:21 PM
    "Killzone la valeur sûre du line-up" en meme temp il ya que sa comme grosse exclu..!!
    lz posted the 11/19/2013 at 05:21 PM
    Une bonne note

    Donc la note Metacritics est un peu sous évaluée :/

    Il devrait faire du 80/100 pas plus
    tyzyplinx posted the 11/19/2013 at 05:22 PM
    la baffe comme il dit ne peut être qu'en 1080p évidemment
    kayama posted the 11/19/2013 at 05:22 PM
    Warlow comme je l'ai dit plus haut, je préfère mille fois cette façon de raconter une histoire dans un jeu vidéo. Si la next-gen prend cette direction dans les années à venir je serai très content. Les cinématiques à outrance je suis pas fan du tout surtout dans un FPS et encore moins quand la mise en scène/dialogues ne sont pas maitrisés.
    fredone posted the 11/19/2013 at 05:28 PM
    kars
    Pas le même testeur, pas la même machine, pas le même public visé, ça en fait des différences quand même. Après, tu n'as pas joué au jeu, si ça se trouve au final t'auras peu être plus apprécié Marvel que Killzone, après, vu ta mauvaise fois, je me doute bien que de toute façon tu prôneras le contraire.
    ratchet posted the 11/19/2013 at 05:30 PM
    fredone: Je te dirais ça dans 10 jours, mais je sais déjà que Lego Marvel est pas de taille
    fredone posted the 11/19/2013 at 05:32 PM
    kars
    Vu ton partis pris, je connais déjà ta réponse
    barberousse posted the 11/19/2013 at 05:33 PM
    Hmm pas mal! J'avais dis 6.

    Donc ça sera surement 7 pour DR3 et KI aussi, et 8 pour Forza.
    5 pour Ryse.
    ratchet posted the 11/19/2013 at 05:34 PM
    fredone: Le partis pris du Pro-S ou du Pro-Marvel ?
    nigel posted the 11/19/2013 at 05:35 PM
    barberousse Pour avoir joué jpense que Forza aura 7. DR3 7 ou 8 max.
    Ryse n'aura pas plus de 6 et Knack je pense 5.
    kayama posted the 11/19/2013 at 05:35 PM
    barberousse s'ils mettent 8 à Forza ils sont gentils ne serait-ce que pour le contenu (même s'il s'agit d'un jeu de lancement) et la réalisation en demi-teinte (correcte mais pas digne d'une série aussi populaire).
    barberousse posted the 11/19/2013 at 05:41 PM
    kayama je suis d'accord, mais le gars qui à testé le jeu avait l'air très impressionné, donc je me dis qu'il va peut être laisser parler son coeur lol.

    En tout cas je vois aucun autre jeu X1 susceptible d'atteindre cette note, DR3 me semble trop pauvre techniquement.

    Par contre le jeu qui est sûre de prendre une bonne note, au moins 8, c'est NBA2K.

    nigel sauf surprise je dirais aussi 5 pour Knack.
    sacks posted the 11/19/2013 at 05:41 PM
    Merci pour les votes
    foxstep posted the 11/19/2013 at 05:42 PM
    7/10 c'est vraiment excellent sur Gamekult, après perso ça fait un moment que je ne donne plus trop de crédit a ce site. De toute façon rien ne pourra remplacer notre propre ressenti.

    Hmm pas mal! J'avais dis 6.

    Pareil, et je donne un 6 à Ryse, un 7 à Forza 5

    KI difficile à dire vu que c'est un f2p , mais je dirais un 7, DR3 pareil un 7.

    Et enfin je dirais un 6 pour Knack
    fredone posted the 11/19/2013 at 05:44 PM
    kars
    Bah relis toi un peu, tu dis je cite "je sais déjà que Lego Marvel est pas de taille" sans avoir jouer au second, et vu ta mauvaise fois, tu resteras forcément campé sur tes positions, sans compté que l'écran de fumée next gen aura sans doute obscurci ton jugement.
    Après, si ça se trouve tu préféreras vraiment Killzone hein, mais tes antécédents et ta certitude laisseront toujours planer le doute.
    ratchet posted the 11/19/2013 at 05:47 PM
    fredone: Je te dis juste que tes préjugés sur moi sont "useless" car sur ce débat, les 2 choses ciblés par notre conversation font partis de mes "Pro" (vue que je suis un Pro-Marvel et Pro-Sony) donc ça s'annule au final et mon avis peu changés n'importe quand Donc voilà. (surtout que j'ai fais un article sur mon test hyper-positif de Lego Marvel.)
    guiguif posted the 11/19/2013 at 05:49 PM
    Pas assez de liberté d'action
    Pourtant le jeu est beaucoup plus ouvert que les anciens

    Narration en retrait
    Pourtant le scenario serait beaucoup plus mis en avanat que dans les anciens

    Rythme un peu trop haché
    Ah ça par contre...

