Aux Etats-Unis, la petite Ashley est poursuivie pour viol après avoir été surprise en train de "jouer au docteur" avec un groupe d'enfants. Elle a déjà été placée dans un centre de détention pour mineurs en juin dernier.
Ce sont les voisins, témoins des expériences de la fillette, qui ont prévenu les parents d'une des "victimes".
Rarissime accusation au pays de l'oncle Sam. Ashley, une gamine de 10 ans, est actuellement poursuivie pour "viol aggravé" sur des camarades, en compagnie desquels elle a été aperçu en plein jeux sexuels en avril dernier, rapporte MyFoxHouston.com. La fillette, qui réside donc à Houston (Texas), est notamment accusée d' "avoir joué au docteur" avec un enfant de 4 ans.
Après avoir surpris Ashley en pleine action, des membres du voisinage ont prévenu les parents du petit garçon, qui ont immédiatement alerté les autorités. Ces dernières se sont alors rendues au domicile d'Ashley, et ont procédé à son interpellation. La fillette, en larmes, a été embarquée sans ménagement dans la voiture de police et emmenée au commissariat, où elle a été interrogée sur ses pratiques.
"C'est un cauchemar"
Depuis la mise en accusation de sa fille, la mère d'Ashley vit un véritable enfer. "C'est un cauchemar", déclare-t-elle aux médias. "C'est mon bébé et le simple fait de penser qu'elle vit quelque chose comme ça me fait très mal". Un homme qui travaille avec la famille d'Ashley témoigne également de l'improbabilité de la situation. ""Je n'avais jamais vu un enfant si jeune être accusé d'un tel crime. "Ce n'était rien de plus qu'un geste inapproprié".
Apparemment, les autorités auraient refusé à la mère le droit d'assister aux interrogatoires de sa fille. Ashley, déjà placée pendant quatre jours dans un centre de détention pour mineurs au mois de juin, attend désormais son jugement, qui se tiendra au mois d'octobre.

tags :
posted the 08/30/2013 at 09:36 AM by
sk0lldirlegs
Mais aller parlé de viol,peut-être un detournement de mineur mais pas de viol.
Les jeunes ferait mieux de regarder ça, ceci devrait rabattre leur caquet
Dopple > si ce n'est pas déjà fait ! Les pornos se regardent de plus en plus tôt
Si c'était ton gosse, t'aurait fait quoi?
Momotaros : en parlant de ça ... chat couille ! j'tai eu
En tout cas la foutre en prison c'est juste de la connerie, j'ai bossé dans des centres de loisirs et même si c'est rare, il y a des fois des enfants qui "jouent" à chat bite et c'est juste pour faire comme les grands.
Et a cette age la on sais ce qu'on fait.
Vous êtes sérieux??Même les parents de la pseudo victime sont plus teubé que la fillette.
Comme la dis Momotaros : il y a des fois des enfants qui "jouent" à chat bite et c'est juste pour faire comme les grands.
Il y a pas a chercher plus loin, j'ose même pas imaginer le traumatisme de la fillette, séparer de c'est parents, en prison pour avoir jouer au docteur a 10 ans!!Va te remettre de ça a son age!
Alors qu'il aurais été plus simple de lui expliquer la chose, c'est de l'éducation et ça fait partie de l'apprentissage (d'expliquer la chose a nos enfants ).
Des séances avec un pédopsychiatre et les parents, me paraissent plus appropriées .
Il n'est pas certain que la gamine est saisie la portée de son acte .
Non mais sérieusement, je me demande parfois si l'être humain se sert de l'organe appelé cerveau que la nature lui a collé dans la tête.
10 ans... accuser de viol, le monde tourne pas rond là
Une gamine de 10 ans qui joue au docteur et se retrouve en taule.....
A en lire certains ici, je trouve qu'il y en a qui soit font de la provoc à 2 balles, soit sont extremement cons, je ne sais pas j'ai pas encore fait mon choix
Monde de merde
C'est quand même à marcher sur la tête là.
Et pendant ce temps, les adultes qui aiment tripatouiller dans tous les sens les plus faibles enfants bénéficient de bien plus de compréhension de la part de la justice ... Ou de l'inversion des valeurs ...
Bien sur, ce cas là est ridicule, la petite ne pensais surement pas à mal et ne sais surement pas grand chose des relations sexuels. Mais ça me soule de voir tout remettre en cause par rapport à l'âge. C'est une constante dans ce pays. A en écouter certains, un gamin aurait absolument tout les droits.
C'est comme le gamin de 5 ans qui a tué sa soeur de 2 ans a coup de fusil, tu va nous dire qu'il était responsable et qu'il savait ce qu'il faisait??Si c'est le cas, c'est meurtre donc peine de mort au USA, 5 ans!
Comment peut-on porter un quelconque jugement sur les actes de cette fille de 10 ans si on a aucun détail à part qu'elle "a joué au docteur" ?
Elle peut autant avoir mis l'enfant de 4 ans tout nu que lui avoir enfoncé des objets dans le cul en prétextant qu'elle lui prenait la température. Il y a un cas de figure qui est quand même beaucoup plus grave que l'autre.
Il n'y a que des taureaux et des pédés qui viennent du Texas mon petit cowboy.
Vu qu'elle fait pas très taureau sur les bords, elle serait donc de l’autre bord !