Enter The Fox
foxstep > blog
    tags : ryse xbox one forza 5 penello believe
    9
    Likes
    Who likes this ?
    odst, karbon, sheeraz, krash, capcom, giusnake, crazyfrag51, beni, stardustx
    posted the 09/07/2013 at 03:26 AM by foxstep
    comments (105)
    foxstep posted the 09/07/2013 at 03:48 AM
    comparer les spécifications des machines était inutile

    Et je sais qu'il y a beaucoup de gens qui veulent les comparer sur le papier et regarder leurs différences, mais pour moi ça dévalue les jeux, ça dévalue l'expérience.

    Bizarre , que pendant toute ces années MS s'en est jamais plaint des comparo de jeux multi , et la tout d'un coup , voila que ça deviens quelque chose d'inutile pour eux

    Ça sens quand même le damage contrôle plus qu'autre chose
    beni posted the 09/07/2013 at 05:34 AM
    Ce mec dit exactement ce que je pense et il l'explique tres bien avec cet exemple:"Je ne crois pas que la différence entre ces deux plateformes soit aussi significative que les composants individuels. Je suis un grand fan de voitures, comment une Porsche de 300 ou 400 chevaux peut-être plus rapide qu'une Corvette de 700 ? C'est la même chose."
    denton posted the 09/07/2013 at 05:41 AM
    Ce qui menerve dans cette histoire c'est tous ceux qui jugent les deux consoles sur un line up,dou on achete une console pour un line up quoi??
    ashern posted the 09/07/2013 at 05:44 AM
    foxstep je suppose que tu as compris qu'il parlait pas de puissance en citant ryze et forza ? Mais bel et bien d'expérience ?
    ian posted the 09/07/2013 at 05:48 AM
    ce que je vois me plait et c'est du concret donc aucun problème pour moi , mais c'est sur que toujours comparer d'évalue le jeu , surtout que l'on compare souvent des expériences différentes , ou des jeux avec une philosophie différentes , etc.... de la merde de fanboy quoi
    foxstep posted the 09/07/2013 at 06:01 AM
    ashern C'est ce que j'avais compris au début , mais au final il me semble bien qu'il parle graphismes/technique en ce qui concerne ces 2 jeux

    Surtout que pour ce qui est d’expérience , y'as déjà bien mieux sur Xbox One dans le domaine ,surtout par rapport à Ryse

    PS : Personnellement pour moi Ryse sens la daube
    ryohazuki posted the 09/07/2013 at 06:12 AM
    Franchement il a bien parlé sans faire son troll de bas étages, je pense qu'il faut arrêter de croire qu'il y aura une grosse différence entre les 2 Hardwares, ce sont les dev qui feront la qualité des jeux, et pour Forza 5, il n'a pas tord, pour beaucoup, ce jeu est un des plus impressionnant jeu Next gen, pour Ryse, j'attends de voir par contre.
    ashern posted the 09/07/2013 at 06:14 AM
    foxstep moi je sais pas quoi penser de ryze mais je sens bien le solo. On verra pour le gameplay. Je vais l'acheter de toute façon j'achète les 4 exclu en line up. Je ferais un retour.

    mais forza pour l'instant je suis d'accord.
    ashern posted the 09/07/2013 at 06:17 AM
    ryohazuki le problème cest que ca va troller sec ici. Personne va lire l'article de haut en bas. Personne va lires nos commentaires. Et tu vas avoir les même qui vont parler de santa monica et ND. Puis le camp adverse qui va chialer. Et ca va parler des 800% de power supp de la ps4.

    je lise dans cet ordre la.
    foxstep posted the 09/07/2013 at 06:23 AM
    Bah sur le papier , si , il y'as une réelle différence de hardware , et pas besoin d’être une bête en technique pour la voir , enfin juste un peu quand même