    Mais c'est Trunk, on pardonne
    liquidsnake66 posted the 11/19/2013 at 05:51 PM
    J'espérais un 7 +, Gamekult étant assez dur en notation c'est plutôt rassurant sur al qualité du titre.
    rockin posted the 11/19/2013 at 05:51 PM
    Comme d'hab pour Killzone ... Claque graphique ,mais coquille vide.
    citizen posted the 11/19/2013 at 05:54 PM
    rockin va dire aux halo qui ont toujours des 7 ca en fait des mauvais jeux ?
    poliof posted the 11/19/2013 at 05:54 PM
    barberousse Rappel-toi quand je disais 7. On avait parié une PS4 il me semble.
    guiguif Cherche pas, Killzone est, a toujours été, et restera une belle pétasse sans charme. Ca marche très bien chez les puceaux.
    liquidsnake66 posted the 11/19/2013 at 05:55 PM
    rockin tu te bases sur quoi ? je pense que tu n'as pas lu le test.
    barberousse posted the 11/19/2013 at 05:56 PM
    poliof non, on avait parié ta couille gauche, tu peux donc la garder
    rockin posted the 11/19/2013 at 05:56 PM
    liquidsnake66 sur mon expérience Killzone 1 et 2
    fredone posted the 11/19/2013 at 05:57 PM
    kars
    Je sais aussi que ton côté pro S>ton côté pro Marvel

    Après, Killzone est peu être mieux que Marvel, je n'en sais rien, je n'ai joué à aucun des 2 jeux, et puis les tests, pour ce que ça vaut hein, j'ai largement préféré des 6 à des 9 sur Gamekult.
    Le principal, c'est que le jeu te plaise sincèrement
    rockin posted the 11/19/2013 at 05:58 PM
    warlow bah halo j'accroche pas non plus, à part le multi très sympas.
    poliof posted the 11/19/2013 at 05:58 PM
    barberousse Trop tard, c'est posté. Je suis un homme d'honneur.
    shao posted the 11/19/2013 at 05:59 PM
    7 sans select chez gamekult ça vaut 6 pour sa communauté ( enfin faut dire que le publique de la bas est encore plus difficile que les testeurs eux même).
    pour c'est assez rassurant de la qualité du titre. ça commence assez bien pour la ps4.
    ratchet posted the 11/19/2013 at 06:02 PM
    fredone: Bah tu sais mal car justement c'est le contraire
    barberousse posted the 11/19/2013 at 06:06 PM
    poliof en effet, je viens de recevoir le colis
    fredone posted the 11/19/2013 at 06:09 PM
    kars
    Bah dans ce cas là c'est ton côté anti MS >ton côté pro Marvel
    poliof posted the 11/19/2013 at 06:10 PM
    barberousse Appel-moi grand-père dorénavant.
    giusnake posted the 11/19/2013 at 06:12 PM
    N'empêche que avec la ps4, on est pas volé sur la marchandise avoir au line up un jeu comme killzone, aussi abouti techniquement, et aussi beau.. c'est quand même une sacrée prouesse.

    +1 pour la playstation 4.
    kisukesan posted the 11/19/2013 at 06:19 PM
    giusnake ça va être dur d'attendre jusqu'à juillet pour certains ^^
    guyllan posted the 11/19/2013 at 06:20 PM
    Mes pronostiques avec 1 point de marge d'erreur :

    Knack > 4
    Ryse > 5
    Killer Instinct > 6
    Dead Rising 3 > 7
    Forza 5 > 7 + sélection (ou 8 sans sélection)
    guiguif posted the 11/19/2013 at 06:21 PM
    poliof Et bien cette petasse je me la ferais sans deplaisir dans quelques jours, elle me depucelera la Next-Gen
    foxstep posted the 11/19/2013 at 06:23 PM
    badending Mes pronostiques avec 1 point de marge d'erreur :

    Tu triche
    giusnake posted the 11/19/2013 at 06:24 PM
    iamkisuke j'ai un pote qui prend le risque d'importer la xbox one depuis le france j'irais squatter chez lui.

