[pos=centre]
ratchet > blog
    tags :
    19
    Likes
    Who likes this ?
    aiolia081, minbox, lz, cocotte, ashern, 000000000000000000, grimmroy, akd, goldmen33, supatony, lanni, krash, hado78, furtifdor, famimax, spawnini, kenpokan, soulshunt, lecauchemaredegamekyo
    posted the 08/05/2013 at 12:51 PM by ratchet
    comments (101)
    darkparadize posted the 08/05/2013 at 12:52 PM
    Leurs consoles seraient fort bradée du coup. Sur le coup, j'ai un peu du mal a y croire. En tout cas, pas pour tout de suite, mais qui sait dans les années a venir ^^ .
    ratchet posted the 08/05/2013 at 12:53 PM
    S'ils font un pack PS4/PSVita c'est clair qu'ils auront des pertes, mais des pertes qui feront certainement de gros dégâts par la suite (dans le sens positif).
    aiolia081 posted the 08/05/2013 at 12:54 PM
    ce serait ENORME
    lz posted the 08/05/2013 at 12:54 PM
    "Pack killer" pourquoi killer ? C'est pas ça qui va "killer" la 3DS
    minbox posted the 08/05/2013 at 12:55 PM
    Alors si c'est vrai ça va faire très très mal... Merci Kars pour la news
    akinen posted the 08/05/2013 at 12:57 PM
    Nan mais s'ils rajoute la PS3, la PS2, la PS1, et la PSP, j'achéte DAY NOOOO!!!!!!!!!!
    starky posted the 08/05/2013 at 12:57 PM
    oh my god oh my god amazing and the winnnnnnerrrr is .....?
    ashern posted the 08/05/2013 at 12:58 PM
    Si le pack est a 500€ ca va être pas mal. Mais ca fait pas mal de perte. Donc a voir mais espérons que la rumeur soit vrai pour ce qui veuelebt profiter des features liées.
    starky posted the 08/05/2013 at 12:59 PM
    si cela s'avère être annoncé lors de la gamescom ca serait un sacré coup pour la concurrence en tous cas wait & see
    cocotte posted the 08/05/2013 at 01:00 PM
    Je pense que c'est du pipo mais ce serait une bonne idée.
    000000000000000000 posted the 08/05/2013 at 01:01 PM
    Excellente idée, ça va énormément aidé la vita
    rainbowdash posted the 08/05/2013 at 01:02 PM
    Ou comment tenter de subtilement refourguer les millions de Vita invendues.
    C'est pas ça qui aidera la Vita, ils comprendront donc jamais qu'elle prend la même poussière que la Wii U parce qu'il n'y a pas de jeux?
    ratchet posted the 08/05/2013 at 01:02 PM
    Ceux qui cherchent la "crotte" sur cet article je supprime directement les messages.

    En tout cas, si c'est vrai, le pack va faire mal a la Xbox One c'est clair et net quand les gens vont voir "2" consoles au prix d'une
    badaboum posted the 08/05/2013 at 01:03 PM
    Ce serait vraiment énorme pour la Vita s'ils font ça.
    sojugames posted the 08/05/2013 at 01:03 PM
    ceux qui croient a cette rumeur
    bladagun posted the 08/05/2013 at 01:04 PM
    je prend direct...si c'est vrai....
    hurri posted the 08/05/2013 at 01:04 PM
    Enorme en quoi ? Y'aura pas plus de jeu, alors vendre à perte des consoles portables en bundle avec une console déjà surement vendue à perte je vois pas économiquement l'intérêt pour Sony
    ratchet posted the 08/05/2013 at 01:06 PM
    Tu vois pas l’intérêt ? Cette stratégie assez risqué c'est "Niveau 1" en compréhension pourtant...
    badaboum posted the 08/05/2013 at 01:08 PM
    Plus il y aura de Vita plus les développeurs seront enclin a développer dessus.
    lions posted the 08/05/2013 at 01:09 PM
    Je vois que les haters commence à suinter de la raie !! c'est exquis !!
    ratchet posted the 08/05/2013 at 01:10 PM
    Si le pack se fais réellement ça va juste tout déchirer sérieux. Surtout si Sony offre un jeu en Cross-Buy, ou compatible Remote-Play etc..