    Après c'est claire , ce seront les développeurs talentueux qui feront la différence , comme ça a toujours étais le cas , j'ai envie de dire
    lefumier posted the 09/07/2013 at 06:25 AM
    Pour le line Up ,il n'a pas tort.
    Pour le reste il a bien parler sans troller n'y dénigré la concurrence.
    kikoo31 posted the 09/07/2013 at 06:27 AM
    Le lavage de cerveau prend très bien sur certain
    ashern posted the 09/07/2013 at 06:32 AM
    kinox31 pour se faire laver le cerveau faut il encore en avoir un.
    ryohazuki posted the 09/07/2013 at 06:36 AM
    Moi je jugerai surtout pad en main, il n'y a que ça de vrai.
    galneryus posted the 09/07/2013 at 06:37 AM
    Denton pour un line up pas forcément mais pour ses jeux oui ça paraît logique non?
    doduo posted the 09/07/2013 at 06:37 AM
    Damage control GG Penello(Oui la Ps4 est plus puissante, mais c'est pas vraiment ça l'important.), ensuite pour Forza meilleurs jeu de simu quand la concurrence n'a pas d'équivalent (Je dirais que jusque là tout est normal.) et je suis du coup d'accord .
    Ensuite pour Ryse les vidéos montré faisait paraître les combats bien bien mous donc pour juger il n'y aura que les avis des joueurs.
    draculax posted the 09/07/2013 at 06:44 AM
    Il a bien parlé et il a raison. Maintenant encore une fois Sony c est sur la durée qu ils vont montrer leur force et de se côté là ils vont sûrement faire très mal sur cette gen. (Hardware plus facile a programmer et console plus puissante = gain de temps et cette fois portage non foirés).
    Un beau combat de coqs s annoncent
    lefumier posted the 09/07/2013 at 06:46 AM
    Doduo
    Damage control GG Penello(Oui la Ps4 est plus puissante, mais c'est pas vraiment ça l'important.
    Ou il est écrit que Mr penello nous dit ce genre de chose?
    barka posted the 09/07/2013 at 06:48 AM
    draculaxvampirekiller ..a voir avec tout les studios que m$ a ouvert depuis plus de 2 ans je pense que l avantage sur la durer na plus sa raison d être.
    ian posted the 09/07/2013 at 06:49 AM
    ryohazuki publié le 07/09/2013 à 08:36 Moi je jugerai surtout pad en main, il n'y a que ça de vrai. ca devrait toujours être comme ca
    lefumier posted the 09/07/2013 at 06:52 AM
    ian
    ryohazuki, Moi je jugerai surtout pad en main, il n'y a que ça de vrai. ca devrait toujours être comme ca

    effectivement ,mais bon ça c'est trop demander a certain.
    draculax posted the 09/07/2013 at 07:00 AM
    barka c est pour ca, ca va etre bon pour nous les joueurs. Les consoles vont être terribles
    karbon posted the 09/07/2013 at 07:04 AM
    Il a l'air bon le Penello

    Ils font la paire lui et Aaron Greenberg
    ryohazuki posted the 09/07/2013 at 07:08 AM
    Karbon en mode mangeur de crottes de nez en ce moment
    kayama posted the 09/07/2013 at 07:18 AM
    Barka : et tu penses que ces studios seront dédiés au jeu ? :P Je les vois bien appâter les joueurs une fois de plus avec quelques exclusivités en début de cycle mais après ça ce sera le desert (du Halo, du Forza et des jeux Kinect orientés casual). Je n'ai aucune confiance en cette boite. Ils ont d'autres objectifs que le jeu vidéo (Sony aussi mais dans une moindre mesure), ça se voit même à travers leur architecture (la complexité du SOC) et ça les boiteux ne l'ont toujours pas compris.
    shining posted the 09/07/2013 at 07:19 AM
    Je retiendrais sa moi "cela n'engage que lui" chacun son avis .
    dedad posted the 09/07/2013 at 07:40 AM
    Les goûts et les couleurs c'est comme les trous du cul, tous le monde en a un!!!
    karbon posted the 09/07/2013 at 07:42 AM
    Je suis un grand fan de voitures, comment une Porsche de 300 ou 400 chevaux peut-être plus rapide qu'une Corvette de 700 ?


