profile
cyberbox86
5
Likes
articles : 21
visites since opening : 32454
cyberbox86 > blog
    tags : ps3 ps4 battlefield 4 xbox one
    3
    Likes
    Who likes this ?
    draculax, ropstar, e3payne
    posted the 11/02/2013 at 09:22 AM by cyberbox86
    comments (74)
    asus posted the 11/02/2013 at 09:25 AM
    Ça sera la version PS4 pour moi.
    bboxoc posted the 11/02/2013 at 09:29 AM
    la vidéo qu'il ne fallait pas montrer
    grindhouse posted the 11/02/2013 at 09:29 AM
    xbox ONE pour moi
    slyvador posted the 11/02/2013 at 09:30 AM
    il y a quand même beaucoup plus de détails dans les décors sur next gen qui manque cruellement a la current gen , et heureusement diront certains
    sa sera sur ps4 pour moi aussi mais en occase...
    grindhouse posted the 11/02/2013 at 09:31 AM
    slyvador ouai bof je trouve que les old gen tiennent trés bien la route quand méme
    potion2swag posted the 11/02/2013 at 09:31 AM
    Pas si ridicule, par contre la video ne rend pas service à la nextgen, pas de 60 Fps, qualité dégueu de compression.
    innelan posted the 11/02/2013 at 09:32 AM
    En gros on plus d'herbe et d'oiseau ! C'est prometteur pour les jeux à venir et effectivement un peu plus joli mais c'est pas la révolution qu'on a eu sur les gen précédentes, mais ça on le savait déjà !
    francm1 posted the 11/02/2013 at 09:32 AM
    mais qu'est-ce c'est aliasé sur toutes les versions,simon c'est juste un poil plus beau sur next-gen.
    kisukesan posted the 11/02/2013 at 09:34 AM
    La différence est évidente mais ça me troue pas non plus...
    jubei posted the 11/02/2013 at 09:34 AM
    Nos vieilles rombière s'en sortent plutôt pas mal même si ça pique les yeux...
    slyvador posted the 11/02/2013 at 09:35 AM
    oui c'est sur que c'est pas non plu le jour et la nuit , mais c'est qu’une vidéo (youtube qui plus est)
    churos45 posted the 11/02/2013 at 09:38 AM
    Il ne faut pas s'attendre à des miracle avec les jeux cross-gen. Si le prochain Battlefield sort uniquement sur PS4/One et PC, il sera nettement mieux
    idd posted the 11/02/2013 at 09:39 AM
    logique pour des jeux cross-gen comme AC4 Cod et BF4, à la limite peut-être que la différence est plus flagrante dans un Fifa ou un NFS
    kisukesan posted the 11/02/2013 at 09:41 AM
    idd Ceci dit je préférerais qu'on en reste là pour l'instant niveau graphique et que les devs se sortent enfin les doigts pour nous pondre des IA moins crétines...
    asus posted the 11/02/2013 at 09:45 AM
    Voici une comparaison objectif BF4 XB1 Vs PS4 en plus de très bonne qualité
    draculax posted the 11/02/2013 at 09:49 AM
    je préfère la version xbox one, je comprends pas pourquoi le jeu est si flou sur ps4. Mais sinon killzone est vraiment bcp plus beau que ce battlefield.
    idd posted the 11/02/2013 at 09:52 AM
    iamkisuke oui c'est vrai que c'est toujours la même chose qui évolue :/
    Peut-être que la révolution viendra de la scène indé que je trouve parfois beaucoup plus inspirée pour repousser certaines limites.
    lover posted the 11/02/2013 at 09:52 AM
    Moralité de l'histoire ce BF4 est juste un jeu cross gen, qui n'exploite pas les ONE/PS4, les devs ne se sont pas foulés pour ces versions .
    raoh38 posted the 11/02/2013 at 09:56 AM
    Normal en etant le cul entre 2 chaises avec pas moins de 5 versions pc,xbox,ps3,x1 et ps4 il fallait se doutter que la priorité irait sur la current gen, celle qui va faire le tres gros des ventes...
    lastboss posted the 11/02/2013 at 09:56 AM
    C'est ça
    vlade posted the 11/02/2013 at 09:56 AM
    autant prendre une version 360 ou ps3 franchement
    c'est du médium pc qu'on voit sur "nextgen"
    même pas dispo qu'elles sont déjà à la ramasse haha
    krash posted the 11/02/2013 at 09:57 AM
    draculaxvampirekiller Le flou c'est pour marquer les imperfections.
    Ce sera PC + One pour moi
    vlexx posted the 11/02/2013 at 10:00 AM
    cbalestra et ça se prêtant jouer sur Pc , une blague vivante ce mec Je jouerais sur Pc comme d'hab pour le clavier/souris ,le confort de jeu et la communauté Pc bien plus mature que sur console .
    asus posted the 11/02/2013 at 10:08 AM
    vlexx je l'ai sur PC actuellement et je le referai sur PS4 quand je l'aurai ça te pose problème ?
    asus posted the 11/02/2013 at 10:15 AM
    draculaxvampirekiller y a pas de flou sur la version PS4 jette un œil ici
    lastboss posted the 11/02/2013 at 10:15 AM
    Les soit disant joueurs Pc allez rouler votre kikette dans le sable car vos cols sont inutiles
    La console et le Pc ça n'a rien à voir
    ocyn posted the 11/02/2013 at 10:21 AM
    Je l'ai sur PC, je joue sur ma TV 107 cm en 1080p, avec ma manette Xbox 360.... T'es sûr que ça n'a rien à voir ?

