Zenless Zone Zero
Charac design, animation, musique, univers, rythme…Le trailer parfait
akinen > blog
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    torankusu, hado78
    publié le 31/07/2013 à 22:01 par akinen
    commentaires (29)
    teel publié le 31/07/2013 à 22:02
    je ne regarde pas la source .......
    GAMEBLOG?
    goldmen33 publié le 31/07/2013 à 22:02
    Parce qu'elle a toujours était non voyante mon gars !!!
    rickles publié le 31/07/2013 à 22:03
    akinen publié le 31/07/2013 à 22:03
    Teel va encore péter une durite
    teel publié le 31/07/2013 à 22:06
    non je vois pas pourquoi je m’énerverai
    je constate juste que j'ai raison ,ils continue encore et encore
    la c'est deja le 5 eme article de " baschage" sur ff
    xxxxxx12 publié le 31/07/2013 à 22:08
    Parce que Nomura est un gros kikoo métro-sexuel qui adore Elton John et Lady gaga et qui du coup se sent obligé de mettre des accessoires affriolants et tape à l'oeil sur ses personnages pour plaire aux petites filles que les fans de FF sont.
    akinen publié le 31/07/2013 à 22:08
    Mais c'est sa passion et ça m'fait bien rire
    teel publié le 31/07/2013 à 22:09
    aller je prend le paris
    je dis qu'ils vont faire 50 articles !!
    qui dit mieux ?
    churos45 publié le 31/07/2013 à 22:10
    Mdr j'ai éclaté de rire comme un con
    teel publié le 31/07/2013 à 22:10
    retourne jouer a ton jeu de wesh wesh sale poulpe
    anakaris publié le 31/07/2013 à 22:11
    C'est le syndrome Albert Wesker qui aura inspiré Matrix et Blade ça
    lordkupo publié le 31/07/2013 à 22:14
    J'aime bien Lightning, dans FFXIII je la trouvais forte et très charismatique, j'aimais ce fort tempérament qu'elle a tout au long du jeu, une grosse assurance, surprenant pour une femme même^^
    Dans FFXIII-2 Lightning est un peu comme un mythe, ils ont essayé de faire d'elle une déesse guerrière, c'était plutôt bien fait, on y croyait pas mal.
    Mais ce FFXIII-3 pour le moment je comprends pas trop, Lightning ne sera plus humaine, ce sera la Libératrice, celle qui doit sauver les âmes...

    Le personnage été super, puis pas mal en passant par what the fuck..

    Je ferais quand même cette suite, surtout pour le gameplay..
    wickette publié le 31/07/2013 à 22:15
    C'est le style on peux pas comprendre.
    raioh publié le 31/07/2013 à 22:36
    Parce que Nomura est un gros kikoo métro-sexuel [...]

    Sauf que Nomura n'a rien à voir dans l'histoire
    ripley publié le 31/07/2013 à 22:37
    Parce que Square fait de la merde avec Final Fantasy à part faire bouffé du DLC fan boy,j'espére que le XV va redonné de l'or au blason de SE
    amassous publié le 31/07/2013 à 22:37
    C'est juste pour le style c'est classe..C'tout
    xxxxxx12 publié le 31/07/2013 à 22:41
    Freedom: bah c'est lui qui a insufflé ce type de design grandiloquent pour kikoo lol et otkus non ?
    teel publié le 31/07/2013 à 22:45
    ce que t'es con abruti ...
    jeanouillz publié le 31/07/2013 à 22:49
    Entièrement d'accord avec la poulpe. Nomura fait un travail de merde
    lordkupo publié le 31/07/2013 à 22:58
    Je dirais qu'il a un peu de mal à se renouveler, pas qu'il fait de la merde car j'apprécie son travail.
    rickles publié le 31/07/2013 à 23:24
    Teel, Nomura est une tapette dans son style vestimentaire et dans ses teintes de cheveux. Je suis gay et même moi je le pense. Ses personnages sont classes parce que ce sont des poupées de cire parfaites avec les cheveux roses ou mauve.