    Je n'avais même pas fait gaffe à ça, la gueule de la comparaison

    Et le bouseux, tes 700 cv ils te servent à quoi dans des courses de cotes et dans des col ? Sur une majorité de parcours c'est d'abord le pilote qui fait différence, ensuite vient la qualité du châssis et ce qui l'entoure, la puissance vient bien après, pire encore, sur piste une voiture trop puissante peut être un handicape car beaucoup trop difficile à maîtriser, beaucoup de puissance c'est bon pour les dragster surtout oui, tu files en ligne droite, la oui tu as 98% de chance de voir ta Corvette laisser sur place la teuton, le fan de sport auto en ligne droite

    Et sinon une F1 c'est dans les 800 cv, il existe des voitures bien plus puissante, pourtant ces voitures se font pulvérisé en long, en large et en travers par une F1 que ça en devient risible, bref qu'il change de passion ou qu'il se documente plus pour forger ses arguments, en plus il ose prendre une Porsche dans son comparo

    Puis bonjours les rapports poids puissance, en plus il prend ses interlocuteurs pour des cons incultes (pléonasme) lui je l'aime déjà ce Penello
    ryohazuki posted the 09/07/2013 at 07:45 AM
    "Boiteux"

    ...
    kikoo31 posted the 09/07/2013 at 07:48 AM
    Il aurait du faire une comparaison avec le lièvre et la tortue du genre :
    "Sony, c'est le lièvre nous nous sommes la tortue le lièvre est rapide mais c'est nous qui gagnons à la fin lolol"
    kayama posted the 09/07/2013 at 07:50 AM
    Oui pas faux. Le truc c'est qu'on est plus à l'époque de la PS2. Sony a fait d'énormes progrès côté software. Tous les développeurs le disent.
    karbon posted the 09/07/2013 at 07:53 AM
    On a bien compris ce qu'il voulait dire, il a juste un problème, il pense que la PS4 c'est comme la PS2 ou encore la PS3, des machines performante mais indomptable (en grande partie à cause d'une curieuse politique dans la réalisation des outils de développement ) hors avec la PS4, si le monsieur s'attend à quelque chose de similaire il risque de tomber de très haut !
    lover posted the 09/07/2013 at 07:53 AM
    j'ai regardé des titres comme Ryse ou Forza, je n'ai rien vu de mieux sur une plateforme concurrente que ce que j'ai pu voir ici (à la PAX Prime, ndlr).

    En même temps, chez la concurence il n'y a pas d'équivalent a FORZA 5 et RYSE, donc faut au moins comparer ce qui est comparable .
    FORZA a l'air exellent comme les opus précédents, par contre RYSE je suis nettement moins optimiste .
    Certes le jeu est joli et j'adore l'époque, par contre les animations sont vraiment pas top, quand aux combats montrés, ils sont vraiment très mous, et l'IA a pas l'air terrible non plus .
    barka posted the 09/07/2013 at 07:54 AM
    Oui pas faux. Le truc c'est qu'on est plus à l'époque de la PS2. Sony a fait d'énormes progrès côté software. Tous les développeurs le disent. avait-ils le chois??
    lover posted the 09/07/2013 at 07:55 AM
    On a toujours le chois, non le choix .
    karbon posted the 09/07/2013 at 07:56 AM
    avait-ils le chois??

    Même si ils l'avaient ils ne l'auraient pas fait, tout comme la mise à mort d'une console à 600€, Yoshida ne voulait plus entendre parler d'une Playstation dont on passait le plus de temps à comprendre le système que de faire des jeux dessus, ça a été la priorité chez Sony.
    barka posted the 09/07/2013 at 07:59 AM
    lover alors selon karbon ils l'avaient mais pas vraiment le choix
    sheeraz posted the 09/07/2013 at 08:00 AM
    karbon
    Je pense que tu te trompes, dans l'interprétation des propos de Penello.
    Tu n'es pas le seul, a priori.
    Il n'est pas question pour lui de dire qu'une Corvette de 700 chevaux est forcément plus rapide qu'une Porsche de 400 chevaux.
    Il fait allusion au fait qu'au delà de cet aspect précis (l'avantage d'un point précis du hardware) sera mitigé par d'autres.
    C'est au contraire une belle analogie sur le duel XboxOne/ps4.
    Le problème porte plus sur la traduction biaisée en français...
    karbon posted the 09/07/2013 at 08:02 AM
    alors selon karbon ils l'avaient mais pas vraiment le choix