    Et dit en passant, même si la différence avec le 3 n'est pas énorme, il est quand même très beau finalement (sur PC), beaucoup plus d'effets qui rendent le tout quand même impressionnant.
    vlexx posted the 11/02/2013 at 10:22 AM
    cbalestra aucun , tu me diras l'interet d'avoir le jeu deux fois et de prendre une sous version après
    lastboss On est sur un site de jeu non ? En tous cas c'est pas les pciste qui cassent les couilles à longueur de journée avec des vieux articles de résolution et de fps donc va rouler ta bite dans le sable si ça te chante
    asus posted the 11/02/2013 at 10:26 AM
    vlexx sur PC j’achète pas mes jeux et je le prendrai sur PS4 rien que pour le confort pad/canapé sans se prendre la tête
    Franchement je le fait sur PC en ultra c'est vachement beau mais pour l'instant ça reste un BF 3.5 rien de plus y a pas d'énorme écart visuel entre le 3 et le 4
    ocyn posted the 11/02/2013 at 10:27 AM
    J'viens de voir la vidéo, la version PC est plus belle que les versions "next gen", sans aucun doute, la version PS4 parait floue par rapport à la version Xbox One, les textures de la version One sont plus fin. Tout ça pour masquer l'aliasing ??? Parce que sur ces version "next gen", c'est bourré d'aliasing quand même.
    vlexx posted the 11/02/2013 at 10:30 AM
    cbalestra on peut jouer au pad sur Pc aussi , oui bé si c'est un bf3.5 je vois encore moins l'interet de le prendre sur PS4 . Tu achètes pas t'es jeux sur pc ( c'est ton problème ) qui sont moins chers donc tu préfères payer 60 € environs pour une version low début de gen , pas trop logique
    hizoka posted the 11/02/2013 at 10:32 AM
    Moi ca continue de me convaincre de rester sur current gen ^^
    asus posted the 11/02/2013 at 10:34 AM
    vlexx oui je sais mais j'ai pas de pad 360 sans fils sur pc et je ne joue pas au pad sur PC enfin chacun à sa façon de jouer .
    depuis toujours j’achète pas mes jeux pc sauf les jeux consoles qui le méritent vu que je paie mes composants pc au prix forts je ne vois pas l’intérêt d'acheter des jeux dessus surtout quand j'ai la possibilité de les avoir gratos donc je ne me gènes pas ^^
    maxx posted the 11/02/2013 at 10:37 AM
    Comment on peut dire "autant rester sur current gen" quand sur PS4/One on a du 60fps, des maps plus grandes avec 64 joueurs et un jeu quand même plus beau... Alors oui les PS360 se débrouillent bien et je trouve BF3 super beau et je m'éclate comme un fou dessus, mais l'expérience sera quand même vraiment meilleure sur next-gen. Là on voit du solo sauf qu'on achète BF pour le multi et plus que les graphismes, c’est le gameplay qui sera bien meilleur en multi ça n'aura juste rien à voir avec la current gen
    evilboss posted the 11/02/2013 at 10:39 AM
    grosse difference quand meme au niveau des détails , des textures et sur tout de l'éclairage et autre effet de particules , reflextion etc ..
    karbon posted the 11/02/2013 at 10:39 AM
    Différence bien trop minime, voir ridicule !

