latimevic > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    krash, zephon, maxleresistant, koopa, supatony, nightcall
    posted the 11/12/2013 at 10:38 AM by latimevic
    comments (170)
    lover posted the 11/12/2013 at 10:42 AM
    Ca fout mal, en plus c'est l'une des rares exclues du line up .
    liquidsnake66 posted the 11/12/2013 at 10:45 AM
    Epic fail ce knack, dire que c'est le premier jeu présenté...
    heracles posted the 11/12/2013 at 10:46 AM
    Perso il y a que Killzone : SF qui me met la claque. En tout cas l'exclusivité qui me donne un minimum envie d'y jouer en multijoueur.

    J'pense que Knack est le jeu pour les personnes aucunement exigeantes, et pour un très jeune public qui ne fera pas non plus attention aux détails.

    Désolé Mark Cerny !
    rift posted the 11/12/2013 at 10:47 AM
    Le line up de la ps4 est clairement ultra mauvais et ne donne pas envie.
    Pour acheter ça day one il faut etre un bon fanboy.
    Surtout que d'ici un an le prix aura certainement baissé.
    Si vous avez 500 euros à dépenser, autant rajouter 200 euros et se payer une bonne tour pc
    kayama posted the 11/12/2013 at 10:47 AM
    On a joué au même jeu ? Caméra difficile à manier ? Elle est fixe.

    "Zéro" challenge ? En Easy peut-être (c'est pour les gosses). En mode Normal ou Hard ça m'étonnerait à moins que ce soit des génies du pad.

    Aucune subtilité dans le gameplay ? Les divers transformations non ? Le fait que la forcet la vulnérabilité du perso évolue en fonction de sa taille ? La touche d'esquive qui permet d'éviter de se faire tuer en deux coups par certains boss ?

    J'attendrais les tests parce que là ça me semble être du bashing gratuit.
    nicolasgourry posted the 11/12/2013 at 10:47 AM
    Sans lire PSMag (qui est plutôt pour la playstation, donc si eux même arrive à pas aimer le jeu....) je me doutais de la critique.
    foxstep posted the 11/12/2013 at 10:48 AM
    Même si le jeu était une tuerie, rien que la DA je la trouve vraiment des plus moisis dans le genre

    Que Sony rachète Crash Bandicoot. Vite!
    taiyls posted the 11/12/2013 at 10:49 AM
    Je pige pas comment Mark Cerny a pu se foirer à ce point
    rainbowdash posted the 11/12/2013 at 10:50 AM
    Un des meilleurs pétards mouillés sur console Sony avec Deep Down.
    La PS4 aura au moins le mérite de bien nous faire rire au début.
    shanks posted the 11/12/2013 at 10:50 AM
    Et dire que certains nous disaient "ce jeu va en surprendre plus d'un".

    J'avoue effectivement être surpris que même un mag PlayStation le démoli
    evilchris posted the 11/12/2013 at 10:50 AM
    c'était couru d'avance mais bon il vont vite le mettre sur le ps+ gratos histoire de boucler les trophées vite fait
    kayama posted the 11/12/2013 at 10:51 AM
    Adam Sessler : http://www.youtube.com/watch?v=qpdpHt-S9ns

    IGN : http://www.youtube.com/watch?v=ASje1G6Vv3g

    Les deux previews sont très positives pourtant. Ils ont joué au même jeu ?
    apollokami posted the 11/12/2013 at 10:59 AM
    Cerny a bossé dessus de près ou d'assez loin au final ? Parce que ça fait tâche si l'architecte de la machine pond son premier jeu dessus et qu'il est à ce point moisi.
    maxleresistant posted the 11/12/2013 at 11:00 AM
    apollokami oui, c'est aussi le premier titre AAA de Sony Japan Studio sur PS4,
    barberousse posted the 11/12/2013 at 11:00 AM
    apollokami ouais enfin c'est pas parce que le jeu est moisi que la console l'est aussi, même si Cerny est à l'origine des 2 projets...D'ailleurs il me semble qu'il n'a pas fait que de mauvais jeux.
    aiolia081 posted the 11/12/2013 at 11:01 AM
    Ouais encore un site plein de pro-M haters de la PS ...... Oh wait
    foxstep posted the 11/12/2013 at 11:02 AM
    barberousse Evidemment.
    volcano posted the 11/12/2013 at 11:02 AM
    kayama La presse n'est que rarement objective au lancement des consoles. Elles a tendance a caressé les constructeurs dans le sens des poil pour entretenir le désir du joueur qui leur profite au final. Enfin, c'est le cas des grosses structures comme IGN...

    Knack est certes un mauvais jeu, mais qui doute de la capacité de Sony a proposé des jeux d'envergures.

    C'est le contraire qui me semble absurde.... se baser sur 2, 3 jeux (qui seront vite dépassés) au lancement pour prendre une console, c'est pas malin.
    kayama posted the 11/12/2013 at 11:02 AM
    Le jeu a été developpé par une très petite équipe (moins de 10 personnes) pendant 15 à 18 mois qui a grossi au fur et à mesure (il faut beaucoup d'artistes pour créer tous les assets). Cerny a supervisé/dirigé le jeu qui a été développé par Japan Studios.

    maxleresistant ce n'est pas un AAA. Cerny le confirme encore dans l'interview de Polygon publiée ce matin. Ca fait juste mille fois qu'il le dit quoi.

    Attendez les tests et les retours des joueurs avant de cracher dessus même si ça vous démange.
    lefumier posted the 11/12/2013 at 11:02 AM
    Toutes personne ayant tester le jeu nous sortent la même chose ,une DAUBE.
    barberousse posted the 11/12/2013 at 11:03 AM
    aiolia081 ça en général c'est plutôt l'argument des pro M pour dénigrer un article (ex: neogaf site de pro S)
    apollokami posted the 11/12/2013 at 11:04 AM
    barberousse Je n'ai jamais dit ça. Mais ça fait "mauvaise impression" pour un lancement.
    shanks posted the 11/12/2013 at 11:04 AM
    kayama
    ce n'est pas un AAA. Cerny le confirme encore dans l'interview de Polygon publiée ce matin.

