The story goes on...
ryohazuki > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    giusnake
    posted the 05/16/2013 at 10:20 AM by ryohazuki
    comments (59)
    x1x2 posted the 05/16/2013 at 10:23 AM
    Je ne vois rien de bien transcendant le dernier Forza fait aussi bien .

    Reste a voir sur Turn 10 va dégainer Forza 5 ou un retour de PGR si Microsoft dégaine Forza a E3 sa risque d’être du très bon .

    Pour moi GT n'est plus la simulation Ultime et ca depuis quelque anneés .
    xxxxxx12 posted the 05/16/2013 at 10:25 AM
    Mario Kart 7 est plus beau (puisqu'on est dans le troll...)
    runrunsekai posted the 05/16/2013 at 10:26 AM
    Octobot ==> Il ne troll pas, il ne donne que son opinion -_-'
    mugiwara posted the 05/16/2013 at 10:26 AM
    mouais jamais acccroché au GT et c'est pas avec celui la que ca va changer
    ryohazuki posted the 05/16/2013 at 10:26 AM
    pourquoi du troll, explique toi, tu es impressionné? tu trouves le jeu beaucoup plus beau que GT5 boulet?
    lastboss posted the 05/16/2013 at 10:27 AM
    Déjà s'ils ont changé les skins low res des véhicules standards de GT5 (repris des skins ps2) ce sera un grand pas.

    Ensuite il faut améliorer le moteur de collisions

    Enfin il faut en faire un jeu avec plus de patate et de pêche comme forza par exemple. Il faut s'adapter à l'attentes des joueurs malheureusement.
    rift posted the 05/16/2013 at 10:27 AM
    Gt n'a jamais été la simulation ultime... Tout comme forza.
    Y a que les simu pc qui peuvent se targuer detre des simulations ultimes. Gtr2, rfactor, iracing en tête.
    apollokami posted the 05/16/2013 at 10:27 AM
    C'est vrai que ce pas vraiment folichon par rapport à un Forza 4 mais PD a peut-être quelques surprises en réserve.
    xxxxxx12 posted the 05/16/2013 at 10:28 AM
    le mec il regarde une vidéo de gameplay paf il conclu: GT 5.1

    Non je ne suis pas impressionné, j'ai jamais aimé GT je trouves ce jeu lassant et sans intérêt puisque c'est de la simulation, c'est pas pour ça que je dis tout et n'importe quoi dès la première vidéo montrée.
    ryohazuki posted the 05/16/2013 at 10:29 AM
    Ca manque toujours autant de vie sur les pistes en tout cas... c'était sur PS4 qu'il fallait le développer!
    blindzorro posted the 05/16/2013 at 10:29 AM
    Dommage qu'il n'y est pas crash , j'aurrait aimé voir leur nouveau moteur de colision
    lastboss posted the 05/16/2013 at 10:29 AM
    Ryo: Bon le bruit des moteurs et crissements de pneus, c'est encore assez moyen..

    C'est une formule 1 aussi. Les bruits ne peuvent être qu'aigus
    ryohazuki posted the 05/16/2013 at 10:30 AM
    Tu le fais bien pour MS de dire tout et n'importe quoi sans rien connaitre.
    karbon posted the 05/16/2013 at 10:30 AM
    Octobot ==> Il ne troll pas, il ne donne que son opinion -_-'

    Et Dieu sait que l'opinion d'un fanboy Microsoft est important dans un article comme celui-ci xD

    Surtout avec les énormités qu'il balance.

    N'oubliez pas de passer vos permis les enfants, ça aide pour dialoguer avec les grands dans ces sujets.

    pourquoi du troll, explique toi, tu es impressionné? tu trouves le jeu beaucoup plus beau que GT5 boulet?