    Tu as toujours le choix, la question c'est le priorités.
    Stratégiquement Sony ne voulait pas entendre parler de ça, c'était leur priorité numéro un.
    sheeraz posted the 09/07/2013 at 08:05 AM
    Au final, on ne lui nier aussi le fait que les 2 jeux cités sont de magistrales claques visuelles.
    C'est là le point qui étaie le mieux son propos, car la concurrence n'est pas à la hauteur (je vous supplie d'ouvrir les yeux sur Drive Club lol pas mal mais sans prétention alors que des Kayama nous disent : il tue Forza techniquement sauf pour ... la modélisation des voitures et le nombre d'images par seconde Mega LOL !!!).
    karbon posted the 09/07/2013 at 08:06 AM
    sheeraz

    Mais j'ai parfaitement compris

    Il y a juste deux problèmes dans son argumentaire, c'est que la PS4 à a la fois la puissance et la maîtrise, ce n'est pas une PS2 ou une PS3, de plus, pour que la Porsche talonne voir devance la Corvette, il faut un pilote de qualité, capable de maîtriser cette usine à gaz qu'est la One

    A côté tu as juste de la puissance, un bon châssis, et n'importe qui peut devenir un bon pilote avec cette petite tuerie
    kuroni posted the 09/07/2013 at 08:06 AM
    Une question d opinion. Ces deux jeux ne me font ni chaud ni froid. Mais je peux comprendre que d autres aiment.
    hizoka posted the 09/07/2013 at 08:08 AM
    Enfin en même temps il ne va pas dire le contraire . Apres le seul point ou je suis d'accord avec lui

    Lorsque je regarde ces jeux, je ne vois pas de différence. Et je sais qu'il y a beaucoup de gens qui veulent les comparer sur le papier et regarder leurs différences, mais pour moi ça dévalue les jeux, ça dévalue l'expérience.


    A mon gout l'experience visuelle etait déja suffisament élevé sur cette gen . Alors ce qu'il y'a en plus c'est du bonus, mais on se rapproche de plus en plus des sommets.

    Et j'entends trop de discours (que je ne comprends qu'a moitié d'ailleurs) sur des FSAAA, Aliasing, filtre, Gflops, Tflops, bande passante, GPU, APU etc...... et de moins en moins sur le gameplay, la DA et le plaisir de jouer.

    Ca doit etre ça de se rapprocher du monde du PC.
    supasaiyajin posted the 09/07/2013 at 08:09 AM
    Pour Microsoft ou pour Sony, les meilleurs jeux sont les leurs. Je ne vois même pas pourquoi il parle encore (trop ?) celui-là.

    C'est l'avis de chacun, c'est pas avec son intervention que je vais aller me ruer sur ces jeux.

    Personnellement, je n'aime pas les jeux de bagnoles donc Forza, Drive Club ou V-Rally, pour moi c'est la même chose. Ryse c'est discutable, c'est nouveau, mais j'accroche pas à cet univers. Dead Rising a l'air fun par contre.
    foxstep posted the 09/07/2013 at 08:11 AM
    il risque de tomber de très haut !