    Ce qui serait bien, c'est que lorsque t'assumes faire un petit jeu, tu places le bon prix qui va avec.

    Parce qu'un truc qui n'aurait pas fait défaut au PSN vendu au même prix que Killzone, ça fait tâche quand même.
    carter posted the 11/12/2013 at 11:05 AM
    j'imagine même pas la note qu'il aura sur gamekult!
    ratchet posted the 11/12/2013 at 11:05 AM
    En attendant demain R&C: Nexus
    foxstep posted the 11/12/2013 at 11:06 AM
    kars CB > All
    zephon posted the 11/12/2013 at 11:06 AM
    moi les équipe réduite ça excuse pas, pis attendre le retour des joueur c'est un peu déjà fait a part 2 3 fanboy tout le monde s'accorde a dire que c'est de la merde
    samgob posted the 11/12/2013 at 11:06 AM
    Pauvre Kayama, il dout se sentir bien seul maintenant...
    Même les mags pro-s cassent le jeu...
    volcano posted the 11/12/2013 at 11:07 AM
    J'aurais tellement préféré un Wipeout a la place...
    vlade posted the 11/12/2013 at 11:07 AM
    c'était à prévoir en même temps je me suis jamais autant fait chier sur un jeu de lancement même fantavision était loin au dessus haha
    lover posted the 11/12/2013 at 11:07 AM
    CARTER 2/10 ?
    kuroni posted the 11/12/2013 at 11:07 AM
    rainbowdash pas autant que les debuts infames de la Wii U. Ca c etait drole !
    kurosu posted the 11/12/2013 at 11:07 AM
    Le mec n a pas vraiment joué, y a pas que la touche carré pour attaquer
    barberousse posted the 11/12/2013 at 11:08 AM
    apollokami ben écoute, après c'est ton impression. Mais moi quand je vois que la majorité développeurs disent que la console est presque parfaite (façon de parler), ça me fait plutôt bonne impression.
    kayama posted the 11/12/2013 at 11:08 AM
    shanks ben ça c'est ce que je dis depuis le début. A 30 euros ça aurait été mieux. D'ailleurs il sera offert au Japon. J'aurais bien aimé qu'ils fassent la même chose chez nous. Mais soyons honnête tout le monde sait qu'on en trouvera à la pelle en occaz d'ici quelques semaines.

    zephon tu ments. Il y a beaucoup de previews positives sur le net. Les retours de l'appartemment 4 étaient bons aussi. La build de la PGW et celle qu'on trouve sur les bornes est très vieille (même qu'à la GC) c'est confirmé par un membre de Digitial Foundry d'ailleurs.
    cyberbox86 posted the 11/12/2013 at 11:09 AM
    est il en 1080p 60 fps comme octodad ?
    samgob posted the 11/12/2013 at 11:09 AM
    voltige
    Sony ayant fermé le studio qui développait les WO, tu peux toujours attendre...
    idd posted the 11/12/2013 at 11:09 AM
    c'est balo ça, 50% du lineup exclusiif en boite de la console est loupée ^^
    heureusement avec killzone j'aurai de quoi faire ^^
    aiolia081 posted the 11/12/2013 at 11:10 AM
    barberousse Et ? j'ai aussi vu des pro-s balancer cette excuse bidon
    barberousse posted the 11/12/2013 at 11:10 AM
    shanks totalement d'accord, 70€ (et même 50 ou 40€) pour ça! C'est vraiment pas le juste prix....
    carter posted the 11/12/2013 at 11:10 AM
    lover oui je sent bien le 2 ou un joli 4/10 pour le travaille fourni sur le jeu
    kayama posted the 11/12/2013 at 11:10 AM
    apollokami en quoi ça fait "mauvaise impression" alors qu'à côté tu as une claque technique comme Killzone SF et tous les jeux multi en superior version (les plus grosses ventes) ? Sur toutes les gen, tu as toujours des AAA et des jeux à budget plus modérés.
    xxxxxx12 posted the 11/12/2013 at 11:10 AM
    Je suis admiratif devant kayama qui persiste à défendre son jeu à chaque nouvel article le concernant
    spawnini posted the 11/12/2013 at 11:11 AM
    Kars Seulement demain pour R&C: Nexus
    Eh bah moi, c'est aujourd'hui j'ai récupéré ma version
    ratchet posted the 11/12/2013 at 11:11 AM
    foxstep: Ratchet&Clank > All
    zephon posted the 11/12/2013 at 11:12 AM
    aaahh je suis un menteur bouhou mon dieuuu arrêter moi je suis coupable de délation, nlle ou ancien built on s'en cale mvoyez ce qui compte c'est la qualité du jeux et apparemment y en a pas, et faut pas sortir du "mwé c'ets pour les djeuns mvoyé sont pas exigeants" les jeunes ils sont attiré par mario et par skylanders pas par un truc chelou chiant et vide, y a que les parents qui sont ignare qui achètent ça pour leur gosses....qui va le laisser pourrir sur le coté
    ratchet posted the 11/12/2013 at 11:12 AM
    kars: Oui mais moi je suis obligé de prendre la version démat' sur le Store vue que mon lecteur bluray déconne XD
    samgob posted the 11/12/2013 at 11:13 AM
    Comme quoi, il ne suffit pas de faire un jeu en 1080p sur PS4 pour qu'il soit bon...
    maxleresistant posted the 11/12/2013 at 11:13 AM
    kayama ba desole, mais un jeu boite de sony interne vendu plein pot, si c'est pas un AAA je vois pas ce ca vient foutre là
    barberousse posted the 11/12/2013 at 11:14 AM
    aiolia081 c'est plutôt rare en comparaison, et on ne dénonce pas une attitude quand on en est coupable sois même...
    zephon posted the 11/12/2013 at 11:14 AM
    kayama ah non tu "mens" les superiors version c'est sur pc
    kayama posted the 11/12/2013 at 11:14 AM
    octobot c'est l'un des premiers HD de Japan Studio donc forcément j'aurais plus tendance à les encourager qu'à leur chier dessus.