    Yamauchi n'a pas parler de plus beau, mais de réalisme, il a surtout axé sa com sur le nouveau moteur physique, en même temps faire plus beau que GT5 ça devient compliqué, il ne s'agit pas de balancer du bloom et du backlight n'importe comment façon Forza et souligné que ça a été fait avec des mecs d'Hollywood pour que ce soit réaliste
    xxxxxx12 posted the 05/16/2013 at 10:32 AM
    ryo: ta un exemple?
    giusnake posted the 05/16/2013 at 10:32 AM
    le jeu a l'air très bien... mais j'ai comme l'impression d'y avoir déjà jouer une centaine de fois... étrange comme sensation.

    idée de génie Sony de le sortir sur la ps3 il on juste oublié que gt4 était déjà proche de la perfection... alors bon
    karbon posted the 05/16/2013 at 10:33 AM
    C'est une formule 1 aussi

    Non ce n'est qu'une simple KTM.

    Je ne dis pas ça pour toi, mais le troll du crissement de pneu reste du caviar avec la série GT, quoi que puisse faire la team polyphony à ce sujet (inutile de plus ) ça n'ira jamais, seul Turn10 ont compris
    shining posted the 05/16/2013 at 10:34 AM
    comme d'hab les gars ne save pas régler leur écran , gt5 est plus beau chez moi que sur la vidéo, que juste la ,on vois que sur la caisse ces plus fin et de meilleur effet de lumière, donc attendant une vrai vidéo filmer sur un vrai écran régler.
    lastboss posted the 05/16/2013 at 10:34 AM
    KTM oui c'est pas une vraie bagnole de courses avec un toit quoi
    xxxxxx12 posted the 05/16/2013 at 10:35 AM
    étrange comme sensation.

    Rien d'étrange, c'est de la simu auto, donc de base les voitures réagissent plus ou moins de la même façon d'un épisode à l'autre puisque déterminer leur vitesse et leur comportement se veut réaliste.
    minbox posted the 05/16/2013 at 10:35 AM
    Karbon +1
    karbon posted the 05/16/2013 at 10:36 AM
    il on juste oublié que gt4 était déjà proche de la perfection

    GT4 en terme de réalisme est une daube sans nom, surtout comparé à GT5, faut vraiment ne pas avoir conduit une vraie voiture pour ne pas souligner l'énorme différence et le travail réalisé dans GT5 pour ne pas s'en rendre compte.

    Par contre en terme de jeu vidéo, GT4 est au moins au même niveau, voir meilleur que GT5.
    ryohazuki posted the 05/16/2013 at 10:37 AM
    Karbon pardonnerai tout à Kazou, que c'est beau le fanboyisme, et ça me traite comme tel en plus
    runrunsekai posted the 05/16/2013 at 10:39 AM
    Karbon ==> Bien dans ce cas suivant ta logique pourquoi un fanboy S vient commenté sur un article N? Pourquoi un fanboy N va commenter dans un article M? Ils devraient eux-aussi savoir que leur opinion n'a aucune importance dans les articles concerné.
    Bref, ta déclaration manque elle-même de clarté si j'ose dire
    karbon posted the 05/16/2013 at 10:39 AM
    on vois que sur la caisse ces plus fin et de meilleur effet de lumière, donc attendant une vrai vidéo filmer sur un vrai écran régler.

    Le HDR a été retravaillé, confirmé par l'équipe, par contre j'ai un gros doute sur la shadow map, les ombres font pensé à Forza sur la planche de bord, c'est réduit au strict minimum, sans doute pour éviter le problème d'absence d'aliasing comme ce fut le cas sur GT5, sauf que dans GT5 ça rendait le travail de la shadow map nettement plus réaliste.

    Faut voir avec la démo.
    giusnake posted the 05/16/2013 at 10:39 AM
    octo > oui peut être... mais moi entre forza 3 et forza 4,je me suis pris une claque du revers de la main dans les gencives sur tout les points... même le cap graphique était énorme... donc chacun vois ce qu'il veux

    karbon > gt4 est mon épisode favori et de loin pour une liste de truc interminable gt5 j'étais déçu à prime abord,puis j'ai découvert le volant et tout a changé
    xxxxxx12 posted the 05/16/2013 at 10:39 AM
    tu te masturbe bien sur Ryo Hazuki en exhibant ton avatar vieille poutre.