    Comme tout ceux qui croient que la PS4 et la X1 sont similaire niveau puissance
    sheeraz posted the 09/07/2013 at 08:11 AM
    karbon
    Autant pour moi.
    kuroni posted the 09/07/2013 at 08:12 AM
    On prend Drive Club comme exemple, mais techniquement Killzone et Infamous sont au delà de tout ce qui existe sur X1 pour le moment...
    ryohazuki posted the 09/07/2013 at 08:14 AM
    Foxstep, tu n'es pas plus au courant que nous, donc nous verrons bien!
    tygris972 posted the 09/07/2013 at 08:14 AM
    J''irai volontier a la Paris games week pour juger sur place. Mais comme dit plus haut je pense pas que beaucoup de gens achetent une console day one pour le line up mais plus pour ce qu'ils esperent trouver sur leurs machine a long terme. comme Naughty dog ,ready at dawn ou santa monica
    supasaiyajin posted the 09/07/2013 at 08:17 AM
    Prépare toi à faire 6 heures de queue. Tu pourras essayer un jeu dans la journée, choisis bien N'y va pas en voiture surtout, le parking c'est de l'arnaque. 2 heures => 15 euros !
    cdviking posted the 09/07/2013 at 08:17 AM
    Tu as toujours le choix, la question c'est le priorités.
    Stratégiquement Sony ne voulait pas entendre parler de ça, c'était leur priorité numéro un.
    oui question de point de vue,. si sony avait vraiment faite leur ps4 selon les rumeurs qui courais y a de cela 3 ans avec un cell amélioré , ben sony courait directement dans le mur et a toute vitesse.. dons dans un sens il n avait pas vraiment le choix, ...
    On prend Drive Club comme exemple, mais techniquement Killzone et Infamous sont au delà de tout ce qui existe sur X1 pour le moment...
    perso je trouve pas...
    ryohazuki posted the 09/07/2013 at 08:17 AM
    Reprenez les impressions de RBZ à la gamescom, et attendez un peu avant de vous enflammer comme des pucelles.
    foxstep posted the 09/07/2013 at 08:18 AM
    ryohazuki Oui , je ne suis pas plus au courant que ceux qui le sont déjà
    supasaiyajin posted the 09/07/2013 at 08:18 AM
    C'est toi la pucelle.
    sheeraz posted the 09/07/2013 at 08:19 AM
    foxstep
    Voilà un manque cruel de recul sur l'histoire du jeu vidéo...
    La puissance serait gage de réussite pour Sony ??? Argument fallacieux et facile vu que tu ne peux avancer celui des jeux (il n'y a pas d'exclusivité japonaise encore...).
    Soit... Sega et sa gamegear couleur, torpillée par tu sais qui... Nintendo et sa N64 64 bits, ramonés par tu sais qui... La PS3, dans les cordes par la Xbox360 (loin de ses scores rêveurs sur PSX et PS2).
    Le pire, finalement, c'est que Microsoft n'a jamais communiqué sur les composants hardware de sa perle (sans parler des supposés custom de la triplette CPU GPU APU). Seul AMD en sait quelque chose... Et toi avec a priori lol
    kayama posted the 09/07/2013 at 08:19 AM
    Comme tout ceux qui croient que la PS4 et la X1 sont similaire niveau puissance

    Elle ne peuvent pas l'être avec de telles différence au niveau bande passante mémoire et GPU. Les specs ne mentent pas. C'est sans espoir pour les believers.

    Ce qui peut réduire l'écart c'est effectivement la qualité des outils de dev mais comme dit plus haut, Sony a fait d'énormes progrès à ce niveau depuis la PS2 donc il ne faut pas trop compter là dessus.

    Mais bon si demain un éditeur sort un jeu multi équivalent sur les deux machines, tous les fanboys Microsoft craqueront leur slip et te diront que les deux consoles se valent. Tu verras

    Perso je pense que les exclusivités Sony de deuxième génération vont calmer tout le monde et pour de bon. Ca commence déjà avec Infamous.
    tygris972 posted the 09/07/2013 at 08:20 AM
    sstat ah ouais 6 heures de queue quand meme...ça fait recfléchir
    ryohazuki posted the 09/07/2013 at 08:20 AM
    Arrêtez de juger avec les chiffres, mais plutôt avec vos yeux, c'est comme ça que je fonctionne moi.
    sheeraz posted the 09/07/2013 at 08:22 AM
    kayama
    Microsoft n'a jamais communiqué sur les composants hardware de sa perle (sans parler des supposés custom de la triplette CPU GPU APU). Seul AMD en sait quelque chose (copier coller d'un post plus haut).
    Tes sources sont certainement sorties d'Info du monde...
    capcom posted the 09/07/2013 at 08:25 AM
    C'est clair les plus beau jeux visuellement pour le moment sont sur one ,il faut etre aveugle ou de trés mauvaise foi.
    krash posted the 09/07/2013 at 08:28 AM
    Et il a totalement raison le Penello.

    Les jeux PS4 du lancement sont pour la plupart dépassés par la current-gen. Il y a KZ4 qui sort un peu du lot et Infamous suivra.

    Microsoft comme sur la current, montre que même si tu ne possèdes pas la même puissance que la concurrence, tu peux faire beaucoup mieux Sortez-vous les doigts du fondement et vous serez du même avis que moi.
    foxstep posted the 09/07/2013 at 08:29 AM
    sheeraz Comparés une N64 qui fonctionné avec des cartouches à une PSX au CD-rom , un GG avec une autonomie en étron par rapport à la GB ? une 360 et une PS2 avec une année d'avance par rapport à leur concurrente ?