    Soit on se dit que les consoles actuelles se débrouillent vraiment bien, soit que les nouvelles consoles n'ont rien dans le sac.

    Evidemment, vue les performances de la PS4 (et le verrouillage de Sony ) on sait qu'on peu aller bien, bien au dessus de cela sur la machine, ne pas oublier qu'ils ont pondu la version PS4 rapidement.
    karbon posted the 11/02/2013 at 10:42 AM
    J'viens de voir la vidéo, la version PC est plus belle que les versions "next gen", sans aucun doute, la version PS4 parait floue par rapport à la version Xbox One, les textures de la version One sont plus fin. Tout ça pour masquer l'aliasing ??? Parce que sur ces version "next gen", c'est bourré d'aliasing quand même.

    L'FXAA activé sur PS4 qui doit donner ce rendu vue qu'il est absent sur One, il sera parait-il désactivable dans les options du jeu sur PS4.

    La version One est celle qui aliase le plus en toute logique.
    asus posted the 11/02/2013 at 10:45 AM
    karbon +1 mais il vaut mieux les laisser dans leurs délires les mecs font semblant de croire que la version one est plus belle alors que les comparatifs de vidéogamer ou ign prouvent que c'est tout le contraire c'est la plus moche des trois next gen
    ocyn posted the 11/02/2013 at 10:45 AM
    Si certaines options sont desactivable c'est bien, comme le floue de mouvement par exemple et le FXAA qui dégrade plus l'image qu'autre chose je trouve sur la PS4...
    arrrghl posted the 11/02/2013 at 10:50 AM
    okay ... vla les différence ! franchement quand je vois ça jme dis que y a aucun intérêt de claquer 400 et 500 balles pour une nouvelle console !
    itachi974 posted the 11/02/2013 at 10:52 AM
    maxx Peut etre que les gens n'ont pas 500/600€ a claquer dans des console qui font des jeux "un peut plus beau" alors qu'il ont une console qui affiche les même jeu avec moins de detail ...

    Franchement je rigole encore des gens y'a 1 ans qui nous annonçais que la "next gen" va avoir un gap graphique avec l ancienne génération, et que la Wii U etais une honte car les jeux du launch n'etais pas 10 fois plus beau que sur ps360.

    On les entend un peut moins maintenant :mdr:
    asus posted the 11/02/2013 at 11:00 AM
    WiiU CODGhost -> 880x720p = 633,600 pixels
    XB1 CODGhost -> 1280x720p = 985,600 pixels
    PS4 CODGhost -> 1920x1080p = 2,073,600 pixels
    le gap est là du moins sur PS4 et KillZone SF est une belle preuve.
    akinen posted the 11/02/2013 at 11:05 AM
    cbalestra laisses tomber, la version PS4 est flou d'ailleurs tous les jeux multi PS4 sont et seront flous
    asus posted the 11/02/2013 at 11:08 AM
    akinen t'as raison l'ami vaut mieux rester loin de tout cela ça n'en vaut pas la peine
    xbhxrebirth posted the 11/02/2013 at 11:10 AM
    lol cest bien ce que je pensais les consoles next gen sont en mousse mdr...ca sera sur pc pour moi avec mon nouveau bb, amd r290x elle sera mieux que c est consoles au version ultra baclé et cz peu importe le prix dun pc, c pas va qui va me freiner
    maxx posted the 11/02/2013 at 11:11 AM
    itachi974 Non mais je suis totalement d'accord, la current gen suffit encore et franchement oui si je n'avais pas gardé un peu d'argent de coté pour la PS4, la version PS3 m'aurait suffit. Comme je l'ai dit je m'éclate comme un dingue sur BF3 sur PS3, plus que sur PC d'ailleurs que j'ai pris à petit prix mais j'accroche pas à la souris et au clavier...