    En plus ils pourraient surfer sur le prix élever de la Xbox One pour faire de la concurrence illégal avec ce pack.
    aiolia081 posted the 08/05/2013 at 01:10 PM
    Par contre il risque de réduire la Vita à un simple GamePad et là adieux les jeux propre à la Vita mais par contre Bonjour le cross play/buy sur beaucoup plus de titre tiers et ça c'est grand
    ratchet posted the 08/05/2013 at 01:11 PM
    Illégale dans le sens "défonce tout"
    lions posted the 08/05/2013 at 01:11 PM
    Si cela s'avérait vrai ce serait vraiment une énorme nouvelle !
    jeanouillz posted the 08/05/2013 at 01:11 PM
    C'est moi ou mon commentaire a été supprimé ?
    dx93 posted the 08/05/2013 at 01:15 PM
    ça rage on dirait.
    grimmroy posted the 08/05/2013 at 01:18 PM
    Ce serait géant! Ca boosterait les ventes de la Vita et ça pousserait le cross buy.
    excervecyanide posted the 08/05/2013 at 01:18 PM
    savent plus quoi faire avec leur vita sony
    starky posted the 08/05/2013 at 01:20 PM
    aiolia081: il faut voir plus loin que ca pense y s'il y a plus de parc de vita vendu il feront des bénéfices sur le nombre de plus les développeur pourront de ce fait développer des jeux en s'assurant un nombre de vente conséquente et ca c'est une très bonne nouvelles

    les simples d'esprit ne peuvent pas comprendre, c'est du marketing

    ca sens le futur pack killer: en gros soit ta une xbox avec kinect à 500 euro soit pour le même pris ta une ps4 et une vita
    darkparadize posted the 08/05/2013 at 01:21 PM
    Après c'est sûr que ce serait très très bien, mais je penche plutôt a la rumeur qui en restera a ce stade.
    Maintenant, c'est clair que ce pack pourrait faire mal.
    ratchet posted the 08/05/2013 at 01:22 PM
    Au moins si c'est vrai les haters ne pourront plus dire que Sony ne fais rien pour sa PSVita

    En tout cas, si c'est réellement vrai, ça va achever Microsoft et sa Xbox One a 500€
    lz posted the 08/05/2013 at 01:25 PM
    Kars : .....

    La seule chose que Sony peut et doit faire pour la PSV, c'est créer des jeux, tout simplement ^^
    rainbowdash posted the 08/05/2013 at 01:25 PM
    pourront plus dire que Sony ne fais rien pour sa PSVita
    Euh... Tu déconnes là je suppose?
    "Faire quelque chose" pour la console, c'est la soutenir en développant pour elle, pas en faisant le Roumain du coin de la rue "Achtez ma Viita, ji la daune avék oune pet ésse katrrr pur pas chééére"
    starky posted the 08/05/2013 at 01:25 PM
    darkparadize: tout à fait ca reste une rumeur jusqu’à preuve du contraire ne nous emballons pas trop vite ^^ même si cela sera un must have
    grimmroy posted the 08/05/2013 at 01:26 PM
    Kars: Ouais enfin faut pas oublier que l'important ce sont les jeux hein. Là ça ne change rien au fait que la console manque cruellement de gros jeux.
    ratchet posted the 08/05/2013 at 01:27 PM
    Lz: Sauf que Sony n'a pas le potentiel pour gérer tout seul sa PSVita et les dév' ne veulent pas développer car pas assez de machne sont vendu donc bon.
    akd posted the 08/05/2013 at 01:27 PM
    Vous êtes c*n ou bien ? Si beaucoup de personne on la vita, les développeur auron envie de développer c'est aussi simple que ça. Regarder la 3DS, c'est parce qu'il à un sacré parc que les jeux afflues. C'est d'ailleurs pour ça que kinect est inclue avec la X1.

    En tout cas je prend direct si ce pack sort
    starky posted the 08/05/2013 at 01:28 PM
    Akd: amen
    douf posted the 08/05/2013 at 01:30 PM
    Kars: une censure ok, mais j'espère que tu ne feras pas la suppression de posts non agressifs et avec des arguments.

    Pour le grand publique, Kinect c'est plus sexy qu'une PSVITA.
    Et ça sera plus facile à valoriser dans les pubs.