    Si tu trouve que ces cas sont comparables au cas PS4/XO , sois.

    Je pense que c'est a toi de prendre du recul au final
    raoh38 posted the 09/07/2013 at 08:40 AM
    C'est quand meme pas dur a comprendre foxtep quand tu regardes sa decla globale quil parle en general, pourquoi toujours jouer sur les mots et analyser des bouts de phrase ? trouver un autre sens que son but ca sert juste a troller....
    raoh38 posted the 09/07/2013 at 08:46 AM
    Pour faire simple il dit quil na pas vu cette difference sur les salons au contraire il a vu des jeux techniquement tres aboutit comme f5 et ryse....
    karbon posted the 09/07/2013 at 08:55 AM
    De toute façon même si la différence était flagrante il ne la verrait pas non plus.
    bbox1 posted the 09/07/2013 at 09:03 AM
    Et c'est repartie...
    raoh38 posted the 09/07/2013 at 09:05 AM
    Peut etre mais la il a raison.
    raiko posted the 09/07/2013 at 09:19 AM
    Karbon>toi tu n'as rien compris à sa déclaration concernant les voitures. Justement ce qu'il dit c'est qu'une corvette de 700 chevaux peut se faire griller par une porche de 300 ou 400 chevaux. En gros la moins puissante sur ce point peut faire mieux que la plus puissante car il y a d'autres paramètres à prendre en compte. Tout comme la Xbox one, qui a moins de flops et autres paramètres, pourrait faire mieux sur d'autres points. Son exemple est clair pourtant je ne vois pas ce que tu n'as pas compris.
    asus posted the 09/07/2013 at 09:22 AM
    Penello
    asus posted the 09/07/2013 at 09:26 AM
    toujours les mêmes trolls fanboys toujours le même blabla
    karbon posted the 09/07/2013 at 09:28 AM
    Karbon>toi tu n'as rien compris à sa déclaration concernant les voitures. Justement ce qu'il dit c'est qu'une corvette de 700 chevaux peut se faire griller par une porche de 300 ou 400 chevaux. En gros la moins puissante sur ce point peut faire mieux que la plus puissante car il y a d'autres paramètres à prendre en compte. Tout comme la Xbox one, qui a moins de flops et autres paramètres, pourrait faire mieux sur d'autres points. Son exemple est clair pourtant je ne vois pas ce que tu n'as pas compris.

    Ne t'arrête pas uniquement à mon premier post.
    Surtout qu'il n'est pas clair, un passionné de voiture n'aurais jamais exprimé les choses de cette façon.

    Peut etre mais la il a raison.

    Non il a tors de croire que la PS4 est une PS2 ou une PS3, libre à lui de le penser, on verra la réalité
    jeanouillz posted the 09/07/2013 at 09:40 AM
    S'il parle en terme d'exclusivité les deux se valent : des jeux début de gen pas top.
    C'est a la longue qu'on verra les exclus grimper en qualité
    draculax posted the 09/07/2013 at 09:53 AM
    est ce que tout ca est vraiment important ???
    L important c'est pas que la ps4 soit plus puissante que la xbox one, car on sait qu'elle l'est et aussi on sait qu'elle aura de bien plus belles exlues que la one vu les studios incroyables du côté de sony.
    Mais le plus important à mes yeux, c'est que cette fois les jeux multis ne seront pas à la rue comme sur ps3 et ca c'est génial.
    Du coup ca va se jouer sur les exclues et chacun aura sa machine préférée sans être lésé par des portages foireux
    aiolia081 posted the 09/07/2013 at 09:54 AM
    A part son vieux troll des familles j'ai bien aimé ce qu'a dit Penello bon evidemment certain vont garder son troll à l'esprit mais moi je retiens ça :

    "Je suis un grand fan de voitures, comment une Porsche de 300 ou 400 chevaux peut-être plus rapide qu'une Corvette de 700 ? C'est la même chose."