    Par contre niveau puissance je ne suis pas d'accord avec toi. Juger les next gen sur des jeux comme BF4 ou encore comme certains le font avec AC4 c'est juste pas très intelligent. Quand on voit des jeux day one comme KZ Shadow Fall ou encore Ryse heu il n'y a pas à douter que les next gen vont envoyer du lourd. Il suffit de voir les images de The Order ou encore inFamous et FFXV et attendons Naughty Dog ou Epic. A la sortie de la 360 les jeux comme Burnout Revenge ou Call of Duty 2 étaient-ils 10 fois plus beau que sur PS2/Xbox? Non mais on voit bien aujourd’hui que la 360 envoie du très lourd graphiquement.
    Et je reviens au cas de BF4. Il est un peu plus beau (moi je trouve pas qu'un peu mais soit) mais à côté il est tellement plus fluide (60fps au lieu d'un 30 fps maxi pas constant), 64 joueurs (au lieu de 24) et ça change totalement le gameplay, grandes maps, plus de véhicule etc. Bref, plus que les graphismes encore une fois, c'est le gameplay qui va être grandement meilleur sur next gen et c'est justement ce que j'attendais de BF sur console Après ceux qui n'ont pas la thune pour la next gen où qu'ils ne trouvent pas que c’est nécessaire de l'acheter ok, mais faut pas dire qu'il n'y a pas tant de différence car manette en main elle va vraiment se sentir

    Bon concernant la Wii U je ne vais pas trop me prononcer mais niveau hardware je suis bien déçu mais bon je vais me l'acheter car Nintendo oblige et ils font les best games ever
    gizmo2142 posted the 11/02/2013 at 11:12 AM
    itachi974 c est ce que je pense la claque visuelle promis par certains n est pas pressente a part 1 ou 2 jeux le reste fait pitié au vu du budget a débourser.
    asus posted the 11/02/2013 at 11:13 AM
    amorphe posted the 11/02/2013 at 11:13 AM
    La next gen la plus pourri qui ai jamais existé, ca vente que sur les graphismes et la puissance et aucun jeu du line up ne le prouve.
    Bref les meilleurs passages next gen c'est définitivement du passé.
    itachi974 posted the 11/02/2013 at 11:16 AM
    maxx Bah on juge les jeux Next gen sur ce qu'on voie actuelement.

    A la sortie de la 360 certain jeux etais directement des claque graphique et mettais a l’époque la ps2 a genou sans difficulté.

    Apres je ne dit pas que les jeux Next gen sont moche mais avoir lu autant de mec nous annoncer un gap PS3/4 aussi important que PS2/3 aujourd’hui c'est plutôt drôle.

    Dire qu'on nous annonçais du 4K (oui bon il sont pas beaucoup mais certain y croyais).

    La prochaine étape c'est le retour a la realité niveau vente qui risque encore une fois de bien ridiculiser certain (alors oui peut être que d'ici noel elle se vendront "bien" mais je pense que début 2014 les next gen vont avoir un serieux coup de frein.
    jackiechan posted the 11/02/2013 at 11:19 AM
    Après avoir testé Knack hier (testé c'est un grand mot, j'ai joué moins de 5 seconde :bad. Je vois cette vidéo et je suis à deux doigts de zapper la next gen
    maxx posted the 11/02/2013 at 11:24 AM
    De toutes manières ceux qui ne sont pas convaincus par la next gen ou pro N feront tout pour la dénigrer là ou d'autres pros diront qu'elle est exceptionnelle. Moi je vois juste pas la différence entre le passage PS360 à PSOne et GC/PS2/XBox à PS360 surtout quand on regardait les premiers jeux 360 par rapport aux plus beaux jeux Xbox....