    Je trouve qu'ils ont fait du très bon boulot sur la partie technique pour un jeu de lancement à budget modéré et le gameplay m'attire perso. Je le trouve très fun et plus subtile qu'il en a l'air surtout en mode hard (confirmé par certaines previews d'ailleurs). Donc oui je le défends. J'ai toujours l'intention de m'acheter le jeu en même temps que la machine.
    spawnini posted the 11/12/2013 at 11:14 AM
    Kars Dommage pour ton lecteur
    apollokami posted the 11/12/2013 at 11:15 AM
    kayama Je parlais pour l'image que ça donne au lancement car c'est aussi Mark Cerny qui a porté le jeu, rien de plus. En aucun cas je ne sous-entendait que la console était mal conçue.

    Pour moi c'est décevant de voir que Sony ne sort que deux jeux au lancement et que la seule nouvelle IP est mauvaise.
    kuroni posted the 11/12/2013 at 11:15 AM
    samgob comme Peggle 2 et Zoo tycoon...
    Ah... on me signale que Peggle 2 n est plus exlu xbone. Ok...
    kayama posted the 11/12/2013 at 11:16 AM
    zephon Plus de 95% des ventes se font sur consoles. La plupart des joueurs s'en tapent du PC donc oui les superior versions ça donne une bonne image à la console.
    zephon posted the 11/12/2013 at 11:16 AM
    kayama pupeteer est déjà en hd et c'est japan studio aussi
    foxstep posted the 11/12/2013 at 11:16 AM
    Y'en a qui oublient comment Sony nourrissent la PS3 en 2013

    kars Bon je récapitule, Crash Bandicoot made in Naughty Dog > All
    supasaiyajin posted the 11/12/2013 at 11:16 AM
    Qui attendait Knack sincèrement
    gaymer40 posted the 11/12/2013 at 11:16 AM
    Je comprends pas comment certains ont pu s' enflammer sur ce titre
    De la première présentation aux dernieres vidéos, ce jeu n' a jamais présenté le moindre interet
    samgob posted the 11/12/2013 at 11:17 AM
    kayama
    Tu parles bien de KZ , le Crysis de Sony ?
    De COD G, le pire COD sorti depuis longtemps ?
    De BF 3.5 ?
    Ou du AC de trop ?
    Super...
    x1x2 posted the 11/12/2013 at 11:17 AM
    Je demande l'article EN HOME comme pour Ryse Supatony c'est normal .
    kayama posted the 11/12/2013 at 11:17 AM
    zephon j'ai l'un des premiers, pas le premier. De plus il y a plus de 400 personnes chez Japan Studios et Puppeteer a été développé par une autre équipe (dirigé par Gavin Moore).
    xxxxxx12 posted the 11/12/2013 at 11:17 AM
    kayama juste par curiosité, ignorant comme je suis, c'est quoi qui t'attire dans le gameplay ?
    zephon posted the 11/12/2013 at 11:18 AM
    kayama je penses que le nombre de joueur a passé sur pc va augmenter vu que ce qui importe apparemment pour bcp c'est du 1080p 60fps avec tout les filtre a fond au vu de tout les comms mais même la ps4 en sera pas capable donc au final la seule solution ce sera le pc
    supasaiyajin posted the 11/12/2013 at 11:19 AM
    En même Knack et Ryse n'ont pas les mêmes ambitions.
    foxstep posted the 11/12/2013 at 11:19 AM
    samgob qui reviens avec sa mauvaise foie infini.
    zephon posted the 11/12/2013 at 11:20 AM
    foxstep mwé in pour AC et COD il pas tort après killzone je connais pas
    rulian posted the 11/12/2013 at 11:20 AM
    Ça n'étonne pas vraiment là !
    J'espère que Killzone tiendra ses promesses !
    samgob posted the 11/12/2013 at 11:20 AM
    kuroni
    Dauf que Zoo Tycoon, lui, a eu droit à de très bons retours...
    koopa posted the 11/12/2013 at 11:21 AM
    Les tests vont faire mal....
    zephon posted the 11/12/2013 at 11:21 AM
    sstat ben si supporté la sortie d'une console et donné envie de claquer sa thune pour sinon si il n'a pas la même ambitions autant pas le sortir en même tps que la console ou juste en démat à coté des jeux de flipper
    kayama posted the 11/12/2013 at 11:22 AM
    octobot le mix entre crash, god of war et ratchet. Et le côté old school dans le gameplay. Il y a peu de touches, c'est simple, intuitif et difficile (à moins de jouer en easy, mode reservé aux enfants). Je le dis depuis le début, Knack c'est un jeu PS1 avec une technique moderne. Si c'est pas ton truc, passe ton chemin. Visuellement je le trouve attirant également, les graphs sont détaillés, c'est coloré et le rendu est très propre grâce à sa résolution full hd.
    byekyo posted the 11/12/2013 at 11:22 AM
    kayama

    Concernant la caméra c'est mal traduit, il ne dit pas qu'elle est "difficile à manier" mais que "l'impossibilité de manier la caméra rend les choses particulièrement irritantes"
    kurosu posted the 11/12/2013 at 11:23 AM
    Le jeu fait old school
    les mecs qui s exitent sur du retro avec un gameplay tout aussi pourri mais qui crache sur Knack ? alors qui ya bien du challenge, du subtilité dans le gameplay
    bref ecoutez les tests comme vous savez si bien le faire
    supasaiyajin posted the 11/12/2013 at 11:23 AM
    zephon Je préfère encore jouer à un de flipper que de jouer à Knack et Ryse.
    xxxxxx12 posted the 11/12/2013 at 11:25 AM
    kayama le gameplay est basique en outre non ?
    samgob posted the 11/12/2013 at 11:28 AM
    kayama
    Qu'un jeu comme Knack s'inspire de jeux old school pour son gameplay ne garantit pas pour autant qu'il soit réussi.
    Encore faut-il savoir y apporter la bonne dose de modernisation ou sinon il vaut mieux passer directement au remake HD d'un jeu rétro ayant bien vieilli ludiquement parlant.
    blackbox posted the 11/12/2013 at 11:28 AM
    un jeu conçu par le concepteur de la console dont il est l'exclu....