    ce qui veut dire que c'est bien beau d’être la plus puissante mais ça ne veut rien dire en pratique
    karbon posted the 09/07/2013 at 09:56 AM
    On la vue avec la 360 et la PS3 CQFD.
    aiolia081 posted the 09/07/2013 at 10:12 AM
    karbon on verra bien en attendant moi je rentre pas dans votre débat stérile auquel on a eu droit des centaine de fois
    spilner posted the 09/07/2013 at 10:13 AM
    En ce moment les mecs de chez MS n'ont que le troll de bas étage pour se défendre on dirait
    Ca flippe sec et ca se rassure comme ça peut a ce que je vois
    snaaaaail posted the 09/07/2013 at 10:23 AM
    Bah il doit pas très bien voir alors. Niveau Ryse, ya Beyond mais avec plus d'émotions et pour forza GT est clairement mieu.
    minbox posted the 09/07/2013 at 10:25 AM
    Tout ça n'a aucun sens aujourd'hui, attendons que les deux machines sortent et nous verrons les différences à la longue si il y en a, c'est tout.
    hizoka posted the 09/07/2013 at 10:25 AM
    spilner Euh sois objectif. Niveau troll de bas étage je pense que Sony sont au top sur ce début de gen. La c'est un peu plus fin au moins.
    aiolia081 posted the 09/07/2013 at 10:25 AM
    spilner En même temps quand tu vois Yoshida qui troll depuis des mois, il n'allait pas se laisser faire mais je trouve ça bizarre perso il n'ont quasiment pas répondu à Yoshida et là il n’arrête pas, il lâche des piques dans chaque interview
    spilner posted the 09/07/2013 at 10:33 AM
    En même temps il n'y à pas que Yoshida qui à commencé à lyncher la One après l'E3... c'etait tout l'univers du jeuxvideo qui etait contre donc bon, c'etait plus que merité pour MS à l'époque et je ne vois pas pourquoi Yoshida n'en aurait pas tiré avantage.

    La je trouve qu'ils "attaquent" la PS4 sur des choses qui n'ont clairement pas lieu d'être, comme l'à dit Karbon, la PS4 n'est plus une PS2 ou 3.
    Les excuses sur la complexité du développement ou autres ne peuvent plus être prise en compte car cette fois la PS4 est non seulement puissante, mais largement plus accessible et facile à aborder pour les développeurs
    giusnake posted the 09/07/2013 at 10:35 AM
    j'ai préco la wii u comme ça je me prend plus la tête avec vous
    barberousse posted the 09/07/2013 at 10:40 AM
    Clairement, le mec veut qu'on se focalise sur les jeux de lancement et sur le fait que les Playstation ont toujours été des merdes a programmer. Sauf que la philosophie de Sony a changé, et que les jeux de lancement n'ont jamais fait la qualité d'une console.
    Mais bon ,c'est une manière de défendre son steak comme une autre, puis il reste respectueux envers la concurrence donc ça va.
    aiolia081 posted the 09/07/2013 at 10:40 AM
    spilner Non mais encore plus après le revirement il n'y avait que Yoshida c'est pas parce que le monde était contre la One qu'un professionnel doit se lâcher de la sorte et même encore aujourd'hui il continue le dernier c’était sur l'overclock du CPU puis il ne parle pas de la complexité de développement mais du faites que d'avoir une console plus puissante ne sert à rien si la moins puissante à de meilleur outil après je suis d'accord ça reste à prouver et c'est pas en discutant des mois avant la sortie qu'on aura des réponses même si certain ici semble tellement convaincu du contraire.
    minbox posted the 09/07/2013 at 10:42 AM
    spilner patience, avec le temps ça va se calmer des deux cotés.
    barberousse posted the 09/07/2013 at 10:43 AM
    Les petites piques c'est de bonne guerre quand on partage le même gâteau, je vois rien de choquant là dedans.
    lefumier posted the 09/07/2013 at 10:43 AM
    Xiaomin
    Tout ça n'a aucun sens aujourd'hui, attendons que les deux machines sortent et nous verrons les différences à la longue si il y en a, c'est tout.

    c'est pas toi qui a poster ce message, je soupçonne un piratage,sinon tu commence a t’ouvrir
    minbox posted the 09/07/2013 at 10:55 AM
    lefumier si si c'est bien moi, j'en ai marre de la mauvaise ambiance sur Gamekyo, on en a parlé hier soir dans un autre sujet. Il faut réagir maintenant car ça devient irrespirable à force.
    giusnake posted the 09/07/2013 at 11:00 AM
    il y a beaucoup trop de pro S pour que l'ambiance change.