    Je vois sincèrement pas l'intérêt du pack pour Sony:

    _ Le pack représenterait des grosses pertes pour Sony
    _ Le pack serait difficile à expliquer dans une pub pour le grand publique
    _ La fan-base qui veut la Vita mordicus l'a déjà prise.
    _ Reliée l'image de la PS4 à celle de la Vita, c'est pas forcément très bon commercialement
    _ Sony perderait son seul réel avantage auprès de la masse / grand publique sur la fenêtre de lancement, à savoir: les 100€ de moins que crosoft
    _ Le commun des consommateurs qui va investir dans une PS4 n'aura pas forcément les liquidité pour s'acheter des jeux sur les deux machines. Hors ce sont les royalties sur les jeux qui permettent d'éponger les pertes nettes.
    lz posted the 08/05/2013 at 01:30 PM
    Sauf que Sony n'a pas le potentiel pour gérer tout seul sa PSVita

    Ah bon ?! Sony a pourtant beaucoup de studios, et de talent
    Comment ils font Nintendo avec la 3DS ? C'est eux qui fournissent en majorité les jeux car il n'y a pas beaucoup de tiers sur 3DS malgré ses fortes ventes.

    C'est à Santa Monica, ND, Quanyic Dream ... de faire des jeux pour Vita
    grimmroy posted the 08/05/2013 at 01:31 PM
    Akd: Je suis bien d'accord , c'est pour ça que j'ai dit que c'était une très bonne idée , n'empêche que ça ne veut pas dire que la console sera tellement plus soutenue par les tiers. Regarde les consoles Nintendo , peu importe la génération (mis à part la Wii et l'époque ante N64) c'est pas la gloire et pourtant les consoles se vendent toujours relativement bien.
    lz posted the 08/05/2013 at 01:31 PM
    Regarder la 3DS, c'est parce qu'il à un sacré parc que les jeux afflues.

    Akd : les jeux sur 3DS affluent de qui ? De Nintendo, essentielement ! Peu d'éditeurs tiers sur 3DS malgré ses fortees ventes.
    grimmroy posted the 08/05/2013 at 01:33 PM
    Lz +1000 la 3DS est un excellent exemple de ventes radieuses et de jeux tiers pas si présents.
    ratchet posted the 08/05/2013 at 01:33 PM
    Douf: Et ça sera plus facile à valoriser dans les pubs.
    Ah ouais ? Genre le "une caméra higteck capable de blablblaa" et un "Pour 100€ de plus une Playstation Vita fourni dans votre pack ! Profiter du Remote-Play etc..." vachement ouais... Tu vois ce qu'il t"arranges.

    Enfin suffit de voir tes arguments bidon dans le reste de ton message de toute façon...
    souther posted the 08/05/2013 at 01:34 PM
    Franchement ça serai vraiment bien par contre je ne vois pas pourquoi ça ferai du mal à la concurence du faite qu'il n'y a quasiment rien sur vita.
    Donc si c'est pour prendre un pack à 500 euros PS4+vita pour en mettre une au placard je ne vois pas l'intéret.
    ratchet posted the 08/05/2013 at 01:34 PM
    Lz: Et depuis quand Sony a un mario qu'ils peuvent vendre a toutes les sauces ?
    ratchet posted the 08/05/2013 at 01:35 PM
    Cds: Comme l’intérêt de certains de mettre Kinect au placard + ils sont pas obligés de prendre le potentiel pack a 500€ mais celui basique a 399€ hein.
    akd posted the 08/05/2013 at 01:35 PM
    Pour le grand publique, Kinect c'est plus sexy qu'une PSVITA.
    J'ai un doute la dessus, eux comme nous savent compter ta 1 d'un coté (X1) 2 de l'autre (Ps4 & Vita)

    Ah bon ?! Sony a pourtant beaucoup de studios, et de talent
    Comment ils font Nintendo avec la 3DS ? C'est eux qui fournissent en majorité les jeux car il n'y a pas beaucoup de tiers sur 3DS malgré ses fortes ventes.

    C'est pas Nintendo, hein !? c'est comme si on aurai que du sony sur nos ps3.

    Akd : les jeux sur 3DS affluent de qui ? De Nintendo, essentielement ! Peu d'éditeurs tiers sur 3DS malgré ses fortees ventes.
    C'est Nintendo. Mais je voulais dire par la que si la console n'avais pas eu un tel succès, ils ne l'auraient pas autant soutenu.
    lz posted the 08/05/2013 at 01:40 PM
    Et depuis quand Sony a un mario qu'ils peuvent vendre a toutes les sauces ?
    Kars : c'est l'avantage de Nintendo c'est sûr, d'avoir la + grosse licence du JV.