    on peut dire ouf quand même, on a pas eu encore la phrase "knack n'est faisable que sur PS4" (et sur project spark aussi mdr ^^ )
    ratchet posted the 11/12/2013 at 11:30 AM
    spawnniiibri: Oui mais bon pas grave... De toute façon il me reste plus que R&C et FFXIII-3 à me prendre ^^

    foxstep: Non non, R&C > All ! Et sur PS4 j'espêre qu'ils vont faire un truc énorme (genre quitter une planète en vaisseau et aller tout seul dans l'espace etc... Explore comme dans ACIT puissance X50) ! BAMMMM
    barberousse posted the 11/12/2013 at 11:33 AM
    gaymer40 t'as vu des gens s'enflammer pour ce jeu ici???! C'est plutôt le jeu qui se fait enflammer depuis la présentation
    xxxxxxxx posted the 11/12/2013 at 11:33 AM
    pas surpris de ce que j'ai pu tester du jeu donnait vraiment l'impression de jouer à un titre d'une banalité affligeante
    kayama posted the 11/12/2013 at 11:35 AM
    octobot basique et profond c'est deux choses différentes. Les jeux old school ont souvent un gameplay très basique également. Le héros possèdent plusieurs transformations, sa puissance et sa vulnérabilité évoluent en fonction de sa taille, tu as aussi une esquive (analog droit) et plus tu avances dans le jeu et plus tu devras apprende à utiliser ses capacités intelligemment autrement tu te feras tuer en deux coups. Perso j'ai l'intention de faire le jeu en hard directement et je sais que je sais d'avance que je vais en chier.
    manfob2 posted the 11/12/2013 at 11:35 AM
    "En fait, ça ressemble plus à l'ancienne école des petits jeux de plateformes colorés d'Insomniac avec des mécaniques très simples, zéro challenge et que de la frustration."

    Ahh ? Donc les Spyro sont considerés comme des petits jeux de plateformes colorés et casual ? Mon cul ouais... Ces jeux démontent tout ces jeux contemporains soit disant hard core gamers avec des successions de QTE ultra assistés... Spyro et Crash ont fait le succès de la Playstation et maintenant ils crachent dessus comme étant trop facile...Ces ce genre de jeu qui manque aujourd'hui... Et je considère pas Knack comme un bon jeu: ce personnage si peu charismatique et ces niveaux sans imaginations... POUAH
    xxxxxxxx posted the 11/12/2013 at 11:36 AM
    kayama A mon sens, c'est un jeu dans tout les cas que tu revendras... et à mon sens encore, un jeu que tu revendras vite car à mon sens, une nouvelle fois, c'est un jeu qui va se faire décoter sévère en occaz
    kayama posted the 11/12/2013 at 11:36 AM
    Le coup du "zéro challenge" m'a bien faire rire en tout cas
    kayama posted the 11/12/2013 at 11:39 AM
    popomelon c'est un jeu "story based" donc oui c'est le genre que tu revends rapidement (10 à 13 heures ce qui est plutot long pour le genre). Mais je pense que le finir dans les différents modes de difficulté lui assure un bon replay value et il y a toujours le co-op pour ceux qui veulent jouer avec leur gosse. Bref pour 50 euros je pense que j'en aurai quand même pour mon argent.
    x1x2 posted the 11/12/2013 at 11:43 AM
    Les pro S qui s'enflammer pour cette daube

    Kayama qui sais plus quoi dire au fond du trou le mec
    shao posted the 11/12/2013 at 11:46 AM
    Woah Donc en gros le seul jeu intéressant à la sortie de la PS4 c'est killzone? Bon... soit! En tout cas, j'espère juste que tout ceux qui ont au mois dit une fois dans leurs vies, ça: "j'achète pas une console juste pour un jeu" ne s'écouteront pas le jour J. Parce que sinon, ça va mal se finir ce launch.
    samgob posted the 11/12/2013 at 11:47 AM
    dualshocker
    On parle ?
    Qui ça ?
    kurosu posted the 11/12/2013 at 11:48 AM
    manfob2 commence par savoir comparer, comparer la difficulté au DA, tu fais fort, petit troll va
    barberousse posted the 11/12/2013 at 11:48 AM
    Les pro S qui s'enflammer pour cette daube

    Mensonge.

    La plupart des futurs acheteurs de Ps4 de ce site, crachent sur ce jeu depuis le débuts, ou sont sceptiques dans le meilleur des cas (mon cas).
    supasaiyajin posted the 11/12/2013 at 11:50 AM
    Non, mais clairement, Knack aurait du être offert, même offert j'y jouerai pas.
    asus posted the 11/12/2013 at 11:50 AM
    samgob
    Digital Foundry vs Dead Rising 3 amuses toi bien en 720p/20fps putain ce genre de choses tu ne les vois que sur Xbox one
    krash posted the 11/12/2013 at 11:50 AM
    En même temps, qui aurait pu douter que ce jeu ne serait pas une daube ?