    itachi974 C'ets justement une erreur de juger une génération sur les premiers jeux. Tu t'imagines juger la 360 sur ses premiers jeux ou encore la PS3? Quand on voit le chemin parcourus ça montre bien qu'il ne faut pas faire ça. Je ne vois pas trop quel jeu 360 mettais un vraies claque à l'époque surtout quand on regardais ce qui se faisait sur Xbox première du nom. Kameo était jolis mais pas un truc de ouf non plus, Perfect Dark ça allait aussi mais moyen et pourtant c'était 2 exclues. Et tous les jeux cross gen étaient moyens. Là en exclue on a quand même direct du KZ, Ryse, inFamous qui marquent plus la différence que Kameo et Perfect Dark en leur temps. Il a fallut attendre Gears of War pour se prendre une claque quand même.
    Je me rappel aussi de certains qui disaient que la next gen aura une config à chier bah ce n'est pas le cas finalement et la plupart des dev sont satisfait là (surtout niveau RAM).
    amorphe posted the 11/02/2013 at 11:26 AM
    bimada9
    Faut être patient avec la next gen, c'est tout. Pas avant 2016 pour moi.
    Ces abrutis vantent la puissance de leur console mais n'arrive pas à la prouver pour l'instant. Dans 2 ans, les vrais différences graphiques seront là.
    lz posted the 11/02/2013 at 11:27 AM
    evilboss : franchement, tu sais pas mesurer tes propos ?
    C'est toujours excessif avec toi, toujours dans l'extrême (années lumière, explose, défonce, fossé, écart énorme).

    Don je vais corriger tes propos : DIFFERENCE (pas grosse) quand même au niveau des détails , des textures et sur tout de l'éclairage et autre effet de particules , reflextion etc ...
    asus posted the 11/02/2013 at 11:30 AM
    Ces abrutis vantent la puissance de leur console mais n'arrive pas à la prouver pour l'instant.
    amorphe posted the 11/02/2013 at 11:36 AM
    cbalestra
    Au lieu mettre des smiley pourri, j'attends plutôt ta liste des jeux des line up de ces consoles qui mettent autant la baffe qu'on a eu avec le changement ps1-ps2. J'attends...
    Si te suffit de mettre minimum 450 boules pour ça, je suis content pour toi. Mais ne vient pas dire que ça défonce la rétine et que c'est mille fois meilleur que ce qu'on a actuellement.
    dabaz posted the 11/02/2013 at 11:38 AM
    32 vs 32, 50/60 fps
    12 vs 12, 30/50 fps

    Pour les fps current gen c'est une approximation.
    asus posted the 11/02/2013 at 11:40 AM
    amorphe
    KillZone Shadow Fall
    Battlefield 4
    NBA 2K14
    Ryse Son Of Rome
    Forza Motorsport 5
    maxx posted the 11/02/2013 at 11:46 AM
    D'ailleurs regardons la version PS4 face à la version PC qui est genre l'un des plus beaux jeu qui exsite non? http://www.youtube.com/watch?v=jJuz8pCfNJk
    Est-ce que la différence est si énorme sur cette vidéo? Pourtant on a un PC avec une config surement de ouf, avec un moteur qui a largement fait ses preuves et de l'autre une console bien moins puissante, avec un jeu de line up où les dev n'ont surement pas passé tellement de temps que ça...

    Et encore une fois, la plus grosse différence entre BF4 sur PSOne et PS360 c'est le gameplay multi.
    dabaz 50 fps sur current gen? Non si c'est comme BF3 ce sera 30 grand maxi avec peine ^^ Bon moi je jouais sans problème dessus et j'avais pas de soucis avec le framerate. Mais c’est vrai que passer à 60 fait tout de suite plus plaisir. Et surtout passer à 64 joueurs avec de grandes maps L'amélioration sera au niveau gameplay et ça vaut plus que toute amélioration graphique...