    C'est à Sony de créer sa mascotte, et même sans ça, s'ils font un God of War sur Vita, un Medievil et d'autres jeux qui ont enrichi et fait le succès de la PSP, la Vita s'en sortira très bien
    aiolia081 posted the 08/05/2013 at 01:42 PM
    Starky C'est pas faux mais tout dépendra du succès de ce pack si il sort un jour
    lz posted the 08/05/2013 at 01:44 PM
    Mais je voulais dire par la que si la console n'avais pas eu un tel succès, ils ne l'auraient pas autant soutenu.
    Akd : en fait c'est surtant en voyant le lancement catastrophique de la 3DS qu'ils ont dépêché toutes leurs équipes sur des jeux 3DS et au bout d'un an ils sont arrivés en masse. D'ailleurs voyant le four de la Wii U ils vont sûrement baisser de régime avec la 3DS pour se mettre à fond sur Wii U.

    J'ai pas compris ta réponse :
    Ah bon ?! Sony a pourtant beaucoup de studios, et de talent
    Comment ils font Nintendo avec la 3DS ? C'est eux qui fournissent en majorité les jeux car il n'y a pas beaucoup de tiers sur 3DS malgré ses fortes ventes.

    C'est pas Nintendo, hein !? c'est comme si on aurai que du sony sur nos ps3.
    idd posted the 08/05/2013 at 01:44 PM
    un pack je sais pas mais une offre promotionnelle du style une grosse réduction de 50 ou 100 sur une vita pour l'achat d'une ps4 me parait plus plausible.
    aiolia081 posted the 08/05/2013 at 01:46 PM
    Idd +1 avec remboursement différé comme d'habitude
    ratchet posted the 08/05/2013 at 01:46 PM
    Idd: Bah c'est exactement pareil là... Sauf que la Vita serait directement dans le pack

    Une PS4 a 300€ au lieu de 400€ et une Vita a 200€ direct dans le pack
    douf posted the 08/05/2013 at 01:47 PM
    Pour le grand publique, Kinect c'est plus sexy qu'une PSVITA.
    J'ai un doute la dessus, eux comme nous savent compter ta 1 d'un coté (X1) 2 de l'autre (Ps4 & Vita)

    Et?

    Ca sert à quoi d'avoir deux consoles quand tu devras faire un choix en achetant tes jeux pour des raisons de thunes?

    Et je pense que le grand publique aime bien Kinect. Je t'invite à comparer les ventes des dance centrals et autres kinect sports aux meilleures ventes Vita ...

    La X1, je peux pas la blairer.
    Et je pense que la PS4 va écraser la X1.

    Mais un pack PS4+Vita n'aurait pas de sens:

    _ Ce serait des pertes en plus pour Sony (et ça c'est pas discutable Kars).
    _ Ceux qui seraient intéressé par ce Pack, c'est la fan-base Sony. Quel serait l'intérêt pour Sony de s'imposer des pertes pour des ventes déjà assurées?
    _ Le grand publique, s'il voit un Pack PS4Vita à 500€, et un pack X1 kinect2.0 à 500€, je crains qu'il préfère Kinect. Mais de toute façon, quand il verra la PS4 nue à 400€, ça sera son choix principal.

    Ce pack a 500€ ne représenterait que des pertes pour Sony.

    Il n'attirerait aucun client "neuf".

    PS: desolé pour le double post
    lanni posted the 08/05/2013 at 01:48 PM
    Ouch, si c'est vrai, je prends direct se pack. Ca serait un énorme coup dur pour Microsoft.
    Sinon comme le dit Idd, pourquoi pas ce genre d'offre.

    Avoir une PS4 + Vita pour 500 €, ça parait trop gros quand même...
    apollokami posted the 08/05/2013 at 01:51 PM
    Très intéressant ce pack si ça confirme. Moi qui voulais une Vita ça fait réfléchir.