    ils ne sont pas tous mauvais je ne dis pas... mais pour la plupart
    bbox1 posted the 09/07/2013 at 11:00 AM
    Xiaomin

    Qu'on s'accorde bien sur ce qu'on appelle bonne ambiance parceque si c'est lire les trolls de la groupie samgob c'est mort..
    minbox posted the 09/07/2013 at 11:05 AM
    bbox1 giusnake chaque membre doit faire des efforts et si ce n'est pas le cas ban IP. C'est simple et très efficace car en plus il y a beaucoup trop de doubles comptes...
    barka posted the 09/07/2013 at 11:09 AM
    samgob est pas si pire que ça,. peut-Etre un peu trop extravertie , mais certainement pas un monstre comme plusieurs aimeraient bien le faire croire!!!
    bbox1 posted the 09/07/2013 at 11:11 AM
    Xiaomin

    Comme ? Parceque Ryohazuki veut me faire dire que j'en suis un
    Le problème c'est que pour certains c'est le dialogue de sourd, les idées préconçues, les insultes et surtout les phrases faciles sans fonds sur des sujets traités, retraités, surtraités juste pour avoir le dernier mot. Et quand t'apporte la preuve t'as un petit silence radio, puis ça part sur autrechose.. moi ce que je vois c'est que depuis 3 mois tout est prétextable
    minbox posted the 09/07/2013 at 11:22 AM
    bbox1 à chaque membres de faire des efforts sinon les modos prendront les sanctions nécessaires. Les membres qui ne respecteront pas les règles seront sanctionnés à terme, il suffit juste de rester respectueux des autres membres et de ne pas pousser à la guerre.
    giusnake posted the 09/07/2013 at 11:23 AM
    xiaomin moi je le répète,ce sont certains pro S qui foutent la merde parce qu'il est impossible de débattre sérieusement avec eux.

    et je suis assez ancien sur le site,pour pouvoir le remarquer.

    c'est de pire en pire... surtout les pti nouveaux.
    minbox posted the 09/07/2013 at 11:27 AM
    giusnake c'est le même chose dans les deux camps, affirmer le contraire c'est commencer à prendre parti pour un groupe et c'est comme ça que la guerre continue. Soit patient, ceux qui voudront pas se plier pourront aller troller sur d'autres sites que Gamekyo.
    bbox1 posted the 09/07/2013 at 11:30 AM
    "Le problème c'est que pour certains c'est le dialogue de sourd"

    giusnake
    xiaomin moi je le répète,ce sont certains pro S qui foutent la merde


    Xiaomin Tu vois j'invente rien
    Et le pire c'est que y'a une communauté qui se concilient comme supérieur avec ces commentaires condescendant
    giusnake posted the 09/07/2013 at 11:31 AM
    bbox1 je te visais aussi dans les pti nouveau pro S... rien que ton pseudo déjà
    bbox1 posted the 09/07/2013 at 11:34 AM
    Oui c'est suite à un commentaire insurgeant de Samgod que je me suis inscrit comme quoi le problème existait déjà avant
    minbox posted the 09/07/2013 at 11:34 AM
    Respectons-nous c'est tout.
    lefumier posted the 09/07/2013 at 11:45 AM
    il a bon dos le samgod...
    pour un apaisement nous devions nous regarder,je remarque que meme xiaomin fait des effort,comme dit la pub 'tout est possible tout est réalisable'
    doduo posted the 09/07/2013 at 12:04 PM
    Guisnake dit moi tu es sérieux là

    Quand les Pro-m cesseront de faire les faux cul, nous pourrons parler d'un possible apaisement xD.

    C'est claire que les Pro-S sont plus visibles mais eux aux moins il assume ^^
    giusnake posted the 09/07/2013 at 12:28 PM
    doduo j'ai toujours assumé aussi ma préférence pour la xbox... même si j'aime aussi la playstation

    tu as été ban il y a peu toi non?

    pourquoi? quel pro M ou N tu as insulté?
    foxstep posted the 09/07/2013 at 04:36 PM
    giusnake qui n’arrête pas de victimiser les Pro M en rendant en même temps coupable les Pro S , franchement mec , tu peux faire mieux que ça