    Enfin bref, je m'arrête là c'est le genre de débat qui va tourner en rond
    dabaz posted the 11/02/2013 at 11:56 AM
    maxx "ça vaut plus que toute amélioration graphique" tout est dit
    arrrghl posted the 11/02/2013 at 11:57 AM
    cbalestra
    rien d'impressionnant dans ta liste ! rien qui ne met une réelle claque ... m'enfin si c'est suffisant pour te faire claquer 400 / 500 euros grand bien te fasse !
    amorphe posted the 11/02/2013 at 11:59 AM
    cbalestra
    C'est une blague ou c'est une blague? Pour toi ces jeux ont des graphismes révolutionnaires qui enterrent la current gen, de la même façon que la ps2 enterre la ps1?
    Ben dis donc, il en faut pas grand chose pour te satisfaire l'ami. Amuse toi bien alors.
    asus posted the 11/02/2013 at 12:27 PM
    amorphe arrrghl merci vous aussi
    ocyn posted the 11/02/2013 at 12:29 PM
    maxx < J'ai un PC qui vaut 400 euros à tout cassé aujourd'hui (si pas moins), je l'ai acheté il y a un ans et demi à 500 euros en pièces détachés. BF4 n'est pas le plus beau jeu PC, d'ailleurs je le fait tourner tout au max, j'enlève certain filtres inutiles, et je tourne à 45 FPS en moyenne 1080p. C'est plus beau que ce que je vois sur PS4/One. Bref, le jeu qui tue mon PC, c'est Crysis 3, et celui là oui, c'est sans doute le plus beau jeu PC. Pour conclure, pour 400 euros (prix d'une PS4), t'as un PC qui enterre déjà la next gen. Sans parler des avantages du PC qui fait que c'est beaucoup plus économique qu'une console.
    maxx posted the 11/02/2013 at 01:05 PM
    jonnaille J'ai dis l'un des plus beaux jeux ce qui est carrément le cas. Pour ce qui est du prix du PC comparé à une console par rapport à sa config, on va pas repartir dans le débat c'est toujours pareil là aussi. Mais je tiens juste à dire qu'avec un PC de 2006 (PS3), jamais tu verrais des jeux comme Uncharted par exemple. Jamais tu ne n'aurai pu jouer à BF3 et 4 dans des conditions acceptables comme tu le peux sur PS360 (en plus il aurait fallut passer à windows 7 : p). Donc t'inquiètes pas que même si les derniers PC défoncent les consoles actuelles niveau config, les jeux dans quelques années sur consoles vont envoyer du lourd que surement tu ne verras jamais sur ton PC actuel. Optimisation tout ça

    Mais bon le débat PC console n'a pas trop lieu ici. Ma comparaison avec le PC était juste pour dire que les tout premiers jeux PS4 ne sont pas si éloignés que ça des plus beaux jeux PC et qu'on peut s'attendre à de grosse avancées graphiques sur PSOne et surtout avec cette puissance c'est le gameplay qui va s'en retrouver changé. Là avec BF4 en ligne, mais aussi FFXV par exemple avec son monde complètement ouvert avec une grosse part de liberté tout en étant super beau (chose qu'on aurait pas eu à ce niveau sur PS3), MGS V qui est aussi très ouvert et très beau avec surement beaucoup de possibilités. Bref, je pense que ce gain de puissance qui peut sembler négligeable pour certains va apporter pas mal de changements dans le gameplay des jeux et des grosses licences, peut être plus que ce qu'on a vu sur PS360.
    ocyn posted the 11/02/2013 at 01:13 PM
    maxx < Mouai, je parle de PC à 400 euros déjà supérieur à une PS4, mais si tu veux mettre 800 euros dans un PC, il tiendra les 4 années à venir... L'impression que j'ai avec cette gen, c'est que les constructeurs ont créé des consoles bien trop proche d'un PC, du coup, pas d'optimisation console comme à l'époque, les développeurs vont prendre leur version PC, et baisser certain effets, appuyer sur entrer, et c'est fait. Bref, on a plus des consoles mais des PC dans des boites ressemblant à des consoles (sauf pour la WiiU). Du coup, j'ai bien peur que les jeux multi supports ne vont pas être beaucoup plus beau qu'aujourd'hui avec le temps.
    maxx posted the 11/02/2013 at 02:07 PM
    jonnaille Peut être pour des développeurs comme DICE, Cryteck etc oui tu as raison. Mais les studios internes, et les studios qui développent principalement sur console, continueront à travailler comme ils le faisaient avant, je pense à SE avec son FFXV, Capcom qui sort des moteurs pour consoles vraiment excellents etc. ET malgré tout, même si les consoles sont proches des PC niveau architecture, elles sont quand même dédiées au jeu (bon plus ou moins selon la console ) donc il y a toujours matière à optimiser ses jeux. Quand je vois ce qui nous attends graphiquement avec The Order qui est en pré alpha Franchement c'est énorme.
    Bon, wait and see de toutes manières On verra bien dans quelques années, mais j'ai confiance Quand ND va arriver ça va tout tuer