    runrunsekai posted the 05/16/2013 at 10:42 AM
    Autrement je pense que vous dites déja tout, j'ai beau regardé la vidéo j'ai rien vu de réellement transcendant, n'en déplaise aux fans de la licence. Maintenant le jeu est encore dans les carton donc ils ont tout leur temps pour peaufiné au niveau sonore puis y a eu quelques effets de lumière qui m'ont pas plus. Pas comme si j'allais l'acheter hein? Mais bon, c'est ce que j'ai sentis en regardant la vidéo quoi.
    ocyn posted the 05/16/2013 at 10:43 AM
    Octobot devient pro S à ce que je vois.
    xxxxxx12 posted the 05/16/2013 at 10:43 AM
    Forza c'est de la simu auto sur des crcuits aux décors arcades. Normal que c'est plus chatouillant à l'oeil... ils te font grimper dans les montagnes du tibet et si il pouvaient ils te feraient aller sur la Lune...

    GT se veut plus réaliste à ce niveau.
    jojolion posted the 05/16/2013 at 10:44 AM
    Vraiment joli et plaisant à regarder!
    xxxxxx12 posted the 05/16/2013 at 10:44 AM
    un Pro S qui dit qu'il trouve la licence Gran Turismo barbante j'en chie tous les jours.
    karbon posted the 05/16/2013 at 10:45 AM
    Karbon pardonnerai tout à Kazou, que c'est beau le fanboyisme, et ça me traite comme tel en plus

    Tu veux que je te prouve que tu racontes du caca ?

    Ma crainte sur ce jeu c'est la conservation des véhicules standard, je suis sans doute le seul sur tout ce site bourré de fanboys qui ne s'assument pas à en avoir parlé.

    Egalement, je me demande si ils ont gardé les événements climatique, le moteur a été refait mais on ne sait pas dans quel proportion, et c'est avec les conditions climatique que le programme souffrait vraiment dans GT5, sans compter l'approximation des paramètres physique qui en découlait, et donc la "mauvaise" expérience de pilotage.

    Pour le moment je n'ai aucune critique négative à formuler sur ce titre contrairement aux hâter qui ont déjà le jeu chez eux et qui ont déjà écrit une bonne partie du test de Jeux vidéo.com

    Une tout de même, j'attendais le jeu sur PS4.
    Mais dans un autre côté la venue de cette version sur PS3 permet aux hater de la boucler, eux qui pensaient sans doute que tout s'arrêterait à Forza 4
    draculax posted the 05/16/2013 at 10:45 AM
    Zzzzzzzz
    xxxxxx12 posted the 05/16/2013 at 10:47 AM
    qui ont déjà le jeu chez eux et qui ont déjà écrit une bonne partie du test de Jeux vidéo.com

    ocyn posted the 05/16/2013 at 10:47 AM
    Un pro S qui vient défendre une license qu'il n'aime pas, mais qui la défend quand même vu que c'est une license Sony. Je ne t'ai jamais vu faire de même pour une license Box ou Nintendo.
    karbon posted the 05/16/2013 at 10:50 AM
    Karbon ==> Bien dans ce cas suivant ta logique pourquoi un fanboy S vient commenté sur un article N? Pourquoi un fanboy N va commenter dans un article M? Ils devraient eux-aussi savoir que leur opinion n'a aucune importance dans les articles concerné.
    Bref, ta déclaration manque elle-même de clarté si j'ose dire


    Je suis tout à fait d'accord avec toi !
    J'ai toujours dis que le meilleur exemple à suivre est celui de Twins, un gros VRP fanboy Microsoft, mais il l'assume (à moitié, voir Kensama pour plus d'explications ) on ne le voit pour ainsi dire jamais dans des articles Sony, il s'en tape !

    Les autres sont juste des clowns ou des fouteurs de merde, voir les deux
    xxxxxx12 posted the 05/16/2013 at 10:51 AM
    Jonnaille, cesse d'être débile, j'aime juste pas la mauvaise foi et le titre racoleur de Ryo qui se permet de dire "GT 5.1" à partir d'une pauvre vidéo de 5 minutes sur un pauvre circuit d'entraînement.