    Dés le premier aperçu de Knacky, sa sentait la bouze à des kilomètres..
    supasaiyajin posted the 11/12/2013 at 11:52 AM
    dualshocker Le jeu est en 720p/30 fps et en plus de ça il est moche ^^
    barberousse posted the 11/12/2013 at 11:52 AM
    shao t'es au courant qu'il y a des jeux multi et indés également? Et surtout que dés janvier/février (dans la fénêtre de lancement donc) il y à 2 gros jeux qui sortent sur la console...(voir 3 si on compte Thief 4 qui est multi)
    kayama posted the 11/12/2013 at 11:52 AM
    dualshocker ah oui quand même. Merci j'avais pas vu l'article. Le jeu me semblait fluide à la PGW pourtant (avec de très breves saccades assez violentes d'ailleurs mais c'était rare et ça ressemblait plus à un bug) en plus de tourner dans une résolution dynamique. Au final c'est du 720p avec du 30fps instable. Ils ont bien merdé sur ce coup.
    potion2swag posted the 11/12/2013 at 11:52 AM
    Beh moi je le trouve pas moche en video, ça fourmille de détails j'ai l'impression. En tout cas, moi j'y crois encore (bien que j'ai pas prévu de m'acheter une PS4 avant longtemps).

    Je capte pas non plus pourquoi les gens ne voient que Killzone au lancement, alors qu'ils se sont gavés sur le dématérialisé et même pour les jeux tiers, il y a de quoi faire... Enfin bon, on attendra les tests.
    ratchet posted the 11/12/2013 at 11:53 AM
    De toute façon, à part Killzone: Shadow Fall le reste c'est de la daube... Il y a que Killzone qui fais Next-Gen (et inFamous: SS ).
    samgob posted the 11/12/2013 at 11:54 AM
    dualshocker
    DR 3 est un jeu 360 à la base.
    Knack, lui, est un pur jeu PS4, la sur-puissante, il tourne sur le moteur UE4 et c'est un jeu crée par le concepteur de la PS4.
    Et malgré ses atouts, Knack sera bien pire ludiquement parlant que DR 3, malgré ses défauts techniques.
    Deal with it, fanboy.
    asus posted the 11/12/2013 at 11:54 AM
    sstat le jeu à des rechutes de fps il descends jusqu'à 20 is en 720p un vraie jeu next gen
    kayama de rien ^^
    shao posted the 11/12/2013 at 11:55 AM
    barberousse
    Vraiment...? On achète une console day one pour ses multi maintenant? Des multi qui sont aussi disponible sur console actuelle ou sur pc? Vraiment...?
    On verra pour la fenêtre de lancement si tout se passe bien parce qu'en général les bon sont toujours repoussé.
    kurosu posted the 11/12/2013 at 11:56 AM
    kars c est pas la gueule d un jeu dit Nextgen qui rend le jeu bon
    samgob c'est subjectif, c est pas le meme genre de jeu
    stephenking posted the 11/12/2013 at 11:56 AM
    Non !!! le jeu est forcement top car il y a quelques mois Xiaomin avait dit que Knack exploserait au final et qu'on serait tous sur le cul !!
    ratchet posted the 11/12/2013 at 11:57 AM
    En attendant Knack a autant de précommande que Titanfall!
    samgob posted the 11/12/2013 at 11:57 AM
    dualshocker
    A défaut d'être un jeu exploitant sa machine, DR3 a la possibilité d'être un bon jeu, lui.
    foxstep posted the 11/12/2013 at 11:57 AM
    dualshocker Une exclue made in Capcom qui tourne en 720p, 30 fps non constant, ça craint quand même !
    asus posted the 11/12/2013 at 11:59 AM
    foxstep oui la loose
    oxy posted the 11/12/2013 at 11:59 AM
    lover avant de posté des conneries y a d'autre exclu que Knack au lancement Killzone shadow fall .
    samgob posted the 11/12/2013 at 12:00 PM
    kars
    Sauf que Knack sort dans une semaine et Titanfall dans 5 mois, petit troll...
    stephenking posted the 11/12/2013 at 12:00 PM
    kars Oui sauf que quand on arrivera à une semaine de la sortie de titanfall, je pense qu'on sera a un autre chiffre que celui de knack !
    ratchet posted the 11/12/2013 at 12:02 PM
    samgob: Déja c'est pas 5 mois mais 4 et ouais... J'aurais dû dire inFamous: SS alors :/ Mais bon... Voilà quoi
    samgob posted the 11/12/2013 at 12:04 PM
    stephenking
    Laisse tomber, ils n'ont plus que ça pour détourner l'attention de la grosse déception que va être la première nouvelle ip exclue de l'ère PS4...
    stephenking posted the 11/12/2013 at 12:07 PM
    samgob Ben heureusement qu'il reste Killzone et Battlefield 4... NFS rival devrait être pas mal aussi.. enfin j'espère
    samgob posted the 11/12/2013 at 12:07 PM
    kars
    Oser comparer Knack à Titanfall et les résas d'un jeu sortant dans 1 semaine à celles d'un jeu sortant en Mars 2014, c'est digne que d'un fanboy comme toi...
    rift posted the 11/12/2013 at 12:11 PM
    kars
    Retourne tastiquer sur ton câble hdmi en or à 100 euros
    stephenking posted the 11/12/2013 at 12:12 PM
    uchii tu decs ?? on ne peut pas déplacer la caméra ?
    barberousse posted the 11/12/2013 at 12:14 PM
    shao Ce que je dis, c'est qu'il est malhonnête de dire qu'on achète une Ps4 day one, uniquement pour un seul jeu.
    ça m'étonne de devoir t'expliquer ça, mais on peu décider d'acheter une console pour plusieurs raisons: les exclus (ou une exclu) qui nous intéressent, les multi, dont certains déclassent totalement la current gen (NBA2K), les indés (Resogun me fait très envi), les jeux qui arriveront très prochainement comme Drivzclub et Infamous (je sais pas d'où tu sort que les jeux qui sont sensés sortir en début de vie d'une console sont généralement repoussés...), et bien-sure les offres de préco.
    Bref il peut y avoir tout un tas de raisons qui entrent compte. Même si perso, j'aurais tendance à conseiller d'attendre quelle que soit la console (mon cas est particulier)
    haloman posted the 11/12/2013 at 12:15 PM
    Kayama en détresse totale !!!
    haloman posted the 11/12/2013 at 12:17 PM
    Non mais franchement faut être de bonne foi et pas faire les surpris ce jeux puait la daube dés son annonce !!!
    blackbox posted the 11/12/2013 at 12:18 PM
    moi je préfère jouer à knack qu'a DR3 parce que je prend plus mon pied sur du 1080p a 60fps que sur du 720p 20fps ^^
    tout est dans la résolution les mecs !!! TOUT !!!!
    stephenking posted the 11/12/2013 at 12:18 PM
    vegeta88 Ah oui quand j'ai lu ça hier... Acheter un cable hdmi à 100 euros !!!!
    barberousse posted the 11/12/2013 at 12:18 PM
    newhaloman personne n'est surpris, et ceux qui l'attendais continuent à l'attendre visiblement.
    kurosu posted the 11/12/2013 at 12:20 PM
    Vous aimez pas, point
    on vous demande pas d y jouer.
    kalas28 posted the 11/12/2013 at 12:21 PM
    c'est pas un pauvre avis d'un inconnu qui me fera renoncer à l'envi de le prendre day one.