    mais si tu veux mettre 800 euros dans un PC, il tiendra les 4 années à venir... 4 ans mais pas 6-7 voire 8 comme pour la 360 Bon je sais que tu donnais juste une estimation comme ça ^^ Oublies ma réflexion
    cyr posted the 11/02/2013 at 02:19 PM
    j'ai grave bien rigoler.......
    y a pas de fossé, peu de différence. En vrai j'ai l'impression que la version next gen fait presque tache par rapport aux version current gen.
    A part sur la résolution, et sur le détail de quelque truc....franchement pourquoi attendre?
    je me demandé sur quel console je l'aurais prit.....ben si a l'occasion j'ai de nouveau une ps3, ben sur cette consoles que je le prendrai....
    cyr posted the 11/02/2013 at 02:28 PM
    amorphe laisse le, ils ont du mal a avaler la vérité et la réalité, mais IL N'Y A PAS DE GAP, PAS DE FOSSÉ. Du moins sur les jeux de lancement, hormis kilzonne qui élève le niveau.
    De plus j'ai tester knack sur une bornes dans un mag, a chier hormis sa....pourquoi sony le mets en avant, ils veulent que les futurs client annule leur précommande?(du jeux)

    La douche froide diront nous. Je crois que dans l'histoire vidéoludique, c'est bien la première fois ou on a si peu de différence au lancement d'une consoles par rapport a l'ancienne hormis la wii/gamecube.

    en tous cas, tous ce que on a vu lors des présentation des 2 console et aujourd'hui: mensonge, mensonge et mensonge.
    Je comprend mieux pourquoi marc cerny parle sans cesse de la puissance de la ps4...parce que il n'y a rien qui appuie ces paroles.

    donc au final, il n'y aura pas de raz de marré, ni bleu, ni verte.....
    amorphe posted the 11/02/2013 at 02:34 PM
    cyr
    lol tu es dure avec les nouvelles consoles. Moi je veux bien croire chacun a sa sensibilité aux graphimes. Si certains arrivent a justifié 400 euros pour ce "gap", tant mieux pour eux, c'est leur friques. Mais moi, hors de question, j'ai déjà le pc. Donc achat 2016 pour la console qui aura des exclus intéressantes.
    cyr posted the 11/02/2013 at 03:36 PM
    amorphe c'est leur fautes a eux qui nous bassine nuit et jour leur jeux en supérior version, le faussé, bref ce qui il y a actuellement est dépassé, hors pour le lancement, c'est tous le contraire, et je suis bien content, car depuis le début je l'avais dit, on m'a rit aux nez, maintenant je jubile car j'avais raison.
    400 euro, ou 500 euro pour si peu, sa va être sur les futurs jeux qu'on verra si oui ou non sa vaut le coup, et on arrêtera de dire que les graphisme prime sur tous le reste.
    La dernière génération de consoles est en approche.
    draculax posted the 11/02/2013 at 03:52 PM
    lastboss mais tellement les pro pc nous les brisent
    amorphe posted the 11/02/2013 at 03:55 PM
    cyr
    Je suis malheureusement d'accord avec toi, la monté en puissance et la baisse de prix des composants pc, ca va etre de plus en plus dur de mettre l'argument puissance/graphique en avant.
    Ca sera certainement le cloud pour la prochaine gen. Et nintendo, Dieu seul sait ce qu'ils nous sortiront.
    asus posted the 11/02/2013 at 05:11 PM
    maintenant je jubile car j'avais raison. dans tes rêves