    il pouvait pas se contenter de mettre: "video de gameplay de GT6" Non, fallait qu'il crache direct sur la licence dans le titre, je trouves ça risible c'est tout.
    jackiechan posted the 05/16/2013 at 10:51 AM
    Ce circuit est bien fait. Avec la vue intérieur (pas la vue cockpit) je le trouve plus jolie que le 5 sans noté une grosse différence. Après avec cette qualité de vidéo on ne peut pas vraiment voir s'il y ' a une amélioration notable (Aliasing , ombre,...etc. Tous les points noir de GT5).
    Enfin bon il faut voir si Forza 5 (Ou CARS) ne luis donnera pas un sacré coup de vieux.
    xxxxxx12 posted the 05/16/2013 at 10:52 AM
    D'ailleurs voici un autre article où je critique le jeu... donc bon n'essaye pas de prouver tout et n'importe quoi à mon sujet.

    http://www.gamekyo.com/newsfr52542_gran-turismo-6-avalanche-d-images.html
    ocyn posted the 05/16/2013 at 10:58 AM
    Jonnaille, cesse d'être débile, j'aime juste pas la mauvaise foi et le titre racoleur de Ryo qui se permet de dire "GT 5.1" à partir d'une pauvre vidéo de 5 minutes sur un pauvre circuit d'entraînement.

    il pouvait pas se contenter de mettre: "video de gameplay de GT6" Non, fallait qu'il crache direct sur la licence dans le titre, je trouves ça risible c'est tout.


    Pourquoi j'ai l'impression que c'est pas Octobot mais un gros Pro-S frustré qui écrit ça ?

    Bien sur qu'il a fait son troll, mais perso, je m'en balance, si j'étais fan de Sony, ça m'énerverait sans doute, mais même les troll envers Nintendo je m'en balance (alors que j'affectionne la plupart des licences Nintendo)... C'est dire l'étonnement que j'ai eu à te voir réagir à ce genre de troll envers Sony. Ta réaction ne trompe pas, tu es devenu ProS malgré toi.
    giusnake posted the 05/16/2013 at 11:01 AM
    J'ai toujours dis que le meilleur exemple à suivre est celui de Twins, un gros VRP fanboy Microsoft, mais il l'assume (à moitié, voir Kensama pour plus d'explications ) on ne le voit pour ainsi dire jamais dans des articles Sony, il s'en tape !

    mouais... je préfère ma position de clown et de loin étant à moitié pro M,je peux me permettre bien plus de choses et donner mon avis quand je veux où je veux ma marge de manoeuvre est bien plus grande!!!
    aiolia081 posted the 05/16/2013 at 11:02 AM
    c'est une voiture de course pourquoi venir parler de moto alors qu'elle est sur 4 roues, c'est pas parceque c'est du KTM que c'est une moto.


    Turn 10 à une approche beaucoup plus festive du circuit d'ou des fêtes foraines à la manière des 24h du Mans. voilà pourquoi les décors sont un peut plus animé mais est ce vraiment indispensable dans un jeu de course ? pour certain oui pour d'autres non.

    Et allez Octo le justicier pas masqué, qui à un avis sur tout avec son ego sur-dimensionné et sa prétention maladive met toi donc une de tes tentacules dans le fondement.
    xxxxxx12 posted the 05/16/2013 at 11:05 AM
    c'est pas comme si j'avais sur-réagit j'ai juste dit "puisqu'on est dans le troll"... Waw, quel défendeur de Sony je suis -___-... et puis c'est une réponse envers Ryo et Seriously, c'est pas comme si c'était pour défendre Sony, c'est surtout pour contrer le lynchage gratuit rien d'autre.

    Et puis c'est pas comme si j'avais pas déjà affiché clairement ma préférence sur un autre article en disant "vivement Mario Kart 8"... et c'est pas comme si j'avais pas fait un groupe Mario Kart 7 pour la communauté de GameKyo.

    Bref, je suis pro-Sony juste parce que tu as envie de me voir comme tel point barre.
    sankadabo posted the 05/16/2013 at 11:06 AM
    Jonnaille Le gros clown
    Nintendo tape dans la simulation automobile maintenant ? que l'afficionados de Forza la ramène me parait logique mais pas un type qui n'a jamais fait de simulation automobile (sur console)...
    donc ton commentaire est malvenu.
    ocyn posted the 05/16/2013 at 11:07 AM
    sankadabo < T'es conscient que t'es HS ? T'as au moins lu les commentaires J'sais pas si tu vas réussir à sortir de ton trou là du coup
    xxxxxx12 posted the 05/16/2013 at 11:10 AM
    C'est un mec avec un avatar d'un perso merdique plein de dorures et bling bling, qui pond le terme "Infinity" et qui participe à faire des articles bon chic bon genre façon publicité pour d'jeuns ou brochure d'opérateur qui vient me dire que je suis prétentieux ?