    le jeu me fait de l'oeil depuis le départ et vu que c'est un bon petit jeu détente ça me fera une bonne pause entre tous les jrpg de cette fin d'année

    bref vivement ^^
    ratchet posted the 11/12/2013 at 12:21 PM
    vegeta88: Je mastique sur ce que j'ai à côté ouais
    barberousse posted the 11/12/2013 at 12:22 PM
    foxstep dualshocker Dead Rising 3 à beau être faible techniquement, rien n'est pire qu'un jeu faible ludiquement (jsais pas si ça se dit)....perso ni Knack, ni DR3 ne m’intéressent, mais selon la majorité des retours, il semble que le 2eme soit plus fun que le 1er...
    shao posted the 11/12/2013 at 12:28 PM
    barberousse

    Justement, moi je trouve que dire qu'on achète pas de console juste pour un jeu, c'est ça être mal honnête aujourd'hui.
    On achète jamais une console pour jouer à un jeu dessus toute sa vie, c'est logique et très con de penser le contraire.

    Mais on peut largement acheter une console juste pour un jeu, je l'affiche et je valide. Pour moi, dire le contraire n'est qu'une excuse qui est d'ailleurs bien contredite par le lancement de la PS4, qui est attendu par pas mal de gamer ,qui, ont soudainement oublié ce qu'ils disaient quelques mois auparavant.

    C'est juste un petit pique pour ça, pas pour le fait qu'ils achètent la console day one ou même juste pour un jeu. Moi même je l'ai déjà fait, donc bon...je me vois mal les critiquer pour ça.
    asus posted the 11/12/2013 at 12:28 PM
    barberousse +1 pour le fun c'est claire que DR3 est un bon défouloirs mais voilà quand je vois tous ces pro-m descendre Knack comme des porcs alors qu'en face t'as DR3 qui est à la ramasse techniquement cela me fait doucement rire bref un belle bande d'hypocrite
    haloman posted the 11/12/2013 at 12:29 PM
    dualshocker
    A la ramasse techniquement ? Merci de perdre ( enfin en fait t'en a jamais eu ) le peu de crédibilité que tu pouvait prétendre car gérer un open world avec des milliers de zombie animer en même temps faut le faire
    asus posted the 11/12/2013 at 12:31 PM
    newhaloman oui techniquement il est à la ramasse 720p/20fps/NoAA/textures digne d'un jeu 360 penses ce que tu veux mais c'est jeu c'est de la bouse techniquement
    zephon posted the 11/12/2013 at 12:32 PM
    dualshocker ah ué dire que knack c'est de la daube ça fait de nous des pro m...m'okay
    ryohazuki posted the 11/12/2013 at 12:39 PM
    Ca confirme ce que j'ai ressenti en y jouant, Knack est une belle merde nauséabonde, Marc Cerny, qu'as tu foutu?
    nightcall posted the 11/12/2013 at 12:41 PM
    Epic Fail pour ce titre une belle bouze
    Sérieux à part killzone il n'y a rien au line up ps4.
    Qui va lacher 400 boules pour juste un game
    barberousse posted the 11/12/2013 at 12:43 PM
    shao alors vraiment pour que j'achète une console pour un seul jeu (et pour aucune autres raisons), il faudrait vraiment que ce soit du lourd, genre Mario 64, ou un jeu Naughty Rog. Et encore même là, si rien n'est annoncé a côté, je pense que je laisserais passer au moins 6 mois/1an.

    Un exemple de console qui, pour moi, ne méritait pas du tout d'être acheté day one, c'est la WiiU: 2 exclus notables (et encore faut avoir envi de se retaper un new super Mario, mais pourquoi pas...), des multi datés qui ne présentaient aucun intérêt pour ceux qui les avaient fait 6 mois auparavant sur ps360, et rien a l'horizon avant des mois et des mois, aucune annonce...bref, là clairement il fallait attendre.
    dokou posted the 11/12/2013 at 12:51 PM
    Nightcall tu oublies aussi les éditeurs tiers : Battlefield 4, Cod Ghost (ahhh non, désolé, pas Cod Ghost....)Need For Speed Rivals, Fifa 14, NBA 2K (qui est pour moi le plus beau jeu de lancement) et tout le reste.
    Knack(iball) est certes tout naze (je l'ai testé) mais ce n'est pas le seul jeu de lancement
    nightcall posted the 11/12/2013 at 12:56 PM
    dokou Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'acheter une nouvelle plateforme de jeu "day one" pour jouer à des jeux qui sont sur tout les autres supports ( 360, ps3, pc ... )
    Aucun intérêt, alors que tu si patientes 6 mois tu peux avoir la bonne surprise d'une baisse de prix et d'avoir un catalogue de jeux beaucoup plus intéressant, sans compter les premiers titres du lancement en occaz, donc pas cher.
    shao posted the 11/12/2013 at 01:02 PM
    barberousse