    Par contre j'ai du mal à croire à une telle réduction, la seule explication plausible c'est que Sony prépare une nouvelle Vita moins chère (150 à 180€ ?). Car le modèle actuel à 250€ dans ce pack j'y crois pas.
    aiolia081 posted the 08/05/2013 at 01:52 PM
    Kars Ben non justement il y a une différence entre payé 500€ tout de suite ou payer 600€ et avoir un remboursement de 100€ dans 3 semaines apres
    poliof posted the 08/05/2013 at 01:53 PM
    Ce serait un vrai grand coup de la part de Sony.
    Le parc Vita exploserai et les éditeurs tiers afflueraient.
    Du coup plus de jeux, et encore plus de Vita.
    Stratégiquement, ce serait vraiment malin, car niveau thune ils s'y retrouverait bien plus à long terme.
    krash posted the 08/05/2013 at 01:54 PM
    Si ce pack existe, vu que j'hésite toujours à me prendre la Vita, je jizz et je cours l'acheter de suite !
    nemaydu69 posted the 08/05/2013 at 01:54 PM
    Ce serait top!
    ratchet posted the 08/05/2013 at 01:55 PM
    Bien ce que je dis, largement plus avantageux le pack pour nous
    Bon j’espère que c'est vrai sinon, ça ferais mal et du bien a tout le monde là, j’espère que c'est vrai!
    eruroraito7 posted the 08/05/2013 at 01:55 PM
    Lz
    aiolia081 posted the 08/05/2013 at 01:58 PM
    Kars voilà mais je pense que ce sera un remboursement de 100€ en différé comme ça Sony aura certainement moins de perte car c'est pas tout le monde qui sera intéressé par un remboursement par contre il y a un avantage si dans cette offre Sony inclus aussi les pack Vita avec un jeu ce serait encore mieux
    poliof posted the 08/05/2013 at 02:00 PM
    Et puis cela sonnerait le glas pour la Wii U, dont la tablette paraît anecdotique face à une vrai console portable qui en plus permet le remote et des jeux exclus.
    MS et Nintendo l'auraient bien profond dans le boule.
    akd posted the 08/05/2013 at 02:03 PM
    D'ailleurs voyant le four de la Wii U ils vont sûrement baisser de régime avec la 3DS pour se mettre à fond sur Wii U.
    Ouai, ils ont intérêt à s'y mettre
    Lz Je voulais dire qu'on ne peut pas avoir que des jeux sony pour faire vendre une console, la Ps1, Ps2, Ps3 ont eu un bon catalogue grâce au tier, c'est d'ailleurs grâce à eux qu'ils se sont bien vendu.
    Ca sert à quoi d'avoir deux consoles quand tu devras faire un choix en achetant tes jeux pour des raisons de thunes?
    Bah lors de l'achat ça reste un plus. Personnellement je préfère avoir deux console qu'une, au pire des cas ça permet de se faire des exclus.
    _ Ceux qui seraient intéressé par ce Pack, c'est la fan-base Sony. Quel serait l'intérêt pour Sony de s'imposer des pertes pour des ventes déjà assurées?
    Bah, perso j'ai pas encore de vita, et une telle offre me ferai l'acheter, je pense pas être le seul dans ce cas. Et les fan comme tu les appelle on déjà la console :l
    douf posted the 08/05/2013 at 02:05 PM
    ->Poliof

    Pour la PS4 et la Vita quand elles fonctionnent en simulatnées, c'est quoi l'input lag? Tu crois que ça tient la route sur un jeu un minimum nerveux?
    furtifdor posted the 08/05/2013 at 02:06 PM
    Un joli pied de nez à Nintendo si l'histoire se confirme!
    Et un bon tacle à Microsoft et sa Xbox One à 499€...
    gldman135 posted the 08/05/2013 at 02:06 PM
    2 consoles pour le prix d'une ce serait vraiment énorme, mais ça m'a l'air trop beau pour être vrai.

    Mais si ça s'avère exact alors là je crois que microsoft va devoir se préparer à vivre des temps difficiles parce que pour le même prix que la xbox one, tu as 2 consoles chez sony.

    Si ils font ça sony donnera vraiment le coup de grâce à microsoft. Il ne manque plus que 2 ou 3 bonnes exclus à sony et nous pourrons dire adieu a microsoft(et sans regrets).
    cajp45 posted the 08/05/2013 at 02:07 PM
    Sur le coup je me suis dit "trop fort", puis je me suis dit que ça dépendait du contenu du pack, si on doit acheter séparément une carte mémoire ps vita + un jeu ps vita et un jeu ps4 pour pouvoir commencer à utiliser ce pack, ce n'est plus aussi intéressant que ça.
    ratchet posted the 08/05/2013 at 02:12 PM
    Cajp: Tu te moques de nous là ?
    douf posted the 08/05/2013 at 02:15 PM
    ->Cajp45

    Tu as pas tord.