    Sinon je vais pété un câble
    milo42 posted the 11/19/2013 at 06:25 PM
    giusnake depuis le france

    Mon pauvre Giusnake, ce navire n'existe plus

    Mais ton pote peut toujours se rabattre sur le pays du même nom
    kisukesan posted the 11/19/2013 at 06:26 PM
    j'irais squatter chez lui

    giusnake j'espère pour vous que ça marchera. Sinon, il vous reste les plaisirs entre hommes ou la P.... S..... 4....
    guyllan posted the 11/19/2013 at 06:28 PM
    foxstep Dans ce cas on va dire 2 points de marge d'erreur
    En fait j'ai juste un doute pour Ryse, sa note dépendra beaucoup de sa durée de vie sinon pour le reste je pense ne pas trop me tromper.
    ratchet posted the 11/19/2013 at 06:28 PM
    fredone: Sauf que là a aucun moment il y a mention de chose en rapport avec Microsoft
    fredone posted the 11/19/2013 at 06:36 PM
    kars
    Ne te rappelles-tu pas de la discussion qu'on as eut quelque jours auparavant?
    ratchet posted the 11/19/2013 at 06:37 PM
    fredone: Non laquelle ? Oo (chui' sérieux XD)
    justx posted the 11/19/2013 at 06:39 PM
    on l'attendais ce test et voila..... c'est plutot une bonne note au final !dans la meme vene que Killzone 2 si je me rappel bien de la note
    liquidsnake66 posted the 11/19/2013 at 06:49 PM
    rockin ah ok je pensais qu'on était entrain de parler de Shadow Fall, autant pour moi

    ...

    Bref plus que 10 jours avant de pouvoir y jouer

    justx killzone 2 avait eu 8 faut dire qu'il était vraiment marquant à sa sortie.
    poliof posted the 11/19/2013 at 06:54 PM
    guiguif La regarde pas trop le matin au réveil, sans maquillage et l'haleine d'une diarrhée séchée, tu t'apercevrais de la supercherie.
    blackbox posted the 11/19/2013 at 06:55 PM
    7/10 sur gamekult ca veut dire "bon" et en aucun cas excellent ou trés bon

    en tout cas se taper un "bon" sur gamekult c'est encourageant
    shima posted the 11/19/2013 at 06:56 PM
    Les qualités techniques du jeu ont dû aider dans la note finale car le gameplay lui n'a pas l'air d'avoir apporté grand chose mais bon c'est bien quand même pour les fans (dont je ne fais pas parti perso).
    giusnake posted the 11/19/2013 at 07:01 PM
    milo42 mais me suis trompé c'est pour ça vive la France!

    iamkisuke la ps4 ne me dis trop rien pour le moment
    kisukesan posted the 11/19/2013 at 07:09 PM
    giusnake bon ben tu sauras quoi faire si tu "squattes chez ton pote" et que la one ne marche pas
    justx posted the 11/19/2013 at 07:31 PM
    ce qui me fait rire c'est que les gens voulaient absolument qu'ils se tapent des mauvaisent notes du coup tu lis de ses trucs...

    Les qualités techniques du jeu ont dû aider dans la note finale car le gameplay lui n'a pas l'air d'avoir apporté grand chose

    Pourtant c'est pas ce qu'il y a ecrit dans ce test...
    spilner posted the 11/19/2013 at 07:40 PM
    La même note que tout les Halo 360
    fredone posted the 11/19/2013 at 07:41 PM
    kars
    Si le jeu de tes rêves sortait en exclue sur One.
    ratchet posted the 11/19/2013 at 07:44 PM
    fredone: Il serait sur PS4 aussi
    fredone posted the 11/19/2013 at 08:03 PM
    justx
    D'un autre côté le jeu vidéo c'est un tout, alors bien que les graphismes ne sont pas le plus important, il est normal d'en tenir compte dans la notation, manquerai plus qu'on en tienne pas compte.
    Un jeu vidéo c'est un peu une alchimie entre divers éléments, de ce fait, un point négatif peu être rattrapé par des points positif.
    Et même si le gameplay est la pièce maitresse, on peu tout de même obtenir de vraie pépite avec une jouabilité pas terrible, suffit de voir par exemple Deadly Premonition qui pour le coup accumule plusieurs tares, mais est sauvé tout de même par tout ce qu'il propose à côté.