    Justement la seule exclu potable en day one sur PS4 c'est sans doute killzone, le reste c'est du multi et la moitié de ces multi sont déjà sortie sur console actuelle aussi. Donc bon, ça revient au même au final vu c'était pareil pour la Wiiu. Seul Mass effect et Batman était des multi qui dataient vraiment sur Wiiu. Le reste n'était même pas ou allaient sortir dans la fenêtre de lancement comme AC3, Darksiders 2, tekken (je sais plus le quel) NBA2K ect...
    Des exclu au lancement, il en avait 3 (nintendo land, NSMBU, et ZombiU) mais ils avait quand même annoncé quelques jeux qui sortiraient bien plus tard aussi comme TW101 ou Rayman par exemple.(même si Rayman est passé multi par la suite)
    Pour moi, c'est vraiment kif kif dans les deux cas. La plupart des jeux qui seront sur PS4 seront aussi sur PS360/PC.
    En gros, on achète surtout "ce" qui nous arrange plus qu'autre en réalité.
    dokou posted the 11/12/2013 at 01:02 PM
    oui mais je suis un grand impatient passionné et je n'attendrai surement pas 6 mois
    dokou posted the 11/12/2013 at 01:04 PM
    Battlefield 4 à 64 joueurs
    milo42 posted the 11/12/2013 at 01:04 PM
    Omondieu, la péesse 4 va morir vu qu'il y a pu de jeu ki von sortir apré se knak lol
    shao posted the 11/12/2013 at 01:06 PM
    milo42
    Ca c'est du Mr bean tout craché
    milo42 posted the 11/12/2013 at 01:07 PM
    shao N'est ce pas ?
    shao posted the 11/12/2013 at 01:09 PM
    milo42
    yeaaah Je kiff ce perso en plus
    vincentbrooks posted the 11/12/2013 at 01:10 PM
    Article qui date de juin, désinformation, signalement fait aux modérateurs.
    kayama posted the 11/12/2013 at 01:11 PM
    vincentbrooks énorme, merci pour l'info
    barberousse posted the 11/12/2013 at 01:12 PM
    shao

    La plupart des jeux qui seront sur PS4 seront aussi sur PS360/PC. faux, regarde le planning de sortie 2014.

    Pour moi, c'est vraiment kif kif dans les deux cas
    Pas d'accord, et je t'ai expliqué pourquoi, n'oublie pas que contrairement a la WiiU, les jeux multi sont quand même bien plus beau sur next que sur current gen (pour la plupart), et surtout il y a déjà 2 grosses exclu dés janvier et février, bref je me répète là...

    Ps: darksiders 2 est sorti en août sur ps360...
    milo42 posted the 11/12/2013 at 01:14 PM
    shao Même chose pour moi, je me retape actuellement l'intégrale de la série "La Vipère Noire" et je rigole toujours autant

    Rowan Atkinson
    barberousse posted the 11/12/2013 at 01:14 PM
    vincentbrooks t'es pas sérieux?!
    vincentbrooks posted the 11/12/2013 at 01:15 PM
    Je te promets que cet article date du mois de juin.
    vincentbrooks posted the 11/12/2013 at 01:17 PM
    http://imgur.com/0s4e6nZ

    Uploadé il y a 3 mois, suppression de l'article + un petit ban serait pas de refus
    shao posted the 11/12/2013 at 01:19 PM
    barberousse
    On parle de day one là, pas de 2014.

    Et ça reste du kif kif pour moi, puisse que des graphismes à 500 boule contre un jeu 60E bah il y a pas photo, quoi...

    Je me répete aussi mais on parle de day one, et surtout ces exclu risque fortement d'être repoussé. Comme les exclu sur WiiU en gros.

    Sinon oui je me suis trompé pour Darksiders 2, autant pour moi.
    asus posted the 11/12/2013 at 01:21 PM
    vincentbrooks bien vu alala ces pro-m plus pathétique tu meurs
    shao posted the 11/12/2013 at 01:22 PM
    milo42
    La Vipère Noire
    Avec Hugh laurie en plus mon acteur préféré

    Sinon je suis rematé le 1er film de Mr bean. 15 ans après j'en ai toujours les larmes aux yeux tellement c'est con.
    asus posted the 11/12/2013 at 01:24 PM
    baggyleclown t'as pas honte de poster un article qui date de 3 mois
    barberousse posted the 11/12/2013 at 01:27 PM
    Bon, on se mettre pas d'accord sur la première partie. Passons.

    Je me répete aussi mais on parle de day one, et surtout ces exclu risque fortement d'être repoussé. Comme les exclu sur WiiU en gros.

    Mais qu'est ce qui te fait dire ça??! Y'a pas de raison! Aucun fondement.

    Par contre si c'est jeux sont effectivement a repoussé a une date indéterminée, ça enlèvera un gros argument à l'achat day one (ou en tout début de vie, c'est pareil).
    asus posted the 11/12/2013 at 01:27 PM
    kurosama supatony svr mickurt
    Vous pouvez supprimer l'article vu que c'est un vieux article qui date de 3 mois donc il ne sert à rien dommage que l'auteur n'a pas vérifier avant de poster
    http://imgur.com/0s4e6nZ
    thor posted the 11/12/2013 at 01:42 PM
    En même temps, Knack ça sentait le sapin à 3km...
    shao posted the 11/12/2013 at 01:57 PM
    barberousse
    Bah les bon jeux sont en génral toujours repoussé, c'est limite une tradition.
    Mais bien sur, on est sur de rien mais cela arrive souvent en tout cas. Donc ça ne m'étonnerai même que ça soit le cas pour DC et Infamous.
    foxstep posted the 11/12/2013 at 02:12 PM
    barberousse Qu'il sois bon ludiquement ou pas, on est quand même en droit de s'attendre à mieux pour une next gen d'une firme qui est très loin d’être en manque de sous.
    barberousse posted the 11/12/2013 at 02:17 PM
    shao à part Rayman dont le retard a fait beaucoup de bruit (comme quoi c'est pas si fréquent que ça...), est ce que t'as beaucoup d'exemples de jeux de lancement, pour lesquels il y a une periode de sortie qui a été annoncée (janvier pour driveclub, fevrier pour infamous, sans compter que ces jeux sont d'ors et déjà jouables), et qui ont été repoussés à la dernière minute?
    Parce que, je connais pas tout, mais de là à parler de tradition, c'est qu'il doit y en avoir un paquet.

