Avec aux commentaires, Jeremy Clarkson de Top Gear, je teste une version pourrie du jeu Lundi avec même en mode Forzavista un aliasing dégueulasse, et là, sur cette vidéo, le jeu est hyper propre et mets une claque, alors version retravaillée ou bullshit à la con?
Non mais douter de forza quand même c'est et sa sera du lourd mais balancer des vieilles build en test pour les joueurs et sur des vieux circuits c'est nul en com !!!
Objectivement, si le jeu est en 1080p, il n'y aura pas d'aliasing. Si ça peut te rassurer Ryo, à la Gamescom quand j'ai vu le jeu tourner, il n'y avait pas d'aliasing.
Vous ferez votre avis final une fois le pad en main et la console de sortie. Entre temps prenez votre mal en patience, il reste plus qu'un petit mois avant l'arrivée de la X1 et de la PS4.
Là au moins on aura vraiment les versions fini donc plus d'excuses à lire.
bien sur que c'est des ancien build présenté au public , une démo sa prend beaucoup de temps parfois un mois pour proposer une version convenable, alors depuis le temps il c'est largement amélioré et surtout qu'il n'est toujours pas gold comme la plus part des jeux du lancement dailleur ....
On peu la lire en 1080p pour bien comprendre, pas un pet d'aliasing, des ombres très propre, et pourtant il s'agit bien du jeu, mais il ne s'agit certainement pas de la PS3.
Il existe une seconde vidéo du même type avec un autre parcours.
Faites gaffe aux vidéo du web, surtout quand elles se terminent avec une affiche promotionnelle.
ryohazuki Je ne prends aucune des deux consoles, j'attendrais d'en voir plus une fois les dîtes consoles sortie et ce qu'il en est et comment Sony et Microsoft va gérer la première année de leur consoles respectives et surement l'année prochaine à cette période là, je prendrais l'une des deux.
vercetti Oui il sera important mais je ne pense pas décisif. Pour le moment, mon choix ira plus pour une PS4 mais peut-être que ça changera d'ici un an
ce qu iest chiant quand même c'est de voir que les éditeurs (ou leur marketing) font n'importe quoi avec les build des jeux que ce soit sur xbo ou ps4, les versions se croisent de manière débile, entre les salons, les conf, les trailers. Obligé de faire une enquête sur les pixels pour avoir si ce qu'on nous montre ou ce qu'on essaie dans une borne est la dernière vesrion du jeu ou pas.
Quand on vous montre des builds peu avancées vous râlez parce que les jeux sont moches/buggés et quand on ne vous montre rien du tout vous râlez aussi. Peut-être que les développeurs devraient se contenter de diffuser des bullshots jusqu'à la sortie du jeu. Après si tu pleures tant pis.
ryohazuki Ok cool pour toi alors. J'ai bien envie de savoir si Kinect sera vraiment en centre de l'expérience Xbox One ou juste encore un accessoire qui prendra la poussière.
Comme je l'est dis dans d'autres topics, faut se méfier des vidéos promotionells/trailers ect , rien n’emperchera les développeurs de montré une version du jeu qui tourne sur une build PC par exemple. Que ça sois sur PS4 ou Xbox one ... ou même la Wii U , je précise avant qu'on me traite de Hayeter.
Jeremy Clarkson, qu'il aille se pendre et je supporte pas le fait qu'il soit connu voir apprécié en France. Il déteste les Français et les critiques a tout vas, et il ne fait que se plaindre de tout et n'importe quoi.
ryohazuki On m'a dit aussi qu'une build assez moisie tournait avec certains représentants pour des présentations. C'est dans un cas comme ça que tu l'as vu ?
Un ami dév' a vu le jeu tourner il y a peu (le circuit de Prague) sur une console et non un PC et m'a dit que c'était vraiment magnifique avec quasiment pas d'aliasing visible. Je sais que ce n'était pas la build de l'E3 donc elle devait être assez récente.
Le plus gros probleme ne serait pas ces graphismes mais son cote qui tend de plus en plus vers l'arcade. Ca devient plus clinquant mais moins realiste quoi.
Enfin je trouve...
J'achete le jeu et je le lance...P***** ils m'ont B*****
Là au moins on aura vraiment les versions fini donc plus d'excuses à lire.
vercetti onche onche.
les deux d'un coup
On peu la lire en 1080p pour bien comprendre, pas un pet d'aliasing, des ombres très propre, et pourtant il s'agit bien du jeu, mais il ne s'agit certainement pas de la PS3.
Il existe une seconde vidéo du même type avec un autre parcours.
Faites gaffe aux vidéo du web, surtout quand elles se terminent avec une affiche promotionnelle.
Karbon, ce que j'ai vu est indigne de turn 10, ça me parait gros quand même...
SvR, petit joueur
''Claque la porte "
Un ami dév' a vu le jeu tourner il y a peu (le circuit de Prague) sur une console et non un PC et m'a dit que c'était vraiment magnifique avec quasiment pas d'aliasing visible. Je sais que ce n'était pas la build de l'E3 donc elle devait être assez récente.