    Un pack PS4 + Vita, s'il n'a rien d'autre dedans, il faut ajouter une CM, un jeu vita et un jeux PS4 pour en profiter.

    Donc profiter de ce pack, ça va taper dans les 650€?

    Ca va convaincre ceux qui attendaient pour se prendre la Vita, mais ça n'attirerait pas de nouveaux clients.

    Donc je cherche encore l'intérêt pour Sony de faire un tel Pack.
    ratchet posted the 08/05/2013 at 02:16 PM
    Trolololol
    Je veux une Xbox One + Xbox Live (12 mois) + Manette (pour 2ème joueur) + batterie pour la manette + jeu j'en ai pour 800€ ?

    Ce truc ridicule vous allez le faire à toutes les sauces ou bien ?
    poliof posted the 08/05/2013 at 02:18 PM
    Douf : bien sur, le remote est loin d'être gagné, mais si il est actif sur les AAA, ce serait déjà vraiment bien : Last Guardian ou The Division sur Vita, ça envoi comme promesse.
    hurri posted the 08/05/2013 at 02:18 PM
    Tout à fait d'accord avec l'idée plus que censée de Idd, une réduction sur l'achat de la portable me parait déjà plus censé économiquement qu'une vente à perte sèche.
    cliver posted the 08/05/2013 at 02:20 PM
    Un aveux de faiblesse envers la vita ...
    hurri posted the 08/05/2013 at 02:20 PM
    C'est de la poudre aux yeux, les gens n'achètent pas une Vita pour du remote play que diable, ils l'achètent pour les jeux développés dessus, comment pourrait-on penser le marketing d'une machine en disant "hey achetez la console, car elle fera office d'écran pour notre playstation 4" ça n'a aucun sens.
    poliof posted the 08/05/2013 at 02:20 PM
    Douf : Enfin pour The Last Guardian, je pense qu'il faudra attendre la PS6…
    ratchet posted the 08/05/2013 at 02:23 PM
    Hurri: Moi j'achète mes jeux WiiU principalement pour les jouer sur le gamepad, alors je te laisse imaginer mon attente du RP avec des jeux PS4, je suis pas le seul dans ce cas
    cliver posted the 08/05/2013 at 02:23 PM
    C'est de la poudre aux yeux, les gens n'achètent pas une Vita pour du remote play que diable +1
    poliof posted the 08/05/2013 at 02:24 PM
    Hurri : Bah un peu si, ou alors toute la com Wii U n'a aucun sens…
    Ah bah oui, c'est vrai, ça n'a aucun sens…
    Peu importe, c'est Nintendo la cible.
    rbz posted the 08/05/2013 at 02:24 PM
    je n'approuve pas ce pack , ça en dit loin sur le futur de la vita , une portable qui servira principalement pour le remote play sans aucune exclu.
    Je n'aime pas la politique de sony pour le coup , vraiment pas ... même si ça reste avantageux !
    gldman135 posted the 08/05/2013 at 02:25 PM
    Hurri [Exp : 9194 - Niv : 92] publié le 05/08/2013 à 16:20
    C'est de la poudre aux yeux, les gens n'achètent pas une Vita pour du remote play que diable, ils l'achètent pour les jeux développés dessus, comment pourrait-on penser le marketing d'une machine en disant "hey achetez la console, car elle fera office d'écran pour notre playstation 4" ça n'a aucun sens.