    foxstep je suis d'accord, mais en parler ici, sur cet article, ça fait un peu "je me rattrape aux branches".
    Mais de toute façon il semble que l'article soit un fake, c'est une preview qui date d'il y a 3 mois: http://imgur.com/0s4e6nZ
    foxstep posted the 11/12/2013 at 02:31 PM
    barberousse Je suis tout à fait d'accord, stoppons le HS. La n'est pas le sujet.
    shao posted the 11/12/2013 at 02:32 PM
    barberousse
    Alors voyons... Watch dogs (même si celui là est un multi), TW101 ( et oui, il été repousser mais cette info est passé inaperçu)
    L'affaire rayman a beaucoup fait de bruit surtout parce qu'il a été repoussé a cause de son passage en multi. Donc c'est vraiment un cas à part.
    Il y aussi kid icarus sur 3ds qui a été repoussé ainsi que gravity rush qui lui aussi devait faire parti du lancement de la vita.
    Tu vois, des exemples il y en a à la pelle et il doit y en avoir pas mal d'autre. Le truc c'est que j'ai juste pris des exemples des consoles les plus récentes mais il doit aussi avoir des exemples sur PS360 j'imagine.
    barberousse posted the 11/12/2013 at 02:40 PM
    shao Pour kid icarus, gravity rush et TW101, tu m'en bouche un coin, je savais même pas...espérons que l'avenir ne te donne pas raison, si ils annonces les reports de Infamous et Driveclub, je reconsidérerai sérieusement mon achat. Le souci c'est que moi ça m'arrange de la prendre avant mars (j'ai des bon d'achats, sans compter l'offre de preco fnac...), sinon c'est clair que j'aurais attendu au moins 1 an, comme j'ai toujours fais.
    shao posted the 11/12/2013 at 02:49 PM
    barberousse
    Je te comprends, je compte aussi me la prendre, surtout pour infamous en fait. (oui pour un jeu ) et ça me ferait un peu chier qu'il soit repousser aussi mais si c'est pour la bonne cause... alors je préfère largement ça à un jeu complètement baclé ou même moyen dans la veine de zombiu par exemple. Zombiu est typiquement le genre de jeu qui a été rusher pour pouvoir sortir le jour du lancement de la machine. Résultat un jeu sympa et assez original mais avec pas mal de défauts avec un certains manque de contenu. (comme le multi en ligne manquant ou le cricket comme seul arme blanche dans tout le jeu)
    barberousse posted the 11/12/2013 at 02:56 PM
    shao Ben c'est clair qu'il vaut mieux un jeu légèrement repoussé qu'un jeu pas fini, d'ailleurs je pense que ça va être bénéfique pour Driveclub, mais j'espere qu'Infamous sera fini ET à l'heure, sinon je porte plainte! lol

    Par contre y'a vraiment rien d'autre qui te pousse à acheter la Ps4? Aucune autre raison à part Infamous? Perso je l'attend beaucoup, mais il a pas le niveau suffisant pour me faire craquer à lui tout seul.
    fiveagainstone posted the 11/12/2013 at 03:07 PM
    J'ai pu l'essayer ce matin et clairement c'est très mauvais ce Knack. Graphiquement on dirait un jeu PS3 classique, c'est hyper décevant. En plus c'est flou, il y a de l'aliasing et c'est meme pas super fluide... et le gameplay j'ose meme pas en parler tellement c'est minable (sauter et taper... qu'elle richesse), super linéaire...
    Il y a vraiment que Killzone de valable dans ce line up et encore le solo doit etre court et il faut payer le ps+ pour jouer en multi Je suis à deux doigts d'annuler ma préco pour soit passer sur one avec un meilleur line up (forza, dead rising, ryse, killer instinct) ou soit rester uniquement sur PC.

    Sinon un bon point pour le pad et la console en elle meme très réussi. Mais pour le reste c'est très décevant pour de la next gen, aucune claque en vue :/
    shao posted the 11/12/2013 at 03:10 PM
    barberousse
    Bah en fait, Killzone ne m'intéresse pas vraiment pour le moment. Drive club à voir mais pour l'instant forza 5 m'emballe plus. Après bien sur que j'aurai d'autre jeux sur ps4 plus tard. Mais en général, c'est souvent un jeu qui fait craquer pour une console. Et je ne m'en cache pas. Infamous m'en vraiment mis plein la vue la premiere fois que je l'ai vu et je pense qu'il vaudra le coup
    A la limite, je prendrai peut-être le prochain nba2k juste par gourmandise mais ça sera tout pour le moment. Le reste sera sur pc ou sur ps3 à la limite.
    lover posted the 11/12/2013 at 04:10 PM
    Oxy , va falloir arrêter le café mon garçon, et si tu relis mon message .
    J'ai écris " une des rares exclues du line up ", donc cela signifie que je n'oublie pas, qu'il y en a d'autres .

    Moi ce que je vois c'est dans pal mal d'endroits(magasins par exemple), c'est ce titre qui est mis le plus en avant, a tord ou a raison l'avenir le dira .
    Est ce parce qu'il est plus famillial que KZ, je ne sais pas, mais techniquement parlant, ça ne me semble pas être le meilleur choix .