    Eh bas... :`|
    sankadabo posted the 05/16/2013 at 11:11 AM
    sankadabo < T'es conscient que t'es HS ? T'as au moins lu les commentaires J'sais pas si tu vas réussir à sortir de ton trou là du coup

    Oui j'ai lu les commentaires et j'ai bien vu que tu ramènes Nintendo dans la discussion (comme à chaque fois)
    ocyn posted the 05/16/2013 at 11:12 AM
    sankadabo < Après, si tu crois que je n'ai jamais fait de Forza sur ma Xbox 360 tu te trompes, j'ai même testé GT5 sur PS3 chez un pote, et j'ai pu voir la supériorité de la licence Forza

    Mais relis les commentaires, et savoure ton HS.
    ocyn posted the 05/16/2013 at 11:15 AM
    sankadabo < Relis mieux mon pauvre, t'as pas du comprendre que je parlais à octo, et que j'expliquais pourquoi j'avais l'impression qu'il faisait son proS en prenant mon exemple incluant Nintendo. Aucun rapport avec l'article, ce n'est qu'une discutions entre octo et moi.

    Mais c'est quand même dingue de devoir expliquer ça à des mec. Tu sais comprendre les textes en générale ou tu ne regarde que les images quand tu "lis" ?
    kurosama posted the 05/16/2013 at 11:16 AM
    sans deconner...jamais vous débattez normalement sur un article..meme si j'avoue que le titre ici est trollesque.

    Up : titre changé
    xxxxxx12 posted the 05/16/2013 at 11:17 AM
    voilà c'est pas moi qui le dit...

    Kurosama = Pro-S.
    ocyn posted the 05/16/2013 at 11:21 AM
    étrange comme sensation.

    Rien d'étrange, c'est de la simu auto, donc de base les voitures réagissent plus ou moins de la même façon d'un épisode à l'autre puisque déterminer leur vitesse et leur comportement se veut réaliste.

    Forza c'est de la simu auto sur des crcuits aux décors arcades. Normal que c'est plus chatouillant à l'oeil... ils te font grimper dans les montagnes du tibet et si il pouvaient ils te feraient aller sur la Lune...

    GT se veut plus réaliste à ce niveau.

    tu te masturbe bien sur Ryo Hazuki en exhibant ton avatar vieille poutre.


    Octo = Pro S.

    Kurosama je ne sais pas, mais il n'a pas fait son proS comme Octo pour le moment.
    milo42 posted the 05/16/2013 at 11:45 AM
    J'attends d'en voir et d'en savoir plus avant de me prononcé (et certains possédés devraient en faire autant).
    ryohazuki posted the 05/16/2013 at 11:54 AM
    Octobot exprime juste une frustration de sa probable pitoyable vie sur ce site, c'est flagrant, tu dis une chose, il dit le contraire, il se sent exister comme ça.
    xxxxxx12 posted the 05/16/2013 at 12:17 PM
    ah oui, les tracés sont plus réalistes = pro S

    l'équation d'un gosse de primaire finalement...

    http://www.gamekyo.com/group_article25772.html
    xxxxxx12 posted the 05/16/2013 at 12:23 PM
    Ryo: toi ta besoin de t'affirmer en faisant des titres à cliques quitte à générer des polémiques et te faire remarquer.

    n'inverse pas les rôles, t'es qu'un arrogant qui veut influer les gens pour participer à des lynchages risibles. t'es qu'une grande gueule qui veut ameuter son monde et te distinguer en taclant des licences à succès pour provoquer les fans.
    ryohazuki posted the 05/16/2013 at 12:25 PM
    J'ai aussi une grande bite que je voudrais mettre dans ta gorge pour que tu fermes enfin ta gueule.
    ocyn posted the 05/16/2013 at 02:19 PM
    octobot qui cherche à se rassurer, pro S C'est pas tes insultes qui changeront quelque chose.