    D'accord avec toi mais avoue quand même que pour le prix ce serait vraiment bête de passer à coté, j'aime pas forcément le jeu sur console portable mais à ce prix-là je veux bien essayer!
    cliver posted the 08/05/2013 at 02:26 PM
    Il essayent surtout de refourgué les vita non vendue en masse surtout ...
    poliof posted the 08/05/2013 at 02:26 PM
    Avec une Vita dans un pack PS4, Sony ferait une pierre deux coup, je dirais même plus, une paire de couille.
    hurri posted the 08/05/2013 at 02:26 PM
    La Com WiiU ? Je sais pas, le remote play n'est pas l'argument avancé par Nintendo dans sa communication autour de l'objet, il fait partie des possibilités incluse de base certes, mais aucune campagne de masse n'insiste sur cette possibilité (qui n'est pas une obligation d'ailleurs)
    akd posted the 08/05/2013 at 02:40 PM
    La Com WiiU ? Je sais pas, le remote play n'est pas l'argument avancé par Nintendo dans sa communication autour de l'objet, il fait partie des possibilités incluse de base certes, mais aucune campagne de masse n'insiste sur cette possibilité (qui n'est pas une obligation d'ailleurs)
    C'est pareil pour la vita, c'est du bonus. La il n'en parle même pas du remote play, on parle juste d'un pack, bande de rageux
    ikagura posted the 08/05/2013 at 02:42 PM
    s'il faut ça pour que la Vita se vende, franchement Sony prend vraiment les gens pour des m******* et j'ai l'impression que certains aiment. Enfin chacun son trip, décidément Sony n'a pas encore compris ce qu'il faut faire pour aider la Vita j'ai l'impression
    hurri posted the 08/05/2013 at 02:42 PM
    Je rage en quoi, je répondais à des post précédents, j'expose mon point de vue sans rentrer dans le lard de qui que ce soit, et toi tu arrives avec ton "bande de rageux" tu me fais de la peine ^^
    starky posted the 08/05/2013 at 02:45 PM
    akd posted the 08/05/2013 at 02:56 PM
    Enorme en quoi ? Y'aura pas plus de jeu, alors vendre à perte des consoles portables en bundle avec une console déjà surement vendue àperte je vois pas économiquement l'intérêt pour Sony

    Si c'est pas de la rage on vous le vendrai à 1€ que vous trouveriez toujours à vous plaindre
    poliof posted the 08/05/2013 at 03:03 PM
    Il semble de toute façon improbable que la Vita soit directement en bundle, Sony l'aurait déjà annoncé et il est bien tard pour un conditionnement de dernière minute. Ce sera plutôt du genre une PS4 achetée, tant d'euros remboursés sur l'achat d'une Vita, ce qui n'est pas tout à fait aussi alléchant, il faut bien l'avouer.
    rickles posted the 08/05/2013 at 03:13 PM
    rumeur débile.

    1°) La Wii U bide, pas besoin de la concurrencer
    2°) Des applications pour tablettes et smartphones sont prévues
    3°) Ca n'a aucun sens de sortir deux consoles qui se font concurrence sur le marché des jeux, même si ce sont des consoles du même constructeur
    4°) Ca fait perdre de la valeur aux deux consoles d'un point de vue strictement commercial (sans les royalties des jeux)

    Non, je n'y crois pas. Mais tant mieux s'ils le font !La Vita a tellement d'excellents jeux et pour ceux qui n'ont pas la PS3, c'est une console avec des jeux indispensables comme Guacamelee, Motorstorm RC... Et des exclus comme WipEout 2048 qui est génial.
    blackbox posted the 08/05/2013 at 03:14 PM
    ca ferait trés mal et ca relancerait parfaitement la Vita.
    rickles posted the 08/05/2013 at 03:16 PM
    Je viens de voir la "source"... et...

    Putain quelle perte de temps...
    poliof posted the 08/05/2013 at 03:17 PM
    Oui mais c'est le cœur des joueurs qui parle Rickles, tu peux pas comprendre.
    cajp45 posted the 08/05/2013 at 04:19 PM
    Cajp: Tu te moques de nous là ?
    non pourquoi? si le bundle ne comprend que les consoles il est clairement fait pour provoquer de l'achat cumulatif, on a l'impression que c'est une super offre mais au finale quand tu as acheté tout ce qui était nécessaire pour commencer à jouer tu te rends compte n'est pas si intéressante que ça.

    après c'est à comparer en fonction des attentes de chacun, mais j'ai l'impression que prendre le mega pack vita à part d'un éventuel bundle PS4+jeu n'est pas forcément moins intéressant.
    dedad posted the 08/05/2013 at 04:20 PM
    Je crois pas que ca soit une bonne idée.
    dedad posted the 08/05/2013 at 04:21 PM
    A moins qu'ils propose 1ans de psn offert dans le pack + cm 4go voir 8go.
    dedad posted the 08/05/2013 at 04:24 PM
    A moins que Sony compte communiquer fortement sur la possibilité de jouer aux jeux ps4 sur psvita!!!
    maximo posted the 08/05/2013 at 04:54 PM
    Il faut aussi se dire qu'il y a des familles avec plusieurs enfants, donc plusieurs consoles à la maison, et là le pack devient interressant, avec possibilité d'avoir des jeux gratuits, notemment avec le remote play.