    kars
    Pas si c'est une exclues Microsoft comme a pu l'être DC Universe
    Oui, j'aime bien te titiller
    ratchet posted the 11/19/2013 at 08:05 PM
    fredon: DC Universe est un MMORPG non ? Donc ceci peut expliquer cela
    samgob posted the 11/19/2013 at 08:06 PM
    Le 7 est généreux vu ce qu'ils commentent du jeu.
    Beau et tout le reste très ou trop classique.
    heurassein posted the 11/19/2013 at 08:13 PM
    ryohazuki

    Entre 7 et 11 y'a un juste milieu non ? Toujours cet excès, cette caricature....

    7, pour un jeu censés en foutre plein la vue pour la sortie d'une nouvelle génération de console, c'est bof. Un jeu correct, hyper beau mais déjà vu 15 fois sur la précédente génération.
    zekk posted the 11/19/2013 at 08:15 PM
    Heurassein: un 7 chez gamekult c'est loin d'être bof
    heurassein posted the 11/19/2013 at 08:18 PM
    Pour un jeu next-gen, censé apporter un nouveau souffle au jeu vidéo, si.

    Entre 7 et 8 chez Gamekult, y'a une grosse différence.
    Cette différence, c'est celle entre Killzone et Super Mario 3D World par exemple.

    Et dieu sait que je critique Nintendo constamment mais force est de constater que leurs jeux, réchauffés ou pas, apportent toujours quelque chose et donnent des leçons aux autres.
    justx posted the 11/19/2013 at 08:19 PM
    heurassein

    ca n'aurait pas ete Gamekult t'aurais gagné des point mais tu ne sais pas de quoi tu parle apparement.

    fredone
    Ecoute je te plussois a 100% je tenais juste a rappelé que oui Killzone est beau. ca ne fait aucun doute. mais au dela de l'aspect estethique. C'est aussi et surtout un jeux qui a l'air Fun a en suivre le test de Gamekult. qui reprennent dans leur point positif le gamplay du drone t le multi fun.

    Killzone on en attendant n'etais pas censé etre le jeux ultime. ou voulais simplement qu'il soit un bon et c'est le cas. ce n'est pas qu'une vitrine technologique.
    zekk posted the 11/19/2013 at 08:20 PM
    Heurassein: tu ne connais donc vraiment pas gamekult si on suit ton raisonnement les Halo ne sont pas de grands jeux non plus !

    justx +1
    heurassein posted the 11/19/2013 at 08:23 PM
    zekk justx

    A part le premier oui, les Halo ne sont pas de grands jeux pour moi.
    Le quatrième épisode lance une trilogie qui part bien, mais Halo 3 et Halo Reach sont franchement moyens.

    Si ça peut vous faire plaisir de penser que je ne connais pas Gamekult et/ou que vous connaissez mieux que moi, soit. C'est ça votre seul argument ?

    Et je connais on ne peut mieux Gamekult, mon site de JV de référence en ce qui concerne les tests, pour estimer non seulement une note, mais aussi et surtout le contenu d'un test, chose que vous oubliez complètement ici.
    zekk posted the 11/19/2013 at 08:25 PM
    Heurassein: t'as juste lu le commentaire de Justx pour parler d'oublier le contenu du test, parce qu'un contenu ne se résume pas juste à une conclusion de fin...
    justx posted the 11/19/2013 at 08:42 PM
    heurassein

    Quel argument, gamekult donne un 7 et dit que c'est un bon jeux de lancement. tu n'es pas d'accord. Il n'y a rien n'a argumenté, on a rien a te prouvé lol. C'est pas une question de mieux connaitre gamekult mais lit au moin leur test au lieu de t'arreter a la note merci.

    Tu es celui qui conteste leur avis pas nous
    heurassein posted the 11/19/2013 at 09:31 PM
    justx

    Et où as-tu vu que j'ai dit que c'était un mauvais jeu au juste ?

    Cf. mon message de 21:13 :
    Un jeu correct, hyper beau mais déjà vu 15 fois sur la précédente génération.

    Vous lisez ce que vous voulez bien lire.