Eiji Aonuma est un homme très occupé. Après ces diverses déclarations, il confie cette fois-ci au site Kotaku que The Legend of Zelda: A Link Between Worlds ne sera pas la suite directe de l'opus A Link To The Past. Malgré que cette nouvelle quête se passe dans le même monde, l'aventure prendre forme dans une autre génération (descendant/ancêtre de zelda ?) avec une carte qui a certes été remise au goût du jour mais qui dans la forme sera la même. D'autres informations sont à suivre ci-dessous...
Certains de ces éléments ont dû être revus afin de pouvoir adapter le nouveau pouvoir de Link, lui permettant de se voir transformé en peinture murale. Les donjons seraient disposés au même endroit connu dans la quête de A Link to The Past mais l'intérieur de ceux-ci se verraient être modifiés. Sachez que dans cette nouvelle aventure la génération de Link et Zelda ne sera pas la même que celle connu à l'époque sur SNES.
Sortie de ce nouvel opus pour le mois de novembre sur le territoire nord américain.

tags :
posted the 06/16/2013 at 04:46 PM by
cliver
j'aurai aimé un episode en 3d dans le style majoras mask
J'attend d'en savoir plus sur l'histoire, voir les autres donjons et les autres nouveauté ajoutés.
à voir, ça pue quand même le fan service"
Et ? Le fan service n'empêche pas la qualité.
celui-ci me fait envie mais j'ai peur d'etre déçu par le travail des développeurs : la carte identique, le pouvoir "peinture murale", tout cela sent un peu le manque d'imagination.
mais clair fais chier pour la map
sampter le plaisir d'y jouer dans le creux de la main