    Ce qui est classe pour un jeu vidéo, tu l'admettras, là où on cherche l'extravagance et la surenchère, est complètement ridicule dans la vraie vie.

    Les coiffures des personnages, leurs sappes, leurs prénoms... Tout est débile dans FF.

    Mais c'est ça qui est bon. Un peu comme Snake et ses collants moule-fesses et son bandeau dont on se demande s'il lui tient plus les cheveu ou lui écrase plutôt les sourcils l'un contre l'autre, en plus de le rendre aveugle.

    Donc voilà, Lulu la sorcière qui a une robe en ceintures de cuir avec de la fourrure alors qu'elle vit sous les cocotiers, et je parle pas de ses deux pis de vache, qui se bat avec une peluche, c'est débile, faut l'admettre.

    Que des exemples comme ça. Lightning et son couteau flingue qui se déplie, ultra pas sécurisant, impossible que quelqu'un se serve d'un truc pareil, etc.
    jeanouillz publié le 31/07/2013 à 23:27
    Si Nomura serait français, ce serait le seul a encore tenir un skyblog pour mettre des photos d'émos et autres roses qui saignent
    akinen publié le 31/07/2013 à 23:37
    Si nomura était français

    Mais j'ai beau regardé le style de FF7 et de FF8, on est bien loin de la folie de 10 et du 13.
    jeanouillz publié le 31/07/2013 à 23:56
    Oui c'est vrai, c'est le soir après tout
    Je suppose qu'a l'époque on devait le limiter dans sa folie. Puis arriva Enix et les nouveautés dans les équipes de devs ...
    frionel publié le 01/08/2013 à 00:44
    Il faut savoir un truc, c'est que quoi que vous disiez sur Nomura, ce n'est aucunement de sa faute si les gens trouvent ça " trop otaku, kikolol, etc". De 1 c'est son affaire, de 2, il s'en branle mais d'un force...lui c'est son style, point final :/ de 3 j'ai remarqué que c'est vraiment devenu une habitude de mouton de critiquer le monsieur à chaque fois...mais c'est énervant à la fin.
    raioh publié le 01/08/2013 à 06:01
    bah c'est lui qui a insufflé ce type de design grandiloquent pour kikoo lol et otkus non ?

    Il a fait le chara design d'origine de Lightning (Qui n'a rien de kikoolol ou d'otaku, désolé), mais ce n'est pas lui qui a décidé de lui foutre des lunettes de soleil pour ce jeu. C'est les mecs derrière Lightning Returns et aussi derrière les 500 costumes du jeu.

    D'ailleurs, il suffit de voir son taff sur FFXV pour voir qu'il est loin de mettre des couleurs de cheveux mauve et rose ~
    Mais bon, on reste sur ses clichés de beauf quand on ne s’intéresse pas à autre chose que GTA5, n'est-ce pas ?
    wickette publié le 01/08/2013 à 07:16
    Les JRPG ont étaient crée par définition pour "s'évader" du monde un peu et être captivé par le monde des FF, ils sont obligés de leur donner un look atypique pour les différencier de ce qui est "normal", après c'est juste mon avis.
    fredone publié le 01/08/2013 à 08:44
    Freedom=>
    Je rajouterais aussi que ce n'est pas lui qui a augmenté la taille du bonnet de Lightning.
    Je dis ça, mais je ne suis pas vraiment fan de son travail, j'aimerai bien revoir Amano revenir sur un FF, ne serait-ce que pour voir comment son travail donnerait avec les outils et la puissance des consoles d'aujourd'hui.
    Par contre, il n'a pas fait que de la merde Nomura, j'aime bien le design de certain de ses persos, même s'ils ne sont pas nombreux.
    Sa plus belle réussite à mes yeux étant Aya Brea
    frionel publié le 02/08/2013 à 00:06
    Wickette > c'est une vision très intéressante des j-rpg je trouve.